|
vosgpat | Grand Pope du premier plateau |  |  | 11330 messages postés |
| Posté le 08-03-2006 à 12:47:41
| |
|
| Posté le 08-03-2006 à 12:48:25
| |
|
| Posté le 08-03-2006 à 12:49:00
| |
|
| Posté le 08-03-2006 à 12:50:50
| |
|
| Posté le 08-03-2006 à 12:51:36
| Ces photos font partie d'une publicité pour un club 18/30 ans en Angleterre. Des genies en marketing ont gagné un prix pour cette pub qui semble pleine d'actes sexuels.......qui ne le sont pas vraiment!!! regardez bien |
|
| Posté le 08-03-2006 à 12:52:36
| |
|
| Posté le 08-03-2006 à 12:53:20
| |
|
| Posté le 08-03-2006 à 12:54:01
| |
|
| Posté le 08-03-2006 à 12:55:11
| |
|
| Posté le 08-03-2006 à 12:56:32
| Subject: à méditer A méditer.... J'ai reçu un mail avec cette petite morale, que j'ai trouvé intéressante: Un conférencier bien connu commence son séminaire en tenant bien haut un billet de 50 euros. Il demande aux gens : "Qui aimerait avoir ce billet? Les mains commencent à se lever. Alors il dit : "Je vais donner ce billet de 50 euros à quelqu'un de vous, mais avant laissez-moi d'abord faire quelque chose avec. Il chiffonne alors le billet avec force et il demande: " Est-ce que vous voulez toujours de ce billet?" Les mains continuent à se lever. "Bon, d'accord, mais que se passera-t-il si je fais cela ?" Il jette le billet froissé par terre et saute à pieds joints dessus, l'écrasant autant que possible et le recouvrant des poussières du plancher. Ensuite il demande : "Qui veut encore avoir ce billet ?" Evidemment, les mains continuent de se lever ! "Mes amis, vous venez d'apprendre une leçon... Peu importe ce que je fais avec ce billet, vous le voulez toujours parce que sa valeur n'a pas changé. Il vaut toujours 50 euros. " Plusieurs fois dans votre vie vous serez froissés, rejetés, souillés par les gens ou par les événements. Vous aurez l'impression que vous ne valez plus rien, mais en réalité votre valeur n'aura pas changé aux yeux des gens qui vous aiment La valeur d'une personne ne tient pas à ce qu'elle fait ou ne fait pas. Vous pourrez toujours recommencer et atteindre vos objectifs car votre valeur intrinsèque demeure toujours intacte. C'est un simple message d'amitié... |
|
Flo | Terroriste en FURY | Déchireur de tubeless |  |  | 1631 messages postés |
| Posté le 08-03-2006 à 13:27:28
| vosgpat a écrit :
|
Je laissait passer patou j'était au téléphone ....
-------------------- Terroriste du MPHCTE : Mouvement pour la Promotion du Hope Coloré à Tous les Etages Surtout le Hope violet |
|
patoulatchi | A donf dans le chrono | Grand Pope du premier plateau |  |  | 4339 messages postés |
| Posté le 08-03-2006 à 18:00:03
| Flo a écrit :
[citation=vosgpat][img] Je laissait passer patou j'était au téléphone .... |
je vais te botter le cul aux crapauds salopiau
-------------------- La moyenne, MERDE!!! |
|
Psykoze | Je cardiofréquence ... Je foncièrise | ADMINISTRATEUR |  |  | 5010 messages postés |
| Posté le 09-03-2006 à 08:21:09
| c'est pas bien de téléphoner en voiture vosgpat !!!
--------------------
Celui qui combat peut perdre. Celui qui ne combat pas a déjà perdu. J'ai arrêté de fumer le 05/10/2012. Reprise du Vtt depuis le 09/11/2012. |
|
| Posté le 11-03-2006 à 08:26:44
| NE TRICHE PAS ET NE VA PAS DIRECTEMENT A LA FIN ! Cela va te prendre moins d¹une minute. Fais les calculs au fur et à mesure que tu lis le texte ... Fais en sorte de ne pas lire la fin tant que tu n¹as pas fini les calculs ! Tu ne vas pas perdre ton temps. Tu vas t¹amuser. 1. Com de fois par semaine aimes-tu manger du chocolat ? (le chiffre doit être supérieur à 0 et inférieur à 10) 2. Multiplie ce chiffre par 2 (pour que ce soit un nombre pair) 3. Ajoute 5 4. Multiplie le résultat par 50 (je vais attendre que tu mettes en marche la calculette) 5. Si tu as déjà fêté ton anniversaire en 2006 ajoute 1756. Si tu n¹as pas encore fêté ton anniversaire cette année ajoute 1755. 6. Maintenant retranche l¹année de ta naissance (nombre de quatre chiffres). Le résultat est un nombre de trois chiffres. Le premier chiffre est le nombre de fois que tu aimes manger du chocolat par semaine. Les deux chiffres suivants correspondent à . . . TON AGE !! ( !!! Ton âge !!!) |
|
patoulatchi | A donf dans le chrono | Grand Pope du premier plateau |  |  | 4339 messages postés |
| Posté le 11-03-2006 à 16:42:53
| vosgpat a écrit :
NE TRICHE PAS ET NE VA PAS DIRECTEMENT A LA FIN ! Cela va te prendre moins d¹une minute. Fais les calculs au fur et à mesure que tu lis le texte ... Fais en sorte de ne pas lire la fin tant que tu n¹as pas fini les calculs ! Tu ne vas pas perdre ton temps. Tu vas t¹amuser. 1. Com de fois par semaine aimes-tu manger du chocolat ? (le chiffre doit être supérieur à 0 et inférieur à 10) 2. Multiplie ce chiffre par 2 (pour que ce soit un nombre pair) 3. Ajoute 5 4. Multiplie le résultat par 50 (je vais attendre que tu mettes en marche la calculette) 5. Si tu as déjà fêté ton anniversaire en 2006 ajoute 1756. Si tu n¹as pas encore fêté ton anniversaire cette année ajoute 1755. 6. Maintenant retranche l¹année de ta naissance (nombre de quatre chiffres). Le résultat est un nombre de trois chiffres. Le premier chiffre est le nombre de fois que tu aimes manger du chocolat par semaine. Les deux chiffres suivants correspondent à . . . TON AGE !! ( !!! Ton âge !!!) |
j'ai trouvé la demonstration mathematique si vous etes sage je vous la donne
-------------------- La moyenne, MERDE!!! |
|
linus88 | faut pas faire chier | Modérateur |  |  | 17755 messages postés |
| Posté le 17-03-2006 à 07:26:16
| Dans la rubrique Adultes : Quizz Une jeune fille va voir son docteur : - Docteur, j'ai de l'eau dans les seins ! - Ah bon, mais à quoi voyez vous ça ? - Eh bien docteur, à chaque fois qu'un garçon me touche les seins, ma petite culotte est toute mouillée ! ------ Pourquoi les spermatozoïdes ressemblent-ils à des tétards ? Parce que des grenouilles, ce serait trop difficile à avaler. ------- Pour les chasseurs, quelle est la ressemblance entre un chien et un renard ? Environ 10 bières. ------- Quelle est la différence entre un zèbre et un barman ? Le zèbre a des barres autour de son trou du cul alors que le barman à des trous du cul autour de son bar. -------- Quelle est la définition de la confiance absolue ? C'est quand 2 cannibales font un 69 -------- - Papa, quand je suis né qui m'a donné mon intelligence ? - Sans doute ta mère parce que, moi, j'ai encore la mienne ! -------- Pourquoi vaut-il mieux une bonne gueule de bois qu'une femme ? Parce que la gueule de bois finit par disparaître. --------- Deux blondes jouent aux échecs. Avant de commencer, la première demande : Tu as les règles en téte ? Pourquoi, je saigne du nez ? ---------- Quel est l'animal qui se rapproche le plus de la femme - C'est la grenouille, car elle a toujours la bouche ouverte, les jambes écartées et le cul mouillé. ---------- Deux copains discutent sur les différentes façons de faire l'amour. - Et le sexe à la Rodéo, t'as essayé ? - Sexe à la Rodéo ? non... c'est comment ? - Tu te mets sur ta femme, tu la caresses et puis tu lui dis à l'oreille : ton parfum est le méme que celui de ma secrétaire ! - Et après ? - Après, tu essayes de rester 5 secondes dessus... ---------- Une vieille blonde sort de consultation. N'ayant pas très bien compris le diagnostic de son médecin, elle y retourne donc et demande au praticien: - Docteur, vous m'avez dit Capricorne ou Verseau ? Et le médecin lui répond : - Cancer madame, cancer... -------- Un chameau et un éléphant se rencontrent pour la première fois. L'éléphant, étonné devant pareil animal, demande : Pourquoi t'as les nichons sur le dos ? Réponse du chameau : culotté comme question pour quelqu'un qui a la bite sur le visage...
-------------------- La marche du vertueux est semée d'obstacles qui sont les entreprises égoïstes que fait sans fin surgir l'oeuvre du Malin. Bénit soit-il l'homme de bonne volonté qui au nom de la charité se fait le berger des faibles qu'il guide dans la vallée d'ombre de la mort et des larmes car il est le gardien et la providence des enfants qui se sont égarés. J'abattrai alors le bras d'une terrible colère, d'une vengeance furieuse et effrayante sur les impies qui pourchassent et anéantissent les brebis de Dieu , et tu saura pourquoi mon nom est l'Eternel quand s'abattra sur toi la vengeance du Tout Puissant..." |
|
| Posté le 21-03-2006 à 12:41:34
| Essayez . Bon courage > > Votre pied droit est-il intelligent ? > > Ce qui suit est tellement drôle que ça met au défi toute compréhension. > > Et, je suis prêt à gager que vous essaierez au moins 50 fois pour voir si vous êtes capable de déjouer votre pied. > > Mais, vous ne pourrez pas !!! Essayez..... > > 1. Alors que vous êtes assis à votre bureau, levez votre pied droit du plancher et faites lui faire des cercles dans le sens des aiguilles d'une horloge. > > 2. Pendant que vous faites des cercles avec votre pied droit, dessinez le chiffre 6, dans les airs, avec votre main droite. Votre pied change de direction ! > > Je vous l'avais dit.... et il n'y a rien que vous puissiez y faire. > |
|
| Posté le 22-03-2006 à 19:32:06
| Cette histoire est vraie!!! > > -Qui va oser l'envoyer à son chef? > > Quatre chirurgiens discutent de leur profession dans une salle de repos à > l'hôpital. > > Le premier chirurgien commence : > "J'aime avoir des comptables sur ma table d'opération. Lorsque vous les > ouvrez, tout est numéroté correctement à l'intérieur..." > dit le premier. > > "Ouais, mais vous devriez voir les électriciens ! Tout est codé en couleur > à l'intérieur, impossible de se tromper! " > Ajoute le deuxième. > > "Moi, je pense vraiment que les bibliothécaires sont les meilleurs.Tout > est classé par ordre alphabétique à l'intérieur " > réplique le troisième. > > Le dernier chirurgien prend la parole: "Les plus faciles à opérer sont les > chefs. > Il n'y a pas de coeur, pas de cerveau, pas de couilles, en plus, la tête > et le trou du cul sont interchangeables !" |
|
| Posté le 22-03-2006 à 19:44:13
| |
|
| Posté le 22-03-2006 à 19:45:19
| |
|
| Posté le 22-03-2006 à 19:46:12
| |
|
| Posté le 22-03-2006 à 19:50:49
| |
|
| Posté le 22-03-2006 à 19:52:13
| |
|
| Posté le 24-03-2006 à 12:54:33
| TON AGE AVEC DES MATHS CHOCOLATEES NE TRICHE PAS ET NE VA PAS DIRECTEMENT A LA FIN ! Cela va te prendre moins d’une minute. Fais les calculs au fur et à mesure que tu lis le texte ... Fais en sorte de ne pas lire la fin tant que tu n’as pas fini les calculs ! Tu ne vas pas perdre ton temps. Tu vas t’amuser. 1. Combien de fois par semaine aimes-tu manger du chocolat ? (le chiffre doit être supérieur à 0 et inférieur à 10) 2. Multiplie ce chiffre par 2 (pour que ce soit un nombre pair) 3. Ajoute 5 4. Multiplie le résultat par 50 (je vais attendre que tu mettes en marche la calculette) 5. Si tu as déjà fêté ton anniversaire en 2006 ajoute 1756. Si tu n’as pas encore fêté ton anniversaire cette année ajoute 1755. 6 Maintenant retranche l’année de ta naissance (nombre de quatre chiffres). Le résultat est un nombre de trois chiffres. Le premier chiffre est le nombre de fois que tu aimes manger du chocolat par semaine. Les deux chiffres suivants correspondent à . . . TON AGE !! (ouiiiiiii !!! Ton âge !!!) 2006 EST LA SEULE ANNEE,JUSQU'A LA FIN DES TEMPS, POUR LAQUELLE CELA MARCHE. ENVOIS CECI A TES AMIS TANT QUE CELA FONCTIONNE. |
|
| Posté le 24-03-2006 à 13:15:36
| |
|
|