|
Flo | Terroriste en FURY | Déchireur de tubeless |  |  | 1631 messages postés |
| Posté le 07-03-2006 à 07:58:18
| patoulatchi a écrit :
tain, je suis sur le cul. comment je me suis fait niquer |
+1 Moi pour SIDA je connaissais plutôt Soudainement Introduit Dans l'Anus .... Excellent patou .... FMF ...
Message édité le 07-03-2006 à 08:02:44 par Flo
-------------------- Terroriste du MPHCTE : Mouvement pour la Promotion du Hope Coloré à Tous les Etages Surtout le Hope violet |
|
vosgpat | Grand Pope du premier plateau |  |  | 11330 messages postés |
| Posté le 07-03-2006 à 18:16:04
| |
|
| |
patoulatchi | A donf dans le chrono | Grand Pope du premier plateau |  |  | 4339 messages postés |
| Posté le 07-03-2006 à 18:30:51
|
-------------------- La moyenne, MERDE!!! |
|
patoulatchi | A donf dans le chrono | Grand Pope du premier plateau |  |  | 4339 messages postés |
| Posté le 07-03-2006 à 18:33:49
| si elle te touche la main a la saint valentin, alors vivement la saint marguerite. si il te touche la main a la saint valentin, alors vivement la saint raoul.
|
meuhmeuh88 | vosgien un jour ;vosgiens toujour | Grand Pope du premier plateau |  |  | 4960 messages postés |
| Posté le 07-03-2006 à 19:24:55
| avec l'huile igol on rigol avec l'huile motul on ...........................(pour patou et flo. )
-------------------- qui passe son temps a parler ne le passe pas a rouler !!!!!! |
|
| Posté le 07-03-2006 à 20:28:50
| |
|
| Posté le 07-03-2006 à 20:30:50
| |
|
| Posté le 07-03-2006 à 20:31:42
| |
|
| Posté le 07-03-2006 à 20:32:14
| |
|
| Posté le 07-03-2006 à 20:34:38
| |
|
linco | Grand Pope du premier plateau |  |  | 2049 messages postés |
| Posté le 07-03-2006 à 22:09:29
| tain j'ai planté firefox avec tes conneries |
|
| Posté le 08-03-2006 à 07:11:22
| > Quand je hurle, toute la vallée frissonne, dit le loup, > Quand je rugis, toute la savane tremble, dit le lion, > Quand j'éternue, toute la planète fait dans son froc, dit le poulet ! > |
|
| Posté le 08-03-2006 à 12:35:17
| Un cafetier corse dit à sa femme : > - Je monte faire la sieste. > Elle demande pourquoi. > Il répond : > - " Que veux-tu, je ne peux pas rester sans rien faire. " > ---------------------------------------------------------------------------- > -------------------------- > Un jeune Corse demande à son grand-père comment être heureux. > - " Fiston, il faut la santé et un bon travail. " > - " Tu as eu cela, toi, pépé ? " > - " Moi ? J'ai toujours eu une bonne santé parce-que Mémé a toujours eu un > bon travail ! " > ---------------------------------------------------------------------------- > -------------------------- > Proverbe Corse : > *Si le vin te gêne dans ton travail, supprime le travail* > ---------------------------------------------------------------------------- > -------------------------- > Un employé des postes à Bastia se plaint à son ami : > - " Avec le chef que j'ai au bureau, impossible de dormir pendant le travail ! " > - " Pourquoi, il te surveille. " > - " Non, il ronfle. " > ---------------------------------------------------------------------------- > -------------------------- > Après les épreuves du bac, un jeune corse rentre chez lui. > Son père lui demande : > - " Alors le bac, c'était comment ? " > - " Tu vas être fier de moi, papa. " > - " Super, ça a marché alors ? " > - " Bien sûr ! Ils m'ont interrogé pendant deux heures, mais je n'ai rien dit ! " > ---------------------------------------------------------------------------- > --------------------------- > C'est un petit Corse qui demande à son père: > - " Papa, achète-moi un revolver ! " > Le père : > - " Non tu es trop petit. " > - " Papa, achète-moi un revolver !! " > - " Je t'ai dit non, tu n'auras pas de revolver ! " > - " Papa, achète-moi un revolver !!! " > - " Non tu n'auras pas de revolver, qui c'est qui commande ici ? !! " > - " C'est toi, mais si j'avais un revolver... " > ---------------------------------------------------------------------------- > --------------------------- > Deux Corses arrivent sur le continent pour la première fois. Le premier voit un panneau de la DDE : > *Danger travaux* > Il se retourne vers le second et dit : > - " Au moins, ici ils préviennent... " > ---------------------------------------------------------------------------- > ------------------------ > Pourquoi les Corses sont petits ? > Parce-qu'on leur a dit : > - " Quand tu seras grand, tu iras travailler. " > ---------------------------------------------------------------------------- > --------------------------- > Un jeune corse, étudiant en médecine sur le continent, vient d'être reçu à ses examens de sixième année. > Tout heureux, il téléphone chez lui, au village, et tombe sur son grand-père. > - " Papé ! Je suis reçu ! " > - " C'est très bien. Je suis content pour toi. Alors maintenant tu vas revenir faire le docteur ici ? " > - " Pas encore Papé. Je vais d'abord faire une spécialité. " > - " Et quelle spécialité, mon petit ? " > - " La médecine du travail. " > - " Ah ! Ils ont enfin reconnu que c'était une maladie ! " > ---------------------------------------------------------------------------- > --------------------------- > Un touriste à Ajaccio prend contact avec l'autochtone : > - " C'est un bien beau pays que vous habitez là. " > - " Ouais... on peut dire comme ça. " > - " Et de la belle terre . bien grasse ... fertile. " > - " Peu ! pensez-vous.... y-a rien qui pousse ici. " > - " Vous me surprenez. Je suis moi-même agriculteur sur le continent et je suis sûr que ici, si on plante.... " > - " Ah ben évidement, si on plante, alors... " |
|
| Posté le 08-03-2006 à 12:36:17
| Très dur mais c'est la réalité....... 3 vieux discutent tranquillement en buvant le café en se demandant quel est l'âge le plus difficile. -"60 ans, c'est l'âge vraiment dur" dit celui qui a 60 ans. "Tu as toujours l'impression d'avoir envie de pisser et la plupart du temps ya rien qui sort" -"Oh c'est rien ça" dit celui qui a 70 ans. " A 70 ans, tes boyaux sont foutus. Tu prends des laxatifs, tu manges des fibres, tu restes assis aux toilettes pendant des heures et rien ne vient!" -"Alors en fait" dit le papy de 80 ans, "80 est vraiment le pire de tous les âges" -"Tu as des problèmes pour faire pipi ?" demande le papy de 60 ans. -"Non, non je pisse tous les matins à 6h00 pile poil. Aucun problème" -"Alors tu as des problèmes de digestion ?" -"Non je fais tous les matins à 6h30" -"Ben alors, pipi à 6h00, caca à 6h30, qu'est-ce qui est si terrible alors à 80 ans ?" -"Ben c'est que je me réveille qu'à 7h00" -------------------------------------------------------------------------------- |
|
| Posté le 08-03-2006 à 12:36:50
| > Une association de nains a monté un club de football, et chaque dimanche > ses équipes jouent l'une contre l'autre. > Après le match, tous vont dans un café où on leur réserve la salle du > premier pour boire un vin chaud. > Un dimanche, un client bourré, accoudé au comptoir, voit descendre dans > l'escalier un, deux, trois, cinq, dix enfin onze nains en maillot Bleu qui > traversent la salle, passent devant lui et sortent dans la rue. > Il se frotte les yeux et recommande un whisky. > A peine l'a-t-il bu qu'il voit un, deux, cinq, dix puis onze nains en > maillot Rouge descendre leur tour l'escalier, passer devant lui, sortir > dans la rue. > Il appelle Tony, le propriétaire du bistrot et lui dit à l'oreille : > "Je voudrais pas t'inquiéter, mais y'a ton baby-foot qui se barre". |
|
| Posté le 08-03-2006 à 12:37:52
| Petit best of de ces JO de Turin: Philippe Candeloro : Ah là il faut en avoir dans le pantalon! Nelson Monfort : Disons qu'il faut le coeur bien accroché. Juste après la chute de Brian Joubert : Nelson : Allez Brian, il faut encore y croire! Candeloro : Nan mais là c'est foutu Nelson... A propos de la 6e place de Brian Joubert : Nelson : Remarquez, il vaut mieux être 5e que 4e. Candeloro : Mais plus on est au-delà, plus on a l'air con Nelson. A propos de la 4e place du couple français en danse : Candeloro : C'est scandaleux! Nelson : Gardez votre fair-play Philippe... Candeloro : Nan mais c'est dégueulasse, on s'est encore fait couillonner là! Nelson : Nous nous connaissons depuis longtemps Philippe, je vous en prie... A propos de la durée des ITW (une minute maxi) : Candeloro : Mettez-leur un coup de boule de ma part Nelson! A propos d'une patineuse allemande : Candeloro : Hou là, la patineuse a un joli visage ... et je ne vous parle pas du reste! Nelson : Enfin vous en parlerez peut-être hors antenne... A propos de la même patineuse allemande, plus tard : Candeloro : Nelson, vous oubliez notre jolie petite Allemande avec ses petites fesses! Nelson : ... Candeloro : C'est moi qui vous ramène Nelson alors du calme. A propos de l'anniversaire de Candeloro : Nelson : Je vais vous faire la bise pour l'occasion. Candeloro : Mais pas sur la bouche, pas d'histoire de fesses entre nous Nelson. |
|
| Posté le 08-03-2006 à 12:41:37
| |
|
| Posté le 08-03-2006 à 12:42:14
| |
|
| Posté le 08-03-2006 à 12:43:42
| |
|
| Posté le 08-03-2006 à 12:44:36
| |
|
| Posté le 08-03-2006 à 12:45:57
| |
|
| Posté le 08-03-2006 à 12:46:28
| |
|
| Posté le 08-03-2006 à 12:46:34
| vosgpat a écrit :
|
quelle burne
|
| Posté le 08-03-2006 à 12:47:02
| |
|
|