|
vosgpat | Grand Pope du premier plateau |  |  | 11330 messages postés |
| Posté le 29-06-2006 à 18:11:17
| |
|
| Posté le 30-06-2006 à 06:56:09
| > LES RECORDS DE LA CONNERIE AUX USA > > > Les gagnants des STELLA Awards 2005 viennent d'être annoncés. La moisson > de cette année est particulièrement gratinée. > Nous rappelons que les Stella Awards tirent leur nom Stella Liebeck, > cette > dame de 81 ans qui s'était renversé du café sur elle et qui avait > subséquemment intenté un procès à MacDonalds, qu'elle avait gagné ! > Ce cas retentissant a inspiré la création des prix Stella qui récompensent > les procès gagnants les plus grotesques et les plus ridicules d'Amérique. > > _ 6e place > Carl Truman, un jeune homme de 19 ans de Los Angeles (Californie) s'est > vu > attribuer 74 000 dollars de dédommagement de frais médicaux après que son > voisin lui ait roulé sur la main avec sa Honda Accord. > Apparemment Mr Truman ne s'était pas rendu compte qu'il y avait quelqu'un > au volant quand il a entrepris d'essayer de voler les enjoliveurs ? > > _5e place > Terrence Dickson de Bristol (Pennsylvanie) quittait la maison qu'il > venait > de cambrioler en sortant par le garage. Mais il ne réussit pas à ouvrir > la > porte du garage dont le système de commande automatique était défectueux. > Il ne put pas non plus retourner dans la maison car la porte de > communication qu'il avait tirée derrière lui s'était refermée avec un > loquet automatique. La famille qui habitait la maison étant partie en > vacances, il se retrouva bloqué dans le garage pendant huit jours. > Il survécut grâce à un carton de bouteilles de Pepsi et à un sacde > croquettes pour chien qu'il trouva sur place. Il porta plainte contre la > compagnie d'assurance de la maison arguant que la situation l'avait placé > dans un état de détresse psychologique. Le jury lui attribua > 500 000 dollars. > > _ 4e place > Jerry Williams de Little Rock (Arkansas) a reçu 14 500 dollars de > dédommagement après avoir été mordu aux fesses par le chien de son > voisin, > un Beagle. Le chien était attaché à une chaîne et le jardin était > clôturé. > La somme accordée a été inférieure à celle demandée car il a été estimé > que le Beagle avait été quelque peu provoqué : en effet Mr Williamsavait > sauté par dessus la clôture dans le jardin de son voisin et avait tiré sur > le chien à plusieurs reprises avec un pistolet à billes plastique. > > _ 3e place > Un restaurant de Philadelphie s'est vu condamné à payer la somme de 113 > 500 dollars à Amber Carson de Lancaster (Pennsylvanie) après qu'elle se > soit cassé le coccyx après avoir glissé dans une flaque de boissongazeuse > renversée par terre. Si la boisson était par terre, c'est parce que Miss > Carson l'avait elle-même jetée à la figure de son ami trente secondes > auparavant au cours d'une dispute. > > _ 2e place > Kara Walton of Claymont, Delaware, a fait un procès à un night-club près > de chez elle après être tombée de la fenêtre des toilettes de > l'établissement, se cassant deux dents de devant. Cela se produisit alors > qu'elle tentait de passer par la fenêtre des toilettes dames du night-club > pour éviter de payer les 3,50 dollars d'entrée. Elle s'est vu accorder 12 > 000 dollars et le remboursement de ses frais dentaires. > > _ Première place > Et le grand gagnant de l'année est Mr. Merv Grazinski d'Oklahoma City. > Mr Grazinski s'était acheté un motor-home Winnebago tout neuf. En > rentrant > chez lui après un match de football, il prit l'autoroute, mit le véhicule > en vitesse automatique à 100 km/h et quitta tranquillement le volant pour > aller se faire un café dans la cabine arrière. > Chose peu étonnante, le véhicule dévia de sa course, quitta la chaussée > et > fit un tonneau. Mr Grazinski fit un procès à Winnebago au motif que rien, > dans le manuel du propriétaire, n'indiquait qu'il était dangereux de > quitter le volant. > Le jury lui a accordé 1 750 000 dollars (un million sept cent cinquante > mille dollars !!!) et un Winnebago tout neuf. La compagnie a depuis > modifié les manuels de ses véhicules, au cas où un autre de leurs clients > serait un abruti du même genre ! > > Vive l'Amérique !!!! > > > |
|
patoulatchi | A donf dans le chrono | Grand Pope du premier plateau |  |  | 4339 messages postés |
| Posté le 30-06-2006 à 08:15:11
| vosgpat, j'adoooooooooooooooore (les sushis) quand tu postes dans cette rubrique.
-------------------- La moyenne, MERDE!!! |
|
linus88 | faut pas faire chier | Modérateur |  |  | 17755 messages postés |
| Posté le 30-06-2006 à 12:14:57
| comment devenir riche quand tu es con mais que tu as un bon avocat
-------------------- La marche du vertueux est semée d'obstacles qui sont les entreprises égoïstes que fait sans fin surgir l'oeuvre du Malin. Bénit soit-il l'homme de bonne volonté qui au nom de la charité se fait le berger des faibles qu'il guide dans la vallée d'ombre de la mort et des larmes car il est le gardien et la providence des enfants qui se sont égarés. J'abattrai alors le bras d'une terrible colère, d'une vengeance furieuse et effrayante sur les impies qui pourchassent et anéantissent les brebis de Dieu , et tu saura pourquoi mon nom est l'Eternel quand s'abattra sur toi la vengeance du Tout Puissant..." |
|
| Posté le 30-06-2006 à 21:50:25
| Un homme se trouve dans le coma depuis un certain temps. Son épouse est à son chevet jour et nuit. Un jour, l'homme se réveille. Il fait signe à son épouse de s'approcher, et lui chuchote : "Durant tous ces malheurs tu étais à mes cotés : lorsque j'ai été licencié, tu étais là pour moi, lorsque mon entreprise a fait faillite, tu m'as soutenu, lorsque nous avons perdu la maison, tu es restée près de moi et lorsque j'ai eu des problèmes de santé, tu étais toujours et encore à mes cotés. Tu sais quoi ?" Les yeux de la femme s'emplissent de larmes d'émotion. "Quoi donc, mon chéri ?" murmure-t-elle, la gorge nouée. "Je crois que tu me portes la poisse, connasse" |
|
perigourdin | y'a quelqu'un ?????????? | Exploseur de pignons |  |  | 979 messages postés |
| Posté le 08-07-2006 à 21:31:33
| |
|
perigourdin | y'a quelqu'un ?????????? | Exploseur de pignons |  |  | 979 messages postés |
| Posté le 08-07-2006 à 21:32:38
| qui veut faire un tour????? |
|
| Posté le 08-07-2006 à 21:35:33
| speciale guss!!!!!!!!!!
|
|
| Posté le 08-07-2006 à 21:36:30
| mais encore!!!!!!!!!
|
|
| Posté le 10-07-2006 à 21:07:29
| Les joies du mariage ... Ma femme et moi étions assis dans le lit la nuit dernière, discutant des choses de la vie. Nous parlions de l'idée de vivre ou mourir. Je lui dis : "Ne me laisse jamais vivre dans un état végétatif, dépendant d'une machine et de liquides. Si tu me vois dans cet état, débranche tous les éléments qui me maintiennent en vie" Sur ce, elle s'est levée, a débranché le câble de la TV et m'a enlevé ma bière. |
|
| Posté le 10-07-2006 à 21:08:50
| Les gens les plus constipés sont souvent les plus chiants Tousse pour un, rhume pour tous !! Avoir une section fumeur dans un restaurant c'est comme avoir unesection pisseur dans une piscine Dites à quelqu'un qu'il y a 300 milliards d'étoiles dansl'univers et il vous croira. Dites lui que la peinture n'est pas sèche et il aurabesoin de toucher pour en être sûr. |
|
| Posté le 10-07-2006 à 21:10:02
| Ne soyez pas méchants avec les femmes. La nature s'en charge au fur et à mesure que le temps passe. L'intelligence Artificielle n'a aucune chance en face de la Stupidité Naturelle ! La fidélité, c'est quand l'amour est plus fort que l'instinct |
|
| Posté le 10-07-2006 à 21:10:41
| Les enfants, c'est comme les pets, on ne supporte que les siens Les femmes préfèrent être belles plutôt qu'intelligentes Parce que, chez les hommes, il y a beaucoup plus d'idiots que d'aveugles! Je pense donc je suis. Elle dépense donc elle est ! |
|
| Posté le 10-07-2006 à 21:11:29
| Ça prend deux ans pour apprendre à parler ; mais toute une viepour apprendre à se la fermer L'âge mur de l'homme s'apparente à celui des poires. Dans les deux cas,c'est la queue qui lâche. Le sexe c'est comme une partie de carte. Si tu n'as pas un bonpartenaire il vaut mieux avoir une bonne main |
|
| |
Vosg_patt | si tu tombes c'est la chute | Gourou du dérailleur |  |  | 2707 messages postés |
| Posté le 17-07-2006 à 16:08:36
| la vache ça envoie le paté avec vosgpat dans les avnnes, il y en a des bonnes en plus!
-------------------- Vosgien barré mais Vosgien! Didiou Ton chien il est tatoué? MÔh mais ben sûr qu'il est à Moué! Cliquez et créez vous un perso http://gnoutman.labrute.fr Merci |
|
patoulatchi | A donf dans le chrono | Grand Pope du premier plateau |  |  | 4339 messages postés |
| Posté le 17-07-2006 à 20:22:19
| une made in JP: le point commun entre une femme et un fenwick? quand t'en as pas, t'es obligé de décharger à la main
|
| Posté le 17-07-2006 à 20:23:38
| sinon monique a aussi fait une tres bonne vanne hier sur la signification de RAS. elle a proposé: rien à sucer
|
Daso | Un Belge chez les Vosgiens | Randonneur déjanté |  |  | 351 messages postés |
| Posté le 17-07-2006 à 20:45:53
| sinon un souvenir de la Linus IV "avec l'accent Vosgien" - Hè ? il est taoué ton chien ? - Bensûr qu'il est à moé ! Copyright -> Vosg_patt |
|
| Posté le 17-07-2006 à 21:01:51
| Daso a écrit :
sinon un souvenir de la Linus IV "avec l'accent Vosgien" - Hè ? il est taoué ton chien ? - Bensûr qu'il est à moé ! Copyright -> Vosg_patt |
il a depose un copyright , le salaud
-------------------- La marche du vertueux est semée d'obstacles qui sont les entreprises égoïstes que fait sans fin surgir l'oeuvre du Malin. Bénit soit-il l'homme de bonne volonté qui au nom de la charité se fait le berger des faibles qu'il guide dans la vallée d'ombre de la mort et des larmes car il est le gardien et la providence des enfants qui se sont égarés. J'abattrai alors le bras d'une terrible colère, d'une vengeance furieuse et effrayante sur les impies qui pourchassent et anéantissent les brebis de Dieu , et tu saura pourquoi mon nom est l'Eternel quand s'abattra sur toi la vengeance du Tout Puissant..." |
|
yeti | être et durer | Déchireur de tubeless |  |  | 1083 messages postés |
| Posté le 17-07-2006 à 21:09:55
| encore un qui va se faire piraté
-------------------- c'est quand qu'on arrive? |
|
| Posté le 18-07-2006 à 01:42:23
| pour daso Dans la rubrique Gays : Logique C'est l'histoire d'un mec qui rentre dans son village après des années passer a la ville. Et là, il croise un de ses vieux copains : - Tiens ça fais longtemps qu'ont t'avais pas vu dans le coin ! mais tu deviens quoi toi maintenant ? - Bah moi je suis professeur de logique! - Et c'est quoi ça ? - Bouge pas je vais te montrer : t'as un aquarium chez toi ? - Ouaip ! - Donc si t'as un aquarium c'est que t 'aimes les poissons? - Ouaip ! - Si t'aimes les poissons c'est que t'aimes la mer ? - Ouaip ! - Si t'aime la mer c'est que t'aimes la plage ? - Ouaip - Si t'aime la plage c'est que t'aime les femmes sur la plage ? - Ouaip ! - Bah tu vois c'est ça la logique ! Sur ce le mec repart tout content et va voir un de ses amis pour lui faire part du retour de leur ancien pote : - Je viens de croiser machin la et tu sais ce qu'il fait maintenant ? - Non ? - Il est professeur de logique. - Et c'est quoi ça? - Bouge pas je vais te montrer : t'as un aquarium chez toi ? - Non - Bah ?! C'est que t'un gay alors !
|
Vosg_patt | si tu tombes c'est la chute | Gourou du dérailleur |  |  | 2707 messages postés |
| Posté le 18-07-2006 à 08:30:32
| ah oui effectivement, come ça elle est marrante. pour Daso: c'est TaToué, bien sur MÔh ben te penses ben que taoué ça veut rien dire
-------------------- Vosgien barré mais Vosgien! Didiou Ton chien il est tatoué? MÔh mais ben sûr qu'il est à Moué! Cliquez et créez vous un perso http://gnoutman.labrute.fr Merci |
|
| Posté le 18-07-2006 à 08:37:47
| il a du mal quand même avec notre accent
|
| Posté le 18-07-2006 à 10:26:17
| on dit pareil dans le calvados les zamis. appelons ca du patois, ou patoué, pour l'occasion. -ce langage, c'est patoué? -ben pour sur que c'est moué
Message édité le 18-07-2006 à 10:26:51 par patoulatchi
|
|