Vtt Team Vosges  Discussions générales  Libre antenne 

humour

Nouveau sujet

Bas de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 - 5 - 6 - 7 - 8 - 9 - 10 - 11 - 12 - 13 - 14 - 15 - 16 - 17 - 18 - 19 - 20 - 21 - 22 - 23 - 24 - 25 - 26Page précédentePage suivante
vosgpat
Grand Pope du premier plateau
vosgpat
11330 messages postés
   Posté le 16-12-2005 à 12:39:30   Voir le profil de vosgpat (En vacances)   http://www.veloclubmargaritain.sitew.com   Envoyer un message privé à vosgpat   

je penccherais pour la deuxieme solution

non pas taper !!
meuhmeuh88
vosgien un jour ;vosgiens toujour
meuhmeuh88
4960 messages postés
   Posté le 16-12-2005 à 12:43:49   Voir le profil de meuhmeuh88 (Offline)   Envoyer un message privé à meuhmeuh88   

vosgpat a écrit :

je penccherais pour la deuxieme solution

non pas taper !!

--------------------
qui passe son temps a parler ne le passe pas a rouler !!!!!!
linus88
faut pas faire chier
Modérateur
linus88
17755 messages postés
   Posté le 16-12-2005 à 14:12:39   Voir le profil de linus88 (Offline)   Envoyer un message privé à linus88   

et alors

je suis fier d'etre un pere vert

--------------------
La marche du vertueux est semée d'obstacles qui sont les entreprises égoïstes que fait sans fin surgir l'oeuvre du Malin. Bénit soit-il l'homme de bonne volonté qui au nom de la charité se fait le berger des faibles qu'il guide dans la vallée d'ombre de la mort et des larmes car il est le gardien et la providence des enfants qui se sont égarés. J'abattrai alors le bras d'une terrible colère, d'une vengeance furieuse et effrayante sur les impies qui pourchassent et anéantissent les brebis de Dieu , et tu saura pourquoi mon nom est l'Eternel quand s'abattra sur toi la vengeance du Tout Puissant..."
bakhen
Exploseur de pignons
bakhen
2763 messages postés
   Posté le 19-12-2005 à 10:05:46   Voir le profil de bakhen (Offline)   http://le-petit-monde-de-fred.spaces.live.com/   Envoyer un message privé à bakhen   

Comment hypnotiser un homme en 2 étapes :
Instructions :

1) cliquez sur le lien ci-dessous

2) Cliquez sur la photo, tirez la photo un peu sur la droite, sur la
gauche ou bien vers le haut... enfin,comme vous le préférez !

Finalement, lachez la souris ... et regardez...

http://www.mxfiles.kneib.biz/drag_and_go_back_spezial.html
vosgpat
vosgpat
11330 messages postés
   Posté le 19-12-2005 à 12:40:01   Voir le profil de vosgpat (En vacances)   http://www.veloclubmargaritain.sitew.com   Envoyer un message privé à vosgpat   

tres bien ca c est rigolo et ca pourrait figurer dans le post jolies filles
Flo
Terroriste en FURY
Déchireur de tubeless
Flo
1631 messages postés
   Posté le 20-12-2005 à 13:16:02   Voir le profil de Flo (Offline)   Envoyer un message privé à Flo   

> Une gentille vieille dame va voir son docteur.
> - Docteur, j'ai un petit problème avec mes gaz...mais je dois
pourtant dire que ça ne me dérange pas tant que ça. Ils ne sentent jamais et
ils sont toujours silencieux.
> Rien que pour dire, j'ai pété au moins dix fois depuis que je suis
dans votre bureau, je suis certaine que vous ne vous en êtes pas aperçu
parce qu'ils sont silencieux et qu'ils ne sentent pas.
> - Je vois. Prenez ces pilules et revenez me voir la semaine
prochaine.
> La semaine suivante, la vieille revient.
> - Je ne sais pas trop ce que vous m'avez donné, mes gaz restent
silencieux, mais ils puent terriblement.
> - Très bien, dit le docteur. Maintenant qu'on a réussi à dégager
vos sinus, on va s'occuper de vos oreilles...

--------------------
Terroriste du MPHCTE : Mouvement pour la Promotion du Hope Coloré à Tous les Etages
Surtout le Hope violet
vosgpat
vosgpat
11330 messages postés
   Posté le 22-12-2005 à 17:48:22   Voir le profil de vosgpat (En vacances)   http://www.veloclubmargaritain.sitew.com   Envoyer un message privé à vosgpat   

Un Kosovar débarque en France, tout excité, il arrête le premier passant :
- Bonjour, monsieur français, merci accueillir moi dans beau pays à vous.
Son interlocuteur l'interrompt :
- Je ne suis pas français, je suis arabe.
Le Kosovar apostrophe un autre passant :
- Ah, merci monsieur français, merci accueillir famille et moi pour rester ici.
Il est interrompu avant d'avoir terminé sa phrase :
- Moi pas français, moi être roumain.
Le Kosovar apostrophe un autre passant un peu plus loin :
- Monsieur français, moi remercier pour hospitalité, vous..
- Moi mon ami tu vois que je suis noir ! Je suis malien, pas français.
- Mais répond le Kosovar dépité, où sont les Français alors ?
- Le Malien regarde sa montre et répond :
- Oh, à cette heure-ci, ils travaillent !
Flo
Terroriste en FURY
Déchireur de tubeless
Flo
1631 messages postés
   Posté le 23-12-2005 à 11:19:17   Voir le profil de Flo (Offline)   Envoyer un message privé à Flo   

Un couple est invité à une soirée de Carnaval à Dunkerque , mais juste
au moment de partir, la femme est prise d'une violente migraine. Elle
dit à son mari d'aller à la fête sans elle..
Le mari enfile alors son déguisement et s'en va, tandis que la femme va se coucher.
Après avoir dormi un peu, elle se réveille en pleine forme. Elle
décide alors d'aller rejoindre son mari à la fête, mais comme elle est un
peu soupçonneuse, elle se dit qu'elle va le surprendre en se déguisant
avec un autre costume que celui qu'elle avait prévu. Dès son arrivée à la
fête, elle repère son mari : il est en train de danser avec une fille,
puis encore une autre, puis une autre encore. Elle veut en savoir
plus, et voir jusqu'où il est capable d'aller. Elle l'aborde et l'invite à danser.
Sans la reconnaître, il lui susurre à l'oreille qu'ils pourraient s'isoler un petit peu,
ce qu'ils font en allant directement faire l'amour dans un des recoins de la salle.
L'affaire faite, la femme s'en va précipitamment et rentre chez elle.
Le mari rentre un peu plus tard.
Lorsqu'il se couche, sa femme lui demande: "Alors ! Comment était la fête ?"
Il répond : "Ce n'était pas drôle sans toi chérie".
Elle dit : "Je ne te crois pas, je suis sûr que tu as bien rigolé !"
Il répond : "Non je t'assure. Quand je suis arrivé, il n'y avait pas
d'ambiance, alors avec quelques gars qui étaient là, on a décidé
d'aller jouer aux cartes au bistrot voisin... Mais par contre, j'ai passé mon
costume à un ami qui n'en avait pas, et lui m'a dit qu'il était tombé
sur une sacrée salope et qu'il s'était super bien régalé

--------------------
Terroriste du MPHCTE : Mouvement pour la Promotion du Hope Coloré à Tous les Etages
Surtout le Hope violet
vosgpat
vosgpat
11330 messages postés
   Posté le 23-12-2005 à 21:10:54   Voir le profil de vosgpat (En vacances)   http://www.veloclubmargaritain.sitew.com   Envoyer un message privé à vosgpat   

Un gars dit à un autre
- J'ai fait couper la queue de mon chien la semaine dernière car ma belle mère vient samedi.
- Ah oui je ne vois pas le rapport .
- Ben, je ne veux surtout pas qu'elle pense que quelqu'un est content de la voir.

Une belle mère tombe dans un puits. Son gendre arrive et lui lance une bouteille de whisky en ricanant :
- Tenez buvez ça, ça vous remontera !!

La femme d'Emile appelle son mari.
- Emile ?
- Ouais qu'est ce que tu me veux encore ?
- L'autre jour, j'ai acheté un livre et je ne le retrouve plus. Tu te souviens, il s'appelait "l'art de devenir centenaire. Qu'est ce que tu en a fait ?"
- Je l'ai jeté.
- Tu as du culot, je l'avais payé avec mon argent ! Pourquoi tu l'as jeté ?
- Parce que j'ai vu que ta mère commençait à le lire.

Au cours d'une croisière, une tempête fait rage.
Sur le pont du bâteau un marin s'approche d'une dame et dit :
- Vous ne devriez pas rester là, madame, une vague pourrait vous emporter....
Un homme qui se trouve à coté se retourne et dit au marin
- Dites donc, occupez vous de vos affaires, c'est ma belle mère pas la vôtre !

C'est le printemps. Deux gars discutent assis sur un banc :
- Regarde comme c'est superbe, tout sort de terre, tout revit ....
- Déconne pas, j'ai enterré ma belle mère cette semaine...

Un mari et sa femme font les courses un samedi après midi :
- Chéri, c'est l'anniversaire de ma mère demain. Si on lui achetait un appareil électrique ?
- Bonne idée. Qu'est ce que tu penses d'une chaise ?

C'est un type qui se pointe au commissariat pour déclarer une disparition.
Il dit au planton de service
- C'est une personne grande, blonde, les oreilles décollées.
- Vous avez une photo ?
Le type montre une photo et on voit une petite dame brune dont on ne voit pas les oreilles.
- Mais, ce n'est pas la même personne ?
- Si, mais c'est ma belle mère et je ne tiens pas à ce qu'on la retrouve.

C'est un gars qui rentre dans un bistrot, tout égratigné sur la figure, sur les bras, les jambes, bref pas mal amoché.
Alors ses copains lui demandent ce qui lui est arrivé. Le gars répond
- Je viens d'enterrer ma belle mère !
Les autres lui répondent :
- Quel est le rapport avec tes égratignures ?
Le gars répond :
- Mais c'est qu'elle ne voulait pas !

C'est un type qui croise un de ses copains dans la rue.
- Tiens Albert, ça va ?
- Ben figure toi que ma belle mère est morte la semaine dernière ...
- Oh merde, qu'est ce qu'elle avait
- Bof, trois fois rien, deux chaises, une table, un buffet...
vosgpat
vosgpat
11330 messages postés
   Posté le 25-12-2005 à 12:00:16   Voir le profil de vosgpat (En vacances)   http://www.veloclubmargaritain.sitew.com   Envoyer un message privé à vosgpat   

linus88
faut pas faire chier
Modérateur
linus88
17755 messages postés
   Posté le 27-12-2005 à 15:45:19   Voir le profil de linus88 (Offline)   Envoyer un message privé à linus88   

marrez vous

http://fr.news.yahoo.com/23122005/202/un-requin-retire-d-un-zoo-en-suede-il-harcelait.html

--------------------
La marche du vertueux est semée d'obstacles qui sont les entreprises égoïstes que fait sans fin surgir l'oeuvre du Malin. Bénit soit-il l'homme de bonne volonté qui au nom de la charité se fait le berger des faibles qu'il guide dans la vallée d'ombre de la mort et des larmes car il est le gardien et la providence des enfants qui se sont égarés. J'abattrai alors le bras d'une terrible colère, d'une vengeance furieuse et effrayante sur les impies qui pourchassent et anéantissent les brebis de Dieu , et tu saura pourquoi mon nom est l'Eternel quand s'abattra sur toi la vengeance du Tout Puissant..."
Psykoze
Je cardiofréquence ... Je foncièrise
ADMINISTRATEUR
Psykoze
5010 messages postés
   Posté le 27-12-2005 à 21:48:43   Voir le profil de Psykoze (Offline)   Envoyer un message privé à Psykoze   

excellent je ne t'appelerai plus chaton mais "mon petit requin zèbre"

--------------------

Celui qui combat peut perdre. Celui qui ne combat pas a déjà perdu.
J'ai arrêté de fumer le 05/10/2012.
Reprise du Vtt depuis le 09/11/2012.
linus88
faut pas faire chier
Modérateur
linus88
17755 messages postés
   Posté le 27-12-2005 à 22:59:18   Voir le profil de linus88 (Offline)   Envoyer un message privé à linus88   

casseauto

--------------------
linus88
faut pas faire chier
Modérateur
linus88
17755 messages postés
   Posté le 05-01-2006 à 01:52:58   Voir le profil de linus88 (Offline)   Envoyer un message privé à linus88   

Dans la rubrique Citations-pensées : Poulet
La scène: un poulet au bord d'une route. Il la traverse.

La question: Pourquoi le poulet a-t-il traversé la route ?

RENÉ DESCARTES : Pour aller de l'autre côté.

PLATON : Pour son bien. De l'autre côté est le Vrai.

ARISTOTE : C'est la nature du poulet de traverser les routes.

KARL MARX : C'était historiquement inévitable.

CAPITAINE JAMES T. KIRK : Pour aller là où aucun autre poulet n'était allé auparavant.

HIPPOCRATE : En raison d'un excès de sécrétion de son pancréas.

MARTIN LUTHER KING JR. : J'ai la vision d'un monde où tous les poulets seraient libres de traverser la route sans avoir à justifier leur acte.

MOISE : Et Dieu descendit du paradis et Il dit au poulet : "Tu dois traverser La route". Et le poulet traversa la route et Dieu vit que cela était bon.

RICHARD M. NIXON : Le poulet n'a pas traversé la route, je répète, le poulet n'a JAMAIS traversé la route.

NICOLAS MACHIAVEL : L'événement important c'est que le poulet ait traversé la route. Qui se fiche de savoir pourquoi ? La fin en soi de traverser la route justifie tout motif quel qu'il soit.

SIGMUND FREUD : Le fait que vous vous préoccupiez du fait que le poulet ait traversé la route révèle votre fort sentiment d'insécurité sexuelle latente.

BILL GATES : Nous venons justement de mettre au point le nouveau Poulet Office 2003", qui ne se contentera pas seulement de traverser les routes, mais couvera aussi des oeufs, classera vos dossiers importants, etc...

BOUDDHA : Poser cette question renie votre propre nature de poulet.

GALILEE : Et pourtant, il traverse.

ERIC CANTONA : Le poulet, il est libre le poulet. Les routes, quand il veut il les traverse.

CHARLES DE GAULLE : Le poulet a peut-être traversé la route, mais il n'a pas encore traversé l'autoroute !

JACQUES CHIRAC : Parce que je n'ai pas encore dissous la route.

L'EGLISE DE SCIENTOLOGIE : La raison est en vous, mais vous ne le savez pas encore. Moyennant la modique somme de 10 000 F par séance, plus la location d'un détecteur de mensonges, une analyse psychologique nous permettra de la découvrir.

BILL CLINTON : Je jure sur la constitution qu'il ne s'est rien passé entre ce poulet et moi.

EINSTEIN : Le fait que ce soit le poulet qui traverse la route ou que ce soit la route qui se meuve sous le poulet dépend uniquement de votre référentiel.

ZEN : Le poulet peut vainement traverser la route, seul le Maître connaît le bruit de son ombre derrière le mur.

JEAN-PIERRE RAFFARIN : Le poulet n'a pas encore traversé la route, mais le gouvernement y travaille.

JEAN ALESI : Je ne comprends pas, théoriquement, le poulet il avait le temps de passer.

NELSON MONTFORT : J'ai à côté de moi l'extraordinaire poulet qui a réussi le formidable exploit de traverser cette superbe route: " Why did you cross the road ? " " Cot cot !" "eh bien il dit qu'il est extrêmement fier d'avoir réussi ce challenge, ce défi, cet exploit. C'était une traversée très dure, mais il s'est accroché, et..."

RICHARD VIRENQUE : C'était pas un lapin ?

ORANGINA ROUGE : PASKEEEEEEUUUUUHHHH

KEN LE SURVIVANT : Peu importe, il ne le sait pas mais il est déjà mort.

JEAN-CLAUDE VANDAMME : Le poulet la road il la traverse parce qu'il sait qu'il la traverse, tu vois la route c'est sa vie et sa mort, la route c'est Dieu c'est tout le potentiel de sa vie, et moi Jean Claude Super Star quand je me couche dans Timecop quand le truck arrive je pense à la poule et a Dieu et je fusionne avec tout le potentiel de la life de la road ! Et ça c'est beau !

FOREST GUMP : COURS POULET COURS !!!

STALINE : le poulet devra être fusillé sur le champ, ainsi que tous les témoins de la scène et 10 autres personnes prises au hasard, pour n'avoir pas empêché cet acte subversif

GEORGE W. BUSH : Le fait que le poulet ait pu traverser cette route en toute impunité malgré les résolutions de l'ONU représente un affront à la démocratie, à la liberté, à la justice. Ceci prouve indubitablement que nous aurions dû déjà bombarder cette route depuis longtemps. Dans le but d'assurer la paix dans cette région, et pour éviter que les valeurs que nous défendons ne soient une fois de plus bafouées par ce genre de terrorisme, le gouvernement des Etats-Unis d'Amérique a décidé d'envoyer 17 porte-avions, appuyés au sol par 243000 G.I. et dans les airs ... Nous avons décidé qu'ensuite, ce pays sera généreusement pris en charge par notre gouvernement, qui rebatira des poulaillers suivant les normes de sécurité en vigueur, avec à leur tête, un coq démocratiquement élu par l'ambassadeur des Etats Unis...

--------------------
vosgpat
vosgpat
11330 messages postés
   Posté le 05-01-2006 à 07:18:50   Voir le profil de vosgpat (En vacances)   http://www.veloclubmargaritain.sitew.com   Envoyer un message privé à vosgpat   

Nouveau placement pour épargnants : le PEK

LE PEK??

Si à l'ouverture d'Eurotunnel vous avez pris 1000 Euros d'actions, à
présent
vous seriez très déçu ! (aujourd'hui 0.22 Euros l'action).

Si l'an passé, vous aviez acheté pour 1000 Euros d'actions VIVENDI,
aujourd'hui, vous n'auriez plus que 70 Euros .

Si l'année dernière, vous aviez acheté pour 1000 Euros d'actions France
TELECOM, aujourd'hui, il vous resterait 159 EurosEUR.

Si l'an passé, vous aviez acheté pour 1000 Euros d'actions ALCATEL,
aujourd'hui, il ne vous resterait que 170 Euros .

Par contre, si l'an passé, vous aviez acheté pour 1000 Euros de caisses de
KRONENBOURG

Vous auriez tout bu et aujourd'hui, il vous resterait encore

380 Euros de consigne (soit le plus haut rendement !)

Le PEK (PLAN EPARGNE KRONENBOURG)
Psykoze
ADMINISTRATEUR
Psykoze
5010 messages postés
   Posté le 08-01-2006 à 23:18:47   Voir le profil de Psykoze (Offline)   Envoyer un message privé à Psykoze   

--------------------

Psykoze
ADMINISTRATEUR
Psykoze
5010 messages postés
   Posté le 08-01-2006 à 23:20:50   Voir le profil de Psykoze (Offline)   Envoyer un message privé à Psykoze   

--------------------

Psykoze
ADMINISTRATEUR
Psykoze
5010 messages postés
   Posté le 08-01-2006 à 23:21:46   Voir le profil de Psykoze (Offline)   Envoyer un message privé à Psykoze   

--------------------

Psykoze
ADMINISTRATEUR
Psykoze
5010 messages postés
   Posté le 08-01-2006 à 23:23:31   Voir le profil de Psykoze (Offline)   Envoyer un message privé à Psykoze   

--------------------

Psykoze
ADMINISTRATEUR
Psykoze
5010 messages postés
   Posté le 08-01-2006 à 23:25:34   Voir le profil de Psykoze (Offline)   Envoyer un message privé à Psykoze   

--------------------

Psykoze
ADMINISTRATEUR
Psykoze
5010 messages postés
   Posté le 08-01-2006 à 23:28:07   Voir le profil de Psykoze (Offline)   Envoyer un message privé à Psykoze   

--------------------

Psykoze
ADMINISTRATEUR
Psykoze
5010 messages postés
   Posté le 08-01-2006 à 23:29:44   Voir le profil de Psykoze (Offline)   Envoyer un message privé à Psykoze   

--------------------

vosgpat
vosgpat
11330 messages postés
   Posté le 10-01-2006 à 22:03:23   Voir le profil de vosgpat (En vacances)   http://www.veloclubmargaritain.sitew.com   Envoyer un message privé à vosgpat   

Un gars vient d'être opéré de la prostate.
>
> Il est toujours à l'hosto, le toubib lui fait prendre du Viagra,
>suite normale de l'opération.
>
> Les effets se font sentir, il se besogne tranquille par un beau
>matin, quand. une infirmière entre.
>
> - Excusez-moi, c'est le heu docteur, le euh viag... ra.
>
> - Ne vous excusez pas, c'est normal après votre intervention, ne
>vous dérangez pas, j'ai l'habitude, d'ailleurs je vais vous aider.
>
> L'infirmière gratifie le patient d'une somptueuse pipe, à fond
>les
>burettes.
>
> - Merci, mais. pourquoi?
>
> - Nous sommes débordées de boulot. J'ai plus vite fait de me
>rincer
>la bouche que de changer les draps'
patoulatchi
A donf dans le chrono
patoulatchi
4339 messages postés
   Posté le 10-01-2006 à 22:17:36   Voir le profil de patoulatchi (Offline)   Envoyer un message privé à patoulatchi   

vu sur le forum:
"papa je peux jouer avec ta bite?"
"oui mais ne t'eloigne pas trop"

--------------------
La moyenne, MERDE!!!
vosgpat
vosgpat
11330 messages postés
   Posté le 10-01-2006 à 22:22:13   Voir le profil de vosgpat (En vacances)   http://www.veloclubmargaritain.sitew.com   Envoyer un message privé à vosgpat   

cest quelqu un qu on connait?
Haut de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 - 5 - 6 - 7 - 8 - 9 - 10 - 11 - 12 - 13 - 14 - 15 - 16 - 17 - 18 - 19 - 20 - 21 - 22 - 23 - 24 - 25 - 26Page précédentePage suivante

Vtt Team Vosges  Discussions générales  Libre antenne  humourNouveau sujet

Identification rapide :         

Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   

créer forum