|
vosgpat | Grand Pope du premier plateau |  |  | 11330 messages postés |
| Posté le 24-10-2005 à 19:53:40
| j aime les histoires droles |
|
| Posté le 24-10-2005 à 22:28:21
| Important : Si vous constatez que votre ordinateur fait ceci en copiant un fichier :
C'est parce qu'il en a plein le cul !!!!! de vos manipulations !!!!! |
|
| Posté le 24-10-2005 à 22:31:19
| drole de personnage en suisse!!
Message édité le 24-10-2005 à 22:32:21 par vosgpat |
|
Daso | Un Belge chez les Vosgiens | Randonneur déjanté |  |  | 351 messages postés |
| Posté le 25-10-2005 à 09:49:03
| Brice de Nice discute avec une copine. - Dit, tu sais que ton mec est complètement canon ? - oui je sais, il est super mignon. - ... en même temps, tu sais ce qu'on dit ... - non quoi ? - Les canons ça tirent des boulets ... J't'ai cassé ! |
|
Flo | Terroriste en FURY | Déchireur de tubeless |  |  | 1631 messages postés |
| Posté le 26-10-2005 à 10:10:34
| > C'est bientôt Noël à Ajaccio. Le père dit au petit Dominique-Antoine, cinq > ans : > - " Doumé, as-tu fais ta lettre au petit Jésus pour lui commander tes > cadeaux de Noël ? " > - " Non, Papa. " > - " Alors va dans ta chambre et écris la tout de suite, je la posterai > demain. " > Dominique-Antoine s'installe devant son pupitre, prends une feuille et > commence sa lettre : > - " Cher petit Jésus, j'ai été très sage et j'ai bien travaillé à l'école.. > " > Il s'interrompt et se dit : > - " Un Corse n'a de comptes à rendre à personne, surtout à quelqu'un qu'on > ne connait pas! " > Il déchire la lettre et recommence sur une autre feuille : > - " Petit Jésus, pour Noël, je veux ... " > Il s'arrête à nouveau. Je le connais pas,il ne me connait pas, qu'est-ce qui > prouve que j'aurais ce que je veux ? > Alors, le petit Dominique-Antoine va chercher la statue de la Sainte Vierge > sur sa table de nuit, la roule dans un journal, la ficelle et la glisse sous > son matelas. Il reprend une feuille et écrit : > - " Petit Jésus, si tu veux revoir ta mère...
-------------------- Terroriste du MPHCTE : Mouvement pour la Promotion du Hope Coloré à Tous les Etages Surtout le Hope violet |
|
Psykoze | Je cardiofréquence ... Je foncièrise | ADMINISTRATEUR |  |  | 5010 messages postés |
| Posté le 26-10-2005 à 10:26:49
| quels bande de déconneurs ces corses
--------------------
Celui qui combat peut perdre. Celui qui ne combat pas a déjà perdu. J'ai arrêté de fumer le 05/10/2012. Reprise du Vtt depuis le 09/11/2012. |
|
Daso | Un Belge chez les Vosgiens | Randonneur déjanté |  |  | 351 messages postés |
| Posté le 26-10-2005 à 12:04:05
| excellent ! |
|
| Posté le 26-10-2005 à 19:48:08
| Tu sens le week - end ? Hein, tu le sens ??? Eh ben c'est pas encore !! Alors, bosse !! |
|
| Posté le 28-10-2005 à 19:36:44
| Premier cas de grippe aviaire détecté à Paris! [Virus checked
|
|
bart 13 | posteur pourri | Déchireur de tubeless |  |  | 1086 messages postés |
| Posté le 28-10-2005 à 21:28:25
| c'est moche de boire au taf |
|
| Posté le 02-11-2005 à 20:42:51
| La blonde et la libraire -une blonde entre dans une librairie et elle s’approche de la libraire ( blonde elle aussi) -la blonde : bonjour je veut acheté un livre -la libraire : oui , de quel auteur -la blonde : ben , vingt centimètres -la libraire : de vincent quoi ? |
|
| Posté le 03-11-2005 à 21:52:49
| > Un jour, dans un train, Sarko, Chirac et une jolie Norvégienne voyagent > dans le même compartiment. > Ils roulent sans se parler depuis un moment, quand un tunnel vient plonger > le train dans l'obscurité la plus totale. > On entend alors un bruit de bisou, immédiatement suivi d'un monumental > bruit de baffe. > Quand le train sort du tunnel et que la lumière revient, Chirac et la > Norvégienne sont assis comme si de rien n'était. > Sarko, lui, se tient la tête à deux mains, visiblement sonné. > - Il se dit : "Chirac a embrassé la Norvégienne, elle a cru que c'était > moi et elle m'a collé un pain. " > - La Norvégienne pense : " Sarko a voulu m'embrasser, mais il a loupé son > coup et a embrassé Chirac qui n'a pas apprécié. " > - Chirac se dit : " Au prochain tunnel, je refais le bruit du bisou et je > lui en recolle une autre, à ce connard." > > |
|
| Posté le 03-11-2005 à 21:55:14
| V otre pied droit est-il intelligent ? Ce qui suit est tellement drôle que ça met au défi toute compréhension. Et, je suis prête à gager que vous essaierez au moins 50 fois pour voir si vous êtes capable de déjouer votre pied. Mais, vous ne pourrez pas !!! Essayez..... 1. Alors que vous êtes assis à votre bureau, levez votre pied droit du plancher et faites lui faire des cercles dans le sens des aiguilles d'une horloge. 2. Pendant que vous faites des cercles avec votre pied droit, dessinez le chiffre 6, dans les airs, avec votre main droite. Votre pied change de direction !!!! Je vous l'avais dit.... et il n'y a rien que vous puissiez y faire. |
|
| Posté le 04-11-2005 à 08:45:47
| C'est l'histoire d'une blonde en vacance en Limousin (?). Elle entre dans un magasin de chaussures car elle veut à tout prix s'acheter une paire en crocodile pendant son séjour. Le prix des souliers est si élevé qu'elle essaie de marchander avec le vendeur. Ce dernier étant intransigeant, elle lui dit: - C'est bon, je vais m'en chasser moi-même. Et elle quitte le magasin. A la fin de la journée, le vendeur, en rentrant chez lui, passe devant un marécage et voit la blonde, dans l'eau jusqu'à la taille, armée d'un fusil. Sur le bord du marécage, cinq ou six crocodiles sont morts, alignés sur la terre ferme. A ce moment, il voit dans l'eau un énorme crocodile de 10 ou 12 mètres s'approcher de la blonde. Bang ! La blonde l'abat, le traîne sur la terre ferme, le retourne sur le dos et dit: - Merde ! Celui-là non plus n'a pas de chaussures! |
|
Psykoze | Je cardiofréquence ... Je foncièrise | ADMINISTRATEUR |  |  | 5010 messages postés |
| Posté le 04-11-2005 à 18:06:05
| vosgpat a écrit :
V otre pied droit est-il intelligent ? Ce qui suit est tellement drôle que ça met au défi toute compréhension. Et, je suis prête à gager que vous essaierez au moins 50 fois pour voir si vous êtes capable de déjouer votre pied. Mais, vous ne pourrez pas !!! Essayez..... 1. Alors que vous êtes assis à votre bureau, levez votre pied droit du plancher et faites lui faire des cercles dans le sens des aiguilles d'une horloge. 2. Pendant que vous faites des cercles avec votre pied droit, dessinez le chiffre 6, dans les airs, avec votre main droite. Votre pied change de direction !!!! Je vous l'avais dit.... et il n'y a rien que vous puissiez y faire. |
heuuuuuu ... bah non j'y arrive demonstration à la prochaine sortie
--------------------
Celui qui combat peut perdre. Celui qui ne combat pas a déjà perdu. J'ai arrêté de fumer le 05/10/2012. Reprise du Vtt depuis le 09/11/2012. |
|
meuhmeuh88 | vosgien un jour ;vosgiens toujour | Grand Pope du premier plateau |  |  | 4960 messages postés |
| Posté le 04-11-2005 à 19:34:47
| Psykoze a écrit :
[citation=vosgpat]V otre pied droit est-il intelligent ? Ce qui suit est tellement drôle que ça met au défi toute compréhension. Et, je suis prête à gager que vous essaierez au moins 50 fois pour voir si vous êtes capable de déjouer votre pied. Mais, vous ne pourrez pas !!! Essayez..... 1. Alors que vous êtes assis à votre bureau, levez votre pied droit du plancher et faites lui faire des cercles dans le sens des aiguilles d'une horloge. 2. Pendant que vous faites des cercles avec votre pied droit, dessinez le chiffre 6, dans les airs, avec votre main droite. Votre pied change de direction !!!! Je vous l'avais dit.... et il n'y a rien que vous puissiez y faire. |
heuuuuuu ... bah non j'y arrive demonstration à la prochaine sortie :lol:[/citation] je prend note ..........
-------------------- qui passe son temps a parler ne le passe pas a rouler !!!!!! |
|
| Posté le 04-11-2005 à 22:15:50
| Poème africain *Une fermière du Rwanda, Qui était Hutu de surcroît, Quitte sa case et sa smala Pour le marché de Kampala. *Elle veut honorer sa tribu D'un beau chapon gras et dodu. Mais elle était peu fortunée, Et le marchand Tutsi, rusé, Refusa de baisser le prix Du chapon par elle choisi. *Me le donnerais-tu, Dit la cliente Hutu, Contre une gâterie Sur ton beau bengali ? *A voir , dit le vendeur, De cette gâterie quelle serait la valeur ? Vaudrait elle un chapon ? Il m'en faudrait la preuve pour de bon. *Aussitôt la bougresse s'enfouit sous le boubou, Et vite fait jaillir la sève du bambou. J'ai gagné le chapon , s'exclame l'innocente, La bouche encore pleine du produit de la vente. *Que nenni' lui répond le volailler acerbe Tout comme la figure , le chapon tu as perdu Car comme le dit notre si beau proverbe : *Turlute Hutu, Chapon point eu ! ! ! |
|
| Posté le 04-11-2005 à 22:16:27
| le mariage Ca s' défend !! Ça va faire un sacré débat! De nos jours 80% des hommes ne veulent pas se marier. Prétexte : Il n'est pas nécessaire d'investir dans une poissonnerie pour 20g de moule. Mais... (Réponse féminine) De nos jours 80 % des femmes sont contre le mariage. Prétexte : Elles ont enfin compris que pour 200 grammes de saucisse, il était inutile d'acheter le porc tout entier. |
|
Boris - An3oZ | Je gére... | Grand Pope du premier plateau |  |  | 2110 messages postés |
| Posté le 06-11-2005 à 11:32:10
|
-------------------- .. www.iup.new.fr ::.. .. www.my-rezo.com ::.. .. www.borislepointe.com ::.. |
|
| Posté le 07-11-2005 à 12:48:14
| |
|
| Posté le 07-11-2005 à 12:49:06
| |
|
| Posté le 07-11-2005 à 12:50:20
| |