|
bakhen | Exploseur de pignons |  |  | 2763 messages postés |
| Posté le 11-06-2005 à 20:23:36
| non regardes il a sa cape de super heros ,il va voler comme superman he c'est un marseillais c'est ce qu'il va te dire |
|
Psykoze | Je cardiofréquence ... Je foncièrise | ADMINISTRATEUR |  |  | 5010 messages postés |
| Posté le 12-06-2005 à 23:35:53
| deux semaines et le verdict ...................................... 85 kg premier objectif atteint après une semaine de stabilisation donc - 5 kg en tout phase 2 : objectif 80 kg pour mi juillet maximum |
|
Guss | Betty Boop's fan | Modérateur |  |  | 424 messages postés |
| Posté le 12-06-2005 à 23:47:40
| Je vais m'entraîner de ce pas, psykose est en pleine mutation, bientôt on ne verra plus que la trace de son pneu arrière
-------------------- - Vous vous expliquerez devant le commissaire - Votre commissaire j'me l'enfile - Alors vous vous expliquerez derrière le commissaire |
|
Psykoze | Je cardiofréquence ... Je foncièrise | ADMINISTRATEUR |  |  | 5010 messages postés |
| Posté le 12-06-2005 à 23:52:53
| je serai peut etre plus lèger mais bon pour le souffle ca va être encore dur
--------------------
Celui qui combat peut perdre. Celui qui ne combat pas a déjà perdu. J'ai arrêté de fumer le 05/10/2012. Reprise du Vtt depuis le 09/11/2012. |
|
vosgpat | Grand Pope du premier plateau |  |  | 11330 messages postés |
| Posté le 13-06-2005 à 12:43:09
| c est bon tu n est pas le seul demande a la bande qui etait a la traine dimanche |
|
Flo | Terroriste en FURY | Déchireur de tubeless |  |  | 1631 messages postés |
| Posté le 13-06-2005 à 13:04:12
| Psykoze a écrit :
je serai peut etre plus lèger mais bon pour le souffle ca va être encore dur |
course à pieds pour le souffle, mais bon c'est vrai que pour les genous c'est pas top, disons qu'il faut une bonne paire de chaussure de running, mais pour le souffle c'est vraiment et surtout travailler avec un cardio pour progresser rapidement. Autre avantage ça t'aidera à "sécher" aussi...
-------------------- Terroriste du MPHCTE : Mouvement pour la Promotion du Hope Coloré à Tous les Etages Surtout le Hope violet |
|
linus88 | faut pas faire chier | Modérateur |  |  | 17755 messages postés |
| Posté le 13-06-2005 à 16:39:38
| vosgpat a écrit :
c est bon tu n est pas le seul demande a la bande qui etait a la traine dimanche |
mais tu parles de qui ???????????????
-------------------- La marche du vertueux est semée d'obstacles qui sont les entreprises égoïstes que fait sans fin surgir l'oeuvre du Malin. Bénit soit-il l'homme de bonne volonté qui au nom de la charité se fait le berger des faibles qu'il guide dans la vallée d'ombre de la mort et des larmes car il est le gardien et la providence des enfants qui se sont égarés. J'abattrai alors le bras d'une terrible colère, d'une vengeance furieuse et effrayante sur les impies qui pourchassent et anéantissent les brebis de Dieu , et tu saura pourquoi mon nom est l'Eternel quand s'abattra sur toi la vengeance du Tout Puissant..." |
|
| Posté le 13-06-2005 à 17:57:33
| de moi bien sur |
|
| Posté le 16-06-2005 à 16:56:55
| La petite info diète du jour Poids actuel : 83.8 Kg Soit 6.2 kg perdus depuis le dimanche 29 mai et toujours la forme
--------------------
Celui qui combat peut perdre. Celui qui ne combat pas a déjà perdu. J'ai arrêté de fumer le 05/10/2012. Reprise du Vtt depuis le 09/11/2012. |
|
| Posté le 16-06-2005 à 20:16:01
| bravo felicitations |
|
| Posté le 16-06-2005 à 20:28:27
| felicitations |
|
bart 13 | posteur pourri | Déchireur de tubeless |  |  | 1086 messages postés |
| Posté le 16-06-2005 à 20:43:31
| etrait de pub : " page 355 madame => produits de régime !!! il est où le gros " beh il y en a plus il a tout maigri allez le psy ....... |
|
| Posté le 17-06-2005 à 00:54:18
| ...mais heu ... j'étais pas gros quand même juste un peu enveloppé en tout cas je pense que pour la fin du mois les 80 kg sont atteignables, après je vais stabiliser car j'ai vraiment perdu trés vite |
|
| Posté le 17-06-2005 à 10:59:05
| Psykoze a écrit :
...mais heu ... j'étais pas gros quand même juste un peu enveloppé en tout cas je pense que pour la fin du mois les 80 kg sont atteignables, après je vais stabiliser car j'ai vraiment perdu trés vite |
Oui et le problème c'est que plus tu perds vite, plus tu les reprends vite et parfois plus si t'y fait pas gaffe...
-------------------- Terroriste du MPHCTE : Mouvement pour la Promotion du Hope Coloré à Tous les Etages Surtout le Hope violet |
|
| Posté le 17-06-2005 à 20:55:08
| moi avec mes travaux de force du moment ca m'aide pas a perdre du poids tout ca enfin si j'ai perdu un tour de taille quand meme un jean's tout neuf trop grand deja |
|
| Posté le 18-06-2005 à 01:29:43
| ca la garde robe c'est les mauvais côté du régime, faut tout racheter au fur et à mesure de l'évolution du poids |
|
| Posté le 18-06-2005 à 01:46:47
| moi je reprend du poids mais c'est dans le haut du corps a force de faire du tandem avec Laure
-------------------- La marche du vertueux est semée d'obstacles qui sont les entreprises égoïstes que fait sans fin surgir l'oeuvre du Malin. Bénit soit-il l'homme de bonne volonté qui au nom de la charité se fait le berger des faibles qu'il guide dans la vallée d'ombre de la mort et des larmes car il est le gardien et la providence des enfants qui se sont égarés. J'abattrai alors le bras d'une terrible colère, d'une vengeance furieuse et effrayante sur les impies qui pourchassent et anéantissent les brebis de Dieu , et tu saura pourquoi mon nom est l'Eternel quand s'abattra sur toi la vengeance du Tout Puissant..." |
|
| Posté le 18-06-2005 à 01:47:44
| bah t'as qu'à dire qu'elle est lourde et que ca te muscle de la tirer |
|
| Posté le 18-06-2005 à 02:02:56
| j"ose pas
|
| Posté le 18-06-2005 à 14:19:13
| Psykoze a écrit :
que ca te muscle de la tirer |
Et ben son copain n'est pas jalou, a ce point !!
|
| Posté le 20-06-2005 à 04:41:17
| moi c'est le "que ca te muscle" qui me gène |
|
| Posté le 20-06-2005 à 09:17:57
| "queue ça te muscle" c'est dit à la façon Yoda
|
| Posté le 20-06-2005 à 20:47:20
| la stabilisation me stabilise trop .... petite remontée et calme plat depuis 4 jours 84 kg Phase IV en approche ..nierk nierk vont pas me faire ch*** ces petits kilos qui me reste à évaporer
--------------------
|
| Posté le 20-06-2005 à 20:51:00
| quand a moi je fais le yoyo mais bon avec des week end barbecue et bien arrose il ne faut pas se plaindre |
|
Sylvestre | Mangeur de singletracks |  | 1703 messages postés |
| Posté le 21-06-2005 à 18:22:17
| putain je suis trop content ... avec les changements effectués sur mon xc j'ai perdu 1.8 kg !!!!!!!!!!!!! ben quoi c'est un post sur la perte de poids non ???? |
|
|