|
Boris - An3oZ | Je gére... | Grand Pope du premier plateau |  |  | 2110 messages postés |
| Posté le 27-08-2005 à 17:17:04
| Psykoze a écrit :
allez c'est reparti pour une phase de diète aprés stabilisation et reprise de muscle maintenant les choses sérieuses vont commencer ......... |
Putain, moins d'un mois en Finlande et 5Kg de perdus en mangeant comme un goret!!! Je passe de 80 à 75Kg...... Moi qui voulais pas maigrir.... Vous avez une solution? |
|
bart 13 | posteur pourri | Déchireur de tubeless |  |  | 1086 messages postés |
| Posté le 27-08-2005 à 17:31:23
| oui reviens en Françe |
|
Boris - An3oZ | Je gére... | Grand Pope du premier plateau |  |  | 2110 messages postés |
| Posté le 27-08-2005 à 20:52:20
| bart 13 a écrit :
oui reviens en Françe |
Qu'est ce que ça me manque un bon Steack bien saignant.... |
|
vosgpat | Grand Pope du premier plateau |  |  | 11330 messages postés |
| Posté le 27-08-2005 à 20:56:17
| Boris - An3oZ a écrit :
[citation=bart 13]oui reviens en Françe |
Qu'est ce que ça me manque un bon Steack bien saignant....[/citation] c est quoi la specialite en finlande? |
|
| Posté le 27-08-2005 à 22:53:13
| c'est manger comme un ogre pour fondre comme du beurre |
|
Psykoze | Je cardiofréquence ... Je foncièrise | ADMINISTRATEUR |  |  | 5010 messages postés |
| Posté le 28-08-2005 à 00:45:16
| nan ils bouffent des trolls je crois
--------------------
Celui qui combat peut perdre. Celui qui ne combat pas a déjà perdu. J'ai arrêté de fumer le 05/10/2012. Reprise du Vtt depuis le 09/11/2012. |
|
| |
| Posté le 28-08-2005 à 10:25:00
| avec une chanson locale en prime |
|
| Posté le 28-08-2005 à 18:27:18
| Ca va vous êtes tombés sur des trucs bien présentés et qui ont l'air pas trop mal!! Ici pour trouver un bout de boeuf faut se lever tôt et braquer un petite vieille avant d'aller faire des courses.... Si tu veux de la viande, faut attaquer les boulettes de viande reconstituée et non identifiée ou alors croquer de la saucisse
Message édité le 28-08-2005 à 18:46:23 par Boris - An3oZ |
|
| Posté le 28-08-2005 à 19:43:06
| Boris - An3oZ a écrit :
Ca va vous êtes tombés sur des trucs bien présentés et qui ont l'air pas trop mal!! Ici pour trouver un bout de boeuf faut se lever tôt et braquer un petite vieille avant d'aller faire des courses.... Si tu veux de la viande, faut attaquer les boulettes de viande reconstituée et non identifiée ou alors croquer de la saucisse |
et la viande d ours ? tu as goute ? |
|
| Posté le 29-08-2005 à 14:52:05
| Nan j'ai pas encore goûté ni le rennes.... Remarque vu qu'on arrive pas toujours à deviner ce qu'on achéte vu que les étiquettes sont en finnois ou en suédois et pas toujours en anglais.... Mais de l'ours je crois pas! |
|
linus88 | faut pas faire chier | Modérateur |  |  | 17755 messages postés |
| Posté le 29-08-2005 à 14:54:35
| des ours ??????????????????????? tu as une copine ???????????????????
-------------------- La marche du vertueux est semée d'obstacles qui sont les entreprises égoïstes que fait sans fin surgir l'oeuvre du Malin. Bénit soit-il l'homme de bonne volonté qui au nom de la charité se fait le berger des faibles qu'il guide dans la vallée d'ombre de la mort et des larmes car il est le gardien et la providence des enfants qui se sont égarés. J'abattrai alors le bras d'une terrible colère, d'une vengeance furieuse et effrayante sur les impies qui pourchassent et anéantissent les brebis de Dieu , et tu saura pourquoi mon nom est l'Eternel quand s'abattra sur toi la vengeance du Tout Puissant..." |
|
| Posté le 29-08-2005 à 15:14:42
| Ooooouuuuuhhhh le cochon :-) |
|
| Posté le 29-08-2005 à 15:27:35
| tu me tends une perche
-------------------- La marche du vertueux est semée d'obstacles qui sont les entreprises égoïstes que fait sans fin surgir l'oeuvre du Malin. Bénit soit-il l'homme de bonne volonté qui au nom de la charité se fait le berger des faibles qu'il guide dans la vallée d'ombre de la mort et des larmes car il est le gardien et la providence des enfants qui se sont égarés. J'abattrai alors le bras d'une terrible colère, d'une vengeance furieuse et effrayante sur les impies qui pourchassent et anéantissent les brebis de Dieu , et tu saura pourquoi mon nom est l'Eternel quand s'abattra sur toi la vengeance du Tout Puissant..." |
|
Flo | Terroriste en FURY | Déchireur de tubeless |  |  | 1631 messages postés |
| Posté le 29-08-2005 à 15:32:04
| perte de poids : - 4 kg pour le Flo, sans rien faire, juste en se séparant .... mais bon ça m'affole pas je les reprendrais un jour ....
-------------------- Terroriste du MPHCTE : Mouvement pour la Promotion du Hope Coloré à Tous les Etages Surtout le Hope violet |
|
| Posté le 29-08-2005 à 15:50:25
| Flo a écrit :
perte de poids : - 4 kg pour le Flo, sans rien faire, juste en se séparant .... mais bon ça m'affole pas je les reprendrais un jour .... |
tu manges quoi ?????????????????????????????????
|
Psykoze | Je cardiofréquence ... Je foncièrise | ADMINISTRATEUR |  |  | 5010 messages postés |
| Posté le 29-08-2005 à 17:20:57
| bah il mange pas justement
--------------------
Celui qui combat peut perdre. Celui qui ne combat pas a déjà perdu. J'ai arrêté de fumer le 05/10/2012. Reprise du Vtt depuis le 09/11/2012. |
|
| Posté le 29-08-2005 à 17:34:46
| il ne sais pas se faire à manger
|
| Posté le 29-08-2005 à 17:43:44
| il peut quand meme essayer les recettes du site |
|
bakhen | Exploseur de pignons |  |  | 2763 messages postés |
| Posté le 29-08-2005 à 17:47:27
| mais c'est le paradi la bas que des bonnes choses bien grasses en voila qui savent vivre |
|
| Posté le 30-08-2005 à 07:45:14
| linus88 a écrit :
il ne sais pas se faire à manger |
Si si je sais très bien me faire à manger, j'adore cuisiné (carpacho de saumon avec crème à l'anette, ou une tartiflette pour l'hiver .... ) mais je sais pas pourquoi j'ai perdu, c'est vrai que je mangeais moins à un moment mais là il me semble que j'avais repris l'appétit et dimanche je me pèse et paf - 1 kg , bah c'est pas grave c'est de la bouée que j'ai perdu ... c'est toujours ça de fait .... mais faut pas que je continue parce que ça commence à m'affoler, après au premier coup de vent je vais m'envoler ... parce que 71 kg pour 1m85 ... c'est pas lourd ....
-------------------- Terroriste du MPHCTE : Mouvement pour la Promotion du Hope Coloré à Tous les Etages Surtout le Hope violet |
|
| Posté le 08-09-2005 à 02:32:41
| l'autre la qui pleure car il maigri
|
| Posté le 08-09-2005 à 10:39:18
| linus88 a écrit :
l'autre la qui pleure car il maigri |
Ben ouais ça m'affole un peu car pour l'appetit ça s'arrange pas, parait qui faut du temps ..... l'avantage c'st qu'en étant plus léger je grimpe mieux et la prochaine fois que je monte chez vous je vais te fumer vieille branche
|
Vosg_patt | si tu tombes c'est la chute | Gourou du dérailleur |  |  | 2707 messages postés |
| Posté le 08-09-2005 à 10:50:24
| s'il vous plait pas de vulgarité sur ce forum où tout le monde est si bien sous tout rapport.
-------------------- Vosgien barré mais Vosgien! Didiou Ton chien il est tatoué? MÔh mais ben sûr qu'il est à Moué! Cliquez et créez vous un perso http://gnoutman.labrute.fr Merci |
|
| Posté le 08-09-2005 à 12:41:45
| bon pour l instant je stabilise mais bon pas de velo pour l instant un peu trop de boulot ca devrait s arranger la semaine prochaine |
|
|