|
linus88 | faut pas faire chier | Modérateur |  |  | 17755 messages postés |
| Posté le 07-02-2006 à 09:01:55
| Vosg_patt a écrit :
Ou bien psyko de la balance! |
il lui court apres
-------------------- La marche du vertueux est semée d'obstacles qui sont les entreprises égoïstes que fait sans fin surgir l'oeuvre du Malin. Bénit soit-il l'homme de bonne volonté qui au nom de la charité se fait le berger des faibles qu'il guide dans la vallée d'ombre de la mort et des larmes car il est le gardien et la providence des enfants qui se sont égarés. J'abattrai alors le bras d'une terrible colère, d'une vengeance furieuse et effrayante sur les impies qui pourchassent et anéantissent les brebis de Dieu , et tu saura pourquoi mon nom est l'Eternel quand s'abattra sur toi la vengeance du Tout Puissant..." |
|
patoulatchi | A donf dans le chrono | Grand Pope du premier plateau |  |  | 4339 messages postés |
| Posté le 07-02-2006 à 09:17:10
| allez vas- ymon gars, tu vas tous les tuer tes kilos. l'important c'est que tu perdes de la graisse et non du muscle.
-------------------- La moyenne, MERDE!!! |
|
bakhen | Exploseur de pignons |  |  | 2763 messages postés |
| Posté le 07-02-2006 à 21:46:25
| en parlant de prise de muscle +1.5kg
-------------------- fred president du fan club lyonnais des champions vosgiens http://gorillacity.miniville.fr/ |
|
patoulatchi | A donf dans le chrono | Grand Pope du premier plateau |  |  | 4339 messages postés |
| Posté le 07-02-2006 à 21:47:10
| t'es une bete back'
|
| Posté le 07-02-2006 à 21:49:23
| pffff meme pas un boeuf me voila a 96.5kg maintenant
-------------------- fred president du fan club lyonnais des champions vosgiens http://gorillacity.miniville.fr/ |
|
| Posté le 07-02-2006 à 21:50:09
| pour combien? 2.05 m?
|
| |
| Posté le 07-02-2006 à 21:55:34
| mais c'est du muscle ou pas? si c'est du muscle ce sont de belles proportions, on doit pas souvent te faire chier.
|
| |
| Posté le 07-02-2006 à 22:08:15
| eh ben alors ca baigne mets toi au rugby
|
| Posté le 07-02-2006 à 22:13:28
| patoulatchi a écrit :
eh ben alors ca baigne mets toi au rugby |
deja fait ca
|
Psykoze | Je cardiofréquence ... Je foncièrise | ADMINISTRATEUR |  |  | 5010 messages postés |
| Posté le 15-02-2006 à 08:16:13
| un peu de résultats : au ébut de la diète 95.4 ce matin 92 en une semaine et demie avec une alimentation trés équilibré avec même quelques écarts (anniversaire de ma femme, saint valentin bonne bouffe oblige :lol je suis content ca varie en perte de poids par rapport à ma précédente diète pendant laquelle j'ai perdu trop de poids (7 kg ) en trop peu de temps (une semaine) c'est moins fatiguant et moins contraignant et puis je suis moins à donf sur la balance c'est la première fois que je me pèse en une semaine et demie ... la suite dans une semaine ... to be continued
--------------------
Celui qui combat peut perdre. Celui qui ne combat pas a déjà perdu. J'ai arrêté de fumer le 05/10/2012. Reprise du Vtt depuis le 09/11/2012. |
|
| Posté le 15-02-2006 à 08:50:47
| Psykoze a écrit :
un peu de résultats : au ébut de la diète 95.4 ce matin 92 en une semaine et demie avec une alimentation trés équilibré avec même quelques écarts (anniversaire de ma femme, saint valentin bonne bouffe oblige :lol je suis content ca varie en perte de poids par rapport à ma précédente diète pendant laquelle j'ai perdu trop de poids (7 kg ) en trop peu de temps (une semaine) c'est moins fatiguant et moins contraignant et puis je suis moins à donf sur la balance c'est la première fois que je me pèse en une semaine et demie ... la suite dans une semaine ... to be continued |
cool tu es sur la bonne voie
|
vosgpat | Grand Pope du premier plateau |  |  | 11330 messages postés |
| Posté le 15-02-2006 à 12:23:52
| bravo !! il faut perseverer |
|
| Posté le 15-02-2006 à 12:25:11
| bon pour moi pas de regime je vais manger deux pates de linus |
|
Vosg_patt | si tu tombes c'est la chute | Gourou du dérailleur |  |  | 2707 messages postés |
| Posté le 15-02-2006 à 12:26:40
| et comment il va pédaler sans ses pattes? remarque la perte de poids est rapide!
-------------------- Vosgien barré mais Vosgien! Didiou Ton chien il est tatoué? MÔh mais ben sûr qu'il est à Moué! Cliquez et créez vous un perso http://gnoutman.labrute.fr Merci |
|
| Posté le 15-02-2006 à 12:28:19
| je parle de paté |
|
| Posté le 15-02-2006 à 12:54:46
| vosgpat a écrit :
bon pour moi pas de regime je vais manger deux pates de linus |
mes patés ne font pas grossir , tout comme le reste de ma fabrication
-------------------- La marche du vertueux est semée d'obstacles qui sont les entreprises égoïstes que fait sans fin surgir l'oeuvre du Malin. Bénit soit-il l'homme de bonne volonté qui au nom de la charité se fait le berger des faibles qu'il guide dans la vallée d'ombre de la mort et des larmes car il est le gardien et la providence des enfants qui se sont égarés. J'abattrai alors le bras d'une terrible colère, d'une vengeance furieuse et effrayante sur les impies qui pourchassent et anéantissent les brebis de Dieu , et tu saura pourquoi mon nom est l'Eternel quand s'abattra sur toi la vengeance du Tout Puissant..." |
|
| Posté le 15-02-2006 à 12:56:25
| on verra ca dans 6 mois apres une cure de paté j en ai plus il faut que je revienne en acheter |
|
| Posté le 15-02-2006 à 12:56:41
| demain je vous donnerai mes impressions sur son cake au raisin et son pain d'epice
|
| Posté le 15-02-2006 à 12:58:20
| ok miam miam !!! |
|
| Posté le 15-02-2006 à 13:20:11
| bordel ça fait une semaine que je me prive et je suis a 74 kg et le pire c'est la masse grasse qui est passée à 20 %
|
Flo | Terroriste en FURY | Déchireur de tubeless |  |  | 1631 messages postés |
| Posté le 15-02-2006 à 13:23:27
| lol !! Moi je suis à 15% de MG .... pour 74.2 kg
-------------------- Terroriste du MPHCTE : Mouvement pour la Promotion du Hope Coloré à Tous les Etages Surtout le Hope violet |
|
| Posté le 15-02-2006 à 13:39:13
| Flo a écrit :
lol !! Moi je suis à 15% de MG .... pour 74.2 kg |
te marre pas
|
| Posté le 15-02-2006 à 13:48:23
| j'ai un pote qu etait tombé a 4% de MG, il etait tout le temps malade. par contre il arretait pas de rouler (en national en route). il roule moins mais il se rattrape dans son sharan cannon faudra que je mesure mon taux de MG aussi, j'ai un peu peur.
|
|