|
Psykoze | Je cardiofréquence ... Je foncièrise | ADMINISTRATEUR |  |  | 5010 messages postés |
| Posté le 04-06-2005 à 23:26:49
| Sylvestre a écrit :
et ben faut rouler un peu .... tu reste chez toi en ce moment donc pour la stabilistion faudra repasser |
on en reparlera quand tu auras des projets d'avenir avec ta copine et qu'elle sera enceinte tu verras qu'il n'est pas si facile que ca de rouler tout le temps ...
--------------------
Celui qui combat peut perdre. Celui qui ne combat pas a déjà perdu. J'ai arrêté de fumer le 05/10/2012. Reprise du Vtt depuis le 09/11/2012. |
|
linus88 | faut pas faire chier | Modérateur |  |  | 17755 messages postés |
| Posté le 04-06-2005 à 23:57:10
| surtout ne tirez pas la chasse
-------------------- La marche du vertueux est semée d'obstacles qui sont les entreprises égoïstes que fait sans fin surgir l'oeuvre du Malin. Bénit soit-il l'homme de bonne volonté qui au nom de la charité se fait le berger des faibles qu'il guide dans la vallée d'ombre de la mort et des larmes car il est le gardien et la providence des enfants qui se sont égarés. J'abattrai alors le bras d'une terrible colère, d'une vengeance furieuse et effrayante sur les impies qui pourchassent et anéantissent les brebis de Dieu , et tu saura pourquoi mon nom est l'Eternel quand s'abattra sur toi la vengeance du Tout Puissant..." |
|
Psykoze | Je cardiofréquence ... Je foncièrise | ADMINISTRATEUR |  |  | 5010 messages postés |
| Posté le 05-06-2005 à 00:59:37
| - 4 kg depuis dimanche dernier objectif atteint. Maintenant j'attaque la phase de stabilisation pendant 2 semaines c'est partiiiiiiiiiiiiii |
|
Sylvestre | Mangeur de singletracks |  | 1703 messages postés |
| Posté le 05-06-2005 à 07:55:21
| Psykoze a écrit :
[citation=Sylvestre]et ben faut rouler un peu .... tu reste chez toi en ce moment donc pour la stabilistion faudra repasser |
on en reparlera quand tu auras des projets d'avenir avec ta copine et qu'elle sera enceinte tu verras qu'il n'est pas si facile que ca de rouler tout le temps ... :pff:[/citation] mouais .... mais bon t'es quand même pas le premier que je connais a qui ca arrive ce genre de choses mais t'es quend même le plus papa poule "je couve ma femme" que j'ai vu . |
|
meuhmeuh88 | vosgien un jour ;vosgiens toujour | Grand Pope du premier plateau |  |  | 4960 messages postés |
| Posté le 06-06-2005 à 00:58:46
| moi je trouve ca bien l'accompagnement de psy pour sa femme et dans un sens il partage un peu la grossesse et sa favorise et ressere les liens du couple dans un moment ou ils sont mis a rude epreuves c'est perso comme remarque mais c'est dit
-------------------- qui passe son temps a parler ne le passe pas a rouler !!!!!! |
|
| Posté le 06-06-2005 à 01:23:20
| Sylvestre c'est un vrai chat il engrosse minette et apres bye
-------------------- La marche du vertueux est semée d'obstacles qui sont les entreprises égoïstes que fait sans fin surgir l'oeuvre du Malin. Bénit soit-il l'homme de bonne volonté qui au nom de la charité se fait le berger des faibles qu'il guide dans la vallée d'ombre de la mort et des larmes car il est le gardien et la providence des enfants qui se sont égarés. J'abattrai alors le bras d'une terrible colère, d'une vengeance furieuse et effrayante sur les impies qui pourchassent et anéantissent les brebis de Dieu , et tu saura pourquoi mon nom est l'Eternel quand s'abattra sur toi la vengeance du Tout Puissant..." |
|
meuhmeuh88 | vosgien un jour ;vosgiens toujour | Grand Pope du premier plateau |  |  | 4960 messages postés |
| Posté le 06-06-2005 à 01:29:05
| linus88 a écrit :
Sylvestre c'est un vrai chat il engrosse minette et apres bye |
du moment qu'il pisse pas partout quand il et en chaleur
-------------------- qui passe son temps a parler ne le passe pas a rouler !!!!!! |
|
bakhen | Exploseur de pignons |  |  | 2763 messages postés |
| Posté le 06-06-2005 à 07:44:07
| meuhmeuh88 a écrit :
moi je trouve ca bien l'accompagnement de psy pour sa femme et dans un sens il partage un peu la grossesse et sa favorise et ressere les liens du couple dans un moment ou ils sont mis a rude epreuves c'est perso comme remarque mais c'est dit |
ca c'est certain c'est super important surtout les dernieres semaines ,ca les fatiguent beaucoup une grossesse ,et un peu d'aide a la maison est toujour la bienvenue,en tout cas ma femme apprecie et puis imagine si tu as a l'autre bout du circuit que tu fais, a une heure de ta voiture ,ta femme t'appelle pour aller a la clinique ,t'es pas un peu mal la |
|
bart 13 | posteur pourri | Déchireur de tubeless |  |  | 1086 messages postés |
| Posté le 06-06-2005 à 07:58:16
| laissez pisser les jeunes ont toujours raison et nous toujours tort on est des vieux plein de momes et c'est tant mieux et qd ils auront des gosses ils vont nous demander de l'aide pendant que nous on roulera hein qu'on va reprendre le vtt |
|
| Posté le 06-06-2005 à 07:59:52
| bart 13 a écrit :
et qd ils auront des gosses ils vont nous demander de l'aide pendant que nous on roulera hein qu'on va reprendre le vtt |
un jour oui un jour....... |
|
| Posté le 06-06-2005 à 11:02:15
| l'espoire fais vivre
|
bart 13 | posteur pourri | Déchireur de tubeless |  |  | 1086 messages postés |
| Posté le 06-06-2005 à 20:35:17
| heu.... poster sur le forum c'est assimilé à du sport çà m'arrangerait je passe plus de temps que sur le VTT |
|
| Posté le 06-06-2005 à 22:52:39
| bart 13 a écrit :
heu.... poster sur le forum c'est assimilé à du sport çà m'arrangerait je passe plus de temps que sur le VTT |
moi en tout cas je ne transpire pas beaucoup |
|
| Posté le 07-06-2005 à 00:33:40
| he ben ça va pas faire maigrir tous ca faut penser a ce remetre au velo apres
|
| Posté le 07-06-2005 à 00:35:31
| premier jour de stabilisation Verdict : 86 kg pas bougé malgré une reprise des produits laitiers et des céréales |
|
| Posté le 07-06-2005 à 00:53:57
| Psykoze a écrit :
premier jour de stabilisation Verdict : 86 kg pas bougé malgré une reprise des produits laitiers et des céréales |
moi je fais le meme poid que toi si tu inverse les chiffre
|
| Posté le 07-06-2005 à 00:55:12
| je dis pas qu'un jour j'arriverai à 68 (ca m'etonnerait beaucoup) mais j'ambitionne d'atteindre le poids rêvé de 75 kg |
|
| Posté le 07-06-2005 à 01:02:47
| Psykoze a écrit :
je dis pas qu'un jour j'arriverai à 68 (ca m'etonnerait beaucoup) mais j'ambitionne d'atteindre le poids rêvé de 75 kg |
vu ton gabarit ça va etre chaud d'arriver jusque la (75kg )
|
| Posté le 07-06-2005 à 01:17:58
| bah il faut que je seche un maximum |
|
| Posté le 07-06-2005 à 08:11:24
| Psykoze a écrit :
bah il faut que je seche un maximum |
faut quand meme penser que si tu as une grosse carcasse ,il y a un poids que tu ne feras jamais par exemple moi fair 85 c'est casi impossoble a par avoir la peau sur les os |
|
| Posté le 07-06-2005 à 08:23:32
| Psykoze a écrit :
je vais te mettre dans l'etuve si tu veux
|
| Posté le 07-06-2005 à 08:46:29
| linus88 a écrit :
[citation=Psykoze]bah il faut que je seche un maximum |
je vais te mettre dans l'etuve si tu veux :lol:[/citation]* mijote aux petits oignons a table |
|
| Posté le 07-06-2005 à 23:59:18
| je suis imbouffable, de la vraie carne |
|
| Posté le 08-06-2005 à 01:16:41
| Psykoze a écrit :
c'est plus secher ça il va falloir te couper une jambe pour arriver a ce poid
|
| Posté le 08-06-2005 à 13:09:17
| je pense qu'en 6 mois c'est jouable mais il ne faut pas que je craque en hiver (c'est la période la plus dure pour le régime avec le besoin de calories supplémentaires dû au froid) |
|
|