Vtt Team Vosges  Discussions VTT  Alimentation sportive, diététique 

perte de poids

Nouveau sujet

Bas de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 - 5 - 6 - 7 - 8 - 9 - 10 - 11 - 12 - 13 - 14 - 15 - 16 - 17 - 18 - 19 - 20 - 21 - 22 - 23 - 24 - 25 - 26Page précédentePage suivante
Psykoze
Je cardiofréquence ... Je foncièrise
ADMINISTRATEUR
Psykoze
5010 messages postés
   Posté le 04-06-2005 à 23:26:49   Voir le profil de Psykoze (Offline)   Envoyer un message privé à Psykoze   

Sylvestre a écrit :

et ben faut rouler un peu .... tu reste chez toi en ce moment donc pour la stabilistion faudra repasser

on en reparlera quand tu auras des projets d'avenir avec ta copine et qu'elle sera enceinte tu verras qu'il n'est pas si facile que ca de rouler tout le temps ...

--------------------

Celui qui combat peut perdre. Celui qui ne combat pas a déjà perdu.
J'ai arrêté de fumer le 05/10/2012.
Reprise du Vtt depuis le 09/11/2012.
linus88
faut pas faire chier
Modérateur
linus88
17755 messages postés
   Posté le 04-06-2005 à 23:57:10   Voir le profil de linus88 (Offline)   Envoyer un message privé à linus88   

surtout ne tirez pas la chasse

--------------------
La marche du vertueux est semée d'obstacles qui sont les entreprises égoïstes que fait sans fin surgir l'oeuvre du Malin. Bénit soit-il l'homme de bonne volonté qui au nom de la charité se fait le berger des faibles qu'il guide dans la vallée d'ombre de la mort et des larmes car il est le gardien et la providence des enfants qui se sont égarés. J'abattrai alors le bras d'une terrible colère, d'une vengeance furieuse et effrayante sur les impies qui pourchassent et anéantissent les brebis de Dieu , et tu saura pourquoi mon nom est l'Eternel quand s'abattra sur toi la vengeance du Tout Puissant..."
Psykoze
ADMINISTRATEUR
Psykoze
5010 messages postés
   Posté le 05-06-2005 à 00:59:37   Voir le profil de Psykoze (Offline)   Envoyer un message privé à Psykoze   

- 4 kg depuis dimanche dernier objectif atteint.
Maintenant j'attaque la phase de stabilisation pendant 2 semaines
c'est partiiiiiiiiiiiiii
Sylvestre
Mangeur de singletracks
1703 messages postés
   Posté le 05-06-2005 à 07:55:21   Voir le profil de Sylvestre (En vacances)   Envoyer un message privé à Sylvestre   

Psykoze a écrit :

[citation=Sylvestre]et ben faut rouler un peu .... tu reste chez toi en ce moment donc pour la stabilistion faudra repasser

on en reparlera quand tu auras des projets d'avenir avec ta copine et qu'elle sera enceinte tu verras qu'il n'est pas si facile que ca de rouler tout le temps ... :pff:[/citation]

mouais ....

mais bon t'es quand même pas le premier que je connais a qui ca arrive ce genre de choses mais t'es quend même le plus papa poule "je couve ma femme" que j'ai vu .
meuhmeuh88
vosgien un jour ;vosgiens toujour
Grand Pope du premier plateau
meuhmeuh88
4960 messages postés
   Posté le 06-06-2005 à 00:58:46   Voir le profil de meuhmeuh88 (Offline)   Envoyer un message privé à meuhmeuh88   

moi je trouve ca bien l'accompagnement de psy pour sa femme et dans un sens il partage un peu la grossesse et sa favorise et ressere les liens du couple dans un moment ou ils sont mis a rude epreuves c'est perso comme remarque mais c'est dit

--------------------
qui passe son temps a parler ne le passe pas a rouler !!!!!!
linus88
faut pas faire chier
Modérateur
linus88
17755 messages postés
   Posté le 06-06-2005 à 01:23:20   Voir le profil de linus88 (Offline)   Envoyer un message privé à linus88   

Sylvestre c'est un vrai chat

il engrosse minette et apres bye

--------------------
La marche du vertueux est semée d'obstacles qui sont les entreprises égoïstes que fait sans fin surgir l'oeuvre du Malin. Bénit soit-il l'homme de bonne volonté qui au nom de la charité se fait le berger des faibles qu'il guide dans la vallée d'ombre de la mort et des larmes car il est le gardien et la providence des enfants qui se sont égarés. J'abattrai alors le bras d'une terrible colère, d'une vengeance furieuse et effrayante sur les impies qui pourchassent et anéantissent les brebis de Dieu , et tu saura pourquoi mon nom est l'Eternel quand s'abattra sur toi la vengeance du Tout Puissant..."
meuhmeuh88
meuhmeuh88
4960 messages postés
   Posté le 06-06-2005 à 01:29:05   Voir le profil de meuhmeuh88 (Offline)   Envoyer un message privé à meuhmeuh88   

linus88 a écrit :

Sylvestre c'est un vrai chat

il engrosse minette et apres bye
du moment qu'il pisse pas partout quand il et en chaleur

--------------------
bakhen
Exploseur de pignons
bakhen
2763 messages postés
   Posté le 06-06-2005 à 07:44:07   Voir le profil de bakhen (Offline)   http://le-petit-monde-de-fred.spaces.live.com/   Envoyer un message privé à bakhen   

meuhmeuh88 a écrit :

moi je trouve ca bien l'accompagnement de psy pour sa femme et dans un sens il partage un peu la grossesse et sa favorise et ressere les liens du couple dans un moment ou ils sont mis a rude epreuves c'est perso comme remarque mais c'est dit

ca c'est certain c'est super important surtout les dernieres semaines ,ca les fatiguent beaucoup une grossesse ,et un peu d'aide a la maison est toujour la bienvenue,en tout cas ma femme apprecie

et puis imagine si tu as a l'autre bout du circuit que tu fais, a une heure de ta voiture ,ta femme t'appelle pour aller a la clinique ,t'es pas un peu mal la
bart 13
posteur pourri
Déchireur de tubeless
bart 13
1086 messages postés
   Posté le 06-06-2005 à 07:58:16   Voir le profil de bart 13 (Offline)   Envoyer un message privé à bart 13   

laissez pisser les jeunes ont toujours raison et nous toujours tort on est des vieux plein de momes et c'est tant mieux

et qd ils auront des gosses ils vont nous demander de l'aide pendant que nous on roulera hein qu'on va reprendre le vtt
bakhen
Exploseur de pignons
bakhen
2763 messages postés
   Posté le 06-06-2005 à 07:59:52   Voir le profil de bakhen (Offline)   http://le-petit-monde-de-fred.spaces.live.com/   Envoyer un message privé à bakhen   

bart 13 a écrit :

et qd ils auront des gosses ils vont nous demander de l'aide pendant que nous on roulera hein qu'on va reprendre le vtt

un jour oui un jour.......
meuhmeuh88
meuhmeuh88
4960 messages postés
   Posté le 06-06-2005 à 11:02:15   Voir le profil de meuhmeuh88 (Offline)   Envoyer un message privé à meuhmeuh88   

l'espoire fais vivre

--------------------
bart 13
posteur pourri
Déchireur de tubeless
bart 13
1086 messages postés
   Posté le 06-06-2005 à 20:35:17   Voir le profil de bart 13 (Offline)   Envoyer un message privé à bart 13   

heu.... poster sur le forum c'est assimilé à du sport

çà m'arrangerait je passe plus de temps que sur le VTT
bakhen
Exploseur de pignons
bakhen
2763 messages postés
   Posté le 06-06-2005 à 22:52:39   Voir le profil de bakhen (Offline)   http://le-petit-monde-de-fred.spaces.live.com/   Envoyer un message privé à bakhen   

bart 13 a écrit :

heu.... poster sur le forum c'est assimilé à du sport

çà m'arrangerait je passe plus de temps que sur le VTT

moi en tout cas je ne transpire pas beaucoup
meuhmeuh88
meuhmeuh88
4960 messages postés
   Posté le 07-06-2005 à 00:33:40   Voir le profil de meuhmeuh88 (Offline)   Envoyer un message privé à meuhmeuh88   

he ben ça va pas faire maigrir tous ca faut penser a ce remetre au velo apres

--------------------
Psykoze
ADMINISTRATEUR
Psykoze
5010 messages postés
   Posté le 07-06-2005 à 00:35:31   Voir le profil de Psykoze (Offline)   Envoyer un message privé à Psykoze   

premier jour de stabilisation
Verdict : 86 kg
pas bougé malgré une reprise des produits laitiers et des céréales
meuhmeuh88
meuhmeuh88
4960 messages postés
   Posté le 07-06-2005 à 00:53:57   Voir le profil de meuhmeuh88 (Offline)   Envoyer un message privé à meuhmeuh88   

Psykoze a écrit :

premier jour de stabilisation
Verdict : 86 kg
pas bougé malgré une reprise des produits laitiers et des céréales

moi je fais le meme poid que toi si tu inverse les chiffre

--------------------
Psykoze
ADMINISTRATEUR
Psykoze
5010 messages postés
   Posté le 07-06-2005 à 00:55:12   Voir le profil de Psykoze (Offline)   Envoyer un message privé à Psykoze   

je dis pas qu'un jour j'arriverai à 68 (ca m'etonnerait beaucoup) mais j'ambitionne d'atteindre le poids rêvé de 75 kg
meuhmeuh88
meuhmeuh88
4960 messages postés
   Posté le 07-06-2005 à 01:02:47   Voir le profil de meuhmeuh88 (Offline)   Envoyer un message privé à meuhmeuh88   

Psykoze a écrit :

je dis pas qu'un jour j'arriverai à 68 (ca m'etonnerait beaucoup) mais j'ambitionne d'atteindre le poids rêvé de 75 kg

vu ton gabarit ça va etre chaud d'arriver jusque la (75kg )

--------------------
Psykoze
ADMINISTRATEUR
Psykoze
5010 messages postés
   Posté le 07-06-2005 à 01:17:58   Voir le profil de Psykoze (Offline)   Envoyer un message privé à Psykoze   

bah il faut que je seche un maximum
bakhen
Exploseur de pignons
bakhen
2763 messages postés
   Posté le 07-06-2005 à 08:11:24   Voir le profil de bakhen (Offline)   http://le-petit-monde-de-fred.spaces.live.com/   Envoyer un message privé à bakhen   

Psykoze a écrit :

faut quand meme penser que si tu as une grosse carcasse ,il y a un poids que tu ne feras jamais
par exemple moi fair 85 c'est casi impossoble a par avoir la peau sur les os
linus88
faut pas faire chier
Modérateur
linus88
17755 messages postés
   Posté le 07-06-2005 à 08:23:32   Voir le profil de linus88 (Offline)   Envoyer un message privé à linus88   

Psykoze a écrit :

je vais te mettre dans l'etuve si tu veux

--------------------
bakhen
Exploseur de pignons
bakhen
2763 messages postés
   Posté le 07-06-2005 à 08:46:29   Voir le profil de bakhen (Offline)   http://le-petit-monde-de-fred.spaces.live.com/   Envoyer un message privé à bakhen   

linus88 a écrit :

[citation=Psykoze]bah il faut que je seche un maximum

je vais te mettre dans l'etuve si tu veux :lol:[/citation]*
mijote aux petits oignons
a table
Psykoze
ADMINISTRATEUR
Psykoze
5010 messages postés
   Posté le 07-06-2005 à 23:59:18   Voir le profil de Psykoze (Offline)   Envoyer un message privé à Psykoze   

je suis imbouffable, de la vraie carne
meuhmeuh88
meuhmeuh88
4960 messages postés
   Posté le 08-06-2005 à 01:16:41   Voir le profil de meuhmeuh88 (Offline)   Envoyer un message privé à meuhmeuh88   

Psykoze a écrit :

c'est plus secher ça il va falloir te couper une jambe pour arriver a ce poid

--------------------
Psykoze
ADMINISTRATEUR
Psykoze
5010 messages postés
   Posté le 08-06-2005 à 13:09:17   Voir le profil de Psykoze (Offline)   Envoyer un message privé à Psykoze   

je pense qu'en 6 mois c'est jouable mais il ne faut pas que je craque en hiver (c'est la période la plus dure pour le régime avec le besoin de calories supplémentaires dû au froid)
Haut de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 - 5 - 6 - 7 - 8 - 9 - 10 - 11 - 12 - 13 - 14 - 15 - 16 - 17 - 18 - 19 - 20 - 21 - 22 - 23 - 24 - 25 - 26Page précédentePage suivante

Vtt Team Vosges  Discussions VTT  Alimentation sportive, diététique  perte de poidsNouveau sujet

Identification rapide :         

Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   

créer forum