Vtt Team Vosges  Discussions VTT  Alimentation sportive, diététique 

perte de poids

Nouveau sujet

Bas de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 - 5 - 6 - 7 - 8 - 9 - 10 - 11 - 12 - 13 - 14 - 15 - 16 - 17 - 18 - 19 - 20 - 21 - 22 - 23 - 24 - 25 - 26Page précédentePage suivante
Sylvestre
Mangeur de singletracks
1703 messages postés
   Posté le 02-06-2005 à 07:33:58   Voir le profil de Sylvestre (En vacances)   Envoyer un message privé à Sylvestre   

meuhmeuh88 a écrit :

excusez moi messieurs mais la je prend la defense de linus car en une nuit de boulot linus certainement plus de calories que vous en une semaines de vie de familles et la je suis serieux

alors la je me gausse ....

viens avec moi te tapper des palettes de plaques de placo a monter de deux etages et on en reparle de la depenses de calories
linus88
faut pas faire chier
Modérateur
linus88
17755 messages postés
   Posté le 02-06-2005 à 07:49:00   Voir le profil de linus88 (Offline)   Envoyer un message privé à linus88   

Sylvestre a écrit :

[citation=meuhmeuh88]
excusez moi messieurs mais la je prend la defense de linus car en une nuit de boulot linus certainement plus de calories que vous en une semaines de vie de familles et la je suis serieux

alors la je me gausse ....

viens avec moi te tapper des palettes de plaques de placo a monter de deux etages et on en reparle de la depenses de calories[/citation]
pour meuhmeuh c'est de l'amusement tes palettes de placo

et moi c'est les sac de farine ainsi que la vitesse à la quelle je doit bosser

si tu veux je te laisse ma place un soir au mois de juillet

Message édité le 02-06-2005 à 07:49:39 par linus88

--------------------
La marche du vertueux est semée d'obstacles qui sont les entreprises égoïstes que fait sans fin surgir l'oeuvre du Malin. Bénit soit-il l'homme de bonne volonté qui au nom de la charité se fait le berger des faibles qu'il guide dans la vallée d'ombre de la mort et des larmes car il est le gardien et la providence des enfants qui se sont égarés. J'abattrai alors le bras d'une terrible colère, d'une vengeance furieuse et effrayante sur les impies qui pourchassent et anéantissent les brebis de Dieu , et tu saura pourquoi mon nom est l'Eternel quand s'abattra sur toi la vengeance du Tout Puissant..."
bakhen
Exploseur de pignons
bakhen
2763 messages postés
   Posté le 02-06-2005 à 08:50:49   Voir le profil de bakhen (Offline)   http://le-petit-monde-de-fred.spaces.live.com/   Envoyer un message privé à bakhen   

finalement je l'aime bien mon boulot ,
meuhmeuh88
vosgien un jour ;vosgiens toujour
Grand Pope du premier plateau
meuhmeuh88
4960 messages postés
   Posté le 02-06-2005 à 10:11:17   Voir le profil de meuhmeuh88 (Offline)   Envoyer un message privé à meuhmeuh88   

tu fait quoi comme taff le chat ?????

--------------------
qui passe son temps a parler ne le passe pas a rouler !!!!!!
Sylvestre
Mangeur de singletracks
1703 messages postés
   Posté le 02-06-2005 à 21:37:44   Voir le profil de Sylvestre (En vacances)   Envoyer un message privé à Sylvestre   

pas de souci pour le taf un jour ... j'ai deja pratiquer avec mon oncle aussi est aussi boulanger ...

sinon je suis actuellement plaquiste en attendant de trouver dans mon domaine a savoir la foret (technicien forestier en fait)
meuhmeuh88
meuhmeuh88
4960 messages postés
   Posté le 02-06-2005 à 22:42:44   Voir le profil de meuhmeuh88 (Offline)   Envoyer un message privé à meuhmeuh88   

Sylvestre a écrit :

pas de souci pour le taf un jour ... j'ai deja pratiquer avec mon oncle aussi est aussi boulanger ...

sinon je suis actuellement plaquiste en attendant de trouver dans mon domaine a savoir la foret (technicien forestier en fait)

c'est garde ou c'est au dessus comme status tu veut travailler a l'onf ou dans le priver

--------------------
Sylvestre
Mangeur de singletracks
1703 messages postés
   Posté le 03-06-2005 à 07:20:11   Voir le profil de Sylvestre (En vacances)   Envoyer un message privé à Sylvestre   

en fait c'est juste au dessus de garde mais bon vu le mal qu'il y a en ce moment pour trouver un boulot dans le secteur je prend tout.

j'aimerais bien dans le public (onf, crpf, inra, ddaf, ...) mais un poste dans le privé irait aussi tres bien
Psykoze
Je cardiofréquence ... Je foncièrise
ADMINISTRATEUR
Psykoze
5010 messages postés
   Posté le 03-06-2005 à 11:50:35   Voir le profil de Psykoze (Offline)   Envoyer un message privé à Psykoze   

juste un petit truc :

86.5 kg
(90 kg dimanche)
linus88
faut pas faire chier
Modérateur
linus88
17755 messages postés
   Posté le 03-06-2005 à 12:48:22   Voir le profil de linus88 (Offline)   Envoyer un message privé à linus88   

Psykoze a écrit :

juste un petit truc :

86.5 kg
(90 kg dimanche)
et apres tu restes combiende temps à ce regime ?

--------------------
La marche du vertueux est semée d'obstacles qui sont les entreprises égoïstes que fait sans fin surgir l'oeuvre du Malin. Bénit soit-il l'homme de bonne volonté qui au nom de la charité se fait le berger des faibles qu'il guide dans la vallée d'ombre de la mort et des larmes car il est le gardien et la providence des enfants qui se sont égarés. J'abattrai alors le bras d'une terrible colère, d'une vengeance furieuse et effrayante sur les impies qui pourchassent et anéantissent les brebis de Dieu , et tu saura pourquoi mon nom est l'Eternel quand s'abattra sur toi la vengeance du Tout Puissant..."
Sylvestre
Mangeur de singletracks
1703 messages postés
   Posté le 03-06-2005 à 12:50:44   Voir le profil de Sylvestre (En vacances)   Envoyer un message privé à Sylvestre   

Psykoze a écrit :

juste un petit truc :

86.5 kg
(90 kg dimanche)

3kg 500 le cagnou

il t'as fallu un metre cube pour le faire partir celui la non ?
Psykoze
ADMINISTRATEUR
Psykoze
5010 messages postés
   Posté le 03-06-2005 à 15:30:15   Voir le profil de Psykoze (Offline)   Envoyer un message privé à Psykoze   

linus88 a écrit :

[citation=Psykoze]juste un petit truc :

86.5 kg
(90 kg dimanche)
et apres tu restes combiende temps à ce regime ?[/citation]

là encore jusqu'à dimanche, ensuite stabilisation pendant 2 semaines où je réintroduis les pâtes, le riz et d'autres féculents, un peu plus de produits laitiers également.

Si la stabilisation fonctionne c'est reparti pour une semaine de diète.
Si elle ne foncitonne pas (prise de poids) je revois les quantités d'aliments à la baisse

Pour l'instant tout se passe bien, je ne suis pas fatigué, pas nerveux, et je n'ai pas envie de sucre.

--------------------

Celui qui combat peut perdre. Celui qui ne combat pas a déjà perdu.
J'ai arrêté de fumer le 05/10/2012.
Reprise du Vtt depuis le 09/11/2012.
linus88
faut pas faire chier
Modérateur
linus88
17755 messages postés
   Posté le 03-06-2005 à 17:13:48   Voir le profil de linus88 (Offline)   Envoyer un message privé à linus88   

pas envie d'une barre mars ?

--------------------
bakhen
Exploseur de pignons
bakhen
2763 messages postés
   Posté le 03-06-2005 à 20:36:01   Voir le profil de bakhen (Offline)   http://le-petit-monde-de-fred.spaces.live.com/   Envoyer un message privé à bakhen   

linus88 a écrit :

pas envie d'une barre mars ?

alors la c'est vache ,il se prive et tu le tentes
ca a l'air pas mal ton regime quand meme psykoze le seul truc c'est cette histoire de stabilisation ,ca doit pas etre evident
tu reprends du poids apres ca?
Psykoze
ADMINISTRATEUR
Psykoze
5010 messages postés
   Posté le 03-06-2005 à 23:34:10   Voir le profil de Psykoze (Offline)   Envoyer un message privé à Psykoze   

le corps étant privé de feculents il a puiser un max dans la graisse, donc dès que tu mange des pâtes ou autre, il restocke immédiatement et si le stock n'est pas entamé par une consommation de calories (sport, travail, marche ....) c'est converti en graisse, donc il est possible de reprendre 1 à 1.5 kg en peu de temps.

Quant à la barre mars que nenni
Sylvestre
Mangeur de singletracks
1703 messages postés
   Posté le 04-06-2005 à 11:42:27   Voir le profil de Sylvestre (En vacances)   Envoyer un message privé à Sylvestre   

et ben faut rouler un peu .... tu reste chez toi en ce moment donc pour la stabilistion faudra repasser
linus88
faut pas faire chier
Modérateur
linus88
17755 messages postés
   Posté le 04-06-2005 à 12:34:56   Voir le profil de linus88 (Offline)   Envoyer un message privé à linus88   

73.2 kg
en me levant cette apres midi
et sans me priver

--------------------
meuhmeuh88
meuhmeuh88
4960 messages postés
   Posté le 04-06-2005 à 14:52:23   Voir le profil de meuhmeuh88 (Offline)   Envoyer un message privé à meuhmeuh88   

68.500kg samedi matin 68.000kg le samedi midi mon secret fais caca et tu perd du poid

excuser moi mais c'etais trop tentant................

--------------------
linus88
faut pas faire chier
Modérateur
linus88
17755 messages postés
   Posté le 04-06-2005 à 14:57:41   Voir le profil de linus88 (Offline)   Envoyer un message privé à linus88   

tu demoules des sacrés cakes

tu vas boucher les chiottes

--------------------
bakhen
Exploseur de pignons
bakhen
2763 messages postés
   Posté le 04-06-2005 à 15:04:54   Voir le profil de bakhen (Offline)   http://le-petit-monde-de-fred.spaces.live.com/   Envoyer un message privé à bakhen   

500gr une bonne moyenne
linus88
faut pas faire chier
Modérateur
linus88
17755 messages postés
   Posté le 04-06-2005 à 15:20:58   Voir le profil de linus88 (Offline)   Envoyer un message privé à linus88   

bakhen a écrit :

500gr une bonne moyenne

il peut mieux faire

oui nous ne sommes pas hors sujet

c'est la descente des chiottes

--------------------
meuhmeuh88
meuhmeuh88
4960 messages postés
   Posté le 04-06-2005 à 15:23:11   Voir le profil de meuhmeuh88 (Offline)   Envoyer un message privé à meuhmeuh88   

linus88 a écrit :

[citation=bakhen]500gr une bonne moyenne

il peut mieux faire

oui nous ne sommes pas hors sujet

c'est la descente des chiottes :fou:[/citation

heu au chiotte l'arbitre

--------------------
linus88
faut pas faire chier
Modérateur
linus88
17755 messages postés
   Posté le 04-06-2005 à 15:25:55   Voir le profil de linus88 (Offline)   Envoyer un message privé à linus88   

le modo aux chiottes

--------------------
meuhmeuh88
meuhmeuh88
4960 messages postés
   Posté le 04-06-2005 à 19:39:34   Voir le profil de meuhmeuh88 (Offline)   Envoyer un message privé à meuhmeuh88   

linus88 a écrit :

le modo aux chiottes

modo toi meme ..................a c'est vrai tu y est aussi

--------------------
bakhen
Exploseur de pignons
bakhen
2763 messages postés
   Posté le 04-06-2005 à 20:04:48   Voir le profil de bakhen (Offline)   http://le-petit-monde-de-fred.spaces.live.com/   Envoyer un message privé à bakhen   

vous allez jamais rentrer tous les deux dans la cuvette ca c'est sur
enfin moi je dis ca mais bon
meuhmeuh88
meuhmeuh88
4960 messages postés
   Posté le 04-06-2005 à 23:24:09   Voir le profil de meuhmeuh88 (Offline)   Envoyer un message privé à meuhmeuh88   

bakhen a écrit :

vous allez jamais rentrer tous les deux dans la cuvette ca c'est sur
enfin moi je dis ca mais bon

--------------------
Haut de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 - 5 - 6 - 7 - 8 - 9 - 10 - 11 - 12 - 13 - 14 - 15 - 16 - 17 - 18 - 19 - 20 - 21 - 22 - 23 - 24 - 25 - 26Page précédentePage suivante

Vtt Team Vosges  Discussions VTT  Alimentation sportive, diététique  perte de poidsNouveau sujet

Identification rapide :         

Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   

créer forum