Vtt Team Vosges  Discussions VTT  Alimentation sportive, diététique 

perte de poids

Nouveau sujet

Bas de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 - 5 - 6 - 7 - 8 - 9 - 10 - 11 - 12 - 13 - 14 - 15 - 16 - 17 - 18 - 19 - 20 - 21 - 22 - 23 - 24 - 25 - 26Page précédentePage suivante
bart 13
posteur pourri
Déchireur de tubeless
bart 13
1086 messages postés
   Posté le 20-07-2005 à 21:16:31   Voir le profil de bart 13 (Offline)   Envoyer un message privé à bart 13   

Psykoze a écrit :

ahhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhrrrrrrrgggghhhhhhhhhhhhh 84 j'ai repris 1.5 kg horreur, consternation !!!

bon ...

je vais supprimer toute alimentation pendant 15 jours ! ......

en si peu de temps
bakhen
Exploseur de pignons
bakhen
2763 messages postés
   Posté le 20-07-2005 à 21:35:45   Voir le profil de bakhen (Offline)   http://le-petit-monde-de-fred.spaces.live.com/   Envoyer un message privé à bakhen   

ben dit donc la linus 3 tu perds 2 kg a velo et tu prends 4 kg a l'apero
et dire que j'ai rate ca
Psykoze
Je cardiofréquence ... Je foncièrise
ADMINISTRATEUR
Psykoze
5010 messages postés
   Posté le 20-07-2005 à 23:16:22   Voir le profil de Psykoze (Offline)   Envoyer un message privé à Psykoze   

je pense que l'organisme à fait des résèrves sur tout ce qu'il pouvait c'est pour cette raison que j'ai repris 1.5 kg bart
bart 13
posteur pourri
Déchireur de tubeless
bart 13
1086 messages postés
   Posté le 21-07-2005 à 21:35:12   Voir le profil de bart 13 (Offline)   Envoyer un message privé à bart 13   

ok... donc même en mangeant moins à un moment tu peux regrossir ?
Psykoze
ADMINISTRATEUR
Psykoze
5010 messages postés
   Posté le 21-07-2005 à 21:56:24   Voir le profil de Psykoze (Offline)   Envoyer un message privé à Psykoze   

oui le corps qui a été "privé" de certaines choses les assimile immédiatement dès qu'elle se représente il restocke aussi sec c'est un réflexe datant de la préhistoire pendant les périodes froides et on a tous cet "héritage génétique" les diététiciens appellent celà la mémoire du poids d'origine

--------------------

Celui qui combat peut perdre. Celui qui ne combat pas a déjà perdu.
J'ai arrêté de fumer le 05/10/2012.
Reprise du Vtt depuis le 09/11/2012.
bakhen
Exploseur de pignons
bakhen
2763 messages postés
   Posté le 22-07-2005 à 08:09:20   Voir le profil de bakhen (Offline)   http://le-petit-monde-de-fred.spaces.live.com/   Envoyer un message privé à bakhen   

Psykoze a écrit :

oui le corps qui a été "privé" de certaines choses les assimile immédiatement dès qu'elle se représente il restocke aussi sec c'est un réflexe datant de la préhistoire pendant les périodes froides et on a tous cet "héritage génétique" les diététiciens appellent celà la mémoire du poids d'origine

p..... de cromagnon c'est da ca faute alors il pouvait pas avoir un frigo comme tout le monde
ok ok ------->
Psykoze
ADMINISTRATEUR
Psykoze
5010 messages postés
   Posté le 22-07-2005 à 14:43:27   Voir le profil de Psykoze (Offline)   Envoyer un message privé à Psykoze   

bon ben je stagne de nouveau après ce petit "rebond de poids" je reste à 84 kg depuis 3 jours ... ca va encore, la semaine prochaine je rebosse + bébé + vélo ca devrait le faire

--------------------

bart 13
posteur pourri
Déchireur de tubeless
bart 13
1086 messages postés
   Posté le 24-07-2005 à 21:03:19   Voir le profil de bart 13 (Offline)   Envoyer un message privé à bart 13   

merde alors ... on fait des réserves comme les écureils
Kilian76
Randonneur amateur
Kilian76
48 messages postés
   Posté le 25-07-2005 à 11:32:58   Voir le profil de Kilian76 (Offline)   Envoyer un message privé à Kilian76   

1.89m et 92kg actuellement.
Poids de forme: 85-90kg
Poids il y a 1 ans: 107kg
Retrouvé une alimentation saine:légumes verts, pas d'excès (sauf pour l'after Linus III), une activité physique régulière et ça descend tout seul

Jamais je n'aurais un VTT sous les 10kg, trop peur de le casser

--------------------
"Bike is a state of mind, don't forget it" Max#1
linus88
faut pas faire chier
Modérateur
linus88
17755 messages postés
   Posté le 25-07-2005 à 12:06:24   Voir le profil de linus88 (Offline)   Envoyer un message privé à linus88   

Kilian76 a écrit :

1.89m et 92kg actuellement.
Retrouvé une alimentation saine:légumes verts, pas d'excès (sauf pour l'after Linus III), une activité physique régulière et ça descend tout seul

et voila ça va etre ma faute s'il prend 1 kilo

--------------------
La marche du vertueux est semée d'obstacles qui sont les entreprises égoïstes que fait sans fin surgir l'oeuvre du Malin. Bénit soit-il l'homme de bonne volonté qui au nom de la charité se fait le berger des faibles qu'il guide dans la vallée d'ombre de la mort et des larmes car il est le gardien et la providence des enfants qui se sont égarés. J'abattrai alors le bras d'une terrible colère, d'une vengeance furieuse et effrayante sur les impies qui pourchassent et anéantissent les brebis de Dieu , et tu saura pourquoi mon nom est l'Eternel quand s'abattra sur toi la vengeance du Tout Puissant..."
meuhmeuh88
vosgien un jour ;vosgiens toujour
Grand Pope du premier plateau
meuhmeuh88
4960 messages postés
   Posté le 25-07-2005 à 12:31:21   Voir le profil de meuhmeuh88 (Offline)   Envoyer un message privé à meuhmeuh88   

bart 13 a écrit :

merde alors ... on fait des réserves comme les écureils

moi je reserve beaucoup alors vu les noisettes que j'ai

--------------------
qui passe son temps a parler ne le passe pas a rouler !!!!!!
bart 13
posteur pourri
Déchireur de tubeless
bart 13
1086 messages postés
   Posté le 25-07-2005 à 13:18:01   Voir le profil de bart 13 (Offline)   Envoyer un message privé à bart 13   

oh l'autre il que des noisettes , viens ici j'ai un casse noisette
patoulatchi
A donf dans le chrono
patoulatchi
4339 messages postés
   Posté le 25-07-2005 à 20:41:26   Voir le profil de patoulatchi (Offline)   Envoyer un message privé à patoulatchi   

a quoi servent les noisettes si on n'a pas le gland?

--------------------
La moyenne, MERDE!!!
Kilian76
Randonneur amateur
Kilian76
48 messages postés
   Posté le 25-07-2005 à 20:49:40   Voir le profil de Kilian76 (Offline)   Envoyer un message privé à Kilian76   

linus88 a écrit :

[citation=Kilian76]1.89m et 92kg actuellement.

et voila ça va etre ma faute s'il prend 1 kilo
[/citation]

mais non c'est pas de ta faute
Arrêtes de faire ton Calimero

--------------------
linus88
faut pas faire chier
Modérateur
linus88
17755 messages postés
   Posté le 25-07-2005 à 20:51:47   Voir le profil de linus88 (Offline)   Envoyer un message privé à linus88   

tiens tu parles comme un modo

--------------------
La marche du vertueux est semée d'obstacles qui sont les entreprises égoïstes que fait sans fin surgir l'oeuvre du Malin. Bénit soit-il l'homme de bonne volonté qui au nom de la charité se fait le berger des faibles qu'il guide dans la vallée d'ombre de la mort et des larmes car il est le gardien et la providence des enfants qui se sont égarés. J'abattrai alors le bras d'une terrible colère, d'une vengeance furieuse et effrayante sur les impies qui pourchassent et anéantissent les brebis de Dieu , et tu saura pourquoi mon nom est l'Eternel quand s'abattra sur toi la vengeance du Tout Puissant..."
bart 13
posteur pourri
Déchireur de tubeless
bart 13
1086 messages postés
   Posté le 25-07-2005 à 21:51:46   Voir le profil de bart 13 (Offline)   Envoyer un message privé à bart 13   

patoulatchi a écrit :

a quoi servent les noisettes si on n'a pas le gland?

à faire beau
linus88
faut pas faire chier
Modérateur
linus88
17755 messages postés
   Posté le 29-07-2005 à 06:47:11   Voir le profil de linus88 (Offline)   Envoyer un message privé à linus88   

bart 13 a écrit :

[citation=patoulatchi]a quoi servent les noisettes si on n'a pas le gland?

à faire beau :heho:[/citation]

et à gagner 200 grammes sur la balance

--------------------
Psykoze
ADMINISTRATEUR
Psykoze
5010 messages postés
   Posté le 29-07-2005 à 10:42:54   Voir le profil de Psykoze (Offline)   Envoyer un message privé à Psykoze   

pfff toujours bloqué à 84 malgré des sorties "un peu" plus physique que d'habitude et une alimentation allègée ........ mais je ne déséspère pas d'arriver à 80 pour le 15 aout

--------------------

patoulatchi
A donf dans le chrono
patoulatchi
4339 messages postés
   Posté le 29-07-2005 à 13:07:36   Voir le profil de patoulatchi (Offline)   Envoyer un message privé à patoulatchi   

allez, voici des astuces:
-se couper les ongles
-se couper les cheveux (ou ne plus en avoir, c'est plus simple)
-se raser les jambes
-faire caca

et la vous perdrez du poids et taperez une moyenne de feu

--------------------
La moyenne, MERDE!!!
Titeuf
chô !
Randonneur amateur
14 messages postés
   Posté le 29-07-2005 à 15:40:58   Voir le profil de Titeuf (Offline)   http://www.peuplade.net   Envoyer un message privé à Titeuf   

Mouarf je débarque sur le forum et je suis mort de rire !
Vous faites vraiment une belle équipe.
Bon bah puisque l'on y est je me jette aussi.
J'étais pas loin des 76 en Janvier pour 1m76...mais je n'avais aucune activité physique...depuis Avril je suis retombé à 72 Kilos avec 2-3 sorties de 40 km (sur chemin, sans technique....juste pour l'entretien).
Enfin bref voilà pour moi rien que le fait de voir mon vélo je perd déjà des kilos :-D.
linus88
faut pas faire chier
Modérateur
linus88
17755 messages postés
   Posté le 29-07-2005 à 18:27:14   Voir le profil de linus88 (Offline)   Envoyer un message privé à linus88   

Titeuf a écrit :

J'étais pas loin des 76 en Janvier pour 1m76...mais je n'avais aucune activité physique...depuis Avril je suis retombé à 72 Kilos avec 2-3 sorties de 40 km (sur chemin, sans technique....juste pour l'entretien).
Enfin bref voilà pour moi rien que le fait de voir mon vélo je perd déjà des kilos :-D.

il nous juge déjà

--------------------
XAV88
Randonneur déjanté
282 messages postés
   Posté le 29-07-2005 à 19:49:38   Voir le profil de XAV88 (Offline)   Envoyer un message privé à XAV88   

Et bien moi que je bouffe ou pas ça change rien 85 Kg et si je fais régime ça me coupe les pattes et j'avance plus quelle bordel!!!!!!
Kilian76
Randonneur amateur
Kilian76
48 messages postés
   Posté le 29-07-2005 à 22:40:21   Voir le profil de Kilian76 (Offline)   Envoyer un message privé à Kilian76   

Titeuf a écrit :

c'est pô juste! Je regarde un pot de Nutella et hop, 1kg en plus
Fais un post pour te présenter qu'on rigole aussi

--------------------
bakhen
Exploseur de pignons
bakhen
2763 messages postés
   Posté le 05-08-2005 à 19:30:06   Voir le profil de bakhen (Offline)   http://le-petit-monde-de-fred.spaces.live.com/   Envoyer un message privé à bakhen   

Titeuf a écrit :

arfff comment il nargue le monsieur
pas juste pas juste pas juste
Psykoze
ADMINISTRATEUR
Psykoze
5010 messages postés
   Posté le 06-08-2005 à 00:19:57   Voir le profil de Psykoze (Offline)   Envoyer un message privé à Psykoze   

toujours 84 arghhhhhhhhhh 'tain avec tout ce que je roule en ce moment et je fais super gaffeà ce que je mange, c'est à n'y rien comprendre. donc j'entame la phase V ca va chiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii****

--------------------

Haut de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 - 5 - 6 - 7 - 8 - 9 - 10 - 11 - 12 - 13 - 14 - 15 - 16 - 17 - 18 - 19 - 20 - 21 - 22 - 23 - 24 - 25 - 26Page précédentePage suivante

Vtt Team Vosges  Discussions VTT  Alimentation sportive, diététique  perte de poidsNouveau sujet

Identification rapide :         

Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   

créer forum