|
| Guss | | Betty Boop's fan | | Modérateur |  |  | | 424 messages postés |
| Posté le 11-02-2006 à 22:56:29
| Très beau, avec le Vosges souligné par un V en forme d'éclair
-------------------- - Vous vous expliquerez devant le commissaire - Votre commissaire j'me l'enfile - Alors vous vous expliquerez derrière le commissaire |
|
| Sylvestre | | Mangeur de singletracks |  | | 1703 messages postés |
| Posté le 12-02-2006 à 12:09:43
| c'est la face dos ? sinon vous compter quoi mettre sur l'autre ?
-------------------- |
|
| patoulatchi | | A donf dans le chrono | | Grand Pope du premier plateau |  |  | | 4339 messages postés |
| Posté le 12-02-2006 à 12:54:34
| la c'est la partie de devant. derriere, ca peut etre la meme chose ou le logo en plus gros.
-------------------- La moyenne, MERDE!!! |
|
| patoulatchi | | A donf dans le chrono | | Grand Pope du premier plateau |  |  | | 4339 messages postés |
| Posté le 12-02-2006 à 12:55:54
| en parlant de ca, sylvestre a raison, ca c'est la partie de devant. donc je propose de mettre le logo team vtt vosges en medaillon sur la poitrine et le logo en grand dans le dos.
|
| Flo | | Terroriste en FURY | | Déchireur de tubeless |  |  | | 1631 messages postés |
| Posté le 12-02-2006 à 13:23:50
| patoulatchi a écrit :
en parlant de ca, sylvestre a raison, ca c'est la partie de devant. donc je propose de mettre le logo team vtt vosges en medaillon sur la poitrine et le logo en grand dans le dos. |
+1
-------------------- Terroriste du MPHCTE : Mouvement pour la Promotion du Hope Coloré à Tous les Etages Surtout le Hope violet |
|
| Posté le 12-02-2006 à 13:31:34
| merci flo et merci aussi sylvestre d'avoir abordé la question. sinon les pseudos on les met? et ou? (pas dans mon cul svp), dans le dos au-dessus du logo ou en medaillon de l'autre coté sur la poitrine?
|
| linco | | Grand Pope du premier plateau |  |  | | 2049 messages postés |
| Posté le 12-02-2006 à 14:01:35
| ben merde alors, ça rend mieux en giclant les sapins et le biker je trouve... non sinon oui, le maillot est de face, parce que l'image a été récupérée sur le net. mais ça permet de se faire une idée. comme je l'avais dit, pour finaliser proprement il faudra un "patron" sur lequel je pourrai refaire correctement les motifs de fond en fonction de la coupe. donc l'idée serait : gros logo derrière, petit écusson devant (j'en avais proposé un en page 2 ou 3 je crois...ou alors le même que derrière rétréci) ensuite, l'histoire du pseudo, ce sera possible ? faudra trouver une belle typo alors ... bon sinon ce qui m'ennuie, c'est qu'avec le camelbak, on verra que dalle |
|
| Posté le 12-02-2006 à 14:27:46
| ca permet de mieux retablir l'equilibre blanc/rouge. c'est jouable pour les noms, a conditions de les mettre haut dans le dos.
|
| Flo | | Terroriste en FURY | | Déchireur de tubeless |  |  | | 1631 messages postés |
| Posté le 12-02-2006 à 14:46:38
| Oui je trouve que ça allège le logo de virer les sapins et le biker (c'est dommage .. ) je le trouve mieux sans finalement .... car avec les tribales sur les côté ça faisait trop lourd. Il faudrait peut être le remonter un peu pour l'éloigné des tribales.
-------------------- Terroriste du MPHCTE : Mouvement pour la Promotion du Hope Coloré à Tous les Etages Surtout le Hope violet |
|
| Psykoze | | Je cardiofréquence ... Je foncièrise | | ADMINISTRATEUR |  |  | | 5010 messages postés |
| Posté le 12-02-2006 à 18:50:36
| le gros logo dans le dos ca risque de pas se voir du tout avec le camel ???
--------------------
Celui qui combat peut perdre. Celui qui ne combat pas a déjà perdu. J'ai arrêté de fumer le 05/10/2012. Reprise du Vtt depuis le 09/11/2012. |
|
| Posté le 12-02-2006 à 18:58:56
| Psykoze a écrit :
le gros logo dans le dos ca risque de pas se voir du tout avec le camel ??? |
tu as raison chtit psykoze. DONC: -soit c'est logo en medaillon devant+gros logo derriere (avec le risque de le cacher par le camelback) -soit c'est gros logo devant, avec pseudo eventuellement dans le haut du dos. en fait la deuxieme solution revient a copier les maillots du VV camp.
|
| Posté le 12-02-2006 à 19:02:23
| z'avez qu'a acheter des gourdes comme tout le monde !!!!!!!!!!!!!
-------------------- |
|
| linco | | Grand Pope du premier plateau |  |  | | 2049 messages postés |
| Posté le 12-02-2006 à 19:25:08
| s'il y a possibilité de personnaliser avec un pseudo un peu travaillé, voilà une idée ... |
|
| lio54 | | Gourou du dérailleur |  |  | | 704 messages postés |
| Posté le 12-02-2006 à 19:29:10
| Psykoze a écrit :
le gros logo dans le dos ca risque de pas se voir du tout avec le camel ??? |
...oui, effectivement, et n'est-ce pas + difficile de le réaliser avec les pseudos... , car, si cela fait envoler l'addition.......... |
|
| Posté le 12-02-2006 à 19:35:45
| linco a écrit :
s'il y a possibilité de personnaliser avec un pseudo un peu travaillé, voilà une idée ... |
|
| Psykoze | | Je cardiofréquence ... Je foncièrise | | ADMINISTRATEUR |  |  | | 5010 messages postés |
| Posté le 12-02-2006 à 20:22:27
| c'est un Z dans psykoze pas un S sinon le design est top
--------------------
Celui qui combat peut perdre. Celui qui ne combat pas a déjà perdu. J'ai arrêté de fumer le 05/10/2012. Reprise du Vtt depuis le 09/11/2012. |
|
| Posté le 12-02-2006 à 20:23:20
| Sylvestre a écrit :
z'avez qu'a acheter des gourdes comme tout le monde !!!!!!!!!!!!! |
--------------------
|
| bakhen | | Exploseur de pignons |  |  | | 2763 messages postés |
| Posté le 12-02-2006 à 20:47:44
| patoulatchi a écrit :
en parlant de ca, sylvestre a raison, ca c'est la partie de devant. donc je propose de mettre le logo team vtt vosges en medaillon sur la poitrine et le logo en grand dans le dos. |
ouais mais avec le camel le logo tu le vois plus c'est dommage quand meme
-------------------- fred president du fan club lyonnais des champions vosgiens http://gorillacity.miniville.fr/ |
|
| kathy | | Randonneur déjanté |  |  | | 472 messages postés |
| Posté le 12-02-2006 à 21:06:25
| linco a écrit :
ben merde alors, ça rend mieux en giclant les sapins et le biker je trouve... non sinon oui, le maillot est de face, parce que l'image a été récupérée sur le net. mais ça permet de se faire une idée. comme je l'avais dit, pour finaliser proprement il faudra un "patron" sur lequel je pourrai refaire correctement les motifs de fond en fonction de la coupe. donc l'idée serait : gros logo derrière, petit écusson devant (j'en avais proposé un en page 2 ou 3 je crois...ou alors le même que derrière rétréci) ensuite, l'histoire du pseudo, ce sera possible ? faudra trouver une belle typo alors ... bon sinon ce qui m'ennuie, c'est qu'avec le camelbak, on verra que dalle |
c'est vrai qu'il est presque mieux comme ça, il est moins chargé. Dommage, des Vosges sans sapins !! |
|
| bakhen | | Exploseur de pignons |  |  | | 2763 messages postés |
| Posté le 12-02-2006 à 21:20:12
| les sapins ourraient etre sur les manches par exemple
-------------------- fred president du fan club lyonnais des champions vosgiens http://gorillacity.miniville.fr/ |
|
| kathy | | Randonneur déjanté |  |  | | 472 messages postés |
| Posté le 12-02-2006 à 22:06:04
| bakhen a écrit :
les sapins ourraient etre sur les manches par exemple |
tiens, ça pourrait être une bonne idée, pourquoi pas ! |
|
| Vosg_patt | | si tu tombes c'est la chute | | Gourou du dérailleur |  |  | | 2707 messages postés |
| Posté le 13-02-2006 à 15:01:39
| j'ai pas écrit depuis un moment. je suis plutôt pour le logo avec sapin et de face. pour le dos, le design proposé avec psykoZe est sympa, reste que si on raque à mort pour avoir chacun son pseudo, je préfère sans!
-------------------- Vosgien barré mais Vosgien! Didiou Ton chien il est tatoué? MÔh mais ben sûr qu'il est à Moué! Cliquez et créez vous un perso http://gnoutman.labrute.fr Merci |
|
| Vosg_patt | | si tu tombes c'est la chute | | Gourou du dérailleur |  |  | | 2707 messages postés |
| Posté le 13-02-2006 à 15:03:05
| Et en effet sur chaque manche à la place du logo canada existant on pourrait avoir d'un côté les sapins et de l'autre le vététiste Si on les vire du logo central de poitrine
-------------------- Vosgien barré mais Vosgien! Didiou Ton chien il est tatoué? MÔh mais ben sûr qu'il est à Moué! Cliquez et créez vous un perso http://gnoutman.labrute.fr Merci |
|
| Posté le 13-02-2006 à 18:44:19
| je pense pas que le prix change enormement si on appose les pseudos ...
-------------------- |
|
| yeti | | être et durer | | Déchireur de tubeless |  |  | | 1083 messages postés |
| Posté le 13-02-2006 à 20:02:34
| il faut voir ,le plus chere c'est la matrice aprés c'est à la quantité plus il y en a moins c'est honereux |
|
|