|
patoulatchi | A donf dans le chrono | Grand Pope du premier plateau |  |  | 4339 messages postés |
| Posté le 09-01-2006 à 22:57:16
| sur le forum de VV, rocrun avait un avatar avec un loup avec la gueule ouverte, pret a attaquer. ca faisait vraiment classe.
-------------------- La moyenne, MERDE!!! |
|
Boris - An3oZ | Je gére... | Grand Pope du premier plateau |  |  | 2110 messages postés |
| Posté le 10-01-2006 à 12:36:35
| Un autre fait rapido ce matin à partir d'une tête de lynx mais si c'est déjà pris... J'en essaye un autre demain.
-------------------- .. www.iup.new.fr ::.. .. www.my-rezo.com ::.. .. www.borislepointe.com ::.. |
|
toda | maître toda | Randonneur expert |  |  | 117 messages postés |
| Posté le 10-01-2006 à 15:58:53
| Est ce que le loup est représentatif des Vosges ? un castor ce serai bien aussi non ? |
|
schtroumpfette | vosgienne chez les belges | Randonneur amateur |  |  | 41 messages postés |
| Posté le 10-01-2006 à 21:28:41
| toda a écrit :
Est ce que le loup est représentatif des Vosges ? un castor ce serai bien aussi non ? |
Un loup dans les vosges, ça n'était pas si inconcevable il y a une vingtaine d'année si je me rappelle bien... (y en a bien qui se souviennent de "la bête" qui égorgeait les brebis ??? Le loup était une des éventualités...) Mais le lynx c'est quand même bien. Et puis j'ai toujours aimé cette bestiole là. J'aime bien le dernier dessin, le lynx gueule ouverte, pas mal du tout. Moi aussi je suis preneuse d'un maillot... s'il est beau (et pas avec un castor svp ). |
|
Vosg_patt | si tu tombes c'est la chute | Gourou du dérailleur |  |  | 2707 messages postés |
| Posté le 10-01-2006 à 22:33:46
| Un castor avec la fameuse phrase: sauvez un arbre écrsez un cadtor. Oui je plaisante
-------------------- Vosgien barré mais Vosgien! Didiou Ton chien il est tatoué? MÔh mais ben sûr qu'il est à Moué! Cliquez et créez vous un perso http://gnoutman.labrute.fr Merci |
|
| Posté le 10-01-2006 à 22:38:10
| Moi j'aime bien le castor parce qu'il fait tout avec sa ... oui bon le lynx oui c'est superbe comme animal. |
|
k-mikaz | Randonneur déjanté |  |  | 358 messages postés |
| Posté le 11-01-2006 à 10:31:04
| j'ai trouvé ça, personnellement j'aime bien ce qui est sobre. après faut voir. http://www.oliverstyle.com/index.html
-------------------- faut pas confondre VTT et VTC ! |
|
| Posté le 11-01-2006 à 12:48:53
| oui le look actuel est dans le sobre, je trouve ça très bien aussi, quelles sont les couleurs de votre région? |
|
linus88 | faut pas faire chier | Modérateur |  |  | 17755 messages postés |
| Posté le 11-01-2006 à 13:19:19
| rouge et jaune
-------------------- La marche du vertueux est semée d'obstacles qui sont les entreprises égoïstes que fait sans fin surgir l'oeuvre du Malin. Bénit soit-il l'homme de bonne volonté qui au nom de la charité se fait le berger des faibles qu'il guide dans la vallée d'ombre de la mort et des larmes car il est le gardien et la providence des enfants qui se sont égarés. J'abattrai alors le bras d'une terrible colère, d'une vengeance furieuse et effrayante sur les impies qui pourchassent et anéantissent les brebis de Dieu , et tu saura pourquoi mon nom est l'Eternel quand s'abattra sur toi la vengeance du Tout Puissant..." |
|
| Posté le 11-01-2006 à 13:54:40
| ben c'est pareil que nous, Wallonie c'est le rouge et le jaune.
|
|
Boris - An3oZ | Je gére... | Grand Pope du premier plateau |  |  | 2110 messages postés |
| Posté le 11-01-2006 à 17:52:51
| Un autre essai...
-------------------- .. www.iup.new.fr ::.. .. www.my-rezo.com ::.. .. www.borislepointe.com ::.. |
|
patoulatchi | A donf dans le chrono | Grand Pope du premier plateau |  |  | 4339 messages postés |
| Posté le 11-01-2006 à 18:12:17
| ah ouais boris-roi-du-disco, la ca le fait pas mal. c'est clair qu'il faut de la couleur. le sapin dans un style plus hardcore et on s'approchera du resultat parfait bravo!!!!
|
Flo | Terroriste en FURY | Déchireur de tubeless |  |  | 1631 messages postés |
| Posté le 11-01-2006 à 23:06:54
| avec un petit vtt DH comme sur celui de linco ... et en fond la tête de mort de linco, je pense que ça serait pas mal.
-------------------- Terroriste du MPHCTE : Mouvement pour la Promotion du Hope Coloré à Tous les Etages Surtout le Hope violet |
|
badon54 | commencal a donf | Randonneur expert |  |  | 124 messages postés |
| Posté le 12-01-2006 à 07:20:39
| pour le linx c'est deja le logo du club VTT de badonviller juste en petite info. sa pourai etre simpa. |
|
linus88 | faut pas faire chier | Modérateur |  |  | 17755 messages postés |
| Posté le 12-01-2006 à 07:35:35
| badon54 a écrit :
pour le linx c'est deja le logo du club VTT de badonviller juste en petite info. sa pourai etre simpa. |
deja dit plus haut heureusement que je suis là
-------------------- La marche du vertueux est semée d'obstacles qui sont les entreprises égoïstes que fait sans fin surgir l'oeuvre du Malin. Bénit soit-il l'homme de bonne volonté qui au nom de la charité se fait le berger des faibles qu'il guide dans la vallée d'ombre de la mort et des larmes car il est le gardien et la providence des enfants qui se sont égarés. J'abattrai alors le bras d'une terrible colère, d'une vengeance furieuse et effrayante sur les impies qui pourchassent et anéantissent les brebis de Dieu , et tu saura pourquoi mon nom est l'Eternel quand s'abattra sur toi la vengeance du Tout Puissant..." |
|
| Posté le 12-01-2006 à 08:40:42
| d'ou ma suggestion de mettre un loup a la place. on pourrait mettre un lion, mais ca fait moins terroir
|
badon54 | commencal a donf | Randonneur expert |  |  | 124 messages postés |
| Posté le 12-01-2006 à 12:09:13
| le linx ne me deplai pas au contraire au moin je serai pas depaysé |
|
| Posté le 12-01-2006 à 12:20:29
| Le même avec un loup cette fois. Je suis toujours à la recherche d'un beau sapin. Si il y en a qui en trouvent un je suis preneur.
|
| Posté le 12-01-2006 à 12:58:21
| ça commence à causer Le loup dans ce sens je préfère ... manque un petit vouetété quequepart quand même non ?
-------------------- Terroriste du MPHCTE : Mouvement pour la Promotion du Hope Coloré à Tous les Etages Surtout le Hope violet |
|
vosgpat | Grand Pope du premier plateau |  |  | 11330 messages postés |
| Posté le 12-01-2006 à 13:05:48
| le mieux c est d en photographier un des sapins !! |
|
| Posté le 12-01-2006 à 13:52:26
| un truc comme ca? en tout cas ca fait deja tres bien ainsi.
|
| Posté le 12-01-2006 à 13:53:59
| un sapin modélisé
|
| Posté le 12-01-2006 à 15:45:18
| il est oou le père noël ?
|
| Posté le 12-01-2006 à 17:15:09
| Flo a écrit :
il est oou le père noël ? |
|
| Posté le 13-01-2006 à 11:50:24
| patoulatchi a écrit :
|
je n'attendait pas moins comme réponse de ta part .... quelle perche bien tendue
|
|