Vtt Team Vosges  Discussions VTT  Les randonnées et les Compét 

Création des maillots VTT Team Vosges

Nouveau sujet

Création des maillots VTT Team Vosges

OUI
NON
Manches longues
Manches courtes
Style X country (moulant)
Style Enduro (large)
Vote blanc

Attention, en cliquant sur le bouton "Voir les résultats" vous ne pourrez plus participer à ce sondage par la suite.

Bas de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 - 5 - 6 - 7 - 8 - 9 - 10 - 11 - 12 - 13 - 14 - 15 - 16 - 17 - 18 - 19 - 20 - 21 - 22 - 23 - 24 - 25 - 26Page précédentePage suivante
patoulatchi
A donf dans le chrono
Grand Pope du premier plateau
patoulatchi
4339 messages postés
   Posté le 09-01-2006 à 22:57:16   Voir le profil de patoulatchi (Offline)   Envoyer un message privé à patoulatchi   

sur le forum de VV, rocrun avait un avatar avec un loup avec la gueule ouverte, pret a attaquer.

ca faisait vraiment classe.

--------------------
La moyenne, MERDE!!!
Boris - An3oZ
Je gére...
Boris - An3oZ
2110 messages postés
   Posté le 10-01-2006 à 12:36:35   Voir le profil de Boris - An3oZ (Offline)   Envoyer un message privé à Boris - An3oZ   

Un autre fait rapido ce matin à partir d'une tête de lynx mais si c'est déjà pris... J'en essaye un autre demain.

--------------------
.. www.iup.new.fr ::..
.. www.my-rezo.com ::..
.. www.borislepointe.com ::..
toda
maître toda
Randonneur expert
toda
117 messages postés
   Posté le 10-01-2006 à 15:58:53   Voir le profil de toda (Offline)   Envoyer un message privé à toda   

Est ce que le loup est représentatif des Vosges ?
un castor ce serai bien aussi non ?
schtroumpfette
vosgienne chez les belges
Randonneur amateur
schtroumpfette
41 messages postés
   Posté le 10-01-2006 à 21:28:41   Voir le profil de schtroumpfette (Offline)   http://www.bikeuse.be   Envoyer un message privé à schtroumpfette   

toda a écrit :

Est ce que le loup est représentatif des Vosges ?
un castor ce serai bien aussi non ?

Un loup dans les vosges, ça n'était pas si inconcevable il y a une vingtaine d'année si je me rappelle bien... (y en a bien qui se souviennent de "la bête" qui égorgeait les brebis ??? Le loup était une des éventualités...)

Mais le lynx c'est quand même bien. Et puis j'ai toujours aimé cette bestiole là. J'aime bien le dernier dessin, le lynx gueule ouverte, pas mal du tout.
Moi aussi je suis preneuse d'un maillot... s'il est beau (et pas avec un castor svp ).
Vosg_patt
si tu tombes c'est la chute
Gourou du dérailleur
Vosg_patt
2707 messages postés
   Posté le 10-01-2006 à 22:33:46   Voir le profil de Vosg_patt (Offline)   Envoyer un message privé à Vosg_patt   

Un castor avec la fameuse phrase: sauvez un arbre écrsez un cadtor.

Oui je plaisante

--------------------
Vosgien barré mais Vosgien! Didiou
Ton chien il est tatoué?
MÔh mais ben sûr qu'il est à Moué!
Cliquez et créez vous un perso http://gnoutman.labrute.fr Merci
toda
maître toda
Randonneur expert
toda
117 messages postés
   Posté le 10-01-2006 à 22:38:10   Voir le profil de toda (Offline)   Envoyer un message privé à toda   

Moi j'aime bien le castor parce qu'il fait tout avec sa ... oui bon
le lynx oui c'est superbe comme animal.
k-mikaz
Randonneur déjanté
k-mikaz
358 messages postés
   Posté le 11-01-2006 à 10:31:04   Voir le profil de k-mikaz (Offline)   Envoyer un message privé à k-mikaz   

j'ai trouvé ça, personnellement j'aime bien ce qui est sobre. après faut voir.
http://www.oliverstyle.com/index.html

--------------------
faut pas confondre VTT et VTC !
toda
maître toda
Randonneur expert
toda
117 messages postés
   Posté le 11-01-2006 à 12:48:53   Voir le profil de toda (Offline)   Envoyer un message privé à toda   

oui le look actuel est dans le sobre, je trouve ça très bien aussi,
quelles sont les couleurs de votre région?
linus88
faut pas faire chier
Modérateur
linus88
17755 messages postés
   Posté le 11-01-2006 à 13:19:19   Voir le profil de linus88 (Offline)   Envoyer un message privé à linus88   

rouge et jaune

--------------------
La marche du vertueux est semée d'obstacles qui sont les entreprises égoïstes que fait sans fin surgir l'oeuvre du Malin. Bénit soit-il l'homme de bonne volonté qui au nom de la charité se fait le berger des faibles qu'il guide dans la vallée d'ombre de la mort et des larmes car il est le gardien et la providence des enfants qui se sont égarés. J'abattrai alors le bras d'une terrible colère, d'une vengeance furieuse et effrayante sur les impies qui pourchassent et anéantissent les brebis de Dieu , et tu saura pourquoi mon nom est l'Eternel quand s'abattra sur toi la vengeance du Tout Puissant..."
toda
maître toda
Randonneur expert
toda
117 messages postés
   Posté le 11-01-2006 à 13:54:40   Voir le profil de toda (Offline)   Envoyer un message privé à toda   

ben c'est pareil que nous,
Wallonie c'est le rouge et le jaune.

Boris - An3oZ
Je gére...
Boris - An3oZ
2110 messages postés
   Posté le 11-01-2006 à 17:52:51   Voir le profil de Boris - An3oZ (Offline)   Envoyer un message privé à Boris - An3oZ   

Un autre essai...

--------------------
patoulatchi
A donf dans le chrono
patoulatchi
4339 messages postés
   Posté le 11-01-2006 à 18:12:17   Voir le profil de patoulatchi (Offline)   Envoyer un message privé à patoulatchi   

ah ouais boris-roi-du-disco, la ca le fait pas mal.

c'est clair qu'il faut de la couleur.

le sapin dans un style plus hardcore et on s'approchera du resultat parfait

bravo!!!!

--------------------
La moyenne, MERDE!!!
Flo
Terroriste en FURY
Déchireur de tubeless
Flo
1631 messages postés
   Posté le 11-01-2006 à 23:06:54   Voir le profil de Flo (Offline)   Envoyer un message privé à Flo   

avec un petit vtt DH comme sur celui de linco ... et en fond la tête de mort de linco, je pense que ça serait pas mal.

--------------------
Terroriste du MPHCTE : Mouvement pour la Promotion du Hope Coloré à Tous les Etages
Surtout le Hope violet
badon54
commencal a donf
Randonneur expert
badon54
124 messages postés
   Posté le 12-01-2006 à 07:20:39   Voir le profil de badon54 (Offline)   Envoyer un message privé à badon54   

pour le linx c'est deja le logo du club VTT de badonviller
juste en petite info.
sa pourai etre simpa.
linus88
faut pas faire chier
Modérateur
linus88
17755 messages postés
   Posté le 12-01-2006 à 07:35:35   Voir le profil de linus88 (Offline)   Envoyer un message privé à linus88   

badon54 a écrit :

pour le linx c'est deja le logo du club VTT de badonviller
juste en petite info.
sa pourai etre simpa.

deja dit plus haut

heureusement que je suis là

--------------------
La marche du vertueux est semée d'obstacles qui sont les entreprises égoïstes que fait sans fin surgir l'oeuvre du Malin. Bénit soit-il l'homme de bonne volonté qui au nom de la charité se fait le berger des faibles qu'il guide dans la vallée d'ombre de la mort et des larmes car il est le gardien et la providence des enfants qui se sont égarés. J'abattrai alors le bras d'une terrible colère, d'une vengeance furieuse et effrayante sur les impies qui pourchassent et anéantissent les brebis de Dieu , et tu saura pourquoi mon nom est l'Eternel quand s'abattra sur toi la vengeance du Tout Puissant..."
patoulatchi
A donf dans le chrono
patoulatchi
4339 messages postés
   Posté le 12-01-2006 à 08:40:42   Voir le profil de patoulatchi (Offline)   Envoyer un message privé à patoulatchi   

d'ou ma suggestion de mettre un loup a la place.

on pourrait mettre un lion, mais ca fait moins terroir

--------------------
La moyenne, MERDE!!!
badon54
commencal a donf
Randonneur expert
badon54
124 messages postés
   Posté le 12-01-2006 à 12:09:13   Voir le profil de badon54 (Offline)   Envoyer un message privé à badon54   

le linx ne me deplai pas au contraire
au moin je serai pas depaysé

Boris - An3oZ
Je gére...
Boris - An3oZ
2110 messages postés
   Posté le 12-01-2006 à 12:20:29   Voir le profil de Boris - An3oZ (Offline)   Envoyer un message privé à Boris - An3oZ   

Le même avec un loup cette fois. Je suis toujours à la recherche d'un beau sapin. Si il y en a qui en trouvent un je suis preneur.

--------------------
Flo
Terroriste en FURY
Déchireur de tubeless
Flo
1631 messages postés
   Posté le 12-01-2006 à 12:58:21   Voir le profil de Flo (Offline)   Envoyer un message privé à Flo   

ça commence à causer

Le loup dans ce sens je préfère ... manque un petit vouetété quequepart quand même non ?

--------------------
Terroriste du MPHCTE : Mouvement pour la Promotion du Hope Coloré à Tous les Etages
Surtout le Hope violet
vosgpat
vosgpat
11330 messages postés
   Posté le 12-01-2006 à 13:05:48   Voir le profil de vosgpat (En vacances)   http://www.veloclubmargaritain.sitew.com   Envoyer un message privé à vosgpat   

le mieux c est d en photographier un des sapins !!
patoulatchi
A donf dans le chrono
patoulatchi
4339 messages postés
   Posté le 12-01-2006 à 13:52:26   Voir le profil de patoulatchi (Offline)   Envoyer un message privé à patoulatchi   

un truc comme ca?

en tout cas ca fait deja tres bien ainsi.

--------------------
La moyenne, MERDE!!!
patoulatchi
A donf dans le chrono
patoulatchi
4339 messages postés
   Posté le 12-01-2006 à 13:53:59   Voir le profil de patoulatchi (Offline)   Envoyer un message privé à patoulatchi   

un sapin modélisé

--------------------
La moyenne, MERDE!!!
Flo
Terroriste en FURY
Déchireur de tubeless
Flo
1631 messages postés
   Posté le 12-01-2006 à 15:45:18   Voir le profil de Flo (Offline)   Envoyer un message privé à Flo   

il est oou le père noël ?

--------------------
Surtout le Hope violet
patoulatchi
A donf dans le chrono
patoulatchi
4339 messages postés
   Posté le 12-01-2006 à 17:15:09   Voir le profil de patoulatchi (Offline)   Envoyer un message privé à patoulatchi   

Flo a écrit :

il est oou le père noël ?

--------------------
La moyenne, MERDE!!!
Flo
Terroriste en FURY
Déchireur de tubeless
Flo
1631 messages postés
   Posté le 13-01-2006 à 11:50:24   Voir le profil de Flo (Offline)   Envoyer un message privé à Flo   

patoulatchi a écrit :

je n'attendait pas moins comme réponse de ta part .... quelle perche bien tendue

--------------------
Surtout le Hope violet
Haut de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 - 5 - 6 - 7 - 8 - 9 - 10 - 11 - 12 - 13 - 14 - 15 - 16 - 17 - 18 - 19 - 20 - 21 - 22 - 23 - 24 - 25 - 26Page précédentePage suivante

Vtt Team Vosges  Discussions VTT  Les randonnées et les Compét  Création des maillots VTT Team VosgesNouveau sujet

Identification rapide :         

Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   

créer forum