Vtt Team Vosges  Discussions VTT  Les randonnées et les Compét 

Création des maillots VTT Team Vosges

Nouveau sujet

Création des maillots VTT Team Vosges

OUI
NON
Manches longues
Manches courtes
Style X country (moulant)
Style Enduro (large)
Vote blanc

Attention, en cliquant sur le bouton "Voir les résultats" vous ne pourrez plus participer à ce sondage par la suite.

Bas de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 - 5 - 6 - 7 - 8 - 9 - 10 - 11 - 12 - 13 - 14 - 15 - 16 - 17 - 18 - 19 - 20 - 21 - 22 - 23 - 24 - 25 - 26Page précédentePage suivante
patoulatchi
A donf dans le chrono
Grand Pope du premier plateau
patoulatchi
4339 messages postés
   Posté le 06-01-2006 à 19:45:00   Voir le profil de patoulatchi (Offline)   Envoyer un message privé à patoulatchi   

linus88 a écrit :

on se calme un peu ici sinon je sort le Jean Jacque Gourdin et la boite à chifles

il y en aura pour tout le monde

pas cap d'arriver jusqu'a rouen.

tu verras c'est chouette, y'a l'electricite, l'eau courante ET DE CES MEUUUUUUUUUUUUUUUFS!!!!!!!!

--------------------
La moyenne, MERDE!!!
Boris - An3oZ
Je gére...
Boris - An3oZ
2110 messages postés
   Posté le 08-01-2006 à 13:59:39   Voir le profil de Boris - An3oZ (Offline)   Envoyer un message privé à Boris - An3oZ   

--------------------
.. www.iup.new.fr ::..
.. www.my-rezo.com ::..
.. www.borislepointe.com ::..
toda
maître toda
Randonneur expert
toda
117 messages postés
   Posté le 08-01-2006 à 14:21:56   Voir le profil de toda (Offline)   Envoyer un message privé à toda   

c'est flashy quand même non ???
linus88
faut pas faire chier
Modérateur
linus88
17755 messages postés
   Posté le 08-01-2006 à 14:46:32   Voir le profil de linus88 (Offline)   Envoyer un message privé à linus88   

celui de Boris est mieux

--------------------
La marche du vertueux est semée d'obstacles qui sont les entreprises égoïstes que fait sans fin surgir l'oeuvre du Malin. Bénit soit-il l'homme de bonne volonté qui au nom de la charité se fait le berger des faibles qu'il guide dans la vallée d'ombre de la mort et des larmes car il est le gardien et la providence des enfants qui se sont égarés. J'abattrai alors le bras d'une terrible colère, d'une vengeance furieuse et effrayante sur les impies qui pourchassent et anéantissent les brebis de Dieu , et tu saura pourquoi mon nom est l'Eternel quand s'abattra sur toi la vengeance du Tout Puissant..."
patoulatchi
A donf dans le chrono
patoulatchi
4339 messages postés
   Posté le 08-01-2006 à 17:30:24   Voir le profil de patoulatchi (Offline)   Envoyer un message privé à patoulatchi   

des 2 de boris, je prefere le deuxieme.

sinon celui de linco est bien, mais trop triste.
avec de la couleur il peut etre tres bien

--------------------
La moyenne, MERDE!!!
Psykoze
Je cardiofréquence ... Je foncièrise
ADMINISTRATEUR
Psykoze
5010 messages postés
   Posté le 08-01-2006 à 18:01:03   Voir le profil de Psykoze (Offline)   Envoyer un message privé à Psykoze   

il faudrait faire un mix entre les deux

--------------------

Celui qui combat peut perdre. Celui qui ne combat pas a déjà perdu.
J'ai arrêté de fumer le 05/10/2012.
Reprise du Vtt depuis le 09/11/2012.
linus88
faut pas faire chier
Modérateur
linus88
17755 messages postés
   Posté le 08-01-2006 à 18:03:51   Voir le profil de linus88 (Offline)   Envoyer un message privé à linus88   

recto et verso

tu connais pas les potes a meuhmeuh

--------------------
La marche du vertueux est semée d'obstacles qui sont les entreprises égoïstes que fait sans fin surgir l'oeuvre du Malin. Bénit soit-il l'homme de bonne volonté qui au nom de la charité se fait le berger des faibles qu'il guide dans la vallée d'ombre de la mort et des larmes car il est le gardien et la providence des enfants qui se sont égarés. J'abattrai alors le bras d'une terrible colère, d'une vengeance furieuse et effrayante sur les impies qui pourchassent et anéantissent les brebis de Dieu , et tu saura pourquoi mon nom est l'Eternel quand s'abattra sur toi la vengeance du Tout Puissant..."
Vosg_patt
si tu tombes c'est la chute
Gourou du dérailleur
Vosg_patt
2707 messages postés
   Posté le 08-01-2006 à 18:24:40   Voir le profil de Vosg_patt (Offline)   Envoyer un message privé à Vosg_patt   

moi j'aime pas trop celui de boris avec le jaune

--------------------
Vosgien barré mais Vosgien! Didiou
Ton chien il est tatoué?
MÔh mais ben sûr qu'il est à Moué!
Cliquez et créez vous un perso http://gnoutman.labrute.fr Merci
Vosg_patt
Gourou du dérailleur
Vosg_patt
2707 messages postés
   Posté le 08-01-2006 à 18:25:16   Voir le profil de Vosg_patt (Offline)   Envoyer un message privé à Vosg_patt   

Par contre celui de linco avec des couleurs m'irait bien. avec du rouge dedans

--------------------
Ton chien il est tatoué?
linco
linco
2049 messages postés
   Posté le 08-01-2006 à 22:56:17   Voir le profil de linco (Offline)   Envoyer un message privé à linco   

ce serait bien de savoir comment ces maillots seraient "imprimés", parce que selon la technique employée, certains effets ( ex dégradé) ne sont pas possibles ...
Daso
Un Belge chez les Vosgiens
Randonneur déjanté
Daso
351 messages postés
   Posté le 09-01-2006 à 08:26:25   Voir le profil de Daso (Offline)   Envoyer un message privé à Daso   

J'en prendrais surement un aussi....pour la linus !
linus88
faut pas faire chier
Modérateur
linus88
17755 messages postés
   Posté le 09-01-2006 à 08:29:28   Voir le profil de linus88 (Offline)   Envoyer un message privé à linus88   

pour pas faire belge ??????????

--------------------
Daso
Un Belge chez les Vosgiens
Randonneur déjanté
Daso
351 messages postés
   Posté le 09-01-2006 à 08:31:37   Voir le profil de Daso (Offline)   Envoyer un message privé à Daso   

linus88 a écrit :

pour pas faire belge ??????????

Parle pas trop vite toi !
Quand tu verras comment je vais venir, on verra si je ferais pas trop belge
J'ai ma petite idée
linco
linco
2049 messages postés
   Posté le 09-01-2006 à 11:22:46   Voir le profil de linco (Offline)   Envoyer un message privé à linco   

huummm un peu agressif peut-être
linco
linco
2049 messages postés
   Posté le 09-01-2006 à 11:28:42   Voir le profil de linco (Offline)   Envoyer un message privé à linco   

le premier version rouge
bakhen
Exploseur de pignons
bakhen
2763 messages postés
   Posté le 09-01-2006 à 12:56:52   Voir le profil de bakhen (Offline)   http://le-petit-monde-de-fred.spaces.live.com/   Envoyer un message privé à bakhen   

tu es tres tete de mort linco
et une tete de lynx mais vivante ce serait pas mal aussi
Flo
Terroriste en FURY
Déchireur de tubeless
Flo
1631 messages postés
   Posté le 09-01-2006 à 13:22:50   Voir le profil de Flo (Offline)   Envoyer un message privé à Flo   

linco a écrit :

huummm un peu agressif peut-être

C bon ça !!!!
en ecuisson sur la poitrine et ton second dessin dans le dos

--------------------
Terroriste du MPHCTE : Mouvement pour la Promotion du Hope Coloré à Tous les Etages
Surtout le Hope violet
Vosg_patt
Gourou du dérailleur
Vosg_patt
2707 messages postés
   Posté le 09-01-2006 à 19:12:09   Voir le profil de Vosg_patt (Offline)   Envoyer un message privé à Vosg_patt   

+1 moi je vote pour ça comme flo

--------------------
Ton chien il est tatoué?
linus88
faut pas faire chier
Modérateur
linus88
17755 messages postés
   Posté le 09-01-2006 à 19:38:23   Voir le profil de linus88 (Offline)   Envoyer un message privé à linus88   

pareil attention les tetes de lynx c'est pris par le club de Badonviller

--------------------
patoulatchi
A donf dans le chrono
patoulatchi
4339 messages postés
   Posté le 09-01-2006 à 21:08:47   Voir le profil de patoulatchi (Offline)   Envoyer un message privé à patoulatchi   

une tete de loup alors?

ou la tete a frida?

--------------------
La moyenne, MERDE!!!
patoulatchi
A donf dans le chrono
patoulatchi
4339 messages postés
   Posté le 09-01-2006 à 21:10:30   Voir le profil de patoulatchi (Offline)   Envoyer un message privé à patoulatchi   

y'a moyen de peaufiner mais ca fait une bonne base

--------------------
La moyenne, MERDE!!!
patoulatchi
A donf dans le chrono
patoulatchi
4339 messages postés
   Posté le 09-01-2006 à 21:15:51   Voir le profil de patoulatchi (Offline)   Envoyer un message privé à patoulatchi   

voir si y'a moyen de faire qqch avec la tete

Taille de la photo modifiée

Message édité le 09-01-2006 à 22:26:27 par Psykoze

--------------------
La moyenne, MERDE!!!
Flo
Terroriste en FURY
Déchireur de tubeless
Flo
1631 messages postés
   Posté le 09-01-2006 à 21:52:39   Voir le profil de Flo (Offline)   Envoyer un message privé à Flo   

Moi je dirait qu'on pourrait plutôt mettre la tête de mort en "couronne" sur le logo arrière plutôt que la tête de mort de lynx...

--------------------
Terroriste du MPHCTE : Mouvement pour la Promotion du Hope Coloré à Tous les Etages
Surtout le Hope violet
patoulatchi
A donf dans le chrono
patoulatchi
4339 messages postés
   Posté le 09-01-2006 à 22:38:24   Voir le profil de patoulatchi (Offline)   Envoyer un message privé à patoulatchi   

merci psykoze d'avoir modifiée la taille de la photo.

faut voir aussi la place que va prendre le logo sur le maillot

a choisir entre le loup et le lynx, je prefere le loup.

il est plus rapide, d'ou moyenne plus élevée

--------------------
La moyenne, MERDE!!!
Psykoze
Je cardiofréquence ... Je foncièrise
ADMINISTRATEUR
Psykoze
5010 messages postés
   Posté le 09-01-2006 à 22:41:52   Voir le profil de Psykoze (Offline)   Envoyer un message privé à Psykoze   

c'est vrai que loup fait sympa le lynx à coté fait petit minet bien sage il faut montrer que nous sommes des warriors

félicitations aux artistes

on tient le bon bout continuez

--------------------

Celui qui combat peut perdre. Celui qui ne combat pas a déjà perdu.
J'ai arrêté de fumer le 05/10/2012.
Reprise du Vtt depuis le 09/11/2012.
Haut de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 - 5 - 6 - 7 - 8 - 9 - 10 - 11 - 12 - 13 - 14 - 15 - 16 - 17 - 18 - 19 - 20 - 21 - 22 - 23 - 24 - 25 - 26Page précédentePage suivante

Vtt Team Vosges  Discussions VTT  Les randonnées et les Compét  Création des maillots VTT Team VosgesNouveau sujet

Identification rapide :         

Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   

créer forum