|
| ptit babar | | Randonneur déjanté |  |  | | 254 messages postés |
| Posté le 06-01-2007 à 15:34:47
| linus88 a écrit :
[citation=linco][citation=meuhmeuh88]pour moi c'est un taille m en style enduro et manche courte si tout il et possible je signe |
ça va pas le faire alors meuhmeuh, c'est des coupes xc :([/citation] oui c'est plus pres du corps :lol:[/citation] hum!!tout moulant!!
-------------------- Pas de bol!!!! |
|
| patoulatchi | | A donf dans le chrono | | Grand Pope du premier plateau |  |  | | 4339 messages postés |
| Posté le 06-01-2007 à 17:12:15
| ca va mouler ton corps d'esthete.
-------------------- La moyenne, MERDE!!! |
|
| Boris - An3oZ | | Je gére... | | Grand Pope du premier plateau |  |  | | 2110 messages postés |
| Posté le 08-01-2007 à 16:54:55
| On en est à combien là?
-------------------- .. www.iup.new.fr ::.. .. www.my-rezo.com ::.. .. www.borislepointe.com ::.. |
|
| linus88 | | faut pas faire chier | | Modérateur |  |  | | 17755 messages postés |
| Posté le 08-01-2007 à 17:07:16
| patoulatchi a écrit :
ca va mouler ton corps d'esthete. |
c'est pour ça que meuhmeuh voulait une coupe free rider
-------------------- La marche du vertueux est semée d'obstacles qui sont les entreprises égoïstes que fait sans fin surgir l'oeuvre du Malin. Bénit soit-il l'homme de bonne volonté qui au nom de la charité se fait le berger des faibles qu'il guide dans la vallée d'ombre de la mort et des larmes car il est le gardien et la providence des enfants qui se sont égarés. J'abattrai alors le bras d'une terrible colère, d'une vengeance furieuse et effrayante sur les impies qui pourchassent et anéantissent les brebis de Dieu , et tu saura pourquoi mon nom est l'Eternel quand s'abattra sur toi la vengeance du Tout Puissant..." |
|
| linco | | Grand Pope du premier plateau |  |  | | 2049 messages postés |
| Posté le 08-01-2007 à 17:09:53
| linco L manches courtes linus M manches courtes ptitbabar M manches courtes franck L manches courtes kaostorm M manches courtes Boris - An3oZ XL manches courtes patoulatchi L manches courtes Vosg_patt M manches courtes lio54 M manches courtes 9 précommandes ... (Birel n'a pas donné de taille) |
|
| dubsystem | | Grand Pope du premier plateau |  |  | | 1213 messages postés |
| Posté le 08-01-2007 à 17:19:12
| Et en version enduro cela intéresse du monde pour ma part oui il y a meuhmeuh aussi
--------------------
|
|
| Boris - An3oZ | | Je gére... | | Grand Pope du premier plateau |  |  | | 2110 messages postés |
| Posté le 08-01-2007 à 17:21:46
| dubsystem a écrit :
Et en version enduro cela intéresse du monde pour ma part oui il y a meuhmeuh aussi |
Moi aussi je serais preneur mais c'est possible ???
-------------------- .. www.iup.new.fr ::.. .. www.my-rezo.com ::.. .. www.borislepointe.com ::.. |
|
| Posté le 08-01-2007 à 17:42:03
| pas de maillot enduro chez ce fournisseur les gars ... vous avez tort, une étude de 2006 sur un échantillon de 3000 jeunes femmes entre 18 et 35 ans montre que 97% d'entre elles préfèrent les vttistes en maillot près du corps, 2% indifférentes, 1% pour les maillots enduro |
|
| linus88 | | faut pas faire chier | | Modérateur |  |  | | 17755 messages postés |
| Posté le 08-01-2007 à 17:44:33
| oui mais Patou et Daso aiment les hommes
-------------------- La marche du vertueux est semée d'obstacles qui sont les entreprises égoïstes que fait sans fin surgir l'oeuvre du Malin. Bénit soit-il l'homme de bonne volonté qui au nom de la charité se fait le berger des faibles qu'il guide dans la vallée d'ombre de la mort et des larmes car il est le gardien et la providence des enfants qui se sont égarés. J'abattrai alors le bras d'une terrible colère, d'une vengeance furieuse et effrayante sur les impies qui pourchassent et anéantissent les brebis de Dieu , et tu saura pourquoi mon nom est l'Eternel quand s'abattra sur toi la vengeance du Tout Puissant..." |
|
| Posté le 08-01-2007 à 17:53:37
| linco a écrit :
pas de maillot enduro chez ce fournisseur les gars ... vous avez tort, une étude de 2006 sur un échantillon de 3000 jeunes femmes entre 18 et 35 ans montre que 97% d'entre elles préfèrent les vttistes en maillot près du corps, 2% indifférentes, 1% pour les maillots enduro |
Dans ce cas, je reste sur ma décision et je vais même prendre une taille en dessous Euh, je vais peut être garder la taille parce que dans la forêt pas souvent vu de donzelle
|
| vosgpat | | Grand Pope du premier plateau |  |  | | 11330 messages postés |
| Posté le 09-01-2007 à 21:06:45
| toujours pas recu les maillots ?????????????? |
|
| ptit babar | | Randonneur déjanté |  |  | | 254 messages postés |
| Posté le 09-01-2007 à 21:11:48
| ouh!!ça va mouler les corps!!! Aie, les gars!!maintenez la musculature!!!
-------------------- Pas de bol!!!! |
|
| Posté le 09-01-2007 à 21:18:08
| ptit babar a écrit :
ouh!!ça va mouler les corps!!! Aie, les gars!!maintenez la musculature!!! |
Je vais manger du lard moi
|
| lio54 | | Gourou du dérailleur |  |  | | 704 messages postés |
| Posté le 10-01-2007 à 20:09:04
| linco a écrit :
linco L manches courtes linus M manches courtes ptitbabar M manches courtes franck L manches courtes kaostorm M manches courtes Boris - An3oZ XL manches courtes patoulatchi L manches courtes Vosg_patt M manches courtes 8 précommandes ... (Birel n'a pas donné de taille) |
+1 M manches courtes pour moi (j'avais déjà cder à l'époque mais je suis pas sur ta liste). lio |
|
| Posté le 10-01-2007 à 21:01:11
| noté lio |
|
| patoulatchi | | A donf dans le chrono | | Grand Pope du premier plateau |  |  | | 4339 messages postés |
| Posté le 10-01-2007 à 21:08:51
| ok, donc il manque birel, c'est ca?
|
| Posté le 10-01-2007 à 21:10:29
| il attend l'accord de la CGT
|
| vosgpat | | Grand Pope du premier plateau |  |  | | 11330 messages postés |
| Posté le 10-01-2007 à 21:10:58
| et nous !!! pas recu les echantillons |
|
| Posté le 10-01-2007 à 21:12:34
| et sud rail, ca dit quoi de leur coté?
|
| Posté le 10-01-2007 à 22:09:38
| patoulatchi a écrit :
et sud rail, ca dit quoi de leur coté? |
Manche courte pour rouler le coude à la portière
|
| Posté le 10-01-2007 à 22:54:14
| vosgpat a écrit :
et nous !!! pas recu les echantillons |
bah oui mais on vous attend vosgpat, t'inquiète ! |
|
| birel | | Modérateur |  |  | | 3676 messages postés |
| Posté le 10-01-2007 à 23:08:21
| la liste de sylvestre etait à combien de maillot? |
|
| Posté le 11-01-2007 à 11:00:14
| linco a écrit :
linco L manches courtes linus M manches courtes ptitbabar M manches courtes franck L manches courtes kaostorm M manches courtes Boris - An3oZ XL manches courtes patoulatchi L manches courtes Vosg_patt M manches courtes lio54 M manches courtes birel L manches courtes 10 précommandes ... |
on est donc déjà assez pour commander, cool ! |
|
| birel | | Modérateur |  |  | | 3676 messages postés |
| Posté le 11-01-2007 à 11:04:34
| on patiente encore un peu pour en avoir encore d'autre |
|
| Posté le 11-01-2007 à 11:44:48
| On va attendre que la famille Vosgpat recoivent leur échantillons parce que là ils ne sont pas dedans. Et s'il en prennent 4 ça fait 14 précommande.
|
|