Vtt Team Vosges  Discussions VTT  Les randonnées et les Compét 

Création des maillots VTT Team Vosges

Nouveau sujet

Création des maillots VTT Team Vosges

OUI
NON
Manches longues
Manches courtes
Style X country (moulant)
Style Enduro (large)
Vote blanc

Attention, en cliquant sur le bouton "Voir les résultats" vous ne pourrez plus participer à ce sondage par la suite.

Bas de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 - 5 - 6 - 7 - 8 - 9 - 10 - 11 - 12 - 13 - 14 - 15 - 16 - 17 - 18 - 19 - 20 - 21 - 22 - 23 - 24 - 25 - 26Page précédentePage suivante
birel
Modérateur
birel
3676 messages postés
   Posté le 01-02-2007 à 13:56:55   Voir le profil de birel (Offline)   Envoyer un message privé à birel   

pas de signe de vie des militaires pour savoir s'il veulent s'equiper?
linco
Grand Pope du premier plateau
linco
2049 messages postés
   Posté le 01-02-2007 à 15:09:16   Voir le profil de linco (Offline)   Envoyer un message privé à linco   

vous êtes sûr pour dubsystem ? moi j'ai pas eu de mp !
birel
Modérateur
birel
3676 messages postés
   Posté le 01-02-2007 à 15:42:19   Voir le profil de birel (Offline)   Envoyer un message privé à birel   

oui c'est lui même qui l'a ecrit
linco
linco
2049 messages postés
   Posté le 01-02-2007 à 16:27:10   Voir le profil de linco (Offline)   Envoyer un message privé à linco   

moi j'ai lu "j'hésite à prendre un xxxl" et après y'avait de la conjugaison...
birel
Modérateur
birel
3676 messages postés
   Posté le 01-02-2007 à 16:46:59   Voir le profil de birel (Offline)   Envoyer un message privé à birel   

ecrit par dubsystem himself

dubsystem a écrit :

[citation=dubsystem][citation=birel] 17 précommandes :

linco XL manches courtes
linus M manches courtes
ptitbabar M manches courtes
franck L manches courtes
kaostorm M manches courtes
Boris - An3oZ XL manches courtes
patoulatchi L manches courtes
Vosg_patt M manches courtes
lio54 M manches courtes
birel L manches courtes
psykoze XL manches courtes
vosgpat L manches courtes
vosgpat L manches longues
kathy M manches courtes
kathy L manches longues
bignonn XL manches longues
dubsystem XL ( pour les manches pas encore décidé )
[/citation][/citation]
linco
linco
2049 messages postés
   Posté le 01-02-2007 à 18:21:36   Voir le profil de linco (Offline)   Envoyer un message privé à linco   

bon ben on est bloqués alors ...
dubsystem
dubsystem
1213 messages postés
   Posté le 02-02-2007 à 00:18:18   Voir le profil de dubsystem (Offline)   Envoyer un message privé à dubsystem   

Je confirme 1 maillot XL manche courte

vosgpat
vosgpat
11330 messages postés
   Posté le 02-02-2007 à 07:20:59   Voir le profil de vosgpat (En vacances)   http://www.veloclubmargaritain.sitew.com   Envoyer un message privé à vosgpat   

et ben voila on y est !!!!
linus88
faut pas faire chier
Modérateur
linus88
17755 messages postés
   Posté le 02-02-2007 à 07:22:36   Voir le profil de linus88 (Offline)   Envoyer un message privé à linus88   

Donc c'est bon ??????????????????????

--------------------
La marche du vertueux est semée d'obstacles qui sont les entreprises égoïstes que fait sans fin surgir l'oeuvre du Malin. Bénit soit-il l'homme de bonne volonté qui au nom de la charité se fait le berger des faibles qu'il guide dans la vallée d'ombre de la mort et des larmes car il est le gardien et la providence des enfants qui se sont égarés. J'abattrai alors le bras d'une terrible colère, d'une vengeance furieuse et effrayante sur les impies qui pourchassent et anéantissent les brebis de Dieu , et tu saura pourquoi mon nom est l'Eternel quand s'abattra sur toi la vengeance du Tout Puissant..."
linco
linco
2049 messages postés
   Posté le 02-02-2007 à 08:32:03   Voir le profil de linco (Offline)   Envoyer un message privé à linco   

putain dubsystem j'ai failli piquer un fou rire au taf avec ton gif !

bon on est bon, je vous recontacte plus tard pour les sous...
linus88
faut pas faire chier
Modérateur
linus88
17755 messages postés
   Posté le 02-02-2007 à 09:57:28   Voir le profil de linus88 (Offline)   Envoyer un message privé à linus88   

et tu n'as pas vu la video en entier

les trois types qui se tapent des vieilles

--------------------
La marche du vertueux est semée d'obstacles qui sont les entreprises égoïstes que fait sans fin surgir l'oeuvre du Malin. Bénit soit-il l'homme de bonne volonté qui au nom de la charité se fait le berger des faibles qu'il guide dans la vallée d'ombre de la mort et des larmes car il est le gardien et la providence des enfants qui se sont égarés. J'abattrai alors le bras d'une terrible colère, d'une vengeance furieuse et effrayante sur les impies qui pourchassent et anéantissent les brebis de Dieu , et tu saura pourquoi mon nom est l'Eternel quand s'abattra sur toi la vengeance du Tout Puissant..."
linco
linco
2049 messages postés
   Posté le 02-02-2007 à 16:04:47   Voir le profil de linco (Offline)   Envoyer un message privé à linco   

tout le monde a un mp !

j'ai divisé les frais de port d'owayo vers chez moi par 15 et non 17, pour que kathy et vosgpat ne payent pas plus en raison d'une commande plus grosse.
birel
Modérateur
birel
3676 messages postés
   Posté le 03-02-2007 à 10:00:53   Voir le profil de birel (Offline)   Envoyer un message privé à birel   

Je me propose pour retirer les maillots de chez linco et les déposer chez Linus pour ceux qui désirent faire leur retrait direct chez linus.
Cela intéresse du monde?
linus88
faut pas faire chier
Modérateur
linus88
17755 messages postés
   Posté le 03-02-2007 à 10:13:11   Voir le profil de linus88 (Offline)   Envoyer un message privé à linus88   

moi ça ne me derange pas

on va faire relai " la redoute "

--------------------
birel
Modérateur
birel
3676 messages postés
   Posté le 03-02-2007 à 10:14:38   Voir le profil de birel (Offline)   Envoyer un message privé à birel   

il faut savoir qui souhaite cette solution.
vosgpat
vosgpat
11330 messages postés
   Posté le 03-02-2007 à 10:15:26   Voir le profil de vosgpat (En vacances)   http://www.veloclubmargaritain.sitew.com   Envoyer un message privé à vosgpat   

ca marche pour nous !!
patoulatchi
A donf dans le chrono
patoulatchi
4339 messages postés
   Posté le 03-02-2007 à 10:16:19   Voir le profil de patoulatchi (Offline)   Envoyer un message privé à patoulatchi   

pour moi ce sera par la poste.
je balance a linco le prix d'une enveloppe a bulles lundi.

--------------------
La moyenne, MERDE!!!
bignonn
revenons à nos moutons
Mangeur de singletracks
bignonn
1461 messages postés
   Posté le 04-02-2007 à 00:17:04   Voir le profil de bignonn (Offline)   Envoyer un message privé à bignonn   

Pour moi aussi, pas de problème, ça me permettra de rencontrer cette légende vivante nommée Linus.
Par contre, j'ignore le délai de récéption, et je tiens à préciser que je pars ce dimanche en vacances pendant 2 semaines, donc réglement impossible avant.
Comment ça c'est pas cool de donner envie aux autres quand on part en vacances?
De toutes façons au Vietnam le vtt est quasi inexistant alors. Ah, si le guide m'a dit qu'il y a un single de 45 km en descente, faudra voir...
linus88
faut pas faire chier
Modérateur
linus88
17755 messages postés
   Posté le 04-02-2007 à 08:50:03   Voir le profil de linus88 (Offline)   Envoyer un message privé à linus88   

bonne vacance , alors

et je ne suis pas une legende vivante , je suis comme vous tous , un membre de ce forum

--------------------
birel
Modérateur
birel
3676 messages postés
   Posté le 04-02-2007 à 10:21:50   Voir le profil de birel (Offline)   Envoyer un message privé à birel   

bignonn a écrit :

Pour moi aussi, pas de problème, ça me permettra de rencontrer cette légende vivante nommée Linus.
Par contre, j'ignore le délai de récéption, et je tiens à préciser que je pars ce dimanche en vacances pendant 2 semaines, donc réglement impossible avant.
Comment ça c'est pas cool de donner envie aux autres quand on part en vacances?
De toutes façons au Vietnam le vtt est quasi inexistant alors. Ah, si le guide m'a dit qu'il y a un single de 45 km en descente, faudra voir...

Donc tu fais un retrait chez Linus, c'est bien noté, mais tu peux faire ton envois de chèque à linco même le dimanche, il y a des petites boites jaune un peu partout dans les rues, sinon la commande est bloqué en attendant ton règlement.
linco
linco
2049 messages postés
   Posté le 04-02-2007 à 11:48:52   Voir le profil de linco (Offline)   Envoyer un message privé à linco   

oui ce serait bien, pasque les délais vont s'allonger, là !
Boris - An3oZ
Je gére...
Boris - An3oZ
2110 messages postés
   Posté le 04-02-2007 à 20:54:07   Voir le profil de Boris - An3oZ (Offline)   Envoyer un message privé à Boris - An3oZ   

Moi je prends le colis à la linusserie si possible, le chéque part lundi

--------------------
.. www.iup.new.fr ::..
.. www.my-rezo.com ::..
.. www.borislepointe.com ::..
Vosg_patt
si tu tombes c'est la chute
Gourou du dérailleur
Vosg_patt
2707 messages postés
   Posté le 06-02-2007 à 11:14:25   Voir le profil de Vosg_patt (Offline)   Envoyer un message privé à Vosg_patt   

c'est bon pour moi, c'est parti hier soir, je pense que je passerai chez linus quand ce sera arrivé, par contre j'espère que bignon a envoyé parce que sinon ça pue du slip

--------------------
Vosgien barré mais Vosgien! Didiou
Ton chien il est tatoué?
MÔh mais ben sûr qu'il est à Moué!
Cliquez et créez vous un perso http://gnoutman.labrute.fr Merci
linco
linco
2049 messages postés
   Posté le 06-02-2007 à 14:50:01   Voir le profil de linco (Offline)   Envoyer un message privé à linco   

règlements reçu :

vosgpat et cathy
franck
linus88
faut pas faire chier
Modérateur
linus88
17755 messages postés
   Posté le 06-02-2007 à 19:21:26   Voir le profil de linus88 (Offline)   Envoyer un message privé à linus88   

ça part demain à la premiere heure

--------------------
Haut de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 - 5 - 6 - 7 - 8 - 9 - 10 - 11 - 12 - 13 - 14 - 15 - 16 - 17 - 18 - 19 - 20 - 21 - 22 - 23 - 24 - 25 - 26Page précédentePage suivante

Vtt Team Vosges  Discussions VTT  Les randonnées et les Compét  Création des maillots VTT Team VosgesNouveau sujet

Identification rapide :         

Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   

créer forum