|
| birel | | Modérateur |  |  | | 3676 messages postés |
| Posté le 01-02-2007 à 13:56:55
| pas de signe de vie des militaires pour savoir s'il veulent s'equiper? |
|
| linco | | Grand Pope du premier plateau |  |  | | 2049 messages postés |
| Posté le 01-02-2007 à 15:09:16
| vous êtes sûr pour dubsystem ? moi j'ai pas eu de mp ! |
|
| Posté le 01-02-2007 à 15:42:19
| oui c'est lui même qui l'a ecrit |
|
| Posté le 01-02-2007 à 16:27:10
| moi j'ai lu "j'hésite à prendre un xxxl" et après y'avait de la conjugaison... |
|
| Posté le 01-02-2007 à 16:46:59
| ecrit par dubsystem himself
dubsystem a écrit :
[citation=dubsystem][citation=birel] 17 précommandes : linco XL manches courtes linus M manches courtes ptitbabar M manches courtes franck L manches courtes kaostorm M manches courtes Boris - An3oZ XL manches courtes patoulatchi L manches courtes Vosg_patt M manches courtes lio54 M manches courtes birel L manches courtes psykoze XL manches courtes vosgpat L manches courtes vosgpat L manches longues kathy M manches courtes kathy L manches longues bignonn XL manches longues dubsystem XL ( pour les manches pas encore décidé ) |
[/citation][/citation] |
|
| Posté le 01-02-2007 à 18:21:36
| bon ben on est bloqués alors ... |
|
| dubsystem | | Grand Pope du premier plateau |  |  | | 1213 messages postés |
| Posté le 02-02-2007 à 00:18:18
| Je confirme 1 maillot XL manche courte
|
|
| vosgpat | | Grand Pope du premier plateau |  |  | | 11330 messages postés |
| Posté le 02-02-2007 à 07:20:59
| et ben voila on y est !!!! |
|
| linus88 | | faut pas faire chier | | Modérateur |  |  | | 17755 messages postés |
| Posté le 02-02-2007 à 07:22:36
| Donc c'est bon ??????????????????????
-------------------- La marche du vertueux est semée d'obstacles qui sont les entreprises égoïstes que fait sans fin surgir l'oeuvre du Malin. Bénit soit-il l'homme de bonne volonté qui au nom de la charité se fait le berger des faibles qu'il guide dans la vallée d'ombre de la mort et des larmes car il est le gardien et la providence des enfants qui se sont égarés. J'abattrai alors le bras d'une terrible colère, d'une vengeance furieuse et effrayante sur les impies qui pourchassent et anéantissent les brebis de Dieu , et tu saura pourquoi mon nom est l'Eternel quand s'abattra sur toi la vengeance du Tout Puissant..." |
|
| Posté le 02-02-2007 à 08:32:03
| putain dubsystem j'ai failli piquer un fou rire au taf avec ton gif ! bon on est bon, je vous recontacte plus tard pour les sous... |
|
| linus88 | | faut pas faire chier | | Modérateur |  |  | | 17755 messages postés |
| Posté le 02-02-2007 à 09:57:28
| et tu n'as pas vu la video en entier les trois types qui se tapent des vieilles
-------------------- La marche du vertueux est semée d'obstacles qui sont les entreprises égoïstes que fait sans fin surgir l'oeuvre du Malin. Bénit soit-il l'homme de bonne volonté qui au nom de la charité se fait le berger des faibles qu'il guide dans la vallée d'ombre de la mort et des larmes car il est le gardien et la providence des enfants qui se sont égarés. J'abattrai alors le bras d'une terrible colère, d'une vengeance furieuse et effrayante sur les impies qui pourchassent et anéantissent les brebis de Dieu , et tu saura pourquoi mon nom est l'Eternel quand s'abattra sur toi la vengeance du Tout Puissant..." |
|
| Posté le 02-02-2007 à 16:04:47
| j'ai divisé les frais de port d'owayo vers chez moi par 15 et non 17, pour que kathy et vosgpat ne payent pas plus en raison d'une commande plus grosse. |
|
| Posté le 03-02-2007 à 10:00:53
| Je me propose pour retirer les maillots de chez linco et les déposer chez Linus pour ceux qui désirent faire leur retrait direct chez linus. Cela intéresse du monde? |
|
| Posté le 03-02-2007 à 10:13:11
| moi ça ne me derange pas on va faire relai " la redoute "
|
| Posté le 03-02-2007 à 10:14:38
| il faut savoir qui souhaite cette solution. |
|
| vosgpat | | Grand Pope du premier plateau |  |  | | 11330 messages postés |
| Posté le 03-02-2007 à 10:15:26
| ca marche pour nous !! |
|
| patoulatchi | | A donf dans le chrono | | Grand Pope du premier plateau |  |  | | 4339 messages postés |
| Posté le 03-02-2007 à 10:16:19
| pour moi ce sera par la poste. je balance a linco le prix d'une enveloppe a bulles lundi.
-------------------- La moyenne, MERDE!!! |
|
| bignonn | | revenons à nos moutons | | Mangeur de singletracks |  |  | | 1461 messages postés |
| Posté le 04-02-2007 à 00:17:04
| Pour moi aussi, pas de problème, ça me permettra de rencontrer cette légende vivante nommée Linus. Par contre, j'ignore le délai de récéption, et je tiens à préciser que je pars ce dimanche en vacances pendant 2 semaines, donc réglement impossible avant. Comment ça c'est pas cool de donner envie aux autres quand on part en vacances? De toutes façons au Vietnam le vtt est quasi inexistant alors. Ah, si le guide m'a dit qu'il y a un single de 45 km en descente, faudra voir... |
|
| Posté le 04-02-2007 à 08:50:03
| bonne vacance , alors et je ne suis pas une legende vivante , je suis comme vous tous , un membre de ce forum
|
| Posté le 04-02-2007 à 10:21:50
| bignonn a écrit :
Pour moi aussi, pas de problème, ça me permettra de rencontrer cette légende vivante nommée Linus. Par contre, j'ignore le délai de récéption, et je tiens à préciser que je pars ce dimanche en vacances pendant 2 semaines, donc réglement impossible avant. Comment ça c'est pas cool de donner envie aux autres quand on part en vacances? De toutes façons au Vietnam le vtt est quasi inexistant alors. Ah, si le guide m'a dit qu'il y a un single de 45 km en descente, faudra voir... |
Donc tu fais un retrait chez Linus, c'est bien noté, mais tu peux faire ton envois de chèque à linco même le dimanche, il y a des petites boites jaune un peu partout dans les rues, sinon la commande est bloqué en attendant ton règlement. |
|
| Posté le 04-02-2007 à 11:48:52
| oui ce serait bien, pasque les délais vont s'allonger, là ! |
|
| Boris - An3oZ | | Je gére... | | Grand Pope du premier plateau |  |  | | 2110 messages postés |
| Posté le 04-02-2007 à 20:54:07
| Moi je prends le colis à la linusserie si possible, le chéque part lundi
-------------------- .. www.iup.new.fr ::.. .. www.my-rezo.com ::.. .. www.borislepointe.com ::.. |
|
| Vosg_patt | | si tu tombes c'est la chute | | Gourou du dérailleur |  |  | | 2707 messages postés |
| Posté le 06-02-2007 à 11:14:25
| c'est bon pour moi, c'est parti hier soir, je pense que je passerai chez linus quand ce sera arrivé, par contre j'espère que bignon a envoyé parce que sinon ça pue du slip
-------------------- Vosgien barré mais Vosgien! Didiou Ton chien il est tatoué? MÔh mais ben sûr qu'il est à Moué! Cliquez et créez vous un perso http://gnoutman.labrute.fr Merci |
|
| Posté le 06-02-2007 à 14:50:01
| règlements reçu : vosgpat et cathy franck |
|
| Posté le 06-02-2007 à 19:21:26
| ça part demain à la premiere heure
|
|