|
| vosgpat | | Grand Pope du premier plateau |  |  | | 11330 messages postés |
| Posté le 17-01-2007 à 12:49:36
| linco a écrit :
[citation=linco] linco XL manches courtes linus M manches courtes ptitbabar M manches courtes franck L manches courtes kaostorm M manches courtes Boris - An3oZ XL manches courtes patoulatchi L manches courtes Vosg_patt M manches courtes lio54 M manches courtes birel L manches courtes psykoze XL manches courtes vosgpat L manches courtes vosgpat L manches longues kathy M manches courtes kathy L manches longues 15 précommandes ... |
on attend le retour des bidasses pour savoir si ça les intéresse ?[/citation] manque meumeuh et nadia ????? |
|
| Posté le 17-01-2007 à 12:52:18
| et kate aussi ............... |
|
| linus88 | | faut pas faire chier | | Modérateur |  |  | | 17755 messages postés |
| Posté le 18-01-2007 à 08:16:22
| vosgpat a écrit :
non elle est frileuse donc en hiver elle aura une couche sous son maillot |
mais ce n'est pas ça qui lui fait grandir les bras
-------------------- La marche du vertueux est semée d'obstacles qui sont les entreprises égoïstes que fait sans fin surgir l'oeuvre du Malin. Bénit soit-il l'homme de bonne volonté qui au nom de la charité se fait le berger des faibles qu'il guide dans la vallée d'ombre de la mort et des larmes car il est le gardien et la providence des enfants qui se sont égarés. J'abattrai alors le bras d'une terrible colère, d'une vengeance furieuse et effrayante sur les impies qui pourchassent et anéantissent les brebis de Dieu , et tu saura pourquoi mon nom est l'Eternel quand s'abattra sur toi la vengeance du Tout Puissant..." |
|
| Vosg_patt | | si tu tombes c'est la chute | | Gourou du dérailleur |  |  | | 2707 messages postés |
| Posté le 18-01-2007 à 11:08:21
| perso si on peut ne pas commander avant début fevrier ça m'arrange, financièrement parlant
-------------------- Vosgien barré mais Vosgien! Didiou Ton chien il est tatoué? MÔh mais ben sûr qu'il est à Moué! Cliquez et créez vous un perso http://gnoutman.labrute.fr Merci |
|
| linus88 | | faut pas faire chier | | Modérateur |  |  | | 17755 messages postés |
| Posté le 18-01-2007 à 11:37:37
| Vosg_patt a écrit :
perso si on peut ne pas commander avant début fevrier ça m'arrange, financièrement parlant |
vous n'avez pas eu une augmentation , les fonctionaires ?????
-------------------- La marche du vertueux est semée d'obstacles qui sont les entreprises égoïstes que fait sans fin surgir l'oeuvre du Malin. Bénit soit-il l'homme de bonne volonté qui au nom de la charité se fait le berger des faibles qu'il guide dans la vallée d'ombre de la mort et des larmes car il est le gardien et la providence des enfants qui se sont égarés. J'abattrai alors le bras d'une terrible colère, d'une vengeance furieuse et effrayante sur les impies qui pourchassent et anéantissent les brebis de Dieu , et tu saura pourquoi mon nom est l'Eternel quand s'abattra sur toi la vengeance du Tout Puissant..." |
|
| Posté le 18-01-2007 à 12:46:29
| si 0.3% je crois a rajouter au 0.5 % soit 0.8% pas mal !!! |
|
| Boris - An3oZ | | Je gére... | | Grand Pope du premier plateau |  |  | | 2110 messages postés |
| Posté le 18-01-2007 à 13:44:51
| Juste que ça arrive avant fin mars que je puisse au moins l'essayer avant de partir
-------------------- .. www.iup.new.fr ::.. .. www.my-rezo.com ::.. .. www.borislepointe.com ::.. |
|
| Vosg_patt | | si tu tombes c'est la chute | | Gourou du dérailleur |  |  | | 2707 messages postés |
| Posté le 18-01-2007 à 14:31:11
| je ne l'ai pas vue cette augmentation. Bizarre cette différence entre les effets d'annonce et la réalité. Et puis il suffit de faire une étude sur l'évolution du pouvoir d'achat pour se rendre compte que tout n'est pas si rose. Mais bon comme tout le monde se plaît à croire que je suis un nanti....
-------------------- Vosgien barré mais Vosgien! Didiou Ton chien il est tatoué? MÔh mais ben sûr qu'il est à Moué! Cliquez et créez vous un perso http://gnoutman.labrute.fr Merci |
|
| Boris - An3oZ | | Je gére... | | Grand Pope du premier plateau |  |  | | 2110 messages postés |
| Posté le 18-01-2007 à 15:01:21
| Vosg_patt a écrit :
je ne l'ai pas vue cette augmentation. Bizarre cette différence entre les effets d'annonce et la réalité. Et puis il suffit de faire une étude sur l'évolution du pouvoir d'achat pour se rendre compte que tout n'est pas si rose. Mais bon comme tout le monde se plaît à croire que je suis un nanti.... |
Il me semble que l'augmentation est étalée sur quelques années alors j'imagine que ça passe inaperçu! De toute façon même si elle était passée d'un coup, ça fait une ou deux baguettes de plus par mois
-------------------- .. www.iup.new.fr ::.. .. www.my-rezo.com ::.. .. www.borislepointe.com ::.. |
|
| Posté le 18-01-2007 à 15:41:39
| heureux que tu t'en rendes compte
|
| kathy | | Randonneur déjanté |  |  | | 472 messages postés |
| Posté le 18-01-2007 à 21:00:17
| linus88 a écrit :
kathy a une mensuration chimpanzé ?????????????? attention elle a de l'allonge |
eh oui mon cher linus ! l'être humain descend du singe.......... mais merci pour la comparaison quand à l'allonge je la travaille je te montrerai quand elle sera correcte tu me diras si j'en ai vraiment |
|
| Posté le 18-01-2007 à 22:28:42
| yes !!!!! ca va chauffe !!! |
|
| Posté le 19-01-2007 à 00:04:40
| vosgpat a écrit :
yes !!!!! ca va chauffe !!! |
t'aimes ça en plus
|
| patoulatchi | | A donf dans le chrono | | Grand Pope du premier plateau |  |  | | 4339 messages postés |
| Posté le 19-01-2007 à 18:40:25
| pour demain, c'est jouable de l'avoir?
-------------------- La moyenne, MERDE!!! |
|
| Posté le 19-01-2007 à 18:46:15
| la hausse de salaire ? ou cathy la combattante ? |
|
| patoulatchi | | A donf dans le chrono | | Grand Pope du premier plateau |  |  | | 4339 messages postés |
| Posté le 19-01-2007 à 18:56:10
| le maillot? pour kathy je te la laisse, les femmes me font peur. NB: je tends une immense perche pour une vanne super facile a faire
|
| Posté le 19-01-2007 à 19:03:39
| on va voir avec linco pour lui regler les maillots et apres passation de commande 4 a 5 semaines de delai donc au mieux pour mi mars la vanne pas trouve |
|
| Posté le 19-01-2007 à 19:07:19
| ca marche, ca me fera mon cadeau d'anniversaire.
|
| Posté le 19-01-2007 à 19:12:34
| comme pour moi et comme pour linus |
|
| linco | | Grand Pope du premier plateau |  |  | | 2049 messages postés |
| Posté le 19-01-2007 à 19:29:06
| vosgpat a écrit :
on va voir avec linco pour lui regler les maillots et apres passation de commande 4 a 5 semaines de delaidonc au mieux pour mi mars |
oui, on peut attendre encore quelques jours pour les derniers qui en voudraient encore, puis fin du mois on commence à m'envoyer les chèques pour que je rassemble la somme et mi-février au plus tard, clôture des commandes et confirmation chez owayo si j'ai bien reçu au moins 10 règlements... (je dois procéder ainsi car je n'avancerai pas d'argent, donc un maillot commandé est un maillot payé ) ...et avec un peu de bol, mi-mars : réception des maillots et big sortie à raon avec un maximum de monde en maillot vtt team vosges (oui oui, y'aura du soleil et 15°) |
|
| Posté le 19-01-2007 à 19:32:03
| heureusement que tu ne vas avancer d argent !!!! |
|
| Posté le 19-01-2007 à 19:32:42
| on fait la pub sur les manches pour 5% de reduction ? |
|
| Posté le 19-01-2007 à 19:42:41
| c'est juste sur les manches? et pas trop gros?
|
| linco | | Grand Pope du premier plateau |  |  | | 2049 messages postés |
| Posté le 19-01-2007 à 19:50:02
| vosgpat a écrit :
on fait la pub sur les manches pour 5% de reduction ? |
elle consiste en quoi ? |
|
| Posté le 19-01-2007 à 20:03:57
| on voit sur les manches la pub |
|