|
| Boris - An3oZ | | Je gére... | | Grand Pope du premier plateau |  |  | | 2110 messages postés |
| Posté le 03-01-2007 à 12:01:50
| Ce qui ferait 44€ par personne. Ca va. Au fait au total, combien en veulent un? 15 ou plus ?
-------------------- .. www.iup.new.fr ::.. .. www.my-rezo.com ::.. .. www.borislepointe.com ::.. |
|
| linco | | Grand Pope du premier plateau |  |  | | 2049 messages postés |
| Posté le 03-01-2007 à 12:08:47
| (maquette page 16) voilà, vous voyez donc que j'ai dû utiliser un des fonds proposés par owayo, mais en gardant les logos prévus. changer le fond induirait un coût de 150€ de + et puis il est plutôt sympa comme ça en fait, non ? en tout cas, là, c'est prêt à lancer, la balle est dans votre camp ! pour les tailles : Pour choisir, vous trouverez une charte sur le site Owayo http://www.owayo.com/fr/screen_frameset_bike.htm (Infos / Tailles). Comparez à vos maillots habituels (surtout en mesurant la largeur du maillot au niveau de a poitrine) et commandez en fonction de vos goûts ! la boîte est à priori éprouvée, elle a fait les maillots "singlespeed" vus sur les forums vélovert ou sk1design-forum... donc comment procéder ? le prix si 15 maillots serait de 44.10€/personne je pourrais livrer les 54/88 chez linus ou meuhmeuh par exemple. les plus éloignés pourraient donner un peu plus pour que je leur envoie par la poste... bon dans un premier temps, et pour vérifier qu'il y a suffisamment de clients, je vous propose de m'envoyer un mp en me précisant nombre de maillot(s) et taille(s) si nous sommes assez nombreux, je vous donnerai alors mes coordonnées pour m'envoyer votre participation. |
|
| ptit babar | | Randonneur déjanté |  |  | | 254 messages postés |
| Posté le 03-01-2007 à 13:47:24
| linco a écrit :
voilà, vous voyez donc que je dû utiliser un des fonds proposés par owayo, mais en gardant les logos prévus. changer le fond induirait un coût de 150€ de + et puis il est plutôt sympa comme ça en fait, non ? en tout cas, là, c'est prêt à lancer, la balle est dans votre camp ! pour les tailles : Pour choisir, vous trouverez une charte sur le site Owayo http://www.owayo.com/fr/screen_frameset_bike.htm (Infos / Tailles). Comparez à vos maillots habituels (surtout en mesurant la largeur du maillot au niveau de a poitrine) et commandez en fonction de vos goûts ! la boîte est à priori éprouvée, elle a fait les maillots "singlespeed" vus sur les forums vélovert ou sk1design-forum... donc comment procéder ? le prix si 15 maillots serait de 44.10€/personne je pourrais livrer les 54/88 chez linus ou meuhmeuh par exemple. les plus éloignés pourraient donner un peu plus pour que je leur envoie par la poste... bon dans un premier temps, et pour vérifier qu'il y a suffisamment de clients, je vous propose de m'envoyer un mp en me précisant nombre de maillot(s) et taille(s) si nous sommes assez nombreux, je vous donnerai alors mes coordonnées pour m'envoyer votre participation. |
Pour moi je suis partante!!!!je pourrais même me faire livrer chez meuhmeuh!!(il est gentil))!!!
-------------------- Pas de bol!!!! |
|
| vosgpat | | Grand Pope du premier plateau |  |  | | 11330 messages postés |
| Posté le 03-01-2007 à 18:46:08
| manches courte et manches longues ????? |
|
| birel | | Modérateur |  |  | | 3676 messages postés |
| Posté le 03-01-2007 à 19:50:00
| linco a écrit :
Voici une idée de nos tarifs pour une commande de 15 maillots : 15 maillots de cyclisme personnalisés owayo custom sports à 42,75 euros/unité = € 641,25 ( R-Tex, manches courtes, fermeture éclair 3/4 ) Frais de port et d’emballage = € 20,00 ------------------------------------------------------------------------- Montant total de la commande = € 661,25 TTC" |
|
|
| Posté le 03-01-2007 à 19:51:36
| je voulais juste savoir si onn pouvait avoir des maillots manches liongues |
|
| linus88 | | faut pas faire chier | | Modérateur |  |  | | 17755 messages postés |
| Posté le 03-01-2007 à 20:19:22
| vosgpat a écrit :
je voulais juste savoir si onn pouvait avoir des maillots manches liongues |
Et voila pourquoi je ne me suis pas precipite pour commander car chaqu'un veux un maillot pas comme celui du voisin
-------------------- La marche du vertueux est semée d'obstacles qui sont les entreprises égoïstes que fait sans fin surgir l'oeuvre du Malin. Bénit soit-il l'homme de bonne volonté qui au nom de la charité se fait le berger des faibles qu'il guide dans la vallée d'ombre de la mort et des larmes car il est le gardien et la providence des enfants qui se sont égarés. J'abattrai alors le bras d'une terrible colère, d'une vengeance furieuse et effrayante sur les impies qui pourchassent et anéantissent les brebis de Dieu , et tu saura pourquoi mon nom est l'Eternel quand s'abattra sur toi la vengeance du Tout Puissant..." |
|
| Posté le 03-01-2007 à 20:42:59
| je veux les 2 .......... |
|
| Posté le 03-01-2007 à 20:54:45
| vosgpat a écrit :
je veux les 2 .......... |
Moi aussi!!!!
|
| birel | | Modérateur |  |  | | 3676 messages postés |
| Posté le 03-01-2007 à 20:56:23
| tu veux linus et vosgpat? gourmande, tu as fort appetit |
|
| Posté le 03-01-2007 à 21:35:54
| birel a écrit :
tu veux linus et vosgpat? gourmande, tu as fort appetit |
Ni l'un, ni l'autre!!!je respecte moi monsieur!!!!!!!
|
| patoulatchi | | A donf dans le chrono | | Grand Pope du premier plateau |  |  | | 4339 messages postés |
| Posté le 03-01-2007 à 21:37:32
| et moi, tu me veux?
-------------------- La moyenne, MERDE!!! |
|
| Posté le 03-01-2007 à 21:38:27
| patoulatchi a écrit :
et moi, tu me veux? |
Désolé, se sera non pour toi aussi!!!!!!
|
| patoulatchi | | A donf dans le chrono | | Grand Pope du premier plateau |  |  | | 4339 messages postés |
| Posté le 03-01-2007 à 21:44:14
| tant pis
|
| linus88 | | faut pas faire chier | | Modérateur |  |  | | 17755 messages postés |
| Posté le 03-01-2007 à 21:49:51
| pourrissage interdit sur ce post ok
-------------------- La marche du vertueux est semée d'obstacles qui sont les entreprises égoïstes que fait sans fin surgir l'oeuvre du Malin. Bénit soit-il l'homme de bonne volonté qui au nom de la charité se fait le berger des faibles qu'il guide dans la vallée d'ombre de la mort et des larmes car il est le gardien et la providence des enfants qui se sont égarés. J'abattrai alors le bras d'une terrible colère, d'une vengeance furieuse et effrayante sur les impies qui pourchassent et anéantissent les brebis de Dieu , et tu saura pourquoi mon nom est l'Eternel quand s'abattra sur toi la vengeance du Tout Puissant..." |
|
| Posté le 03-01-2007 à 23:06:31
| j'ai prevenu
|
| dubsystem | | Grand Pope du premier plateau |  |  | | 1213 messages postés |
| Posté le 03-01-2007 à 23:42:05
| Ou trouver l'adresse mp de Linco , pas vu dans le profil?
--------------------
|
|
| Psykoze | | Je cardiofréquence ... Je foncièrise | | ADMINISTRATEUR |  |  | | 5010 messages postés |
| Posté le 03-01-2007 à 23:45:22
| sinon utilise la messagerie perso du forum
--------------------
Celui qui combat peut perdre. Celui qui ne combat pas a déjà perdu. J'ai arrêté de fumer le 05/10/2012. Reprise du Vtt depuis le 09/11/2012. |
|
| Posté le 03-01-2007 à 23:49:19
| dubsystem a écrit :
Je ne trouves pas? |
--------------------
|
|
| Psykoze | | Je cardiofréquence ... Je foncièrise | | ADMINISTRATEUR |  |  | | 5010 messages postés |
| Posté le 03-01-2007 à 23:50:55
| sur la premiere page du forum tout en bas tu vas dans "lire et ecrire des messages privés" tu selectionne nouveau sujet, tu tape ton texte ensuite tu rentre le pseudo "linco" tu ecris ton message et c'est tout bon.
--------------------
Celui qui combat peut perdre. Celui qui ne combat pas a déjà perdu. J'ai arrêté de fumer le 05/10/2012. Reprise du Vtt depuis le 09/11/2012. |
|
| Posté le 03-01-2007 à 23:58:44
| merci.......
--------------------
|
|
| Posté le 04-01-2007 à 12:12:26
| 8 pré-commandes déjà allez on se motive, dans la tranche [10-20] on a le tarif annoncé je me renseigne sur la possibilité d'ajouter des manches longues "Bonjour, Nos maillots sont également disponibles en manches longues , il faut pour cela rajouter 3,50 euros/maillot. Vous pouvez bien entendu panacher les manches courtes et les manches longues au sein d'une commande ." cool ! |
|
| Posté le 04-01-2007 à 20:58:16
| ayé c'est commandé
|
| Boris - An3oZ | | Je gére... | | Grand Pope du premier plateau |  |  | | 2110 messages postés |
| Posté le 04-01-2007 à 21:52:06
| Je précise ma commande alors : je prends manches courtes
-------------------- .. www.iup.new.fr ::.. .. www.my-rezo.com ::.. .. www.borislepointe.com ::.. |
|
| Posté le 05-01-2007 à 00:52:17
| la typographie du logo principal me posait problème quelqu'un s'oppose à ce qu'on fasse comme ça ? |
|
|