|
| birel | | Modérateur |  |  | | 3676 messages postés |
| Posté le 11-01-2007 à 11:50:53
| pour celui d'avant , il y avait daso, petit gourdin,.... en veulent ils toujours? |
|
| vosgpat | | Grand Pope du premier plateau |  |  | | 11330 messages postés |
| Posté le 12-01-2007 à 06:59:13
| bizarre toujours pas recu si rien aujour dhui je relance !!!!! |
|
| linco | | Grand Pope du premier plateau |  |  | | 2049 messages postés |
| Posté le 12-01-2007 à 08:22:54
| linco L manches courtes linus M manches courtes ptitbabar M manches courtes franck L manches courtes kaostorm M manches courtes Boris - An3oZ XL manches courtes patoulatchi L manches courtes Vosg_patt M manches courtes lio54 M manches courtes birel L manches courtes psykoze XL manches courtes 11 précommandes ... |
|
| linus88 | | faut pas faire chier | | Modérateur |  |  | | 17755 messages postés |
| Posté le 12-01-2007 à 08:26:48
| et Sylvestre ????????????????????????????????? et Guss
-------------------- La marche du vertueux est semée d'obstacles qui sont les entreprises égoïstes que fait sans fin surgir l'oeuvre du Malin. Bénit soit-il l'homme de bonne volonté qui au nom de la charité se fait le berger des faibles qu'il guide dans la vallée d'ombre de la mort et des larmes car il est le gardien et la providence des enfants qui se sont égarés. J'abattrai alors le bras d'une terrible colère, d'une vengeance furieuse et effrayante sur les impies qui pourchassent et anéantissent les brebis de Dieu , et tu saura pourquoi mon nom est l'Eternel quand s'abattra sur toi la vengeance du Tout Puissant..." |
|
| Posté le 12-01-2007 à 12:55:49
| parti depuis lundi par la poste de strasbourg il vient a pied surement quand ca va etre privatise ils vont souffrir nos facteurs |
|
| Boris - An3oZ | | Je gére... | | Grand Pope du premier plateau |  |  | | 2110 messages postés |
| Posté le 12-01-2007 à 17:38:50
| Si c'est par chonopost, je crois qu'on a une plateforme qui est gérée n'importe comment dans l'est. Il me semble qu'elle est a Mulhouse ou dans ces eaux là et j'ai régulièrement des soucis avec eux : colis défoncés, laissés devant la porte avec le livreur barré... bref ....
-------------------- .. www.iup.new.fr ::.. .. www.my-rezo.com ::.. .. www.borislepointe.com ::.. |
|
| Posté le 12-01-2007 à 20:26:04
| non c est en normal j attends demain pour relancer lundi !!! |
|
| Boris - An3oZ | | Je gére... | | Grand Pope du premier plateau |  |  | | 2110 messages postés |
| Posté le 14-01-2007 à 11:13:40
| Pas de nouvelles du paquet?
-------------------- .. www.iup.new.fr ::.. .. www.my-rezo.com ::.. .. www.borislepointe.com ::.. |
|
| birel | | Modérateur |  |  | | 3676 messages postés |
| Posté le 14-01-2007 à 11:16:04
| pas le dimanche boris voyons |
|
| Posté le 14-01-2007 à 12:03:24
| pas de livraison samedi a mon avis ^perdu le colis. pas pour tout le monde ................. |
|
| Posté le 14-01-2007 à 12:18:50
| ça craint ! t'avais pas donné de caution ? le colis t'attend pas au bureau de poste par hasard ? |
|
| linus88 | | faut pas faire chier | | Modérateur |  |  | | 17755 messages postés |
| Posté le 14-01-2007 à 12:22:44
| vosgpat a écrit :
pas de livraison samedi a mon avis ^perdu le colis. pas pour tout le monde ................. |
un post dans les coups de gueule contre la poste
-------------------- La marche du vertueux est semée d'obstacles qui sont les entreprises égoïstes que fait sans fin surgir l'oeuvre du Malin. Bénit soit-il l'homme de bonne volonté qui au nom de la charité se fait le berger des faibles qu'il guide dans la vallée d'ombre de la mort et des larmes car il est le gardien et la providence des enfants qui se sont égarés. J'abattrai alors le bras d'une terrible colère, d'une vengeance furieuse et effrayante sur les impies qui pourchassent et anéantissent les brebis de Dieu , et tu saura pourquoi mon nom est l'Eternel quand s'abattra sur toi la vengeance du Tout Puissant..." |
|
| patoulatchi | | A donf dans le chrono | | Grand Pope du premier plateau |  |  | | 4339 messages postés |
| Posté le 14-01-2007 à 12:43:55
| attends avant de paniquer. comme dit linco, il est peut-etre en instance a ton bureau de poste. as tu recu un avis de passage? attends demain pour te manifester.
-------------------- La moyenne, MERDE!!! |
|
| Posté le 14-01-2007 à 12:48:18
| non pas de colis en instance !!! |
|
| patoulatchi | | A donf dans le chrono | | Grand Pope du premier plateau |  |  | | 4339 messages postés |
| Posté le 14-01-2007 à 12:53:59
| ok, donc faudra que tu ailles voir si y'a rien demain. si ca avait ete dans l'oise j'aurais pu t'aider.
|
| Posté le 14-01-2007 à 12:56:08
| je pense qu je vais telephonner pas le temps d attendre au guichet !! |
|
| kathy | | Randonneur déjanté |  |  | | 472 messages postés |
| Posté le 14-01-2007 à 13:49:10
| linco a écrit :
ça craint ! t'avais pas donné de caution ? le colis t'attend pas au bureau de poste par hasard ? |
non pas de caution versée mais bon si tu ne les renvoie pas dans les 15 jours tu les paie. Mais pour payer faudrait déjà les avoir. Donc nous verrons directement avec eux par téléphone. Ils pourraient les envoyer en recommander ou collissimo ! quitte à faire payer les frais de port |
|
| Posté le 15-01-2007 à 12:22:40
| on vient de recevoir les maillots pour moi taille L ca taille petit ............. |
|
| Posté le 15-01-2007 à 12:35:39
| mmmh, vosgpat, tu voudrais pas me dire ton tour de poitrine, au niveau le plus fort, sur les pecs ? par mp bien entendu si tu ne souhaites pas révéler tes mensurations en public. |
|
| Posté le 15-01-2007 à 12:37:03
| sinon la qualité des coutures, le tissu... tout ça c'est bien ? |
|
| Posté le 15-01-2007 à 12:39:12
| vosgpat a écrit :
on vient de recevoir les maillots pour moi taille L ca taille petit ............. |
voila qui est tres tres bien, pour le reception j'entends. ca va chier.
|
| Posté le 15-01-2007 à 13:03:16
| linco a écrit :
mmmh, vosgpat, tu voudrais pas me dire ton tour de poitrine, au niveau le plus fort, sur les pecs ? par mp bien entendu si tu ne souhaites pas révéler tes mensurations en public. |
97-98 cm de tour de poitrine, au niveau le plus fort, sur les pec (mesurer par cathy qui dit que je n'arrête pas de bouger ) |
|
| Posté le 15-01-2007 à 13:06:54
| ca te chatouille les tetons?
|
| kathy | | Randonneur déjanté |  |  | | 472 messages postés |
| Posté le 15-01-2007 à 13:19:37
| ah ! ça doit être pour ça et en plus il n'arrêtait pas de gonfler ses pecs d'habitude il met du M et là c'est du L (en fait la taille en dessous des manches est de 51 cm devant pour le maillot L. longueur devant 54 cm et 67 cm de dos en L à partir de la base de l'encolure. Ils ont l'air bien coutures et tissus |
|
| Posté le 15-01-2007 à 13:29:59
| impec kathy. ils sont deja floqués?
|
|