Vtt Team Vosges  Discussions VTT  Les randonnées et les Compét 

Création des maillots VTT Team Vosges

Nouveau sujet

Création des maillots VTT Team Vosges

OUI
NON
Manches longues
Manches courtes
Style X country (moulant)
Style Enduro (large)
Vote blanc

Attention, en cliquant sur le bouton "Voir les résultats" vous ne pourrez plus participer à ce sondage par la suite.

Bas de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 - 5 - 6 - 7 - 8 - 9 - 10 - 11 - 12 - 13 - 14 - 15 - 16 - 17 - 18 - 19 - 20 - 21 - 22 - 23 - 24 - 25 - 26Page précédentePage suivante
Sylvestre
Mangeur de singletracks
1703 messages postés
   Posté le 23-07-2006 à 13:37:59   Voir le profil de Sylvestre (En vacances)   Envoyer un message privé à Sylvestre   

bon il faut faire un recapitulatif general ... on a la plan du maillot...
je veux bien m'occuper de contacter un fabricant
le prix sera dans les 40 euros je pense mais bon tout depend du nombre .

dans tous les cas la commandes mini et de 25 pieces il me semble

--------------------
perigourdin
y'a quelqu'un ??????????
Exploseur de pignons
perigourdin
979 messages postés
   Posté le 23-07-2006 à 13:42:35   Voir le profil de perigourdin (Offline)   Envoyer un message privé à perigourdin   

L pour moi!!!
perigourdin
y'a quelqu'un ??????????
Exploseur de pignons
perigourdin
979 messages postés
   Posté le 23-07-2006 à 13:44:07   Voir le profil de perigourdin (Offline)   Envoyer un message privé à perigourdin   

1 pour l'instant merçi
yeti
être et durer
Déchireur de tubeless
yeti
1083 messages postés
   Posté le 23-07-2006 à 14:04:41   Voir le profil de yeti (Offline)   Envoyer un message privé à yeti   

1 pour moi aussi en L

--------------------
c'est quand qu'on arrive?
perigourdin
y'a quelqu'un ??????????
Exploseur de pignons
perigourdin
979 messages postés
   Posté le 23-07-2006 à 17:11:50   Voir le profil de perigourdin (Offline)   Envoyer un message privé à perigourdin   

et plutot manches courtes style enduro
birel
Modérateur
birel
3676 messages postés
   Posté le 23-07-2006 à 19:04:12   Voir le profil de birel (Offline)   Envoyer un message privé à birel   

ba c'est clair que le motif est super beau.

un tarif de 40 euros reste raisonnable. la majorité sera pour un manche courte je pense.

mon choix a moi derait pour un maillot XC avec fermeture eclair sur toute la hauteur.
Sylvestre
Mangeur de singletracks
1703 messages postés
   Posté le 23-07-2006 à 20:21:54   Voir le profil de Sylvestre (En vacances)   Envoyer un message privé à Sylvestre   

ok donc je regarde les tarifs precis et les formes de maillots dispo mais je pense qu'il ne faille pas trop de diversité sinon ca feras monter le prix ...

--------------------
perigourdin
y'a quelqu'un ??????????
Exploseur de pignons
perigourdin
979 messages postés
   Posté le 23-07-2006 à 20:25:28   Voir le profil de perigourdin (Offline)   Envoyer un message privé à perigourdin   

peu importe pour moi tant que c ma taille aprés tu sais ......
Vosg_patt
si tu tombes c'est la chute
Gourou du dérailleur
Vosg_patt
2707 messages postés
   Posté le 24-07-2006 à 09:00:17   Voir le profil de Vosg_patt (Offline)   Envoyer un message privé à Vosg_patt   

t'as noté le s pour moi?

--------------------
Vosgien barré mais Vosgien! Didiou
Ton chien il est tatoué?
MÔh mais ben sûr qu'il est à Moué!
Cliquez et créez vous un perso http://gnoutman.labrute.fr Merci
Daso
Un Belge chez les Vosgiens
Randonneur déjanté
Daso
351 messages postés
   Posté le 24-07-2006 à 11:55:53   Voir le profil de Daso (Offline)   Envoyer un message privé à Daso   

heu, y a un truc que je ne comprends pas ....
j'ai donné ma taille mais je dois aussi préciser un modèle ???

Et est-ce que ce sera possible de me l'envoyer en Belgique ???
Psykoze
Je cardiofréquence ... Je foncièrise
ADMINISTRATEUR
Psykoze
5010 messages postés
   Posté le 24-07-2006 à 12:01:11   Voir le profil de Psykoze (Offline)   Envoyer un message privé à Psykoze   

oui daso modèle enduro ou cross country, manches longues ou manches courtes, et oui on peut te l'envoyer en belgique

pour l'instant sylvestre se renseigne au niveau d'un fournisseur et mi je vais voir avec jp pour l'autre fournisseur on comparera les tarifs et zou

--------------------

Celui qui combat peut perdre. Celui qui ne combat pas a déjà perdu.
J'ai arrêté de fumer le 05/10/2012.
Reprise du Vtt depuis le 09/11/2012.
Daso
Un Belge chez les Vosgiens
Randonneur déjanté
Daso
351 messages postés
   Posté le 24-07-2006 à 12:21:22   Voir le profil de Daso (Offline)   Envoyer un message privé à Daso   

ha ben alors ce sera

ENDURO - MANCHES LONGUES - XL

oui je sais, j'avais dit L mais je vais prendre un XL pour mettre ma dorsale en dessou
Sylvestre
Mangeur de singletracks
1703 messages postés
   Posté le 24-07-2006 à 12:42:48   Voir le profil de Sylvestre (En vacances)   Envoyer un message privé à Sylvestre   

dans mes demande a plusieurs fabricants j'ai a chaque fois opté pour un maillot coupe ample manche courte avec option manche longue si un bon nombre d'entre nous est interessé. de toute manière il n'y a pas de grosse difference entre manches courtes et longues niveau tarif

--------------------
Vosg_patt
Gourou du dérailleur
Vosg_patt
2707 messages postés
   Posté le 24-07-2006 à 13:19:43   Voir le profil de Vosg_patt (Offline)   Envoyer un message privé à Vosg_patt   

moi ce sera manche courte, et si c'est coupe ample ce sera du s à coup sûr

--------------------
Ton chien il est tatoué?
Sylvestre
Mangeur de singletracks
1703 messages postés
   Posté le 26-07-2006 à 18:25:54   Voir le profil de Sylvestre (En vacances)   Envoyer un message privé à Sylvestre   

bon j'ai recu les mails des contacts pour les maillots ... le moins cher reviens a 42 euros pour 25 pieces commandées...

25 ca risque de faire pas mal ...

--------------------
XAV88
Randonneur déjanté
282 messages postés
   Posté le 26-07-2006 à 19:02:24   Voir le profil de XAV88 (Offline)   Envoyer un message privé à XAV88   

Faut commençer a se contabiliser qui veut quoi.

--------------------
c'est en embrassant la planéte qu'on apprend!!!
patoulatchi
A donf dans le chrono
Grand Pope du premier plateau
patoulatchi
4339 messages postés
   Posté le 26-07-2006 à 20:07:02   Voir le profil de patoulatchi (Offline)   Envoyer un message privé à patoulatchi   

pour comptabiliser, j'avais mis un post a cet effet, a la page precedente.
suffit de completer.

--------------------
La moyenne, MERDE!!!
Sylvestre
Mangeur de singletracks
1703 messages postés
   Posté le 26-07-2006 à 22:19:01   Voir le profil de Sylvestre (En vacances)   Envoyer un message privé à Sylvestre   

ok on etait donc tous ok pour le modele rouge .

par contre je n'ai que la face avant du patron la ...il faudrait que le createur linco nous ponde l'arrière

--------------------
Sylvestre
Mangeur de singletracks
1703 messages postés
   Posté le 26-07-2006 à 22:25:02   Voir le profil de Sylvestre (En vacances)   Envoyer un message privé à Sylvestre   

cependant je proposerais de mettre le même dessin sur les deux manches ... les sapins ou alors les sapins d'un coté et le biker de l'autre.
concernant les pseudos, cela fait trop augmenter le tarif il vaut mieux s'en passer (surtout que c'est pas super utile enfin je trouve ...)
dernière remarque, c'est quand même vachement rouge je trouve
certaines parties ne pourraient pas etre noires ???? ou une autre couleur allant bien avec le rouge

--------------------
yeti
être et durer
Déchireur de tubeless
yeti
1083 messages postés
   Posté le 26-07-2006 à 22:35:46   Voir le profil de yeti (Offline)   Envoyer un message privé à yeti   

Vosg_patt a écrit :

S:1 vosg-patt, voire m selon modèle
M:0
L: 3, Patoulatchi, Daso,yeti
XL:1

--------------------
c'est quand qu'on arrive?
Sylvestre
Mangeur de singletracks
1703 messages postés
   Posté le 26-07-2006 à 22:38:21   Voir le profil de Sylvestre (En vacances)   Envoyer un message privé à Sylvestre   

a vous de jouer pour l'arrière

--------------------
Vosg_patt
Gourou du dérailleur
Vosg_patt
2707 messages postés
   Posté le 27-07-2006 à 07:58:44   Voir le profil de Vosg_patt (Offline)   Envoyer un message privé à Vosg_patt   

d'accord avec tout ce qu'as dit le chat

--------------------
Ton chien il est tatoué?
linco
Grand Pope du premier plateau
linco
2049 messages postés
   Posté le 04-08-2006 à 00:21:23   Voir le profil de linco (Offline)   Envoyer un message privé à linco   

ah ah, il suffit que je parte en vacances pour que le sujet rebouge

alors si vous voulez finaliser ça, ce qu'il faudrait c'est d'abord arrêter un choix de fournisseur et lui demander un patron (c'est à dire un dessin du maillot avec les proportions exactes) afin que je puisse adapter précisément le projet à la coupe de maillot proposée...

il faut aussi vérifier s'il acceptent un projet recouvrant toutes les parties ou presque du maillot ...

il faut peut-être également demander s'il y a un nuancier particulier à utiliser afin qu'il n'y ait pas de grosse surprise entre les couleurs à l'écran (qui doivent déjà bien changer d'un écran à l'autre) et sur le maillot ...
Vosg_patt
Gourou du dérailleur
Vosg_patt
2707 messages postés
   Posté le 04-08-2006 à 09:04:44   Voir le profil de Vosg_patt (Offline)   Envoyer un message privé à Vosg_patt   

et puis si sur le maillot ou pouvez mettre un peu de noir pour adoucir, je serai bien preneur

--------------------
Ton chien il est tatoué?
zorgalex
Randonneur expert
zorgalex
144 messages postés
   Posté le 04-08-2006 à 21:42:10   Voir le profil de zorgalex (Offline)   Envoyer un message privé à zorgalex   

J'ai la flemme de tout lire.
Un petit maillot pour le Zorg en taille M c'est possible ?
Haut de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 - 5 - 6 - 7 - 8 - 9 - 10 - 11 - 12 - 13 - 14 - 15 - 16 - 17 - 18 - 19 - 20 - 21 - 22 - 23 - 24 - 25 - 26Page précédentePage suivante

Vtt Team Vosges  Discussions VTT  Les randonnées et les Compét  Création des maillots VTT Team VosgesNouveau sujet

Identification rapide :         

Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   

créer forum