|
| Sylvestre | | Mangeur de singletracks |  | | 1703 messages postés |
| Posté le 23-07-2006 à 13:37:59
| bon il faut faire un recapitulatif general ... on a la plan du maillot... je veux bien m'occuper de contacter un fabricant le prix sera dans les 40 euros je pense mais bon tout depend du nombre . dans tous les cas la commandes mini et de 25 pieces il me semble
-------------------- |
|
| perigourdin | | y'a quelqu'un ?????????? | | Exploseur de pignons |  |  | | 979 messages postés |
| Posté le 23-07-2006 à 13:42:35
| L pour moi!!! |
|
| perigourdin | | y'a quelqu'un ?????????? | | Exploseur de pignons |  |  | | 979 messages postés |
| Posté le 23-07-2006 à 13:44:07
| 1 pour l'instant merçi |
|
| yeti | | être et durer | | Déchireur de tubeless |  |  | | 1083 messages postés |
| Posté le 23-07-2006 à 14:04:41
| 1 pour moi aussi en L
-------------------- c'est quand qu'on arrive? |
|
| Posté le 23-07-2006 à 17:11:50
| et plutot manches courtes style enduro |
|
| birel | | Modérateur |  |  | | 3676 messages postés |
| Posté le 23-07-2006 à 19:04:12
| ba c'est clair que le motif est super beau. un tarif de 40 euros reste raisonnable. la majorité sera pour un manche courte je pense. mon choix a moi derait pour un maillot XC avec fermeture eclair sur toute la hauteur. |
|
| Posté le 23-07-2006 à 20:21:54
| ok donc je regarde les tarifs precis et les formes de maillots dispo mais je pense qu'il ne faille pas trop de diversité sinon ca feras monter le prix ...
-------------------- |
|
| Posté le 23-07-2006 à 20:25:28
| peu importe pour moi tant que c ma taille aprés tu sais ...... |
|
| Vosg_patt | | si tu tombes c'est la chute | | Gourou du dérailleur |  |  | | 2707 messages postés |
| Posté le 24-07-2006 à 09:00:17
| t'as noté le s pour moi?
-------------------- Vosgien barré mais Vosgien! Didiou Ton chien il est tatoué? MÔh mais ben sûr qu'il est à Moué! Cliquez et créez vous un perso http://gnoutman.labrute.fr Merci |
|
| Daso | | Un Belge chez les Vosgiens | | Randonneur déjanté |  |  | | 351 messages postés |
| Posté le 24-07-2006 à 11:55:53
| heu, y a un truc que je ne comprends pas .... j'ai donné ma taille mais je dois aussi préciser un modèle ??? Et est-ce que ce sera possible de me l'envoyer en Belgique ??? |
|
| Psykoze | | Je cardiofréquence ... Je foncièrise | | ADMINISTRATEUR |  |  | | 5010 messages postés |
| Posté le 24-07-2006 à 12:01:11
| oui daso modèle enduro ou cross country, manches longues ou manches courtes, et oui on peut te l'envoyer en belgique pour l'instant sylvestre se renseigne au niveau d'un fournisseur et mi je vais voir avec jp pour l'autre fournisseur on comparera les tarifs et zou
--------------------
Celui qui combat peut perdre. Celui qui ne combat pas a déjà perdu. J'ai arrêté de fumer le 05/10/2012. Reprise du Vtt depuis le 09/11/2012. |
|
| Daso | | Un Belge chez les Vosgiens | | Randonneur déjanté |  |  | | 351 messages postés |
| Posté le 24-07-2006 à 12:21:22
| ha ben alors ce sera ENDURO - MANCHES LONGUES - XL oui je sais, j'avais dit L mais je vais prendre un XL pour mettre ma dorsale en dessou |
|
| Posté le 24-07-2006 à 12:42:48
| dans mes demande a plusieurs fabricants j'ai a chaque fois opté pour un maillot coupe ample manche courte avec option manche longue si un bon nombre d'entre nous est interessé. de toute manière il n'y a pas de grosse difference entre manches courtes et longues niveau tarif
-------------------- |
|
| Vosg_patt | | si tu tombes c'est la chute | | Gourou du dérailleur |  |  | | 2707 messages postés |
| Posté le 24-07-2006 à 13:19:43
| moi ce sera manche courte, et si c'est coupe ample ce sera du s à coup sûr
-------------------- Vosgien barré mais Vosgien! Didiou Ton chien il est tatoué? MÔh mais ben sûr qu'il est à Moué! Cliquez et créez vous un perso http://gnoutman.labrute.fr Merci |
|
| Posté le 26-07-2006 à 18:25:54
| bon j'ai recu les mails des contacts pour les maillots ... le moins cher reviens a 42 euros pour 25 pieces commandées... 25 ca risque de faire pas mal ...
-------------------- |
|
| XAV88 | | Randonneur déjanté |  | | 282 messages postés |
| Posté le 26-07-2006 à 19:02:24
| Faut commençer a se contabiliser qui veut quoi.
-------------------- c'est en embrassant la planéte qu'on apprend!!! |
|
| patoulatchi | | A donf dans le chrono | | Grand Pope du premier plateau |  |  | | 4339 messages postés |
| Posté le 26-07-2006 à 20:07:02
| pour comptabiliser, j'avais mis un post a cet effet, a la page precedente. suffit de completer.
-------------------- La moyenne, MERDE!!! |
|
| Posté le 26-07-2006 à 22:19:01
| ok on etait donc tous ok pour le modele rouge . par contre je n'ai que la face avant du patron la ...il faudrait que le createur linco nous ponde l'arrière
-------------------- |
|
| Posté le 26-07-2006 à 22:25:02
| cependant je proposerais de mettre le même dessin sur les deux manches ... les sapins ou alors les sapins d'un coté et le biker de l'autre. concernant les pseudos, cela fait trop augmenter le tarif il vaut mieux s'en passer (surtout que c'est pas super utile enfin je trouve ...) dernière remarque, c'est quand même vachement rouge je trouve certaines parties ne pourraient pas etre noires ???? ou une autre couleur allant bien avec le rouge
-------------------- |
|
| yeti | | être et durer | | Déchireur de tubeless |  |  | | 1083 messages postés |
| Posté le 26-07-2006 à 22:35:46
| Vosg_patt a écrit :
S:1 vosg-patt, voire m selon modèle M:0 L: 3, Patoulatchi, Daso,yeti XL:1 |
-------------------- c'est quand qu'on arrive? |
|
| Posté le 26-07-2006 à 22:38:21
| a vous de jouer pour l'arrière
-------------------- |
|
| Posté le 27-07-2006 à 07:58:44
| d'accord avec tout ce qu'as dit le chat
|
| linco | | Grand Pope du premier plateau |  |  | | 2049 messages postés |
| Posté le 04-08-2006 à 00:21:23
| ah ah, il suffit que je parte en vacances pour que le sujet rebouge alors si vous voulez finaliser ça, ce qu'il faudrait c'est d'abord arrêter un choix de fournisseur et lui demander un patron (c'est à dire un dessin du maillot avec les proportions exactes) afin que je puisse adapter précisément le projet à la coupe de maillot proposée... il faut aussi vérifier s'il acceptent un projet recouvrant toutes les parties ou presque du maillot ... il faut peut-être également demander s'il y a un nuancier particulier à utiliser afin qu'il n'y ait pas de grosse surprise entre les couleurs à l'écran (qui doivent déjà bien changer d'un écran à l'autre) et sur le maillot ... |
|
| Posté le 04-08-2006 à 09:04:44
| et puis si sur le maillot ou pouvez mettre un peu de noir pour adoucir, je serai bien preneur
|
| zorgalex | | Randonneur expert |  |  | | 144 messages postés |
| Posté le 04-08-2006 à 21:42:10
| J'ai la flemme de tout lire. Un petit maillot pour le Zorg en taille M c'est possible ? |
|
|