|
| patoulatchi | | A donf dans le chrono | | Grand Pope du premier plateau |  |  | | 4339 messages postés |
| Posté le 13-01-2006 à 12:06:19
| Flo a écrit :
[citation=patoulatchi]
|
je n'attendait pas moins comme réponse de ta part .... quelle perche bien tendue :D[/citation] ca c'est du travail d'equipe
-------------------- La moyenne, MERDE!!! |
|
| schtroumpfette | | vosgienne chez les belges | | Randonneur amateur |  |  | | 41 messages postés |
| Posté le 13-01-2006 à 22:34:07
| badon54 a écrit :
pour le linx c'est deja le logo du club VTT de badonviller juste en petite info. sa pourai etre simpa. |
et ça poserait un problème tu crois ? Il a quelle tête le lynx de badonviller ? sinon le loup ça passe bien aussi (mais le lynx, moi j'aime vraiment...) Le lion, euh, alors là on s'éloigne, autant prendre le castor de toda alors maintenant pour rester terroir, y a toujour le sanglier, mais c'est sûr que l'image est moins flatteuse , mouarf |
|
| Psykoze | | Je cardiofréquence ... Je foncièrise | | ADMINISTRATEUR |  |  | | 5010 messages postés |
| Posté le 13-01-2006 à 23:00:52
| le sanglier est pris par un club vtt ardennais il me semble
--------------------
Celui qui combat peut perdre. Celui qui ne combat pas a déjà perdu. J'ai arrêté de fumer le 05/10/2012. Reprise du Vtt depuis le 09/11/2012. |
|
| badon54 | | commencal a donf | | Randonneur expert |  |  | | 124 messages postés |
| Posté le 14-01-2006 à 16:18:58
| j'ai meme pas une photo de mon equipement mais non sa derange pas d'avoir le linx moi je trouve sa simpas apres a voir avec le reste des memebres du forum. mais moi sa ne pause aucun probleme |
|
| Vosg_patt | | si tu tombes c'est la chute | | Gourou du dérailleur |  |  | | 2707 messages postés |
| Posté le 15-01-2006 à 01:46:31
| moi sincèrement je préférais le logo de linco qui faisait moins cheap
Message édité le 16-01-2006 à 08:28:44 par Vosg_patt
-------------------- Vosgien barré mais Vosgien! Didiou Ton chien il est tatoué? MÔh mais ben sûr qu'il est à Moué! Cliquez et créez vous un perso http://gnoutman.labrute.fr Merci |
|
| Flo | | Terroriste en FURY | | Déchireur de tubeless |  |  | | 1631 messages postés |
| Posté le 15-01-2006 à 12:27:37
| Vosg_patt a écrit :
moi sincèrement je préférais le prmier logo de flo qui faisait moins cheap |
Oui moi aussi, je trouve les premiers logo de linco font plus dynamique, plus dans le "moove". Et à ce moment là remplacer la tête de lynx par une tête de loup bien agressive. Parce que l'autre logo est bien mais fait un peu "old school".
-------------------- Terroriste du MPHCTE : Mouvement pour la Promotion du Hope Coloré à Tous les Etages Surtout le Hope violet |
|
| Guss | | Betty Boop's fan | | Modérateur |  |  | | 424 messages postés |
| Posté le 15-01-2006 à 12:36:19
| Sinon on pourrait s'inspirer de ça :
-------------------- - Vous vous expliquerez devant le commissaire - Votre commissaire j'me l'enfile - Alors vous vous expliquerez derrière le commissaire |
|
| patoulatchi | | A donf dans le chrono | | Grand Pope du premier plateau |  |  | | 4339 messages postés |
| Posté le 15-01-2006 à 19:45:35
| Guss a écrit :
Sinon on pourrait s'inspirer de ça :
|
non ca c'est le logo de la brigade
|
| bakhen | | Exploseur de pignons |  |  | | 2763 messages postés |
| Posté le 16-01-2006 à 07:56:04
| oui apres il va se croire au boulot et le premier qui ne respecte pas la moyenne au gnouff corvee de biere |
|
| Vosg_patt | | si tu tombes c'est la chute | | Gourou du dérailleur |  |  | | 2707 messages postés |
| Posté le 16-01-2006 à 08:28:08
| linco a écrit :
le premier version rouge |
celui là il est bien!
-------------------- Vosgien barré mais Vosgien! Didiou Ton chien il est tatoué? MÔh mais ben sûr qu'il est à Moué! Cliquez et créez vous un perso http://gnoutman.labrute.fr Merci |
|
| k-mikaz | | Randonneur déjanté |  |  | | 358 messages postés |
| Posté le 18-01-2006 à 17:12:06
| pareil pour moi, c'est celui que je préfère
-------------------- faut pas confondre VTT et VTC ! |
|
| Posté le 20-01-2006 à 22:07:20
| je suis rassuré nous ne sommes pas tous de svieux, yipee!!
|
| linco | | Grand Pope du premier plateau |  |  | | 2049 messages postés |
| Posté le 22-01-2006 à 15:27:33
| voilà une autre version pour ceux qui voulaient du loup : j'étais pas convaincu par l'idée parce que le loup fait vite très cliché, mais j'ai retrouvé celui-là sur une jaquette de cd de Faith no More pour ceux qui connaissent, et je l'ai trouvé chouette, alors voilà. je l'ai fait bicéphale pour faire plus "bête des vosges" |
|
| Psykoze | | Je cardiofréquence ... Je foncièrise | | ADMINISTRATEUR |  |  | | 5010 messages postés |
| Posté le 22-01-2006 à 19:24:44
| coooooooooooooooooooooooool
--------------------
Celui qui combat peut perdre. Celui qui ne combat pas a déjà perdu. J'ai arrêté de fumer le 05/10/2012. Reprise du Vtt depuis le 09/11/2012. |
|
| Posté le 22-01-2006 à 19:37:22
| pas mal du tout le dernier. mais sincèrement je trouve celui du dessus moins "cliché" A voir, mais les loups alourdissent un peu trop le design à mon gôut
|
| Posté le 22-01-2006 à 20:05:19
| je prefere avec les loups. en fait ils font plus loup-garou, et les 2 tetes comme ca claquent bien
|
| Flo | | Terroriste en FURY | | Déchireur de tubeless |  |  | | 1631 messages postés |
| Posté le 23-01-2006 à 08:12:39
| ça avance, ça avance ..... je préfèrerai avec une seule tête, avec un loup peut être plus "design", plus agressif ....
-------------------- Terroriste du MPHCTE : Mouvement pour la Promotion du Hope Coloré à Tous les Etages Surtout le Hope violet |
|
| bakhen | | Exploseur de pignons |  |  | | 2763 messages postés |
| Posté le 23-01-2006 à 09:18:36
| c'est vrai que ce logo est pas mal mais je trouve aussi que la double tete charge un peu trop le logo [img] http://ctiphaine.free.fr/eyes11.gif [/img]
Message édité le 23-01-2006 à 09:29:11 par bakhen |
|
| Posté le 24-01-2006 à 15:14:09
| |
|
| Posté le 24-01-2006 à 17:39:04
| linco a écrit :
|
j' , ca fait super agressif et ca finit bien le logo. bien sur, a imprimer en rouge sang
|
| schtroumpfette | | vosgienne chez les belges | | Randonneur amateur |  |  | | 41 messages postés |
| Posté le 24-01-2006 à 17:50:34
| linco a écrit :
voilà une autre version pour ceux qui voulaient du loup : j'étais pas convaincu par l'idée parce que le loup fait vite très cliché, mais j'ai retrouvé celui-là sur une jaquette de cd de Faith no More pour ceux qui connaissent, et je l'ai trouvé chouette, alors voilà. je l'ai fait bicéphale pour faire plus "bête des vosges" |
"Fool for a lifetime" Je me disais bien que j'avais cette tête de bestiole quelque part chez moi. ça fait quand même un bail que je ne l'ai plus écouté, tiens.... |
|
| Posté le 24-01-2006 à 18:09:31
| absolument schtroumpfette : plus exactement "king for a day, fool for a lifetime" profites-en donc pour le réécouter, mike patton assure un max |
|
| Posté le 24-01-2006 à 19:31:07
| Sinon allez jeter un coup d'oeil au style du bison un loup stylisé de la sorte ça le ferait bien http://www.tvmountain.com/tkb/monoduret.htm
|
| Posté le 24-01-2006 à 19:33:28
|
tres classe, surtout avec les boucles d'oreilles
|
| Posté le 24-01-2006 à 19:36:25
| merci patoulatchi pour la mise en image
|
|