Vtt Team Vosges  Discussions VTT  Les randonnées et les Compét 

Création des maillots VTT Team Vosges

Nouveau sujet

Création des maillots VTT Team Vosges

OUI
NON
Manches longues
Manches courtes
Style X country (moulant)
Style Enduro (large)
Vote blanc

Attention, en cliquant sur le bouton "Voir les résultats" vous ne pourrez plus participer à ce sondage par la suite.

Bas de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 - 5 - 6 - 7 - 8 - 9 - 10 - 11 - 12 - 13 - 14 - 15 - 16 - 17 - 18 - 19 - 20 - 21 - 22 - 23 - 24 - 25 - 26Page précédentePage suivante
Sylvestre
Mangeur de singletracks
1703 messages postés
   Posté le 08-08-2006 à 21:09:34   Voir le profil de Sylvestre (En vacances)   Envoyer un message privé à Sylvestre   

je ne t'ai jamais blacklister moi c'est le forum qui merde

--------------------
vosgpat
Grand Pope du premier plateau
vosgpat
11330 messages postés
   Posté le 08-08-2006 à 21:55:28   Voir le profil de vosgpat (En vacances)   http://www.veloclubmargaritain.sitew.com   Envoyer un message privé à vosgpat   

c est bon ma commande est passee
Kaostorm
Specialized.....de quoi ?
Randonneur déjanté
Kaostorm
455 messages postés
   Posté le 08-08-2006 à 22:12:29   Voir le profil de Kaostorm (Offline)   Envoyer un message privé à Kaostorm   

Sinon serieusement je suis prêt à commander mais comment ca va se passer ensuite pour prendre livraison des maillots ?

--------------------

Il vaut mieux qu'il pleuve aujourd'hui plutôt qu'un jour ou il fait beau!
vosgpat
vosgpat
11330 messages postés
   Posté le 08-08-2006 à 22:13:23   Voir le profil de vosgpat (En vacances)   http://www.veloclubmargaritain.sitew.com   Envoyer un message privé à vosgpat   

on fait les essais d abord !!!
Kaostorm
Randonneur déjanté
Kaostorm
455 messages postés
   Posté le 08-08-2006 à 22:16:04   Voir le profil de Kaostorm (Offline)   Envoyer un message privé à Kaostorm   

Oups, ben voila ce qui se passe quand on prend un sujet en cours

--------------------

vosgpat
vosgpat
11330 messages postés
   Posté le 08-08-2006 à 22:18:29   Voir le profil de vosgpat (En vacances)   http://www.veloclubmargaritain.sitew.com   Envoyer un message privé à vosgpat   

peut etre que jour la

on pourra faire les photos et une sortie ?????
Sylvestre
Mangeur de singletracks
1703 messages postés
   Posté le 08-08-2006 à 22:21:00   Voir le profil de Sylvestre (En vacances)   Envoyer un message privé à Sylvestre   

les maillots une fois payé entierement et recu du fournisseurs je les envoient par la poste ou je les remets en main propre ...

--------------------
Kaostorm
Randonneur déjanté
Kaostorm
455 messages postés
   Posté le 08-08-2006 à 22:31:35   Voir le profil de Kaostorm (Offline)   Envoyer un message privé à Kaostorm   

Bon ben et pour avoir une idée vous êtes tous aux alentours de raon ou plus eparpillés dans les vosges ?

--------------------

vosgpat
vosgpat
11330 messages postés
   Posté le 08-08-2006 à 22:33:13   Voir le profil de vosgpat (En vacances)   http://www.veloclubmargaritain.sitew.com   Envoyer un message privé à vosgpat   

2 noyau un autour de raon et un autour d epinal
Sylvestre
Mangeur de singletracks
1703 messages postés
   Posté le 08-08-2006 à 22:47:56   Voir le profil de Sylvestre (En vacances)   Envoyer un message privé à Sylvestre   

bon 13 maillots m'ont été "confirmé" actuellement ... il en faudrait autant pour un tarif interessant .

je sais que c'est pas la bonne periode pour cela car c'est les vacances mais bon ....

j'attends les reponses des autres .... notamment certains "tenors" du forum ...

--------------------
Vosg_patt
si tu tombes c'est la chute
Gourou du dérailleur
Vosg_patt
2707 messages postés
   Posté le 09-08-2006 à 08:57:02   Voir le profil de Vosg_patt (Offline)   Envoyer un message privé à Vosg_patt   

Et le noyau de st-dié alors? hein?

--------------------
Vosgien barré mais Vosgien! Didiou
Ton chien il est tatoué?
MÔh mais ben sûr qu'il est à Moué!
Cliquez et créez vous un perso http://gnoutman.labrute.fr Merci
vosgpat
vosgpat
11330 messages postés
   Posté le 09-08-2006 à 17:14:49   Voir le profil de vosgpat (En vacances)   http://www.veloclubmargaritain.sitew.com   Envoyer un message privé à vosgpat   

oui c est vrai en plus j en fait parti !!
patoulatchi
A donf dans le chrono
patoulatchi
4339 messages postés
   Posté le 09-08-2006 à 20:12:51   Voir le profil de patoulatchi (Offline)   Envoyer un message privé à patoulatchi   

tiens j'ai passé ma commande, en FR manches longues.
mais si faut le meme modele pour tous, alors le xc manches courtes me convient.

--------------------
La moyenne, MERDE!!!
vosgpat
vosgpat
11330 messages postés
   Posté le 09-08-2006 à 21:59:52   Voir le profil de vosgpat (En vacances)   http://www.veloclubmargaritain.sitew.com   Envoyer un message privé à vosgpat   

nous un xc de chaque manche longue et manche courte
Daso
Un Belge chez les Vosgiens
Randonneur déjanté
Daso
351 messages postés
   Posté le 10-08-2006 à 09:36:39   Voir le profil de Daso (Offline)   Envoyer un message privé à Daso   

Moi le belge, je veux un livraison en main propre du chat
lio54
Gourou du dérailleur
lio54
704 messages postés
   Posté le 10-08-2006 à 09:45:38   Voir le profil de lio54 (Offline)   Envoyer un message privé à lio54   

Kaostorm a écrit :

Bon ben et pour avoir une idée vous êtes tous aux alentours de raon ou plus eparpillés dans les vosges ?

Tu sais bien que je suis de Saulxures, mais je vais régulierement à Raon, donc si il faut te déposer le maillot, no problémo
Sylvestre
Mangeur de singletracks
1703 messages postés
   Posté le 10-08-2006 à 09:50:41   Voir le profil de Sylvestre (En vacances)   Envoyer un message privé à Sylvestre   

Daso a écrit :

Moi le belge, je veux un livraison en main propre du chat

pas de souci mais il faudra alors me faire visiter quelques sentiers ou singles bien sympathiques de ton pays l'ami

--------------------
Daso
Un Belge chez les Vosgiens
Randonneur déjanté
Daso
351 messages postés
   Posté le 10-08-2006 à 18:23:14   Voir le profil de Daso (Offline)   Envoyer un message privé à Daso   

ho pour ça pas de soucis.... ici c'est comme les vosges mais avec des côtes moins longues....
vosgpat
vosgpat
11330 messages postés
   Posté le 15-09-2006 à 12:45:12   Voir le profil de vosgpat (En vacances)   http://www.veloclubmargaritain.sitew.com   Envoyer un message privé à vosgpat   

pas de nouvelles de nos maillots?
Sylvestre
Mangeur de singletracks
1703 messages postés
   Posté le 15-09-2006 à 17:45:44   Voir le profil de Sylvestre (En vacances)   Envoyer un message privé à Sylvestre   

pour l'instant on est loin des 25 pieces donc le tarif est pas raisonnable ...

il y en a pas mal qui ont pas repondu il faudrait peut etre remettre un message flash pour les contact mais bon je la sens pas cette histoire

--------------------
perigourdin
y'a quelqu'un ??????????
Exploseur de pignons
perigourdin
979 messages postés
   Posté le 16-09-2006 à 16:50:20   Voir le profil de perigourdin (Offline)   Envoyer un message privé à perigourdin   

tu m'a compter dedans????
pour moi sinon en noir!!!!!si c possible sinon comme les autres!!!!
Guss
Betty Boop's fan
Modérateur
Guss
424 messages postés
   Posté le 16-09-2006 à 19:48:13   Voir le profil de Guss (Offline)   http://www.audition-prevention.org/site/sauver_ses_oreilles.php   Envoyer un message privé à Guss   

Les retardataires, grouillez-vous de commander votre maillot nom de nom, histoire que la chose se confirme. Bah oui j'attends après ça pour choisir la couleur de mon nouveau casque

--------------------
- Vous vous expliquerez devant le commissaire
- Votre commissaire j'me l'enfile
- Alors vous vous expliquerez derrière le commissaire
perigourdin
y'a quelqu'un ??????????
Exploseur de pignons
perigourdin
979 messages postés
   Posté le 17-09-2006 à 11:43:22   Voir le profil de perigourdin (Offline)   Envoyer un message privé à perigourdin   

t'es une vrai gonzesse !!!!!!!!!!
Sylvestre
Mangeur de singletracks
1703 messages postés
   Posté le 17-09-2006 à 15:50:52   Voir le profil de Sylvestre (En vacances)   Envoyer un message privé à Sylvestre   

pour l'instant les personnes ayant confirmées pour les maillots sont :

perigourdin
Kaostorm
Psykoze
vosgat family
Daso
Guss
linco
Boris-An3oz
patoulatchi
Vosg-patt
moi

--------------------
perigourdin
y'a quelqu'un ??????????
Exploseur de pignons
perigourdin
979 messages postés
   Posté le 18-09-2006 à 21:26:41   Voir le profil de perigourdin (Offline)   Envoyer un message privé à perigourdin   

c tout!!!
Haut de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 - 5 - 6 - 7 - 8 - 9 - 10 - 11 - 12 - 13 - 14 - 15 - 16 - 17 - 18 - 19 - 20 - 21 - 22 - 23 - 24 - 25 - 26Page précédentePage suivante

Vtt Team Vosges  Discussions VTT  Les randonnées et les Compét  Création des maillots VTT Team VosgesNouveau sujet

Identification rapide :         

Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   

créer forum