|
| linus88 | | faut pas faire chier | | Modérateur |  |  | | 17755 messages postés |
| Posté le 05-01-2007 à 08:23:37
| ps ils font des petites tailles XXS ?????????????????
-------------------- La marche du vertueux est semée d'obstacles qui sont les entreprises égoïstes que fait sans fin surgir l'oeuvre du Malin. Bénit soit-il l'homme de bonne volonté qui au nom de la charité se fait le berger des faibles qu'il guide dans la vallée d'ombre de la mort et des larmes car il est le gardien et la providence des enfants qui se sont égarés. J'abattrai alors le bras d'une terrible colère, d'une vengeance furieuse et effrayante sur les impies qui pourchassent et anéantissent les brebis de Dieu , et tu saura pourquoi mon nom est l'Eternel quand s'abattra sur toi la vengeance du Tout Puissant..." |
|
| Boris - An3oZ | | Je gére... | | Grand Pope du premier plateau |  |  | | 2110 messages postés |
| Posté le 05-01-2007 à 11:13:36
| A la limite c'est peut être plus lisible même. Moi, ça me va
-------------------- .. www.iup.new.fr ::.. .. www.my-rezo.com ::.. .. www.borislepointe.com ::.. |
|
| Boris - An3oZ | | Je gére... | | Grand Pope du premier plateau |  |  | | 2110 messages postés |
| Posté le 05-01-2007 à 11:14:47
| linus88 a écrit :
ps ils font des petites tailles XXS ????????????????? |
Pour toi ou pour Nico?
-------------------- .. www.iup.new.fr ::.. .. www.my-rezo.com ::.. .. www.borislepointe.com ::.. |
|
| linco | | Grand Pope du premier plateau |  |  | | 2049 messages postés |
| Posté le 05-01-2007 à 11:52:53
| linus88 a écrit :
ps ils font des petites tailles XXS ????????????????? |
non, mais le S est donné pour une stature de 150 à 162 cm (largeur du t aux aisselles : 43 cm) |
|
| Posté le 05-01-2007 à 19:00:35
| 9 précommandes ... |
|
| linus88 | | faut pas faire chier | | Modérateur |  |  | | 17755 messages postés |
| Posté le 05-01-2007 à 19:31:17
| linco a écrit :
[citation=linus88]ps ils font des petites tailles XXS ????????????????? |
non, mais le S est donné pour une stature de 150 à 162 cm (largeur du t aux aisselles : 43 cm)[/citation] trop grand
-------------------- La marche du vertueux est semée d'obstacles qui sont les entreprises égoïstes que fait sans fin surgir l'oeuvre du Malin. Bénit soit-il l'homme de bonne volonté qui au nom de la charité se fait le berger des faibles qu'il guide dans la vallée d'ombre de la mort et des larmes car il est le gardien et la providence des enfants qui se sont égarés. J'abattrai alors le bras d'une terrible colère, d'une vengeance furieuse et effrayante sur les impies qui pourchassent et anéantissent les brebis de Dieu , et tu saura pourquoi mon nom est l'Eternel quand s'abattra sur toi la vengeance du Tout Puissant..." |
|
| patoulatchi | | A donf dans le chrono | | Grand Pope du premier plateau |  |  | | 4339 messages postés |
| Posté le 05-01-2007 à 21:20:34
| allez encore 1 pour la dizaine. ki k'a pas eu son maillot?
-------------------- La moyenne, MERDE!!! |
|
| vosgpat | | Grand Pope du premier plateau |  |  | | 11330 messages postés |
| Posté le 05-01-2007 à 21:47:42
| nous ca sera surement 2 court et 2 long cathy a appeler le fabricant on va recevoir les echantillons |
|
| Posté le 05-01-2007 à 22:41:40
| ouh les cachottiers, allez rendez-vous chez les vogpat pour une séance d'essayage débridée |
|
| ptit babar | | Randonneur déjanté |  |  | | 254 messages postés |
| Posté le 05-01-2007 à 22:48:21
| vosgpat a écrit :
nous ca sera surement 2 court et 2 long cathy a appeler le fabricant on va recevoir les echantillons |
Privilégiés!!!on compte sur vous!!!!
-------------------- Pas de bol!!!! |
|
| Posté le 05-01-2007 à 22:51:19
| non pas priviligies mais les tailles c est difficile a determiner donc notre cathy a pris contact et ce midi coup de fil de cete societe pour confirmer l adresse de livraison c est du serieux !!! |
|
| Posté le 05-01-2007 à 22:56:21
| vosgpat a écrit :
non pas priviligies mais les tailles c est difficile a determiner donc notre cathy a pris contact et ce midi coup de fil de cete societe pour confirmer l adresse de livraison c est du serieux !!! |
Toute une organisation!!merci à vous en tout cas!!!!
|
| Posté le 05-01-2007 à 22:56:30
| vous avez raison, surtout si vous achetez 4 maillots ! ceci dit vous pourrez peut-être prendre quelques mesures pour qu'on puisse comparer avec ce qu'on a chez nous, ça sera sans doute plus fiable que la charte du site ? vous allez devoir nous révéler vos mensurations de rêve |
|
| Posté le 05-01-2007 à 22:58:29
| pas de souci je transmet cette mission a cathy !!!! |
|
| Posté le 05-01-2007 à 23:00:40
| vosgpat a écrit :
pas de souci je transmet cette mission a cathy !!!! |
En plus, tu délègues!!!!
|
| Posté le 05-01-2007 à 23:01:39
| c est ca le chef delegue et surtout verifie la bonne marche de la mission confie |
|
| Posté le 05-01-2007 à 23:04:02
| vosgpat a écrit :
c est ca le chef delegue et surtout verifie la bonne marche de la mission confie |
Moi je fais totalement confiance à Cathy!!!!!
|
| Posté le 05-01-2007 à 23:07:36
| qui vivra verra ............. |
|
| Posté le 05-01-2007 à 23:09:52
| vosgpat a écrit :
qui vivra verra ............. |
Qui verra que ça ira!!!!!!!
|
| patoulatchi | | A donf dans le chrono | | Grand Pope du premier plateau |  |  | | 4339 messages postés |
| Posté le 06-01-2007 à 09:37:45
| a poil
-------------------- La moyenne, MERDE!!! |
|
| Kaostorm | | Specialized.....de quoi ? | | Randonneur déjanté |  |  | | 455 messages postés |
| Posté le 06-01-2007 à 11:08:02
| patoulatchi a écrit :
a poil |
--------------------
 Il vaut mieux qu'il pleuve aujourd'hui plutôt qu'un jour ou il fait beau! |
|
| meuhmeuh88 | | vosgien un jour ;vosgiens toujour | | Grand Pope du premier plateau |  |  | | 4960 messages postés |
| Posté le 06-01-2007 à 13:08:02
| pour moi c'est un taille m en style enduro et manche courte si tout il et possible je signe
-------------------- qui passe son temps a parler ne le passe pas a rouler !!!!!! |
|
| Posté le 06-01-2007 à 13:26:00
| meuhmeuh88 a écrit :
pour moi c'est un taille m en style enduro et manche courte si tout il et possible je signe |
ça va pas le faire alors meuhmeuh, c'est des coupes xc |
|
| birel | | Modérateur |  |  | | 3676 messages postés |
| Posté le 06-01-2007 à 13:31:15
| arf, les free rider |
|
| Posté le 06-01-2007 à 14:28:59
| linco a écrit :
[citation=meuhmeuh88]pour moi c'est un taille m en style enduro et manche courte si tout il et possible je signe |
ça va pas le faire alors meuhmeuh, c'est des coupes xc :([/citation] oui c'est plus pres du corps
|
|