Vtt Team Vosges  Discussions VTT  Les randonnées et les Compét 

Création des maillots VTT Team Vosges

Nouveau sujet

Création des maillots VTT Team Vosges

OUI
NON
Manches longues
Manches courtes
Style X country (moulant)
Style Enduro (large)
Vote blanc

Attention, en cliquant sur le bouton "Voir les résultats" vous ne pourrez plus participer à ce sondage par la suite.

Bas de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 - 5 - 6 - 7 - 8 - 9 - 10 - 11 - 12 - 13 - 14 - 15 - 16 - 17 - 18 - 19 - 20 - 21 - 22 - 23 - 24 - 25 - 26Page précédentePage suivante
Flo
Terroriste en FURY
Déchireur de tubeless
Flo
1631 messages postés
   Posté le 25-01-2006 à 22:53:37   Voir le profil de Flo (Offline)   Envoyer un message privé à Flo   

linco a écrit :

Moi ça commence sérieusement à me plaire ....

--------------------
Terroriste du MPHCTE : Mouvement pour la Promotion du Hope Coloré à Tous les Etages
Surtout le Hope violet
Psykoze
Je cardiofréquence ... Je foncièrise
ADMINISTRATEUR
Psykoze
5010 messages postés
   Posté le 25-01-2006 à 23:01:57   Voir le profil de Psykoze (Offline)   Envoyer un message privé à Psykoze   

bon ca prend tournure logo rouge sur fond blanc ca le fait ?

--------------------

Celui qui combat peut perdre. Celui qui ne combat pas a déjà perdu.
J'ai arrêté de fumer le 05/10/2012.
Reprise du Vtt depuis le 09/11/2012.
Flo
Terroriste en FURY
Déchireur de tubeless
Flo
1631 messages postés
   Posté le 26-01-2006 à 11:38:12   Voir le profil de Flo (Offline)   Envoyer un message privé à Flo   

Oui !!

--------------------
Terroriste du MPHCTE : Mouvement pour la Promotion du Hope Coloré à Tous les Etages
Surtout le Hope violet
Vosg_patt
si tu tombes c'est la chute
Gourou du dérailleur
Vosg_patt
2707 messages postés
   Posté le 26-01-2006 à 17:26:52   Voir le profil de Vosg_patt (Offline)   Envoyer un message privé à Vosg_patt   

faut pas qu'il y ait trop de blanc parce que avec la boue...

Message édité le 27-01-2006 à 09:14:28 par Vosg_patt

--------------------
Vosgien barré mais Vosgien! Didiou
Ton chien il est tatoué?
MÔh mais ben sûr qu'il est à Moué!
Cliquez et créez vous un perso http://gnoutman.labrute.fr Merci
patoulatchi
A donf dans le chrono
Grand Pope du premier plateau
patoulatchi
4339 messages postés
   Posté le 26-01-2006 à 21:04:26   Voir le profil de patoulatchi (Offline)   Envoyer un message privé à patoulatchi   

vosg_patt, tu dois parler de "trop de blanc"?

sinon y'a moyen de rajouter une boucle d'oreille comme sur le bison de la page precedente?

--------------------
La moyenne, MERDE!!!
Vosg_patt
Gourou du dérailleur
Vosg_patt
2707 messages postés
   Posté le 27-01-2006 à 09:14:56   Voir le profil de Vosg_patt (Offline)   Envoyer un message privé à Vosg_patt   

désolé pour le tapage et les ratés intempestifs

--------------------
Ton chien il est tatoué?
Flo
Terroriste en FURY
Déchireur de tubeless
Flo
1631 messages postés
   Posté le 27-01-2006 à 11:20:45   Voir le profil de Flo (Offline)   Envoyer un message privé à Flo   

Vosg_patt a écrit :

désolé pour le tapage et les ratés intempestifs

T'était bourré encore .... pff ces jeunes alors !!!

--------------------
Surtout le Hope violet
linco
linco
2049 messages postés
   Posté le 27-01-2006 à 16:39:19   Voir le profil de linco (Offline)   Envoyer un message privé à linco   

pour avoir une idée de ce que ça donnerait (le dos est un peu grand, je vous le concède )
patoulatchi
A donf dans le chrono
patoulatchi
4339 messages postés
   Posté le 27-01-2006 à 16:48:42   Voir le profil de patoulatchi (Offline)   Envoyer un message privé à patoulatchi   

non, il est bien en grand dans le dos comme ca.

je pense qu'avec des boucles d'oreilles bleues comme sur le bison et le loup de la page precedente, ca ferait un joli contraste.

par contre vous auriez pu me prevenir que vous alliez utiliser mon image

--------------------
La moyenne, MERDE!!!
patoulatchi
A donf dans le chrono
patoulatchi
4339 messages postés
   Posté le 27-01-2006 à 16:51:01   Voir le profil de patoulatchi (Offline)   Envoyer un message privé à patoulatchi   

au passage, cette simulation induit une question pertinente: quelle sera la couleur du maillot?

--------------------
La moyenne, MERDE!!!
bakhen
Exploseur de pignons
bakhen
2763 messages postés
   Posté le 27-01-2006 à 17:28:43   Voir le profil de bakhen (Offline)   http://le-petit-monde-de-fred.spaces.live.com/   Envoyer un message privé à bakhen   

linco a écrit :

pour avoir une idée de ce que ça donnerait (le dos est un peu grand, je vous le concède )

super classe beau travail linco
Vosg_patt
Gourou du dérailleur
Vosg_patt
2707 messages postés
   Posté le 27-01-2006 à 18:17:29   Voir le profil de Vosg_patt (Offline)   Envoyer un message privé à Vosg_patt   

bien pour le dos. par contre avec le blanc sur le devant beh, je suis pas une bonne soeur empreinte de virginité

--------------------
Ton chien il est tatoué?
bakhen
Exploseur de pignons
bakhen
2763 messages postés
   Posté le 27-01-2006 à 18:34:35   Voir le profil de bakhen (Offline)   http://le-petit-monde-de-fred.spaces.live.com/   Envoyer un message privé à bakhen   

ca va etre sur quel style de maillot cross_county ou enduro ?
patoulatchi
A donf dans le chrono
patoulatchi
4339 messages postés
   Posté le 27-01-2006 à 18:41:16   Voir le profil de patoulatchi (Offline)   Envoyer un message privé à patoulatchi   

a priori, ca va etre cross, meme si j'aurai prefere en enduro, plus polyvalent.

--------------------
La moyenne, MERDE!!!
Guss
Betty Boop's fan
Modérateur
Guss
424 messages postés
   Posté le 27-01-2006 à 19:17:35   Voir le profil de Guss (Offline)   http://www.audition-prevention.org/site/sauver_ses_oreilles.php   Envoyer un message privé à Guss   

J'aime beaucoup le logo mais je trouve que les sapins cassent la symétrie de l'ensemble disposés comme ça. Ils sont un peu excentrés et forment une masse plus importante que le vttiste.
En mettant le petit à l'extérieur et en racourcissant le plus grand ça serait plus équilibré. Ou alors, on peut carrément les supprimer, histoire d'avoir un logo "compact".

Enfin ce sont des détails, à vous de voir

--------------------
- Vous vous expliquerez devant le commissaire
- Votre commissaire j'me l'enfile
- Alors vous vous expliquerez derrière le commissaire
linco
linco
2049 messages postés
   Posté le 27-01-2006 à 20:07:15   Voir le profil de linco (Offline)   Envoyer un message privé à linco   

Guss a écrit :

je trouve que les sapins cassent la symétrie de l'ensemble disposés comme ça. Ils sont un peu excentrés et forment une masse plus importante que le vttiste.
En mettant le petit à l'extérieur et en racourcissant le plus grand ça serait plus équilibré. Ou alors, on peut carrément les supprimer, histoire d'avoir un logo "compact".

oui je comprends, j'ai retouché comme tu dis, et rétréci, et aussi aligné la base des troncs avec la ligne de "sol" rouge sombre et c'est plus lisible.

les enlever ça m'embête un peu parce que c'est le seul truc qui fait un peu vosges , et par ailleurs je trouve que ça tempère le côté agressif du reste...

> patoulatchi moi vivant y'aura jamais de boucle d'oreille sur le loup (tu veux pas non plus un prince albert?). mais bonne nouvelle, tu pourras toujours en mettre des vrais si le maillot voit le jour

sinon, merci aux "complimenteurs", c'est gentil
patoulatchi
A donf dans le chrono
patoulatchi
4339 messages postés
   Posté le 27-01-2006 à 20:18:23   Voir le profil de patoulatchi (Offline)   Envoyer un message privé à patoulatchi   

cool, je vais faire un piercing a mon maillot.

mais non, mais une boucle d'oreille bleue?

non?

bon d'accord

--------------------
La moyenne, MERDE!!!
bakhen
Exploseur de pignons
bakhen
2763 messages postés
   Posté le 27-01-2006 à 20:46:36   Voir le profil de bakhen (Offline)   http://le-petit-monde-de-fred.spaces.live.com/   Envoyer un message privé à bakhen   

patoulatchi a écrit :

cool, je vais faire un piercing a mon maillot.

mais non, mais une boucle d'oreille bleue?

non?

bon d'accord

tu le veux pas rose non plus le maillot
Vosg_patt
Gourou du dérailleur
Vosg_patt
2707 messages postés
   Posté le 27-01-2006 à 23:56:32   Voir le profil de Vosg_patt (Offline)   Envoyer un message privé à Vosg_patt   

ah si rose! et pis bleu ciel aussi! au moins ce serait stylie.
Oui je plaisante, bon je vais me pieuter faut que je me repose pour ma semaine à argentière.....

--------------------
Ton chien il est tatoué?
XAV88
Randonneur déjanté
282 messages postés
   Posté le 29-01-2006 à 19:01:03   Voir le profil de XAV88 (Offline)   Envoyer un message privé à XAV88   

patoulatchi a écrit :

a priori, ca va etre cross, meme si j'aurai prefere en enduro, plus polyvalent.

Y'a pas moyen de faire un peu des 2 types de maillot ?

--------------------
c'est en embrassant la planéte qu'on apprend!!!
Psykoze
Je cardiofréquence ... Je foncièrise
ADMINISTRATEUR
Psykoze
5010 messages postés
   Posté le 29-01-2006 à 19:14:51   Voir le profil de Psykoze (Offline)   Envoyer un message privé à Psykoze   

si bien sur on prendra les noms pour la commande

--------------------

Celui qui combat peut perdre. Celui qui ne combat pas a déjà perdu.
J'ai arrêté de fumer le 05/10/2012.
Reprise du Vtt depuis le 09/11/2012.
vosgpat
vosgpat
11330 messages postés
   Posté le 29-01-2006 à 19:16:45   Voir le profil de vosgpat (En vacances)   http://www.veloclubmargaritain.sitew.com   Envoyer un message privé à vosgpat   

va faloir que je prevois un bon budget

ca va faire 6 maillots ca !!
patoulatchi
A donf dans le chrono
patoulatchi
4339 messages postés
   Posté le 29-01-2006 à 20:05:16   Voir le profil de patoulatchi (Offline)   Envoyer un message privé à patoulatchi   

je me tate pour le enduro manches longues, j'en ai pas, ce serait une bonne alternative au maillot vache.

vous croyez pas?

--------------------
La moyenne, MERDE!!!
badon54
commencal a donf
Randonneur expert
badon54
124 messages postés
   Posté le 29-01-2006 à 22:19:30   Voir le profil de badon54 (Offline)   Envoyer un message privé à badon54   

je le trouve pas mal le maillot
pour nimporte quel prix je suis partant
j'espere que se projet sera mené jusqu'au bout
merci au concepteurs

Flo
Terroriste en FURY
Déchireur de tubeless
Flo
1631 messages postés
   Posté le 02-02-2006 à 22:26:11   Voir le profil de Flo (Offline)   Envoyer un message privé à Flo   

Bon ce maillot la !!!

qu'est ce qui deveint ...

C'est pas le tout mais j'ai une DH le 27 mars et j'aimerai bien arborer les couleurs du VTT team vosges, le team des killer de post, représente les vosges tonton, ouaich ouaich..

--------------------
Surtout le Hope violet
Haut de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 - 5 - 6 - 7 - 8 - 9 - 10 - 11 - 12 - 13 - 14 - 15 - 16 - 17 - 18 - 19 - 20 - 21 - 22 - 23 - 24 - 25 - 26Page précédentePage suivante

Vtt Team Vosges  Discussions VTT  Les randonnées et les Compét  Création des maillots VTT Team VosgesNouveau sujet

Identification rapide :         

Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   

créer forum