Vtt Team Vosges  Discussions VTT  Les randonnées et les Compét 

sortie libre

Nouveau sujet

Bas de pagePages : 250 - 251 - 252 - 253 - 254 - 255 - 256 - 257 - 258 - 259 - 260 - 261 - 262 - 263 - 264 - 265 - 266 - 267 - 268 - 269 - 270 - 271 - 272 - 273 - 274 - 275 - 276Page précédentePage suivante
tartiflette88
Randonneur expert
260 messages postés
   Posté le 06-03-2011 à 18:46:37   Voir le profil de tartiflette88 (Offline)   Envoyer un message privé à tartiflette88   

svfred a écrit :

T'1 c'te vent à décoiffer un chauve

J'en ai ch*** !!!!

Faut aller en foret les gars...

--------------------
wil88
mmonnn ta vus ???
Grand Pope du premier plateau
wil88
4604 messages postés
   Posté le 06-03-2011 à 19:51:42   Voir le profil de wil88 (Offline)   http://vttmirecourt.over-blog.com   Envoyer un message privé à wil88   

mini sortie cet aprém 10 km mon collégue n'avait pas de jambes , rien dans le sac comme on dit chez nous !

--------------------
@+ sur les chemins
wil
ThomasP2
Qui fait le malin, fini dans le sapin.
Gourou du dérailleur
ThomasP2
5234 messages postés
   Posté le 06-03-2011 à 20:53:19   Voir le profil de ThomasP2 (Offline)   Envoyer un message privé à ThomasP2   

11 000m de D- en ski today plein soleil, halalala quel temps magnifique pourvu que ça dure

--------------------
http://vttvosges.canalblog.com/

linus88
faut pas faire chier
Modérateur
linus88
17755 messages postés
   Posté le 07-03-2011 à 07:43:56   Voir le profil de linus88 (Offline)   Envoyer un message privé à linus88   

tu es où en savoie ????

--------------------
La marche du vertueux est semée d'obstacles qui sont les entreprises égoïstes que fait sans fin surgir l'oeuvre du Malin. Bénit soit-il l'homme de bonne volonté qui au nom de la charité se fait le berger des faibles qu'il guide dans la vallée d'ombre de la mort et des larmes car il est le gardien et la providence des enfants qui se sont égarés. J'abattrai alors le bras d'une terrible colère, d'une vengeance furieuse et effrayante sur les impies qui pourchassent et anéantissent les brebis de Dieu , et tu saura pourquoi mon nom est l'Eternel quand s'abattra sur toi la vengeance du Tout Puissant..."
ThomasP2
Gourou du dérailleur
ThomasP2
5234 messages postés
   Posté le 07-03-2011 à 08:12:07   Voir le profil de ThomasP2 (Offline)   Envoyer un message privé à ThomasP2   

Je suis a La Clusaz dans la hiote chavoie

--------------------

linus88
faut pas faire chier
Modérateur
linus88
17755 messages postés
   Posté le 07-03-2011 à 09:23:41   Voir le profil de linus88 (Offline)   Envoyer un message privé à linus88   

ok

--------------------
La marche du vertueux est semée d'obstacles qui sont les entreprises égoïstes que fait sans fin surgir l'oeuvre du Malin. Bénit soit-il l'homme de bonne volonté qui au nom de la charité se fait le berger des faibles qu'il guide dans la vallée d'ombre de la mort et des larmes car il est le gardien et la providence des enfants qui se sont égarés. J'abattrai alors le bras d'une terrible colère, d'une vengeance furieuse et effrayante sur les impies qui pourchassent et anéantissent les brebis de Dieu , et tu saura pourquoi mon nom est l'Eternel quand s'abattra sur toi la vengeance du Tout Puissant..."
skylisten
Mangeur de singletracks
skylisten
1103 messages postés
   Posté le 07-03-2011 à 10:35:13   Voir le profil de skylisten (Offline)   Envoyer un message privé à skylisten   

Petite sortie de 2 h et de 30 km autour d'Olima et du lac de Bouzey avec un ami. Ce fut bien bénéfique !

Par contre, ils ont refait les chemins autour du lac de Bouzey et ils en ont profité pour bousiller la petite descente sympa dans le bois du lac de Bouzey, c'est devenue une vraie autoroute. C'est moins cool !

Par contre, y'a vraiment des singles sympas sur le chemin FFC n°89 !

--------------------
Eh mec ! Elle est où la trace ?...
pl4ymo
Randonneur amateur
64 messages postés
   Posté le 07-03-2011 à 13:51:48   Voir le profil de pl4ymo (Offline)   Envoyer un message privé à pl4ymo   

je vais aller voir cette apres midi cette fameuse autoroute.
la derniere fois ou je j'y suis passé y'avait plein de trous j'etait obligé de descendre du velo ts les 15m.
J'ai eu l'impression aussi que c'etait plus sympa avant!

--------------------
bignonn
revenons à nos moutons
Mangeur de singletracks
bignonn
1461 messages postés
   Posté le 07-03-2011 à 13:56:45   Voir le profil de bignonn (Offline)   Envoyer un message privé à bignonn   

Quelques photos de la sortie d'hier:

Edité le 08-03-2011 à 13:46:52 par bignonn

--------------------
C'est la crise, il va falloir se passer de ce dont svfred n'a pas besoin!!!
skylisten
Mangeur de singletracks
skylisten
1103 messages postés
   Posté le 07-03-2011 à 16:29:45   Voir le profil de skylisten (Offline)   Envoyer un message privé à skylisten   

pl4ymo a écrit :

je vais aller voir cette apres midi cette fameuse autoroute.
la derniere fois ou je j'y suis passé y'avait plein de trous j'etait obligé de descendre du velo ts les 15m.
J'ai eu l'impression aussi que c'etait plus sympa avant!

Attention parce que c'est du gros cailloux qui vient te taper dans le cadre. ça descend bien, c'est assez meuble donc bien casse-gueule. Franchement, ils ont rien fait pour arranger cette descente, c'était bien plus sympa avant

--------------------
skylisten
Mangeur de singletracks
skylisten
1103 messages postés
   Posté le 07-03-2011 à 16:32:16   Voir le profil de skylisten (Offline)   Envoyer un message privé à skylisten   

C'est beau les hautes-vosges, un mix entre des couleurs qui sentent bon la fin de l'hiver et la nature qui va bientôt reprendre ses droits de verdure. Bravo, belles photos !

--------------------
Fred
Fred
3622 messages postés
   Posté le 07-03-2011 à 16:35:36   Voir le profil de Fred (Offline)   Envoyer un message privé à Fred   

C'est bien beau par chez toi bignonn

Ma sortie, regardez la température

Uploaded with ImageShack.us

Edité le 07-03-2011 à 16:35:58 par svfred

--------------------
vrp en single tracks vosgiens
Lonel
Exploseur de pignons
Lonel
1788 messages postés
   Posté le 07-03-2011 à 16:56:53   Voir le profil de Lonel (Offline)   Envoyer un message privé à Lonel   

skylisten a écrit :

Petite sortie de 2 h et de 30 km autour d'Olima et du lac de Bouzey avec un ami. Ce fut bien bénéfique !

Par contre, ils ont refait les chemins autour du lac de Bouzey et ils en ont profité pour bousiller la petite descente sympa dans le bois du lac de Bouzey, c'est devenue une vraie autoroute. C'est moins cool !

Par contre, y'a vraiment des singles sympas sur le chemin FFC n°89 !

BA... je suis pas d'accord avec vous les gars... avec cette autoroute, comme vous dites, ainsi que le restant des autres travaux qu'il font tout autour du lac, il est desormais possible de faire tout le tour du lac...
A pieds, en poussette, en vélo avec les enfants... ont y perd en chemin vtt, mais on y gagne beaucoup pour le reste.

Pour ceux qui ne connaisse pas, ou pas encore... prenez à droite en bas de cette autoroute... c'est un petit single qui monte est qui est assez sympa.

--------------------
ThomasP2
Gourou du dérailleur
ThomasP2
5234 messages postés
   Posté le 07-03-2011 à 18:06:49   Voir le profil de ThomasP2 (Offline)   Envoyer un message privé à ThomasP2   

Ah le sobre de bignon

Sinon fred ici à 1800m 17°C ça chauffe ça chauffe !

--------------------

pl4ymo
Randonneur amateur
64 messages postés
   Posté le 07-03-2011 à 23:47:20   Voir le profil de pl4ymo (Offline)   Envoyer un message privé à pl4ymo   

je suis content le forme commence a revenir. je veux dire par la que c'est un peu moins pire que les premieres sorites du mois de fevrier.
effectivement a bouzey ca bien changé dans le bois, c'etait plus marrant avant des trous des racines des troncs d'arbres a passer. maintenant ca a beaucoup moins de charme de faire une sortie en faisant le tour du lac. pas grave faudra aller ailleurs!

--------------------
freak out
plutot a pied qu'en lapierre
Randonneur déjanté
614 messages postés
   Posté le 08-03-2011 à 21:00:25   Voir le profil de freak out (Offline)   Envoyer un message privé à freak out   

en même temps, le tour du lac c'etait un peu naze aussi avant ...
skylisten
Mangeur de singletracks
skylisten
1103 messages postés
   Posté le 09-03-2011 à 09:36:17   Voir le profil de skylisten (Offline)   Envoyer un message privé à skylisten   

freak out a écrit :

en même temps, le tour du lac c'etait un peu naze aussi avant ...

C'est sûr que c'est toujours mieux pour la majorité des gens qui pourront s'y ballader, mais c'est devenu un peu trop "propre" à mon goût de VTTiste qui aime bien les petits sentiers.

Pour sûr, ma compagne et mes amis apprécieront une balade en vélo bien pépère autour du lac.

--------------------
linus88
faut pas faire chier
Modérateur
linus88
17755 messages postés
   Posté le 09-03-2011 à 11:50:16   Voir le profil de linus88 (Offline)   Envoyer un message privé à linus88   

Va faire le tour du lac de Pierre Percée c'est autre chose
il y a un peu plus de denivellé

--------------------
peufi
Randonneur confirmé
85 messages postés
   Posté le 09-03-2011 à 12:01:05   Voir le profil de peufi (Offline)   Envoyer un message privé à peufi   

svfred a écrit :

C'est bien beau par chez toi bignonn

Ma sortie, regardez la température

Uploaded with ImageShack.us

Ouais , t'as laissé l'vélo au soleil pendant une heure et hop!

--------------------
pl4ymo
Randonneur amateur
64 messages postés
   Posté le 09-03-2011 à 12:37:37   Voir le profil de pl4ymo (Offline)   Envoyer un message privé à pl4ymo   

pierre percee c'est vrai que c'est un poil plus hard que de faire le tour de bouzey. mais c'est pas aussi pret de chez moi! je l'ai fait une fois l'année derniere c'etait sympa

--------------------
Fred
Fred
3622 messages postés
   Posté le 09-03-2011 à 14:07:25   Voir le profil de Fred (Offline)   Envoyer un message privé à Fred   

peufi a écrit :

Quel intérêt ??

J'ai que ça à f*o*u*t*r*e* , laisser bronzer le poilu

Edité le 09-03-2011 à 15:05:23 par svfred

--------------------
donat
donat
835 messages postés
   Posté le 09-03-2011 à 19:03:49   Voir le profil de donat (Offline)   Envoyer un message privé à donat   

svfred a écrit :

[citation=peufi]

Quel intérêt ??

J'ai que ça à f*o*u*t*r*e* , laisser bronzer le poilu[/citation]

ne L'énervez pas c'est seulement le début de l'année

--------------------
Qui fait le malin, se mange un sapin !
peufi
Randonneur confirmé
85 messages postés
   Posté le 10-03-2011 à 14:26:14   Voir le profil de peufi (Offline)   Envoyer un message privé à peufi   

23° dans les vosges en ce moment , pas évident ,
sauf si tu laisses le vélo au soleil.

--------------------
Fred
Fred
3622 messages postés
   Posté le 10-03-2011 à 17:52:40   Voir le profil de Fred (Offline)   Envoyer un message privé à Fred   

Je prendrai même pas la peine de développer, ça n'en vaut pas la peine

A chaque fois faut t'expliquer en détail (cf les 2 bikes un peu plus haut )

Quel est l'intérêt de jouer au mytho ?

Merci de ne plus réagir à mes interventions !!!

Edité le 10-03-2011 à 17:55:12 par svfred

--------------------
freak out
plutot a pied qu'en lapierre
Randonneur déjanté
614 messages postés
   Posté le 10-03-2011 à 18:23:06   Voir le profil de freak out (Offline)   Envoyer un message privé à freak out   

Haut de pagePages : 250 - 251 - 252 - 253 - 254 - 255 - 256 - 257 - 258 - 259 - 260 - 261 - 262 - 263 - 264 - 265 - 266 - 267 - 268 - 269 - 270 - 271 - 272 - 273 - 274 - 275 - 276Page précédentePage suivante

Vtt Team Vosges  Discussions VTT  Les randonnées et les Compét  sortie libreNouveau sujet

Identification rapide :         

Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   

créer forum