|
wil88 | mmonnn ta vus ??? | Grand Pope du premier plateau |  |  | 4604 messages postés |
| Posté le 11-07-2010 à 13:19:15
| c'est le 14 juillet départ de 8 a 10 h mais si il fait aussi chaud que ces jours ci , je resterai au lit.
Edité le 11-07-2010 à 13:19:43 par wil88
-------------------- @+ sur les chemins wil |
|
ThomasP2 | Qui fait le malin, fini dans le sapin. | Gourou du dérailleur |  |  | 5234 messages postés |
| Posté le 11-07-2010 à 16:05:32
| wil88 a écrit :
c'est le 14 juillet départ de 8 a 10 h mais si il fait aussi chaud que ces jours ci , je resterai au lit. |
Le matin ça va c'est quand même agréable. L'après midi c'est plus éprouvant
-------------------- http://vttvosges.canalblog.com/ |
|
linus88 | faut pas faire chier | Modérateur |  |  | 17755 messages postés |
| Posté le 12-07-2010 à 11:38:41
| Sortie d'avant hier au Mont Jovet
Uploaded with ImageShack.us
-------------------- La marche du vertueux est semée d'obstacles qui sont les entreprises égoïstes que fait sans fin surgir l'oeuvre du Malin. Bénit soit-il l'homme de bonne volonté qui au nom de la charité se fait le berger des faibles qu'il guide dans la vallée d'ombre de la mort et des larmes car il est le gardien et la providence des enfants qui se sont égarés. J'abattrai alors le bras d'une terrible colère, d'une vengeance furieuse et effrayante sur les impies qui pourchassent et anéantissent les brebis de Dieu , et tu saura pourquoi mon nom est l'Eternel quand s'abattra sur toi la vengeance du Tout Puissant..." |
|
| Posté le 12-07-2010 à 11:40:06
| Uploaded with ImageShack.us
-------------------- La marche du vertueux est semée d'obstacles qui sont les entreprises égoïstes que fait sans fin surgir l'oeuvre du Malin. Bénit soit-il l'homme de bonne volonté qui au nom de la charité se fait le berger des faibles qu'il guide dans la vallée d'ombre de la mort et des larmes car il est le gardien et la providence des enfants qui se sont égarés. J'abattrai alors le bras d'une terrible colère, d'une vengeance furieuse et effrayante sur les impies qui pourchassent et anéantissent les brebis de Dieu , et tu saura pourquoi mon nom est l'Eternel quand s'abattra sur toi la vengeance du Tout Puissant..." |
|
ThomasP2 | Qui fait le malin, fini dans le sapin. | Gourou du dérailleur |  |  | 5234 messages postés |
| Posté le 12-07-2010 à 12:18:00
| Superbe
|
birel | Modérateur |  |  | 3676 messages postés |
| Posté le 12-07-2010 à 14:47:28
| il est obligé d'avoir un cuissard de tarlouse bread? sinon point de vue époustouflant. tu es bien la haut , reste y!!!!
-------------------- c'est parce que la vitesse de la lumière est supérieure à la vitesse du son que bien des personnes paraissent briller avant d'avoir l'air con ! |
|
wil88 | mmonnn ta vus ??? | Grand Pope du premier plateau |  |  | 4604 messages postés |
| Posté le 12-07-2010 à 18:42:51
| et atend le coup de foudre ! en tout cas ca donne envie de changer de discipline , allez filez un velo de DH !
|
| Posté le 12-07-2010 à 19:59:41
| wil88 a écrit :
et atend le coup de foudre ! en tout cas ca donne envie de changer de discipline , allez filez un velo de DH ! |
pas besoin d'un DH y a de beaux singles en tout cas
|
| Posté le 13-07-2010 à 10:25:56
| birel a écrit :
il est obligé d'avoir un cuissard de tarlouse bread? sinon point de vue époustouflant. tu es bien la haut , reste y!!!! |
Il va le changer car trop usé
|
| Posté le 13-07-2010 à 13:26:23
| ThomasP2 a écrit :
[citation=wil88]et atend le coup de foudre ! en tout cas ca donne envie de changer de discipline , allez filez un velo de DH ! |
pas besoin d'un DH y a de beaux singles en tout cas :D[/citation] ca donne envi de tracer tout droit !
|
| Posté le 13-07-2010 à 14:10:17
| wil88 a écrit :
ca donne envi de tracer tout droit ! |
Tout droit dans la piscine bleu turquoise Mais faut pas freiner sinon tu passes pas la petite montée qui est avant.
|
| Posté le 13-07-2010 à 19:40:42
| Alors qui vient à Deyvillers demain? Belle matinée ensoleillée de prévue
|
Lonel | Exploseur de pignons |  |  | 1788 messages postés |
| Posté le 13-07-2010 à 19:46:12
| ThomasP2 a écrit :
Alors qui vient à Deyvillers demain? Belle matinée ensoleillée de prévue |
IL est où le départ...???
-------------------- |
|
| Posté le 13-07-2010 à 19:47:46
| Lonel a écrit :
[citation=ThomasP2]Alors qui vient à Deyvillers demain? Belle matinée ensoleillée de prévue |
IL est où le départ...???[/citation] Justement je voulais le demander à quelqu'un qui pensait y aller
|
| Posté le 13-07-2010 à 19:56:53
| ben c'est n truc de ouf... je ne trouve aucune existance de cette rando sur le net..!!!! si tu trouve avant moi... n'hésite pas a poster... merci
-------------------- |
|
| Posté le 13-07-2010 à 19:59:21
| Lonel a écrit :
ben c'est n truc de ouf... je ne trouve aucune existance de cette rando sur le net..!!!! si tu trouve avant moi... n'hésite pas a poster... merci |
Non je ne trouve rien du tout. On trouve juste des infos sur les distances. Sinon je sais que départ entre 8 et 10h Mais après je pense qu'il faut suivre les pancartes pour aller au départ
|
| Posté le 14-07-2010 à 14:18:57
| C'était sympa finalement cette rando. Dommage qui je sois parti un peu tard
|
bignonn | revenons à nos moutons | Mangeur de singletracks |  |  | 1461 messages postés |
| Posté le 14-07-2010 à 15:05:45
| 70 bornes de route ce matin, dur dur le retour chez moi en haut de la montagne en plein cagnard!
-------------------- C'est la crise, il va falloir se passer de ce dont svfred n'a pas besoin!!! |
|
Fred | Grand Pope du premier plateau |  |  | 3622 messages postés |
| Posté le 14-07-2010 à 15:48:16
| Clair je rentre juste d'une sortie Entre 34 et 39 °...plus l'habitude de ces températures
-------------------- vrp en single tracks vosgiens |
|
| Posté le 15-07-2010 à 18:35:59
| Quelqu'un a déjà roulé sur le circuit 15 noir qui fait le tour de la bresse? Ca me tente bien ce pti tour . Mais j'ai peur un peu du vandalisme des balises et vu qu'il y a 60 borne j'ai pas trop envie de me paumer en plein milieu ^ ^. Je me demandais donc si quelqu'un d'entre vous a une trace à me proposer car je ne trouve rien sur le net
|
| Posté le 16-07-2010 à 10:02:12
| Direction Val d'Isere pour les France
|
pioutlebiker | Randonneur confirmé |  | 144 messages postés |
| Posté le 16-07-2010 à 12:54:47
| la trace pour le parcours 15 est bien, je l'ai fait il y a quelque temps. super sympa niveau physique!!!prend pas mal de flotte si tu la fais ces jour ci
-------------------- |
|
| Posté le 16-07-2010 à 18:15:04
| pioutlebiker a écrit :
la trace pour le parcours 15 est bien, je l'ai fait il y a quelque temps. super sympa niveau physique!!!prend pas mal de flotte si tu la fais ces jour ci |
Je voulais la faire aujourdhui mais à la place j'ai fait une rando en plein soleil c'était top Et niveau balisage c'est bien? t'as pas eu de problèmes?
|
| Posté le 16-07-2010 à 18:33:23
| Sortie ce matin avec le pti , trés peut de Km mais beaucoup de sauts , de singles qui s'entrecroisent et des gros trous avec les descentes d'au moins 3 metres de profond !!
|
| Posté le 16-07-2010 à 22:11:24
| Qui roule vers olima ce samedi...c-à-d demain...??? Perso je fais petite boucle matin ou après midi... peut importe... !!!
-------------------- |
|
|