|
wil88 | mmonnn ta vus ??? | Grand Pope du premier plateau |  |  | 4604 messages postés |
| Posté le 28-05-2010 à 16:17:04
| Déja pas en semaine et le matin de bonne heure de préference
-------------------- @+ sur les chemins wil |
|
Fred | Grand Pope du premier plateau |  |  | 3622 messages postés |
| Posté le 28-05-2010 à 16:53:50
| Dubble a écrit :
Ca commence à un faire un petit groupe pour rouler sur Bouzey: - martimus - tartiflette - svfred - Moi Il faudrait voir si d'autres sont intéressés et puis s'organiser une ou des sorties. |
Pas moi avec mes horaires à la c** et mon asociabilité je roule seul
-------------------- vrp en single tracks vosgiens |
|
Lonel | Exploseur de pignons |  |  | 1788 messages postés |
| Posté le 28-05-2010 à 18:13:53
| svfred a écrit :
[citation=Dubble]Ca commence à un faire un petit groupe pour rouler sur Bouzey: - martimus - tartiflette - svfred - Moi Il faudrait voir si d'autres sont intéressés et puis s'organiser une ou des sorties. |
Pas moi avec mes horaires à la c** et mon asociabilité je roule seul[/citation] Moi je suis partant pour une sortie en groupe sur olima, mais je suis comme svfred pour les horaire à la con... , je finis toujours tard le soir. Par contre moi... suis très sociable...
-------------------- |
|
wil88 | mmonnn ta vus ??? | Grand Pope du premier plateau |  |  | 4604 messages postés |
| Posté le 29-05-2010 à 00:58:13
| C'est pour ca que FRED roule sur un aboniable homme des neige.... Ca foret c'est sont trerrain de jeu a lui seul !
|
tartiflette88 | Randonneur expert |  | 260 messages postés |
| Posté le 29-05-2010 à 11:19:56
| Quelqu'un motivé pour aller rouler en début d'aprem?
-------------------- |
|
Lonel | Exploseur de pignons |  |  | 1788 messages postés |
| Posté le 29-05-2010 à 11:33:08
| tartiflette88 a écrit :
Quelqu'un motivé pour aller rouler en début d'aprem? |
Désolé, demain c'est le raid à Olima... donc aujourd'hui, petite marche populaire avec madame et la famille à Hadol... On garde les force pour demain...
-------------------- |
|
Dubble | Randonneur amateur |  |  | 60 messages postés |
| Posté le 29-05-2010 à 11:39:51
| @ tartiflette88: Pourquoi pas, mais une petite sortie alors, 1h30 2h maxi tout tranquille ;o)
Edité le 29-05-2010 à 11:41:39 par Dubble
-------------------- ça passe...ou...ça passe, la casse...??? c'est matériel ou pour les voitures !!! |
|
| Posté le 29-05-2010 à 12:22:51
| wil88 a écrit :
C'est pour ca que FRED roule sur un aboniable homme des neige.... Ca foret c'est sont trerrain de jeu a lui seul ! |
Clair !!!! A moi tout seul !! Auourd'hui sortie avec Georges sur le secteur archi paumé de Moscou
|
| Posté le 29-05-2010 à 12:23:39
| Dubble a écrit :
@ tartiflette88: Pourquoi pas, mais une petite sortie alors, 1h30 2h maxi tout tranquille ;o) |
Oui oui je ne comptais pas faire plus! On se retrouve ou et à quelle heure? Moi je décolle d'Epinal centre ville! La suite en MP ?!
-------------------- |
|
| Posté le 29-05-2010 à 12:27:11
| Ok je t'envoies un MP de suite ;o)
-------------------- ça passe...ou...ça passe, la casse...??? c'est matériel ou pour les voitures !!! |
|
| Posté le 29-05-2010 à 12:49:00
| Pour info on part du rond point de chanteraine à 14h30, si vous voulez vous joindre à nous ;o)
|
ThomasP2 | Qui fait le malin, fini dans le sapin. | Gourou du dérailleur |  |  | 5234 messages postés |
| Posté le 29-05-2010 à 13:54:38
| Dubble a écrit :
Pour info on part du rond point de chanteraine à 14h30, si vous voulez vous joindre à nous ;o) |
Je vais rouler cet aprem dans le coin donc si vous me croisez sur un chemin ( j'ai un tomac snyper noir) , interpellez moi. Vous avez quoi comme vtt?
-------------------- http://vttvosges.canalblog.com/ |
|
| Posté le 29-05-2010 à 14:05:08
| ThomasP2 a écrit :
[citation=Dubble]Pour info on part du rond point de chanteraine à 14h30, si vous voulez vous joindre à nous ;o) |
Je vais rouler cet aprem dans le coin donc si vous me croisez sur un chemin ( j'ai un tomac snyper noir) , interpellez moi. Vous avez quoi comme vtt?[/citation] Un sunn noir et un nakamura. Tu ne peux pas nois rejoindre à Chantraine?
-------------------- |
|
bignonn | revenons à nos moutons | Mangeur de singletracks |  |  | 1461 messages postés |
| Posté le 29-05-2010 à 19:40:38
| svfred a écrit :
[citation=wil88]C'est pour ca que FRED roule sur un aboniable homme des neige.... Ca foret c'est sont trerrain de jeu a lui seul ! |
Clair !!!! A moi tout seul !! Auourd'hui sortie avec Georges sur le secteur archi paumé de Moscou :rox:[/citation] Et tu peux faire Moscou-Jerusalem peinard dans la même journée en VTT, c'est pas beau ça?
-------------------- C'est la crise, il va falloir se passer de ce dont svfred n'a pas besoin!!! |
|
| Posté le 29-05-2010 à 20:01:03
| Connaisseur
Edité le 29-05-2010 à 20:01:14 par svfred
|
ThomasP2 | Qui fait le malin, fini dans le sapin. | Gourou du dérailleur |  |  | 5234 messages postés |
| Posté le 29-05-2010 à 20:32:28
| tartiflette88 a écrit :
[citation=ThomasP2][citation=Dubble]Pour info on part du rond point de chanteraine à 14h30, si vous voulez vous joindre à nous ;o) |
Je vais rouler cet aprem dans le coin donc si vous me croisez sur un chemin ( j'ai un tomac snyper noir) , interpellez moi. Vous avez quoi comme vtt?[/citation] Un sunn noir et un nakamura. Tu ne peux pas nois rejoindre à Chantraine?[/citation] Je partais plus tôt que ça donc je ne pouvais pas vous rejoindre. En tout cas je ne crois pas vous avoir croisé. Sortie gâchée par une crevaison au bout de 40km. Vraiment les boules. A la prochaine
Edité le 29-05-2010 à 20:33:47 par ThomasP2
|
| Posté le 29-05-2010 à 20:56:24
| Nous avons fait 20 km, ça m'a changé, je n'avais jamais fait tant de descente, en fait tout ce que je monte notre ami tartiflette le descend. La prochaine fois essaye de te joindre à nous thomasP2 ;o) Pas d'incident, hormis la rigole qui m'a coupé la route et qui m'a fait déchausser
Edité le 29-05-2010 à 20:57:18 par Dubble
|
| Posté le 29-05-2010 à 21:04:34
| Dubble a écrit :
Nous avons fait 20 km, ça m'a changé, je n'avais jamais fait tant de descente, en fait tout ce que je monte notre ami tartiflette le descend. La prochaine fois essaye de te joindre à nous thomasP2 ;o) Pas d'incident, hormis la rigole qui m'a coupé la route et qui m'a fait déchausser |
On se fera un tour prochainement. J'ai des partiels dans 2 semaines. Retour sur les sentiers le 12-13 juin
|
linus88 | faut pas faire chier | Modérateur |  |  | 17755 messages postés |
| Posté le 30-05-2010 à 09:35:05
| sortie aux Menuires hier
-------------------- La marche du vertueux est semée d'obstacles qui sont les entreprises égoïstes que fait sans fin surgir l'oeuvre du Malin. Bénit soit-il l'homme de bonne volonté qui au nom de la charité se fait le berger des faibles qu'il guide dans la vallée d'ombre de la mort et des larmes car il est le gardien et la providence des enfants qui se sont égarés. J'abattrai alors le bras d'une terrible colère, d'une vengeance furieuse et effrayante sur les impies qui pourchassent et anéantissent les brebis de Dieu , et tu saura pourquoi mon nom est l'Eternel quand s'abattra sur toi la vengeance du Tout Puissant..." |
|
bignonn | revenons à nos moutons | Mangeur de singletracks |  |  | 1461 messages postés |
| Posté le 30-05-2010 à 15:23:02
| Decrassage ce matin après le velovert camp. Grosse pluie et à peine 10°C, ça change de Montgenevre. Petite sortie mais gros plaisir.
-------------------- C'est la crise, il va falloir se passer de ce dont svfred n'a pas besoin!!! |
|
| Posté le 02-06-2010 à 09:12:22
| Je n'ai pas encore roulé cette semaine, j'ai repris la cap, et dieu que c'était hier soir pour "courir" 30 minutes... Quelqu'un serait partant, pour une petite sortie de 20km, samedi après midi sur bouzey ?
|
pl4ymo | Randonneur amateur |  | 64 messages postés |
| Posté le 05-06-2010 à 19:15:31
| non par contre dimanche matin fera moins chaud! je pense partir de chantraine vers 10h (ravin d'olima)
-------------------- |
|
| Posté le 05-06-2010 à 20:11:45
| Ce sera sans moi, j'ai la cheville gauche qui a doublée de volume...
|
| Posté le 05-06-2010 à 20:21:57
| demain matin sortie avec les rescapés du club de mirecourt.
|
| Posté le 06-06-2010 à 20:39:53
| 32 km ce matin en 2h cause un gars a chuté sur son petit doigt !! a l'equerre ...
Edité le 06-06-2010 à 20:40:48 par wil88
|
|