|
vintagemx.bt | Randonneur confirmé |  |  | 174 messages postés |
| Posté le 17-05-2010 à 15:12:24
| linus88 a écrit :
[citation=vintagemx.bt]Reconnaissance des parcours VTT et course à pieds de l'Xterra de Longemer ce matin. 17 km avec + de 700 m de D+ par tour le tout sur un vrai parcours de VTT, à parcourir 2 fois pour l'épreuve principale, ça va saigner!!! Longemer, Collet de la mine, lac du Lispach, Grouvelin, une partie de la trace Vosgienne... Peu d'instants de répit, même les descentes valent le coût. Le parcours de la course à pieds est du même acabit, même si le premier km de la course à pieds se fait sur la route... Les triathlètes qui feront un perf là seront des costauds et des vttistes!!! Il y a aussi une épreuve découverte pour s'essayer à la discipline avec un seul tour au lieu de 2 pour chaque discipline: natation, vtt et course à pieds: http://xterrafrance.free.fr/ |
et les dates :cry:[/citation] 11 juillet
-------------------- |
|
linus88 | faut pas faire chier | Modérateur |  |  | 17755 messages postés |
| Posté le 20-05-2010 à 10:11:53
| en plein boulot vivement que je ne bosse plus
-------------------- La marche du vertueux est semée d'obstacles qui sont les entreprises égoïstes que fait sans fin surgir l'oeuvre du Malin. Bénit soit-il l'homme de bonne volonté qui au nom de la charité se fait le berger des faibles qu'il guide dans la vallée d'ombre de la mort et des larmes car il est le gardien et la providence des enfants qui se sont égarés. J'abattrai alors le bras d'une terrible colère, d'une vengeance furieuse et effrayante sur les impies qui pourchassent et anéantissent les brebis de Dieu , et tu saura pourquoi mon nom est l'Eternel quand s'abattra sur toi la vengeance du Tout Puissant..." |
|
wil88 | mmonnn ta vus ??? | Grand Pope du premier plateau |  |  | 4604 messages postés |
| Posté le 20-05-2010 à 11:21:50
| Et t'es pas pret d'etre en retraite !!
-------------------- @+ sur les chemins wil |
|
| Posté le 21-05-2010 à 09:19:55
| Non surtout que mon patron actuel veux me garder pour sa prochaine entreprise , moi qui pensait profiter un peu du systeme ( comme certainE)
-------------------- La marche du vertueux est semée d'obstacles qui sont les entreprises égoïstes que fait sans fin surgir l'oeuvre du Malin. Bénit soit-il l'homme de bonne volonté qui au nom de la charité se fait le berger des faibles qu'il guide dans la vallée d'ombre de la mort et des larmes car il est le gardien et la providence des enfants qui se sont égarés. J'abattrai alors le bras d'une terrible colère, d'une vengeance furieuse et effrayante sur les impies qui pourchassent et anéantissent les brebis de Dieu , et tu saura pourquoi mon nom est l'Eternel quand s'abattra sur toi la vengeance du Tout Puissant..." |
|
wil88 | mmonnn ta vus ??? | Grand Pope du premier plateau |  |  | 4604 messages postés |
| Posté le 21-05-2010 à 10:16:02
| pour une fois ce sera le gentil qui gagnera !
|
Dubble | Randonneur amateur |  |  | 60 messages postés |
| Posté le 21-05-2010 à 18:45:44
| Si ça intéresse du monde, je roule régulièrement, le soir en semaine, près du lac de bouzey.
-------------------- ça passe...ou...ça passe, la casse...??? c'est matériel ou pour les voitures !!! |
|
| Posté le 22-05-2010 à 10:41:57
| Y a du monde pour rouler à bouzey cet après midi ???
Edité le 22-05-2010 à 10:42:16 par Dubble
-------------------- ça passe...ou...ça passe, la casse...??? c'est matériel ou pour les voitures !!! |
|
ThomasP2 | Qui fait le malin, fini dans le sapin. | Gourou du dérailleur |  |  | 5234 messages postés |
| Posté le 22-05-2010 à 12:29:20
| Dubble a écrit :
Y a du monde pour rouler à bouzey cet après midi ??? |
Je vais sûrement faire un tour en passant par olima on se croisera peut-être.
-------------------- http://vttvosges.canalblog.com/ |
|
bignonn | revenons à nos moutons | Mangeur de singletracks |  |  | 1461 messages postés |
| Posté le 24-05-2010 à 14:21:03
| Derniere sortie ce matin avant le VVcamp, 30 bornes pour 1000m de D+ Je sens que je vais souffrir là bas.
-------------------- C'est la crise, il va falloir se passer de ce dont svfred n'a pas besoin!!! |
|
linco | Grand Pope du premier plateau |  |  | 2049 messages postés |
| |
| Posté le 25-05-2010 à 13:09:24
| Hier sortie sur les hauteurs de Moutiers pour une fois nous etions 10 Donc allure tranquille
|
| Posté le 26-05-2010 à 07:59:27
| Sortie du lundi matin 40 Km sympa mais chaud dés le matin !
|
| Posté le 26-05-2010 à 13:01:55
| Sortie aujourd'hui en solo et rentré tres vite avant de prendre la flotte sur le dos
|
| Posté le 26-05-2010 à 16:26:34
| Sortie hier, vers 18h30, dans les coins de l'étang de la comtesse à Bouzey. D'ailleurs j'ai croisé deux personnes, à l'arrêt, peut être des membres du forum.
|
Lonel | Exploseur de pignons |  |  | 1788 messages postés |
| Posté le 26-05-2010 à 19:11:42
| Dubble a écrit :
Sortie hier, vers 18h30, dans les coins de l'étang de la comtesse à Bouzey. D'ailleurs j'ai croisé deux personnes, à l'arrêt, peut être des membres du forum. |
Pas moi...
-------------------- |
|
Fred | Grand Pope du premier plateau |  |  | 3622 messages postés |
| Posté le 26-05-2010 à 21:44:08
| Les spinaliens IL y a possibilités de faire des bornes à proximité des étangs de la demoiselle ? C'est un peu ( non beaucoup touristique ) mais je m'y pointerais bien à l'occaz'
Edité le 26-05-2010 à 21:44:33 par svfred
-------------------- vrp en single tracks vosgiens |
|
| Posté le 26-05-2010 à 22:18:52
| Oui, il y trois parcours balisés VTT-FFC, des singles, de quoi faire du XC, pour de la descent ce n'est pas top par contre...
|
martimus | Nouveau Vététiste |  |  | 23 messages postés |
| Posté le 28-05-2010 à 12:02:53
| Dubble a écrit :
Oui, il y trois parcours balisés VTT-FFC, des singles, de quoi faire du XC, pour de la descent ce n'est pas top par contre... |
Bonjour à tous, oui je connais d'ailleur si on peut se faire un petit groupe et partir dans les parrages, je suis partant, ca pourrait être sympa... mais attention je suis pas en pleine forme physique donc plus un style rando A+
-------------------- |
|
| Posté le 28-05-2010 à 12:51:52
| Comme je le disait en présentation, je me remet de 2 ans de blessure, donc j'y vais tranquille aussi, pour le moment ma plus longue sortie à été de 1h40 je crois ;o) Lonel est du coin, il faudrait voir s'il est partant. Sinon j'ai fait une sortie XC d'une bonne heure et demi hier, toujours sur bouzey, c'était bien gras, bien crevant.
Edité le 28-05-2010 à 13:00:41 par Dubble
|
| Posté le 28-05-2010 à 13:01:14
| Premiere sortie de l'année avec plus de mille metre de positif en 29 km
|
Fred | Grand Pope du premier plateau |  |  | 3622 messages postés |
| Posté le 28-05-2010 à 13:31:46
| Dubble a écrit :
Sinon j'ai fait une sortie XC d'une bonne heure et demi hier, toujours sur bouzey, c'était bien gras , bien crevant. |
il pleut rien du tout
-------------------- vrp en single tracks vosgiens |
|
| Posté le 28-05-2010 à 13:35:07
| trois gouttes de pluie et tu ne sors plus lol
|
| Posté le 28-05-2010 à 14:08:05
| Oui bien gras par endroit, ça ne veut pas dire grosse gadoue, mais terrain gras. A côté de ça il y avait des endroits tout sec. Après je n'ai pas les pneus pour rouler sous la pluie, donc je ne sorts que par beau temps ;o) Edit: @ linus: [quote] Posté le 26-05-2010 à 13:01:55 linus88 Sortie aujourd'hui en solo et rentré tres vite avant de prendre la flotte sur le dos [/quote]
Edité le 28-05-2010 à 15:13:46 par Dubble
|
tartiflette88 | Randonneur expert |  | 260 messages postés |
| Posté le 28-05-2010 à 14:20:29
| martimus a écrit :
[citation=Dubble]Oui, il y trois parcours balisés VTT-FFC, des singles, de quoi faire du XC, pour de la descent ce n'est pas top par contre... |
Bonjour à tous, oui je connais d'ailleur si on peut se faire un petit groupe et partir dans les parrages, je suis partant, ca pourrait être sympa... mais attention je suis pas en pleine forme physique donc plus un style rando A+[/citation] Je connais aussi, le secteur "Olima/ etang de la comtesse" c'est un de mes 2 terrains de jeu. Je pars du centre d'Epinal, je grimpe le vallon St Antoine (raide comme échauffement) et je me retrouve au dessus d'Olima à Chantraine. Le coin est sympa, il y a du sentier large qui monte tranquillou, du single et en cherchant bien il y a meme quelques descentes un peu techniques. Et puis c'est plutot jolie je trouve. Pratiquant 95% du temps le VTT seul, je serais aussi partant pour faire un tour avec certains qui connaissent ou faire découvrir le coin. Seulement je ne suis pas non plus d'un physique hors norme donc le rythme est plutot cool. Mes sorties se résument en generale par 25/30 km en 1h30/2h pour 600/900 de déniv +.
-------------------- |
|
| Posté le 28-05-2010 à 15:17:09
| Ca commence à un faire un petit groupe pour rouler sur Bouzey: - martimus - tartiflette - svfred - Moi Il faudrait voir si d'autres sont intéressés et puis s'organiser une ou des sorties.
|
|