|
birel | Modérateur |  |  | 3676 messages postés |
| Posté le 20-02-2010 à 16:40:57
| pfffffffffffffff région de [CENSURE]
-------------------- c'est parce que la vitesse de la lumière est supérieure à la vitesse du son que bien des personnes paraissent briller avant d'avoir l'air con ! |
|
Fred | Grand Pope du premier plateau |  |  | 3622 messages postés |
| Posté le 20-02-2010 à 17:28:11
| birel a écrit :
sortie route prévu cette après midi avec linco, car la foret de haye c'est impraticable avec le dégel d'hier! |
Bo j'y suis bien allé hier P'tits torrents, neige, glace, boue collante, pas de souci
-------------------- vrp en single tracks vosgiens |
|
| Posté le 20-02-2010 à 17:42:29
| moi c'est pas mon truc.
-------------------- c'est parce que la vitesse de la lumière est supérieure à la vitesse du son que bien des personnes paraissent briller avant d'avoir l'air con ! |
|
takedown | Randonneur confirmé |  | 116 messages postés |
| Posté le 20-02-2010 à 21:36:06
| birel a écrit :
moi c'est pas mon truc. |
de quoi , le vtt ? |
|
lio54 | Gourou du dérailleur |  |  | 704 messages postés |
| Posté le 21-02-2010 à 00:29:39
| pour ma part, je roule avec le fiston demain matin près du lac de Pierre-Percée !!! |
|
| Posté le 21-02-2010 à 10:37:22
| lio54 a écrit :
pour ma part, je roule avec le fiston demain matin près du lac de Pierre-Percée !!! |
lio, tu liras tes MP, je crois que tu as une vieille demande d'info qui traine
|
linus88 | faut pas faire chier | Modérateur |  |  | 17755 messages postés |
| Posté le 21-02-2010 à 10:41:02
| takedown a écrit :
[citation=birel]moi c'est pas mon truc. |
de quoi , le vtt ?[/citation] Mais non la boue collante
-------------------- La marche du vertueux est semée d'obstacles qui sont les entreprises égoïstes que fait sans fin surgir l'oeuvre du Malin. Bénit soit-il l'homme de bonne volonté qui au nom de la charité se fait le berger des faibles qu'il guide dans la vallée d'ombre de la mort et des larmes car il est le gardien et la providence des enfants qui se sont égarés. J'abattrai alors le bras d'une terrible colère, d'une vengeance furieuse et effrayante sur les impies qui pourchassent et anéantissent les brebis de Dieu , et tu saura pourquoi mon nom est l'Eternel quand s'abattra sur toi la vengeance du Tout Puissant..." |
|
| Posté le 21-02-2010 à 11:34:57
| trés collante dans ma belle foret
|
| Posté le 21-02-2010 à 19:18:04
| birel a écrit :
[citation=lio54]pour ma part, je roule avec le fiston demain matin près du lac de Pierre-Percée !!! |
lio, tu liras tes MP, je crois que tu as une vieille demande d'info qui traine[/citation] Ca y est, j'ai répondu...j'avoue que je n'avais pas vu cela ne saute pas aux yeux l'écriture orange sur fond bleue |
|
| Posté le 21-02-2010 à 19:31:55
| ...Donc petite sortie de 20 bornes avec mon gamin au départ de la roche des corbeaux...encore pas mal de neige, des ruisseaux dans les sentiers mais que du bonheur...par contre, quelques panneaux contre les vélos ont fleuris sur certains sentiers... ...comme celui-là (voir photo), sur le sentier qui descend de la Vierge de Vohné vers Lajus que j'appréciais bien [img] [/img] http://img63.imageshack.us/img63/9545/20100221140402800x600.jpg
Edité le 21-02-2010 à 19:33:38 par lio54 |
|
| Posté le 21-02-2010 à 20:18:01
| c'est du racisme!!!
|
donat | Grand Pope du premier plateau |  |  | 835 messages postés |
| Posté le 21-02-2010 à 21:32:11
| ç'est pas ça qui m'empêcherait de passer!!!!
-------------------- Qui fait le malin, se mange un sapin ! |
|
Lonel | Exploseur de pignons |  |  | 1788 messages postés |
| Posté le 21-02-2010 à 21:36:09
| ha ouais... c'est nouveau ça...!!!!!!!
-------------------- |
|
| Posté le 22-02-2010 à 09:09:31
| C'est des freezbee
Edité le 22-02-2010 à 09:14:08 par linus88
-------------------- La marche du vertueux est semée d'obstacles qui sont les entreprises égoïstes que fait sans fin surgir l'oeuvre du Malin. Bénit soit-il l'homme de bonne volonté qui au nom de la charité se fait le berger des faibles qu'il guide dans la vallée d'ombre de la mort et des larmes car il est le gardien et la providence des enfants qui se sont égarés. J'abattrai alors le bras d'une terrible colère, d'une vengeance furieuse et effrayante sur les impies qui pourchassent et anéantissent les brebis de Dieu , et tu saura pourquoi mon nom est l'Eternel quand s'abattra sur toi la vengeance du Tout Puissant..." |
|
| Posté le 22-02-2010 à 09:29:53
| lio54 a écrit :
...Donc petite sortie de 20 bornes avec mon gamin au départ de la roche des corbeaux...encore pas mal de neige, des ruisseaux dans les sentiers mais que du bonheur...par contre, quelques panneaux contre les vélos ont fleuris sur certains sentiers... ...comme celui-là (voir photo), sur le sentier qui descend de la Vierge de Vohné vers Lajus que j'appréciais bien [img] [/img] http://img63.imageshack.us/img63/9545/20100221140402800x600.jpg |
Il leur prend quoi au club vosgien en ce moment
|
fredus | Mangeur de singletracks |  |  | 1082 messages postés |
| Posté le 22-02-2010 à 12:56:17
| qui te dit que c'est le club vosgien ? depuis septembre j'assiste à des réunions concernant les nouvelles zones de protections du parc des ballons et je m'aperçois que nos aires de jeux se restreignent de plus en plus, et leur politique d'extention c'est de diviser les acteurs locaux pour mieux les enc---- ok les secteurs Natura 2000
Edité le 24-02-2010 à 13:36:36 par linus88 |
|
bignonn | revenons à nos moutons | Mangeur de singletracks |  |  | 1461 messages postés |
| Posté le 22-02-2010 à 13:58:13
| Il y a une dizaine d'année, je m'étais fait stopper dans un chemin, dans le massif du grand ventron, par 2 gars du parc des ballons qui m'avaient demandé de rebrousser chemin (chemin communal libre d'acces aux piétons et vélos, aucune interdiction mais une barriere sans explications à l'entrée du chemin, d'un seul côté). Après une discussion animée, où ils m'avaient expliqué qu'ils venaient de Mulhouse et que le massif allait bientôt être interdit d'acces, même aux piétons, je les avais envoyé paitre, et continué mon chemin, pour trouver 500 m plus loin leur voiture garée sur le même chemin dont ils voulaient m'interdire l'acces à vélo. Ces soi-disants protecteurs de la nature m'avaient donné l'impression de s'octroyer un territoire afin d'y faire respecter des régles qu'ils étaient incapables d'appliquer chez eux. Il est vrai qu'ils y a des zones de protection pour le grand tétras, des interdictions à certaines périodes que j'ai toujours respectées, mais ce comportement de gosses gâtés (et gateux) m'inspire le plus grand mépris.
Edité le 22-02-2010 à 16:44:23 par bignonn
-------------------- C'est la crise, il va falloir se passer de ce dont svfred n'a pas besoin!!! |
|
fredus | Mangeur de singletracks |  |  | 1082 messages postés |
| Posté le 22-02-2010 à 15:36:19
| je crois que l'on parle bien des memes |
|
wil88 | mmonnn ta vus ??? | Grand Pope du premier plateau |  |  | 4604 messages postés |
| Posté le 22-02-2010 à 21:04:42
| linus88 a écrit :
[citation=lio54]...Donc petite sortie de 20 bornes avec mon gamin au départ de la roche des corbeaux...encore pas mal de neige, des ruisseaux dans les sentiers mais que du bonheur...par contre, quelques panneaux contre les vélos ont fleuris sur certains sentiers... ...comme celui-là (voir photo), sur le sentier qui descend de la Vierge de Vohné vers Lajus que j'appréciais bien [img] [/img] http://img63.imageshack.us/img63/9545/20100221140402800x600.jpg |
ca ressemble plus a un velo de mémé qu"un vtt donc moi je passerai !!
-------------------- @+ sur les chemins wil |
|
Lonel | Exploseur de pignons |  |  | 1788 messages postés |
| Posté le 23-02-2010 à 20:46:27
| vinz-88 a écrit :
oui a coté du centre equestre donc on dit 8h30 sur le parking pour se reconaitre j ai une veste lapierre blanche et un vtt lapierre noir semi rigide on sera deux pour le moment |
c'est pas toi que j'ai croisé ce mardi 23 vers 17H30 juste en face du leclerc de golbey..?? Un mec en prorace 500 me semble il, équipé tout en Lapierre (bleu blanc)...??? je vois que t'ha[CENSURE] domevre sur aviere, ça doit être ta route...!!!!
-------------------- |
|
| Posté le 25-02-2010 à 13:45:05
| Petite sortie de 26 bornes ce matin en forêt de Haye, bien gras |
|
vinz-88 | Nouveau Vététiste |  | 35 messages postés |
| Posté le 25-02-2010 à 16:42:44
| Lonel a écrit :
[citation=vinz-88]oui a coté du centre equestre donc on dit 8h30 sur le parking pour se reconaitre j ai une veste lapierre blanche et un vtt lapierre noir semi rigide on sera deux pour le moment |
c'est pas toi que j'ai croisé ce mardi 23 vers 17H30 juste en face du leclerc de golbey..?? Un mec en prorace 500 me semble il, équipé tout en Lapierre (bleu blanc)...??? je vois que t'ha[CENSURE] domevre sur aviere, ça doit être ta route...!!!![/citation] non sa doit etre un pote a moi qui fais l allez retour de chez lui au regiment en se moment mais il a la meme velo et les meme vetement que moi
-------------------- |
|
vinz-88 | Nouveau Vététiste |  | 35 messages postés |
| Posté le 25-02-2010 à 16:44:48
| samedi a priorie il fais beau donc je v allez faire un tour mais je ne c pas ou encore soit olima soit faire tendon je verrais bien
-------------------- |
|
| Posté le 27-02-2010 à 15:07:54
| 27 kms ce samedi matin en forêt de Haye...sous le soleil, que du bonheur..et avec une transmission réglée au petits oignons par Planét à Ludres |
|
linco | Grand Pope du premier plateau |  |  | 2049 messages postés |
| Posté le 27-02-2010 à 16:23:46
| ah bah avec birel on fait de la route ce matin : trop bon le soleil, enfin !
-------------------- |
|
|