Vtt Team Vosges  Discussions VTT  Les randonnées et les Compét 

sortie libre

Nouveau sujet

Bas de pagePages : 250 - 251 - 252 - 253 - 254 - 255 - 256 - 257 - 258 - 259 - 260 - 261 - 262 - 263 - 264 - 265 - 266 - 267 - 268 - 269 - 270 - 271 - 272 - 273 - 274 - 275 - 276Page précédentePage suivante
pioutlebiker
Randonneur confirmé
144 messages postés
   Posté le 25-04-2010 à 17:51:29   Voir le profil de pioutlebiker (Offline)   Envoyer un message privé à pioutlebiker   

il y en a encore au moins pour 15 jours avant que ça fonde!!!

--------------------
wil88
mmonnn ta vus ???
Grand Pope du premier plateau
wil88
4604 messages postés
   Posté le 26-04-2010 à 08:15:39   Voir le profil de wil88 (Offline)   http://vttmirecourt.over-blog.com   Envoyer un message privé à wil88   

Ils dégagent seulement le route des crétes .

--------------------
@+ sur les chemins
wil
lio54
Gourou du dérailleur
lio54
704 messages postés
   Posté le 26-04-2010 à 09:00:26   Voir le profil de lio54 (Offline)   Envoyer un message privé à lio54   

25 kms hier matin avec mon fiston...
linus88
faut pas faire chier
Modérateur
linus88
17755 messages postés
   Posté le 27-04-2010 à 11:08:56   Voir le profil de linus88 (Offline)   Envoyer un message privé à linus88   

Dimanche sortie avec les bachamois

ça m'a fait du bien de retrouver mes sentiers vosgiens
mais eux ils ont eu du mal à suivre

--------------------
La marche du vertueux est semée d'obstacles qui sont les entreprises égoïstes que fait sans fin surgir l'oeuvre du Malin. Bénit soit-il l'homme de bonne volonté qui au nom de la charité se fait le berger des faibles qu'il guide dans la vallée d'ombre de la mort et des larmes car il est le gardien et la providence des enfants qui se sont égarés. J'abattrai alors le bras d'une terrible colère, d'une vengeance furieuse et effrayante sur les impies qui pourchassent et anéantissent les brebis de Dieu , et tu saura pourquoi mon nom est l'Eternel quand s'abattra sur toi la vengeance du Tout Puissant..."
lio54
Gourou du dérailleur
lio54
704 messages postés
   Posté le 27-04-2010 à 13:27:10   Voir le profil de lio54 (Offline)   Envoyer un message privé à lio54   

linus88 a écrit :

Dimanche sortie avec les bachamois

ça m'a fait du bien de retrouver mes sentiers vosgiens
mais eux ils ont eu du mal à suivre

Tu es là combien de tps ?
birel
Modérateur
birel
3676 messages postés
   Posté le 27-04-2010 à 21:10:26   Voir le profil de birel (Offline)   Envoyer un message privé à birel   

il est déjà retourner dans sa montagne, malheureusement pour nous

--------------------
c'est parce que la vitesse de la lumière est supérieure à la vitesse du son que bien des personnes paraissent briller avant d'avoir l'air con !
linus88
faut pas faire chier
Modérateur
linus88
17755 messages postés
   Posté le 28-04-2010 à 12:14:43   Voir le profil de linus88 (Offline)   Envoyer un message privé à linus88   

Et oui je n'avais que 3 jours ( on va dire 2 pour être gentil ) à passer dans les vosges
Mes prochaines congées ne sont pas avant aout
Donc ça vous laisse le temps pour .............
Sinon cette apm c'est route

--------------------
La marche du vertueux est semée d'obstacles qui sont les entreprises égoïstes que fait sans fin surgir l'oeuvre du Malin. Bénit soit-il l'homme de bonne volonté qui au nom de la charité se fait le berger des faibles qu'il guide dans la vallée d'ombre de la mort et des larmes car il est le gardien et la providence des enfants qui se sont égarés. J'abattrai alors le bras d'une terrible colère, d'une vengeance furieuse et effrayante sur les impies qui pourchassent et anéantissent les brebis de Dieu , et tu saura pourquoi mon nom est l'Eternel quand s'abattra sur toi la vengeance du Tout Puissant..."
lio54
Gourou du dérailleur
lio54
704 messages postés
   Posté le 30-04-2010 à 04:57:22   Voir le profil de lio54 (Offline)   Envoyer un message privé à lio54   

Salut à tous

Ce mercredi, 45kms de pur bonheur en forêt de Haye....et une patte de dérailleur cassée au km 44 ...va falloir que je pense à en mettre une de rechange dans le maillot
linus88
faut pas faire chier
Modérateur
linus88
17755 messages postés
   Posté le 30-04-2010 à 08:32:03   Voir le profil de linus88 (Offline)   Envoyer un message privé à linus88   

C'est fragile

--------------------
linco
linco
2049 messages postés
   Posté le 30-04-2010 à 09:24:46   Voir le profil de linco (Offline)   Envoyer un message privé à linco   

lio54 a écrit :

Salut à tous Ce mercredi, 45kms de pur bonheur en forêt de Haye....et une patte de dérailleur cassée au km 44 ...va falloir que je pense à en mettre une de rechange dans le maillot

ouais, indispensable ! mais tu vas l'acheter où maintenant

--------------------
lio54
Gourou du dérailleur
lio54
704 messages postés
   Posté le 30-04-2010 à 13:04:09   Voir le profil de lio54 (Offline)   Envoyer un message privé à lio54   

linco a écrit :

[citation=lio54]Salut à tous Ce mercredi, 45kms de pur bonheur en forêt de Haye....et une patte de dérailleur cassée au km 44 ...va falloir que je pense à en mettre une de rechange dans le maillot

ouais, indispensable ! mais tu vas l'acheter où maintenant :heu:[/citation]

Ben chez Planét , je ne risque pas de les laisser tomber surtout dans des moments difficiles en ce moment (pour info pour ceux qui se demandent de quoi on parle: la boutique à coté de chez eux à bruler dans la nuit de lundi a mardi dernier et tout est mort à l'intérieur)...ils sont installé devant sous une tente afin de servir au minimum leur clients et sont à la recherche d'un local....d'ailleurs, ils m'ont changé ma patte dans la foulée de ma sortie hier....Ces gars là sont au top de l'attente des clients....et cela devient rare autour de Nancy

birel
Modérateur
birel
3676 messages postés
   Posté le 30-04-2010 à 17:16:21   Voir le profil de birel (Offline)   Envoyer un message privé à birel   

te voila sauver alors mon lio

tu roules à la deuille ce WE?

--------------------
c'est parce que la vitesse de la lumière est supérieure à la vitesse du son que bien des personnes paraissent briller avant d'avoir l'air con !
lio54
Gourou du dérailleur
lio54
704 messages postés
   Posté le 02-05-2010 à 09:19:17   Voir le profil de lio54 (Offline)   Envoyer un message privé à lio54   

birel a écrit :

te voila sauver alors mon lio

tu roules à la deuille ce WE?

....Euh non, je suis invité chez des amis
Fred
Fred
3622 messages postés
   Posté le 05-05-2010 à 16:56:00   Voir le profil de Fred (Offline)   Envoyer un message privé à Fred   

Sortie venteuse en ce début Mai par 8°

Edité le 05-05-2010 à 16:56:15 par svfred

--------------------
vrp en single tracks vosgiens
birel
Modérateur
birel
3676 messages postés
   Posté le 08-05-2010 à 22:14:05   Voir le profil de birel (Offline)   Envoyer un message privé à birel   

132 bornes sur route cette après midi, cela fait 15 ans que je n'avais pas fait autant

--------------------
bignonn
revenons à nos moutons
Mangeur de singletracks
bignonn
1461 messages postés
   Posté le 08-05-2010 à 22:24:01   Voir le profil de bignonn (Offline)   Envoyer un message privé à bignonn   

Waouh, je crois que mon record est de 125 sur route, quoique avec un denivelé conséquent.
Et c'était il y a au moins 12 ans, j'avais mis une semaine à m'en remettre.

--------------------
C'est la crise, il va falloir se passer de ce dont svfred n'a pas besoin!!!
linus88
faut pas faire chier
Modérateur
linus88
17755 messages postés
   Posté le 09-05-2010 à 07:51:12   Voir le profil de linus88 (Offline)   Envoyer un message privé à linus88   

birel a écrit :

132 bornes sur route cette après midi, cela fait 15 ans que je n'avais pas fait autant

avec 10 metres de denivellé

merci les ponts SNCF

--------------------
birel
Modérateur
birel
3676 messages postés
   Posté le 09-05-2010 à 09:51:21   Voir le profil de birel (Offline)   Envoyer un message privé à birel   

c'est vrai que le dénivelé est faible (950 m) mais c'est normale, c'était un départ de Lunéville, puis autour du lac de pierre percé et de raon l'étape puis retour sur Nancy.

--------------------
linus88
faut pas faire chier
Modérateur
linus88
17755 messages postés
   Posté le 09-05-2010 à 14:41:11   Voir le profil de linus88 (Offline)   Envoyer un message privé à linus88   

ok
tu as reussit quand même à monter le barrage lol

--------------------
linus88
faut pas faire chier
Modérateur
linus88
17755 messages postés
   Posté le 11-05-2010 à 09:49:17   Voir le profil de linus88 (Offline)   Envoyer un message privé à linus88   

sortie hier et descente dans les pistes de ski pas encore degelées

--------------------
linus88
faut pas faire chier
Modérateur
linus88
17755 messages postés
   Posté le 12-05-2010 à 11:13:01   Voir le profil de linus88 (Offline)   Envoyer un message privé à linus88   

Demain on attaque les choses serieuses
Sortie avec plus de milles metres de denivellé

--------------------
vintagemx.bt
Randonneur confirmé
vintagemx.bt
174 messages postés
   Posté le 16-05-2010 à 22:13:16   Voir le profil de vintagemx.bt (Offline)   Envoyer un message privé à vintagemx.bt   

Reconnaissance des parcours VTT et course à pieds de l'Xterra de Longemer ce matin.
17 km avec + de 700 m de D+ par tour le tout sur un vrai parcours de VTT, à parcourir 2 fois pour l'épreuve principale, ça va saigner!!!
Longemer, Collet de la mine, lac du Lispach, Grouvelin, une partie de la trace Vosgienne...
Peu d'instants de répit, même les descentes valent le coût.

Le parcours de la course à pieds est du même acabit, même si le premier km de la course à pieds se fait sur la route...
Les triathlètes qui feront un perf là seront des costauds et des vttistes!!!

Il y a aussi une épreuve découverte pour s'essayer à la discipline avec un seul tour au lieu de 2 pour chaque discipline: natation, vtt et course à pieds:

http://xterrafrance.free.fr/

Edité le 16-05-2010 à 22:15:31 par vintagemx.bt

--------------------
wil88
mmonnn ta vus ???
wil88
4604 messages postés
   Posté le 17-05-2010 à 07:58:04   Voir le profil de wil88 (Offline)   http://vttmirecourt.over-blog.com   Envoyer un message privé à wil88   

Ce week end c'etait le national Vtt xc UFOLEP , 3 vosgiens champions de France !!!

--------------------
@+ sur les chemins
wil
linus88
faut pas faire chier
Modérateur
linus88
17755 messages postés
   Posté le 17-05-2010 à 09:58:22   Voir le profil de linus88 (Offline)   Envoyer un message privé à linus88   

vintagemx.bt a écrit :

Reconnaissance des parcours VTT et course à pieds de l'Xterra de Longemer ce matin.
17 km avec + de 700 m de D+ par tour le tout sur un vrai parcours de VTT, à parcourir 2 fois pour l'épreuve principale, ça va saigner!!!
Longemer, Collet de la mine, lac du Lispach, Grouvelin, une partie de la trace Vosgienne...
Peu d'instants de répit, même les descentes valent le coût.

Le parcours de la course à pieds est du même acabit, même si le premier km de la course à pieds se fait sur la route...
Les triathlètes qui feront un perf là seront des costauds et des vttistes!!!

Il y a aussi une épreuve découverte pour s'essayer à la discipline avec un seul tour au lieu de 2 pour chaque discipline: natation, vtt et course à pieds:

http://xterrafrance.free.fr/

et les dates

--------------------
lio54
Gourou du dérailleur
lio54
704 messages postés
   Posté le 17-05-2010 à 14:06:56   Voir le profil de lio54 (Offline)   Envoyer un message privé à lio54   

41 kms ce matin à la fraiche ...
Haut de pagePages : 250 - 251 - 252 - 253 - 254 - 255 - 256 - 257 - 258 - 259 - 260 - 261 - 262 - 263 - 264 - 265 - 266 - 267 - 268 - 269 - 270 - 271 - 272 - 273 - 274 - 275 - 276Page précédentePage suivante

Vtt Team Vosges  Discussions VTT  Les randonnées et les Compét  sortie libreNouveau sujet

Identification rapide :         

Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   

créer forum