|
linus88 | faut pas faire chier | Modérateur |  |  | 17755 messages postés |
| Posté le 24-11-2010 à 13:41:26
| Alors il y a du monde pour rouler
-------------------- La marche du vertueux est semée d'obstacles qui sont les entreprises égoïstes que fait sans fin surgir l'oeuvre du Malin. Bénit soit-il l'homme de bonne volonté qui au nom de la charité se fait le berger des faibles qu'il guide dans la vallée d'ombre de la mort et des larmes car il est le gardien et la providence des enfants qui se sont égarés. J'abattrai alors le bras d'une terrible colère, d'une vengeance furieuse et effrayante sur les impies qui pourchassent et anéantissent les brebis de Dieu , et tu saura pourquoi mon nom est l'Eternel quand s'abattra sur toi la vengeance du Tout Puissant..." |
|
birel | Modérateur |  |  | 3676 messages postés |
| Posté le 24-11-2010 à 17:24:01
| non dsl
-------------------- c'est parce que la vitesse de la lumière est supérieure à la vitesse du son que bien des personnes paraissent briller avant d'avoir l'air con ! |
|
wil88 | mmonnn ta vus ??? | Grand Pope du premier plateau |  |  | 4604 messages postés |
| Posté le 25-11-2010 à 17:07:19
| et bein va skier
-------------------- @+ sur les chemins wil |
|
Fred | Grand Pope du premier plateau |  |  | 3622 messages postés |
| Posté le 25-11-2010 à 17:29:15
| Va vraiment falloir que j'investisse dans des loupiottes , parce que rentrer à 16h30 C'est sympa la saison du yeti mais faut pas trainer dans les bois trop longtemps sous peine de devoir passer la nuit dans une grotte
Edité le 25-11-2010 à 17:30:40 par svfred
-------------------- vrp en single tracks vosgiens |
|
| Posté le 26-11-2010 à 23:51:12
| bon alors dimanche ski de fond au lac blanc ou au donon apres retour en savoie
-------------------- La marche du vertueux est semée d'obstacles qui sont les entreprises égoïstes que fait sans fin surgir l'oeuvre du Malin. Bénit soit-il l'homme de bonne volonté qui au nom de la charité se fait le berger des faibles qu'il guide dans la vallée d'ombre de la mort et des larmes car il est le gardien et la providence des enfants qui se sont égarés. J'abattrai alors le bras d'une terrible colère, d'une vengeance furieuse et effrayante sur les impies qui pourchassent et anéantissent les brebis de Dieu , et tu saura pourquoi mon nom est l'Eternel quand s'abattra sur toi la vengeance du Tout Puissant..." |
|
peufi | Randonneur confirmé |  | 85 messages postés |
| Posté le 29-11-2010 à 10:09:27
| Salut , juste pour savoir quelle sont les premières randos organisées dans les vosges en 2011 ? On m'a parlé de Dounoux , c'est la première ?
-------------------- |
|
donat | Grand Pope du premier plateau |  |  | 835 messages postés |
| |
wil88 | mmonnn ta vus ??? | Grand Pope du premier plateau |  |  | 4604 messages postés |
| Posté le 30-11-2010 à 22:17:38
| ha les terroirs , cette année faut que je la fasse !!
|
pioutlebiker | Randonneur confirmé |  | 144 messages postés |
| Posté le 01-12-2010 à 09:28:22
| ben moi jvais la faire aussi!!3 eme participation!!si vous etes mobile y'en a une au moi de janvier!!!
-------------------- |
|
donat | Grand Pope du premier plateau |  |  | 835 messages postés |
| Posté le 01-12-2010 à 19:17:32
| cette année c'était super gras très beau circuit un peu crevé sur la fin mais très sympa et les ravitos
-------------------- Qui fait le malin, se mange un sapin ! |
|
| Posté le 02-12-2010 à 14:19:19
| le circuit reste toujours le meme !!!et c'est vrai que c'etait bien gras
-------------------- |
|
| Posté le 08-12-2010 à 16:56:13
| t'as le tracé du circuit pour voir ce que ca donne
|
| Posté le 08-12-2010 à 17:27:42
| ouais jpeux te le filer !! donne moi tommazil et jtenvoie ça!!
-------------------- |
|
| Posté le 09-12-2010 à 12:31:15
| il est dans mon profil , regarde bien .
|
| Posté le 08-01-2011 à 12:24:33
| Premiere sortie VTT de l'année c'etait VTT on ice
|
Lonel | Exploseur de pignons |  |  | 1788 messages postés |
| Posté le 08-01-2011 à 19:54:55
| 1er sortie egalement... pas plus de 1H45... c'est déjà pas mal pour un reprise...!!! Je suis rentré trempé.
-------------------- |
|
| Posté le 10-01-2011 à 07:20:36
| sortie snow bike ce matin ça compte ?????????????????????????????????????
|
| Posté le 10-01-2011 à 16:39:46
| Sortie rien du tout depuis maintenant 2 mois , ca va faire mal le reprise !!!
|
ThomasP2 | Qui fait le malin, fini dans le sapin. | Gourou du dérailleur |  |  | 5234 messages postés |
| Posté le 10-01-2011 à 20:25:36
| wil88 a écrit :
Sortie rien du tout depuis maintenant 2 mois , ca va faire mal le reprise !!! |
Pareil pour moi, heureusement qu'il y a le ski pour faire travailler les cuisseaux !
-------------------- http://vttvosges.canalblog.com/ |
|
| Posté le 10-01-2011 à 20:48:00
| pour moi c'est velo helliptique pour le cote cardio
|
Fred | Grand Pope du premier plateau |  |  | 3622 messages postés |
| Posté le 11-01-2011 à 13:49:32
| wil88 a écrit :
Sortie rien du tout depuis maintenant 2 mois , ca va faire mal le reprise !!! |
Je sais pas comment vous faites Moi faut que je sorte qu'il neige ou qu'il flotte C'est bien marrant en ce moment "l'aquabike"
-------------------- vrp en single tracks vosgiens |
|
| Posté le 11-01-2011 à 15:52:41
| moi non plus je m'épate moi même ....
|
birel | Modérateur |  |  | 3676 messages postés |
| Posté le 11-01-2011 à 21:19:00
| nada depuis le 26 septembre!!! (comme tous les ans)
-------------------- c'est parce que la vitesse de la lumière est supérieure à la vitesse du son que bien des personnes paraissent briller avant d'avoir l'air con ! |
|
ThomasP2 | Qui fait le malin, fini dans le sapin. | Gourou du dérailleur |  |  | 5234 messages postés |
| Posté le 11-01-2011 à 21:46:04
| svfred a écrit :
[citation=wil88]Sortie rien du tout depuis maintenant 2 mois , ca va faire mal le reprise !!! |
Je sais pas comment vous faites Moi faut que je sorte qu'il neige ou qu'il flotte C'est bien marrant en ce moment "l'aquabike" :D[/citation] Quand tu mets 1h à laver ton bike tu trouves ça marrant ?? Moi cet hiver c'est ski et je peux te dire que je m'éclate et que c'est physique . Ca crame pas autant que le vtt quand on compare le nombre d'heures mais en fin de journée........... t'es KO Perso le vtt j'en ai fait l'année dernière en hiver, j'ai même roulé par -15 c'est cool sur la neige fraiche mais cette année je sais pas pourquoi mais ça ne me tente pas plus que ça
-------------------- http://vttvosges.canalblog.com/ |
|
lio54 | Gourou du dérailleur |  |  | 704 messages postés |
| Posté le 12-01-2011 à 06:17:57
| Bon ben pour moi, sortie ski lundi à la Bresse pour tester mes nouveaux Atomic....Vraiment sympa !!! et petite reprise sur le Spé hier de 26 kms dans la boue, que du bonheur sous la pluie ... |
|
|