|
wil88 | mmonnn ta vus ??? | Grand Pope du premier plateau |  |  | 4604 messages postés |
| Posté le 21-03-2011 à 09:43:59
| Pareil 18km mais en vtt avec 225 D+ cumulé
-------------------- @+ sur les chemins wil |
|
skylisten | Mangeur de singletracks |  |  | 1103 messages postés |
| Posté le 21-03-2011 à 09:52:01
| Salut à tous, pour moi, c'était du sérieux ce dimanche matin. J'ai enchainé la distance prévue pour la Trail des Terroirs Vosgiens, soit 40 km. 10 km le long du canal pour m'échauffer suivi de 30 bornes dans les bois d'Olima, Renauvoid et autre Bouzey. soit une sortie d'environ 2 h 40 min. en tout cas, ça se voit que c'est la reprise, j'ai croisé pas mal de VTTistes, peut-être certains d'entre vous ? Y'en a un qui m'a suivi (un vélo vert) dans un sigle, dans lequel j'ai failli me prendre une belle pelle ! A dimanche pour ceux qui font le Trail des Terroirs, je me trimballe avec un vélo blanc et caque noir.
-------------------- Eh mec ! Elle est où la trace ?... |
|
wil88 | mmonnn ta vus ??? | Grand Pope du premier plateau |  |  | 4604 messages postés |
| Posté le 21-03-2011 à 10:04:26
| Je viens de m'inscrir aussi , MOI toujours sur mon vieux GIANT gris et maillot FOX rouge.
|
| Posté le 21-03-2011 à 10:57:41
| aucune idée ce serait la premiere pour nous
|
linus88 | faut pas faire chier | Modérateur |  |  | 17755 messages postés |
| Posté le 21-03-2011 à 11:52:30
| Si c'est comme en 2009 c'est assez roulant il y a juste deux ou trois zones vraiment technique
-------------------- La marche du vertueux est semée d'obstacles qui sont les entreprises égoïstes que fait sans fin surgir l'oeuvre du Malin. Bénit soit-il l'homme de bonne volonté qui au nom de la charité se fait le berger des faibles qu'il guide dans la vallée d'ombre de la mort et des larmes car il est le gardien et la providence des enfants qui se sont égarés. J'abattrai alors le bras d'une terrible colère, d'une vengeance furieuse et effrayante sur les impies qui pourchassent et anéantissent les brebis de Dieu , et tu saura pourquoi mon nom est l'Eternel quand s'abattra sur toi la vengeance du Tout Puissant..." |
|
pl4ymo | Randonneur amateur |  | 64 messages postés |
| Posté le 21-03-2011 à 12:18:22
| j'espere pouvoir enfin reprendre demain. Je suis en congés depuis le 14 et entre le temps pourri et la crève j'aimerai bien passé a autre chose. je viens de m'inscrire pour le trail des terroirs aussi
-------------------- |
|
peufi | Randonneur confirmé |  | 85 messages postés |
| Posté le 21-03-2011 à 13:55:03
| Le temps ne sera pas terrible visiblement.
-------------------- |
|
| Posté le 21-03-2011 à 13:55:24
| Assez roulant ? Je ne sais pas, le trail des terroirs était la première rando que j'ai faite l'an passé. C'était gras (il avait plus toute la semaine passée) et à mes souvenirs, pas si roulant que cela, en tout cas, beaucoup moins que la Téméraire. De plus, il me semble qu'on empreinte le même parcours que les Trailers, donc y'a des endroits assez techniques. En tout cas, même si c'était boueux, j'ai gardé un bon souvenir de cette rando, et des ravitos hyper bien fourni !
|
| Posté le 21-03-2011 à 15:04:20
| nous n'avons peu être pas le meme bagage technique aussi
-------------------- La marche du vertueux est semée d'obstacles qui sont les entreprises égoïstes que fait sans fin surgir l'oeuvre du Malin. Bénit soit-il l'homme de bonne volonté qui au nom de la charité se fait le berger des faibles qu'il guide dans la vallée d'ombre de la mort et des larmes car il est le gardien et la providence des enfants qui se sont égarés. J'abattrai alors le bras d'une terrible colère, d'une vengeance furieuse et effrayante sur les impies qui pourchassent et anéantissent les brebis de Dieu , et tu saura pourquoi mon nom est l'Eternel quand s'abattra sur toi la vengeance du Tout Puissant..." |
|
| Posté le 21-03-2011 à 15:45:14
| Oui, je pense que nous n'avons pas le même bagage technique, mais je pense que tu sera d'accord avec moi linus88 pour dire que le Trail est moins roulant que la Téméraire
|
| Posté le 22-03-2011 à 08:45:19
| linus88 a écrit :
nous n'avons peu être pas le meme bagage technique aussi |
Oh l'autre comment il s'la raconte!
-------------------- |
|
| Posté le 22-03-2011 à 09:00:41
| j'ai emis une hypothese
|
| Posté le 22-03-2011 à 10:56:07
| Une hypothèse qui, je le pense, s'avère véridique. J'ai encore du chemin à parcourir.
|
mars commencal | A Donffff!!!! | Randonneur expert |  |  | 391 messages postés |
| Posté le 22-03-2011 à 14:14:04
| Moi aussi j'y serai Dimanche, toujours sur mon bon vieux cheval blanc (Commençal). Bonne semaine ensoleillée a tous. ++
-------------------- C'est dans la tête! |
|
| Posté le 22-03-2011 à 14:44:59
| peufi a écrit :
Le temps ne sera pas terrible visiblement. |
Maintenant , ils disent que ce sera pas mal.
-------------------- |
|
freak out | plutot a pied qu'en lapierre | Randonneur déjanté |  | 614 messages postés |
| Posté le 22-03-2011 à 18:22:49
| skylisten a écrit :
Oui, je pense que nous n'avons pas le même bagage technique, mais je pense que tu sera d'accord avec moi linus88 pour dire que le Trail est moins roulant que la Téméraire |
bah en même temps , la temeraire c'est du VTC donc forcement, n'importe quelle rando sera plus technique !!! Sinon, je rejoins l'avis de linus , le trail des terroirs c'est assez roulant . on est loin d'une xtrem de remiremont |
|
Lonel | Exploseur de pignons |  |  | 1788 messages postés |
| Posté le 22-03-2011 à 21:17:22
| ba d'un autre côté, que se soit assez roulant, c'est peut être pas un mal pour une reprise... Quoique, 40km roulant, on risuqe de vite voir le bout...!!! Ce qui me fait plutôt peur, c'est que l'on puisse être sur le même circuit que les trailleurs... de ce que j'ai cru comprendre... Je me trompe ?
-------------------- |
|
| Posté le 23-03-2011 à 10:39:08
| non non, Lonel, tu ne te trompes pas. Y'a des endroits où j'étais obligé de porter le VTT car vraiment inaccessible. Peut-être que c'est dû à la technique que je n'ai pas. Mais je te rassure, ces endroits infranchissables à VTT sont très rares (je crois qu'il y en a 2 sur le parcours). De toute façon, si tu fais la rando en 40 km, c'est nous qui ouvrons la piste. Les trailleurs démarrent plus tard ainsi que la course compét 40 km.
|
| Posté le 23-03-2011 à 12:08:19
| ça va vous donner des ailes de sentir que vous pouvez être rattrapé par des mecs à pieds ??????
|
| Posté le 23-03-2011 à 14:04:37
| Nous, on y va pour le 40.
-------------------- |
|
pl4ymo | Randonneur amateur |  | 64 messages postés |
| Posté le 23-03-2011 à 22:10:15
| y'en a qui roulent demain? je vais aller dans le secteur d'olima en debut d'apres midi
-------------------- |
|
Lonel | Exploseur de pignons |  |  | 1788 messages postés |
| Posté le 23-03-2011 à 22:12:00
| pl4ymo a écrit :
y'en a qui roulent demain? je vais aller dans le secteur d'olima en debut d'apres midi |
Demain, boulot... Pour pédaler, ça attendra dimanche
-------------------- |
|
| Posté le 24-03-2011 à 10:03:36
| Ca va mouiller ce week end ! pff
|
mars commencal | A Donffff!!!! | Randonneur expert |  |  | 391 messages postés |
| Posté le 24-03-2011 à 10:15:39
| Domage il fait super beau la semaine (quand on bosse) et la flotte le Week. Rrrr!!!
-------------------- C'est dans la tête! |
|
Fred | Grand Pope du premier plateau |  |  | 3622 messages postés |
| Posté le 24-03-2011 à 10:48:05
| Que c'est bien de bosser le week end !!!! Je profite des semaines, personne dans les bois ........... le bonheur !!!!
Edité le 24-03-2011 à 10:48:18 par svfred
-------------------- vrp en single tracks vosgiens |
|
|