|
ThomasP2 | Qui fait le malin, fini dans le sapin. | Gourou du dérailleur |  |  | 5234 messages postés |
| Posté le 08-10-2011 à 18:46:23
| bignonn a écrit :
Je peux pas, comme d'hab, je bosse dans ma maison! |
ok bon bah on ira pas rouler là haut car ça risque d'être frisquet
-------------------- http://vttvosges.canalblog.com/ |
|
Guitouns | A chacun son ..... Steel !!! | ADMINISTRATEUR |  |  | 1418 messages postés |
| Posté le 08-10-2011 à 20:34:10
| Ben moi je roule demain matin sur Remiremont. Ca va être sympa, bien gras et sablonneux
-------------------- |
|
Guitouns | A chacun son ..... Steel !!! | ADMINISTRATEUR |  |  | 1418 messages postés |
| Posté le 09-10-2011 à 11:20:57
| Sortie de 15 bornes.... J'ai coupé court, j'ai croisé plusieurs chien de chasse, ça aboyait de partout en plus... Je pensait pas qu'il y avait des chasseurs dans les dessus de Remiremont !
-------------------- |
|
ThomasP2 | Qui fait le malin, fini dans le sapin. | Gourou du dérailleur |  |  | 5234 messages postés |
| Posté le 09-10-2011 à 12:05:46
| Guitouns a écrit :
Sortie de 15 bornes.... J'ai coupé court, j'ai croisé plusieurs chien de chasse, ça aboyait de partout en plus... Je pensait pas qu'il y avait des chasseurs dans les dessus de Remiremont ! |
c'est pour ça qu'il faut rouler l'après midi en ce moment
|
freak out | plutot a pied qu'en lapierre | Randonneur déjanté |  | 614 messages postés |
| Posté le 09-10-2011 à 12:09:27
| comme ca ils sont bourrés ... |
|
mars commencal | A Donffff!!!! | Randonneur expert |  |  | 391 messages postés |
| Posté le 09-10-2011 à 13:14:07
| Week-End OLIMA, Samedi matin 34Km et ce matin 33 sans rencontrer un seul chasseur "COOL" @++
-------------------- C'est dans la tête! |
|
| Posté le 09-10-2011 à 18:35:07
| belle sortie avec lionnel, on a vu des chasseurs
|
Lonel | Exploseur de pignons |  |  | 1788 messages postés |
| Posté le 09-10-2011 à 19:18:37
| ouais sortie sympa, un peu chaud pour moi vu que j'avais pas rouler depuis 3 semaines... mais la méteo a été clémente... cool.
-------------------- |
|
| Posté le 09-10-2011 à 19:47:56
| ouep, 15 min après être rentré y a commencé à flotter donc on peut dire qu'on a choisi le bon créneau horaire
|
| Posté le 09-10-2011 à 19:54:31
| Ouais en plus j'ai gagné ma journée, en lavant mon vélo, je me suis rendu compte que j'ai fais une entaille sur le flan du pneu... on voit la chambre latex...!!! sur 3mmm donc je pense que cela peut être réparable donc du coup, si quelqu'un a un pneu mort... Au lieu de le mettre a la poubelle... qu'il me le donne, je vais essayer de coller un morceau de l'intérieur...
-------------------- |
|
| Posté le 15-10-2011 à 07:58:50
| qui voudrait faire une sortie sur vecoux cet aprem?
|
linus88 | faut pas faire chier | Modérateur |  |  | 17755 messages postés |
| Posté le 15-10-2011 à 08:36:11
| Lonel a écrit :
Ouais en plus j'ai gagné ma journée, en lavant mon vélo, je me suis rendu compte que j'ai fais une entaille sur le flan du pneu... on voit la chambre latex...!!! sur 3mmm donc je pense que cela peut être réparable donc du coup, si quelqu'un a un pneu mort... Au lieu de le mettre a la poubelle... qu'il me le donne, je vais essayer de coller un morceau de l'intérieur... |
Mets une rustine pour pneu tubeless
-------------------- La marche du vertueux est semée d'obstacles qui sont les entreprises égoïstes que fait sans fin surgir l'oeuvre du Malin. Bénit soit-il l'homme de bonne volonté qui au nom de la charité se fait le berger des faibles qu'il guide dans la vallée d'ombre de la mort et des larmes car il est le gardien et la providence des enfants qui se sont égarés. J'abattrai alors le bras d'une terrible colère, d'une vengeance furieuse et effrayante sur les impies qui pourchassent et anéantissent les brebis de Dieu , et tu saura pourquoi mon nom est l'Eternel quand s'abattra sur toi la vengeance du Tout Puissant..." |
|
| Posté le 15-10-2011 à 18:46:31
| ThomasP2 a écrit :
qui voudrait faire une sortie sur vecoux cet aprem? |
HA punaise... Thomas, j'ai eu ton message en rentrant, Et pas de bol, ce matin, panne général pour les abonnés adsl: alice dans les vosges (de ce que ma dit la hotline). j'ai donc pas vu ton post.
-------------------- |
|
| Posté le 15-10-2011 à 18:53:23
| ouais, bah j'ai fait la rando de saint nabord, toi aussi? y avait une énorme battue vers pouxeux mais très bien organisée et indiquée, bravo à eux, c'est la première fois que je vois une telle organisation, un bonhomme à chaque chemin donc j'ai coupé 5 km pour ma survie et toi tu les as rencontré aussi?
|
tartiflette88 | Randonneur expert |  | 260 messages postés |
| Posté le 15-10-2011 à 23:30:47
| Quelqu'un aurait une trace GPS sur Gerardmer, La Bresse ou environs pr demain? L'idéal: 30 à 40km / 800 à 1000m de D+ et ultra ludique J'en demande beaucoup mais qui sait?
-------------------- |
|
| Posté le 16-10-2011 à 08:37:56
| j'ai des traces de 30 km sur la bresse mais rien de ludique dans ce coin, plutôt du technique, il faut environ 5h pour les faire. Et puis avec les feuilles ça doit être encore plus tendu ! Et gerardmer j'y vais jamais Si tu veux du ludique faut aller vers le grand ballon au départ de moosh saint amarin
|
| Posté le 16-10-2011 à 10:06:48
| ThomasP2 a écrit :
ouais, bah j'ai fait la rando de saint nabord, toi aussi? y avait une énorme battue vers pouxeux mais très bien organisée et indiquée, bravo à eux, c'est la première fois que je vois une telle organisation, un bonhomme à chaque chemin donc j'ai coupé 5 km pour ma survie et toi tu les as rencontré aussi? |
On a fait vecoux avec modif de la trace pour commencer de pouxeux... j'ai d'ailleur vu une C4 grise a mi parcours, (càd le départ réel de la rando de vecoux). Je me suis bien demandé que cela pouvait être toi, mais tu m'avais dis que tu ne pédalerais pas... Par contre, j'ai pas fais gaffe aux chasseurs...!!!
-------------------- |
|
tartiflette88 | Randonneur expert |  | 260 messages postés |
| Posté le 16-10-2011 à 11:05:14
| ThomasP2 a écrit :
j'ai des traces de 30 km sur la bresse mais rien de ludique dans ce coin, plutôt du technique, il faut environ 5h pour les faire. Et puis avec les feuilles ça doit être encore plus tendu ! Et gerardmer j'y vais jamais Si tu veux du ludique faut aller vers le grand ballon au départ de moosh saint amarin |
Le grand ballon ca va faire trop loin et 5h ca sera long. Merci quand meme.
-------------------- |
|
| Posté le 16-10-2011 à 11:34:30
| Lonel a écrit :
[citation=ThomasP2]ouais, bah j'ai fait la rando de saint nabord, toi aussi? y avait une énorme battue vers pouxeux mais très bien organisée et indiquée, bravo à eux, c'est la première fois que je vois une telle organisation, un bonhomme à chaque chemin donc j'ai coupé 5 km pour ma survie et toi tu les as rencontré aussi? |
On a fait vecoux avec modif de la trace pour commencer de pouxeux... j'ai d'ailleur vu une C4 grise a mi parcours, (càd le départ réel de la rando de vecoux). Je me suis bien demandé que cela pouvait être toi, mais tu m'avais dis que tu ne pédalerais pas... Par contre, j'ai pas fais gaffe aux chasseurs...!!![/citation] ouais c'était ma voiture, mais je crois que tu confonds vecoux avec saint nabord
|
| Posté le 16-10-2011 à 13:21:35
| Heu oui, tas raison st nabord...
-------------------- |
|
| Posté le 16-10-2011 à 13:22:46
| Lonel a écrit :
Heu oui, tas raison st nabord... |
Parce que Pouyeux Vecoux ça fait un bout
|
| Posté le 16-10-2011 à 18:17:34
|
-------------------- |
|
| Posté le 22-10-2011 à 19:48:42
| Sortie d'une 40 aine de km cet aprem en compagnie Sky sur Olima Sous un beau soleil, un peu frais après 18h Et une crevaison en bonus, ma 2 ème seulement de l'année
Edité le 22-10-2011 à 19:48:55 par ThomasP2
|
mars commencal | A Donffff!!!! | Randonneur expert |  |  | 391 messages postés |
| Posté le 22-10-2011 à 20:07:15
| Demain matin 9h00 à Olima pour ceux que ça interesse.Nous sommes déjà 5 de tous niveaux. Bonne nuitée les amis. @++
-------------------- C'est dans la tête! |
|
Fred | Grand Pope du premier plateau |  |  | 3622 messages postés |
| Posté le 22-10-2011 à 20:12:10
| Il y avait du vvtiste sur epinal cet après midi Mais c'était du vttiste urbain, bike à x 1000 € tout propre un blur , un scott carbone ..... Je suis passé trop vite j'ai pas tout vu
Edité le 22-10-2011 à 20:12:26 par svfred
-------------------- vrp en single tracks vosgiens |
|
|