|
mars commencal | A Donffff!!!! | Randonneur expert |  |  | 391 messages postés |
| Posté le 16-04-2011 à 19:46:40
| Salut ThomasP2, merci du tuyau, je me doutais un peu que la Rando de Dounoux ne devait pas être terrible, je vais la faire quand même pour faire tourner un peu les jambes par ce beau temps, par contre celle de Rambervillers est beaucoup mieux. 65Km ça va mieux tes crampes? @++
-------------------- C'est dans la tête! |
|
Lonel | Exploseur de pignons |  |  | 1788 messages postés |
| Posté le 16-04-2011 à 20:15:40
| Trop tard, c'est dejà prévus... on verra bien demain... depart 8H00
-------------------- |
|
ThomasP2 | Qui fait le malin, fini dans le sapin. | Gourou du dérailleur |  |  | 5234 messages postés |
| Posté le 16-04-2011 à 21:22:57
| mars commencal a écrit :
Salut ThomasP2, merci du tuyau, je me doutais un peu que la Rando de Dounoux ne devait pas être terrible, je vais la faire quand même pour faire tourner un peu les jambes par ce beau temps, par contre celle de Rambervillers est beaucoup mieux. 65Km ça va mieux tes crampes? @++ |
Oauis ça va beaucoup mieux. Et ça ira encore mieux la semaine prochaine avec mon nouveau joujou yéti Arc! Bah si tu veux tu fais le 25km qui est assez sympa et après tu rajoutes 15km dans le coin y a des singles Super sympa
-------------------- http://vttvosges.canalblog.com/ |
|
mars commencal | A Donffff!!!! | Randonneur expert |  |  | 391 messages postés |
| Posté le 17-04-2011 à 07:59:11
| Je pense que je vais faire sa Thomas. Tu vas super bien t'éclater avec ton nouveau joujou, c'est celui là: http://bikereserve.com/materiel/velos-2011/crosscountry/vtt-yeti-arc.html. @++
|
ThomasP2 | Qui fait le malin, fini dans le sapin. | Gourou du dérailleur |  |  | 5234 messages postés |
| Posté le 17-04-2011 à 08:35:56
| Ouais c'est celui la mais en encore mieux car 11kg ca fait bien lourd tout ça!
|
| Posté le 17-04-2011 à 17:19:50
| T'as pas peur que ce soit un peu tape cul en semi-rigide comparé au TAMAC? T'avait raison pas térrible Dounoux. Un peu + de 40 bornes en un peu + de 2heures. (trop roulant).. @++
|
| Posté le 17-04-2011 à 18:47:43
| mars commencal a écrit :
T'as pas peur que ce soit un peu tape cul en semi-rigide comparé au TAMAC? T'avait raison pas térrible Dounoux. Un peu + de 40 bornes en un peu + de 2heures. (trop roulant).. @++ |
Nan ça va être génial c'est un VTT ludique l'Arc 1,8kg le cadre quand même en taille L . Et puis j'en avait marre de me trainer le tomac tout le temps. J'avais besoin d' un semi rigide et puis comme d' hab je choisis un VTT que personne ne possède ou presque!
|
| Posté le 18-04-2011 à 08:07:36
| ThomasP2 a écrit :
[citation=mars commencal]T'as pas peur que ce soit un peu tape cul en semi-rigide comparé au TAMAC? T'avait raison pas térrible Dounoux. Un peu + de 40 bornes en un peu + de 2heures. (trop roulant).. @++ |
Nan ça va être génial c'est un VTT ludique l'Arc 1,8kg le cadre quand même en taille L . Et puis j'en avait marre de me trainer le tomac tout le temps. J'avais besoin d' un semi rigide et puis comme d' hab je choisis un VTT que personne ne possède ou presque![/citation] Monté a moins de 11kg avec un cadre à 1,8kg... j'en deduis que tu dois mettre du joli matos dessus...!!!!
-------------------- |
|
| Posté le 18-04-2011 à 08:16:36
| Je dirais même moins de 10kg avec pédales. Avec des pneus et chambres résistantes. Jpeux gagner 400g facile avec des R.Ron et de bonne chambres continental.
|
| Posté le 18-04-2011 à 08:28:21
| ThomasP2 a écrit :
Je dirais même moins de 10kg avec pédales. Avec des pneus et chambres résistantes. Jpeux gagner 400g facile avec des R.Ron et de bonne chambres continental. |
Oaus, mais pour arriver à ce poids... tu roules sans selle...
-------------------- |
|
linus88 | faut pas faire chier | Modérateur |  |  | 17755 messages postés |
| Posté le 18-04-2011 à 10:57:13
| et pourquoi tu ne passes pas en notubes ?????
-------------------- La marche du vertueux est semée d'obstacles qui sont les entreprises égoïstes que fait sans fin surgir l'oeuvre du Malin. Bénit soit-il l'homme de bonne volonté qui au nom de la charité se fait le berger des faibles qu'il guide dans la vallée d'ombre de la mort et des larmes car il est le gardien et la providence des enfants qui se sont égarés. J'abattrai alors le bras d'une terrible colère, d'une vengeance furieuse et effrayante sur les impies qui pourchassent et anéantissent les brebis de Dieu , et tu saura pourquoi mon nom est l'Eternel quand s'abattra sur toi la vengeance du Tout Puissant..." |
|
| Posté le 18-04-2011 à 12:32:14
| Je sais pas sur rigide j'ai toujours roulé en chambre. Mais bon si je veux j'achete un kit de conversion et hop le tour est joué
|
Fred | Grand Pope du premier plateau |  |  | 3622 messages postés |
| |
| Posté le 18-04-2011 à 19:13:35
| la 1er dans les gorges est vraiment jolie...
-------------------- |
|
bignonn | revenons à nos moutons | Mangeur de singletracks |  |  | 1461 messages postés |
| Posté le 19-04-2011 à 10:17:44
| Petite sortie hier soir histoire de joindre l'utile à l'agréable, surveillance en bike:
Ca fait de beaux singles les moutons, le sentier devant est tracé par leur passage répeté
Ca va, les bêtes sont calmes
Vue sur la vallée de Xoulces, les attaque de moutons ont eu lieu sur le flanc caché de la montagne ensoleillée en face.
Passage en foret, avec la lampe dès fois que la nuit tombe vite
Sortie de la foret, et retour dans mes parcs
De nouveau mes brebis sur les hauts de Cornimont.
Là j'ai triché, c'était samedi la naissance des petits.
-------------------- C'est la crise, il va falloir se passer de ce dont svfred n'a pas besoin!!! |
|
| Posté le 19-04-2011 à 10:19:52
| Cool JB, faut que je m'achète des moutons pour créer des singles
|
bignonn | revenons à nos moutons | Mangeur de singletracks |  |  | 1461 messages postés |
| Posté le 19-04-2011 à 10:22:32
| C'est vraiment efficace, parfois je m'amuse à tracer des sentiers à la débroussailleuse dans un parc vierge de sentier, les moutons le suivent et l'entretiennent.
-------------------- C'est la crise, il va falloir se passer de ce dont svfred n'a pas besoin!!! |
|
skylisten | Mangeur de singletracks |  |  | 1103 messages postés |
| Posté le 19-04-2011 à 11:39:15
| toujours pas de nouvelles du "loup" ? Franchement superbes photos. ça m'évade de mon bureau et me transporte vraiment dans les Hautes-Vosges si belles soient-elles.
-------------------- Eh mec ! Elle est où la trace ?... |
|
| Posté le 19-04-2011 à 13:27:45
| skylisten a écrit :
toujours pas de nouvelles du "loup" ? Franchement superbes photos. ça m'évade de mon bureau et me transporte vraiment dans les Hautes-Vosges si belles soient-elles. |
Rien de neuf pour le moment coté attaques, tant mieux, mais je réfléchis à des solutions d'effarouchement. Pour les photos, content qu'elles te plaisent, je suis désolé pour la qualité, elles sont faites au portable et comme je suis un piètre photographe... Mais c'est vrai que je savoure chaque jour la chance que j'ai de vivre dans cet environnement, toi ça t'évades de ton bureau, moi c'est mon "bureau"! Allez, je retourne au boulot, j'ai des parcs à faire.
|
linus88 | faut pas faire chier | Modérateur |  |  | 17755 messages postés |
| Posté le 19-04-2011 à 14:01:29
| on a de la chance de vivre dans de beaux endroits mais il faut les proteger quand je vois la [CENSURE] qu'il y a en haut des remonté mecanique une fois la neige fondu ça me fout hors de moi
-------------------- La marche du vertueux est semée d'obstacles qui sont les entreprises égoïstes que fait sans fin surgir l'oeuvre du Malin. Bénit soit-il l'homme de bonne volonté qui au nom de la charité se fait le berger des faibles qu'il guide dans la vallée d'ombre de la mort et des larmes car il est le gardien et la providence des enfants qui se sont égarés. J'abattrai alors le bras d'une terrible colère, d'une vengeance furieuse et effrayante sur les impies qui pourchassent et anéantissent les brebis de Dieu , et tu saura pourquoi mon nom est l'Eternel quand s'abattra sur toi la vengeance du Tout Puissant..." |
|
fredus | Mangeur de singletracks |  |  | 1082 messages postés |
| Posté le 19-04-2011 à 18:53:11
| bignonn, si tu veux je te laisse en pension mon Houtch, le seul probleme c'est qu'il ne fera pas la difference entre un "loup" et un randonneur, personne ne touche à ses bébés. pour l'instant il garde mon moots
Uploaded with ImageShack.us
Edité le 19-04-2011 à 18:59:06 par fredus |
|
| Posté le 19-04-2011 à 20:59:19
| fredus a écrit :
bignonn, si tu veux je te laisse en pension mon Houtch, le seul probleme c'est qu'il ne fera pas la difference entre un "loup" et un randonneur, personne ne touche à ses bébés. pour l'instant il garde mon moots
Uploaded with ImageShack.us |
Ce serait volontiers mais je crains que ce soit un piètre chien de troupeau, et je ne suis pas sûr que j'aurais assez de temps à lui consacrer. A l'époque où tu pensais devoir t'en separer j'avais cherché en vain un foyer d'accueil parmi mes connaissance, ça fait tout de suite peur un chien comme ça, et pour les éleveurs on craint toujours pour nos bêtes... En revanche le moots me dirait bien...
|
| Posté le 22-04-2011 à 19:29:24
| Purée le Yéti il envoie du fat pâté Je vous ferai un compte rendu après un vrai essai, pour l'instant j'ai fait 43km mais pas de technique (jveux pas l'abimer tout de suite ) et pas très physique car j'avais rien dans les guibolles après tout les sports que j'ai fait depuis samedi dernier. Le seul truc que je peux vous dire c'est que c'est une balle en descente, un vrai rail, je roule presque comme avec le Tomac ( en monté aussi mais bon j'ai du mal avec le 2x10 j'ai pas encore les jambes quand ça monte fort il manque quelques dents ). Le 2è point c'est ultra confortable pour un SR ( ils l'ont caché ou l'amorto ??? :D) Le 3è ça relance très fort, bien nerveux. Bref j'adoreeeeeeeeeeee
|
freak out | plutot a pied qu'en lapierre | Randonneur déjanté |  | 614 messages postés |
| Posté le 22-04-2011 à 21:37:18
| bizarre .... ou alors c'est le tomac qui est vraiment mauvais en descente ... |
|
| Posté le 22-04-2011 à 21:41:36
| Disons que j'exagère un peu et puis je suis pas allé dans le technique ^ ^ Mais pour un cross c'est assez impressionant je ne m'attendais pas à ça.
|
|