|
Fred | Grand Pope du premier plateau |  |  | 3622 messages postés |
| Posté le 05-02-2012 à 18:30:15
| ThomasP2 a écrit :
44km en 2h45 sur Olima par -5°C cet aprem avec pieds |
-18 en partant au taf ce matin pffffffff mm pas eu le temps de rouler suis un peu deg'
-------------------- vrp en single tracks vosgiens |
|
ThomasP2 | Qui fait le malin, fini dans le sapin. | Gourou du dérailleur |  |  | 5234 messages postés |
| Posté le 05-02-2012 à 18:33:46
| Ouais il faisait -15 ici ce matin. L'aprem c'était assez agréable au soleil mais faudrait vraiment que j'achète des chaussures hiver car c'est vraiment insupportable!
-------------------- http://vttvosges.canalblog.com/ |
|
freak out | plutot a pied qu'en lapierre | Randonneur déjanté |  | 614 messages postés |
| Posté le 05-02-2012 à 19:35:19
| pareil petite sortie cet apres midi sur olima avec l'enduro ... 2 heures a chercher les petits chemins de traverse qui vont bien !! thomas , je te confirme , les chaussures thermiques c'est un des meilleurs achats que j'ai pu faire pour le velo d'hiver !!! |
|
freak out | plutot a pied qu'en lapierre | Randonneur déjanté |  | 614 messages postés |
| Posté le 05-02-2012 à 19:36:50
| ThomasP2 a écrit :
44km en 2h45 sur Olima par -5°C cet aprem avec pieds gelés ! autant dire que ça découpe du bois ce Radin Black Sin Première chute de la saison, t'inquiètes pas bignonn c'est ma hanche qui a tout pris
Uploaded with ImageShack.us |
tu as tenté ca en montant ??? perso j'ai pris sur la gauche |
|
| Posté le 05-02-2012 à 19:38:05
| T'es un fou !!! Depuis que j'ai plié un cadre sur une plaque de verglas j'évite Je sens encore la chute
-------------------- vrp en single tracks vosgiens |
|
ThomasP2 | Qui fait le malin, fini dans le sapin. | Gourou du dérailleur |  |  | 5234 messages postés |
| Posté le 05-02-2012 à 19:40:55
| freak out a écrit :
tu as tenté ca en montant ??? perso j'ai pris sur la gauche |
oui j'ai tenté en montant j'en ai passé quelques unes mais alors celle là !! je suis tombé mais impossible de me relever, alors j'ai rampé sur le côté
|
| Posté le 05-02-2012 à 19:42:31
| celle la etait en montée et legerement en devers ... courageux d'avoir tenté !!! |
|
| Posté le 05-02-2012 à 20:17:06
| j'ai réussi à parcourir la moitié de la plaque c'est déjà pas mal vu sa longueur ^^ Par contre j'aimerais savoir ce que tu as acheté comme chaussures ou chaussettes, car en rentrant quand mes orteils se sont mis à se revasculariser pfiou j'en ai chi*er
Edité le 05-02-2012 à 20:19:55 par ThomasP2
|
donat | Grand Pope du premier plateau |  |  | 835 messages postés |
| Posté le 05-02-2012 à 20:24:26
| ça me rappelle ma jeunesse , une des plus grosse gaufre que j'ai pris avec ma KTM grosse plaque de glace en pleine courbe très rapide j'en ai encore mal rien que d'y penser
-------------------- Qui fait le malin, se mange un sapin ! |
|
linco | Grand Pope du premier plateau |  |  | 2049 messages postés |
| Posté le 05-02-2012 à 22:19:43
| freak out a écrit :
celle la etait en montée et legerement en devers ... courageux d'avoir tenté !!! |
Moi je dirais très bête
-------------------- |
|
| Posté le 05-02-2012 à 22:26:37
| mes chaussures sont des shimano gore tex (SH-MW81 de leur petit nom) . C'est un budget c'est certain mais quel bonheur de rester du chaud et au sec en hiver !!!! |
|
| Posté le 06-02-2012 à 15:14:00
| freak out a écrit :
mes chaussures sont des shimano gore tex (SH-MW81 de leur petit nom) . C'est un budget c'est certain mais quel bonheur de rester du chaud et au sec en hiver !!!! |
J'ai les mêmes, je confirme, avec des bonnes chaussettes typées hiver -genre Craft-, c'est génial bon actuellement sur mon canapé elles servent moyen, mais même
-------------------- |
|
| Posté le 06-02-2012 à 17:11:28
| linco a écrit :
J'ai les mêmes, je confirme, avec des bonnes chaussettes typées hiver -genre Craft-, c'est génial bon actuellement sur mon canapé elles servent moyen, mais même |
ça doit être cool chez toi ! Et le biclou il dort dans la baignoire c'est ça?
|
| Posté le 06-02-2012 à 20:08:05
| Bon allez on a qu'une vie et que 10 orteils Alors j'ai craqué pour ceci ! (chaussures sur canapé comme chez Colin)
Uploaded with ImageShack.us Je pense que ça va changer ma vie
|
buzz heckler | Devoreur de bosses | Randonneur déjanté |  | 306 messages postés |
| Posté le 07-02-2012 à 07:38:26
| 2 paires de chaussettes et un film plastique entre les 2, c'est moins "glamour" mais efficace
-------------------- rider cool mais rider! |
|
birel | Modérateur |  |  | 3676 messages postés |
| Posté le 07-02-2012 à 19:42:37
| linco a écrit :
[citation=freak out]mes chaussures sont des shimano gore tex (SH-MW81 de leur petit nom) . C'est un budget c'est certain mais quel bonheur de rester du chaud et au sec en hiver !!!! |
J'ai les mêmes, je confirme, avec des bonnes chaussettes typées hiver -genre Craft-, c'est génial bon actuellement sur mon canapé elles servent moyen, mais même :pff:[/citation] bonjour le sportif de canapè !!!!!!!!
-------------------- c'est parce que la vitesse de la lumière est supérieure à la vitesse du son que bien des personnes paraissent briller avant d'avoir l'air con ! |
|
| Posté le 08-02-2012 à 14:21:12
| Je vous fume tous en temps passé sur le canapé
-------------------- |
|
linus88 | faut pas faire chier | Modérateur |  |  | 17755 messages postés |
| Posté le 08-02-2012 à 14:22:50
| ça c'est pas sur en ce moment je bat des records mais vu mes horaires de travail c'est un peu normal [CENSURE]rie de saison hiver
Edité le 08-02-2012 à 14:24:01 par linus88
-------------------- La marche du vertueux est semée d'obstacles qui sont les entreprises égoïstes que fait sans fin surgir l'oeuvre du Malin. Bénit soit-il l'homme de bonne volonté qui au nom de la charité se fait le berger des faibles qu'il guide dans la vallée d'ombre de la mort et des larmes car il est le gardien et la providence des enfants qui se sont égarés. J'abattrai alors le bras d'une terrible colère, d'une vengeance furieuse et effrayante sur les impies qui pourchassent et anéantissent les brebis de Dieu , et tu saura pourquoi mon nom est l'Eternel quand s'abattra sur toi la vengeance du Tout Puissant..." |
|
| Posté le 08-02-2012 à 16:24:49
| linco a écrit :
Je vous fume tous en temps passé sur le canapé |
Non je pense pas Sinon j'ai testé mes mavic cet aprem! C'est le pied
|
birel | Modérateur |  |  | 3676 messages postés |
| Posté le 08-02-2012 à 18:03:47
| linco a écrit :
Je vous fume tous en temps passé sur le canapé |
A voir, moi je bouge un peu le mardi et le jeudi!
-------------------- c'est parce que la vitesse de la lumière est supérieure à la vitesse du son que bien des personnes paraissent briller avant d'avoir l'air con ! |
|
| Posté le 09-02-2012 à 12:35:35
| ThomasP2 a écrit :
[citation=linco]Je vous fume tous en temps passé sur le canapé |
Non je pense pas [/citation] mais tu es pas censé faire des études qui prennent genre 75h / semaine, toi ?
-------------------- |
|
| Posté le 09-02-2012 à 17:25:17
| Tout dépend du cerveau que tes parents t'ont donné à la naissance On va dire que je ne suis pas l'exemple à suivre
|
| |
walt | neige en août,pâté en croute | Randonneur déjanté |  |  | 571 messages postés |
| Posté le 11-02-2012 à 16:57:16
| je viens de tester ça aujourd'hui,c'est vraiment terrible,deux heures et demie avec pas mal de portage dans 5 à 10 cm de neige,du coup grosse sortie demain,pour moi le problème du froid est réglé ! http://www.gadoobike.fr/les-chaussettes-sealskinz/
-------------------- ETRE DANS LE VENT EST UNE AMBITION DE FEUILLE MORTE |
|
Guitouns | A chacun son ..... Steel !!! | ADMINISTRATEUR |  |  | 1418 messages postés |
| Posté le 11-02-2012 à 19:17:39
| Pas mal les chaussettes Walt ! Tu trouve ça ou ?
-------------------- |
|
|