|
ThomasP2 | Qui fait le malin, fini dans le sapin. | Gourou du dérailleur |  |  | 5234 messages postés |
| Posté le 14-04-2012 à 09:33:39
| Purée un Niner à 9kg, j'imagine la fusée !!
-------------------- http://vttvosges.canalblog.com/ |
|
linus88 | faut pas faire chier | Modérateur |  |  | 17755 messages postés |
| Posté le 14-04-2012 à 09:56:44
| fredus a écrit :
nous avons eu en test un spark 29"le week end dernier, et malgrès mes préjugés du départ j'ai également été conquis, que du positif, du coup chrystel va recevoir son spark expert ce week end et pour moi je suis en train de me monter un niner AIR 9, qui sera dans les 9kg ça va déchirer lol un seul regret j'adore mon moots en 26" |
Tu laches ton titane pour un carbone
-------------------- La marche du vertueux est semée d'obstacles qui sont les entreprises égoïstes que fait sans fin surgir l'oeuvre du Malin. Bénit soit-il l'homme de bonne volonté qui au nom de la charité se fait le berger des faibles qu'il guide dans la vallée d'ombre de la mort et des larmes car il est le gardien et la providence des enfants qui se sont égarés. J'abattrai alors le bras d'une terrible colère, d'une vengeance furieuse et effrayante sur les impies qui pourchassent et anéantissent les brebis de Dieu , et tu saura pourquoi mon nom est l'Eternel quand s'abattra sur toi la vengeance du Tout Puissant..." |
|
fredus | Mangeur de singletracks |  |  | 1082 messages postés |
| Posté le 14-04-2012 à 10:59:34
| je prends le AIR 9 alu, mais je garde le moots j'ai trop de souvenir avec pour le lâcher comme ça, et peut être qu'un jour je trouverai un moots 29" d'occasion. |
|
linus88 | faut pas faire chier | Modérateur |  |  | 17755 messages postés |
| Posté le 14-04-2012 à 11:27:52
| lol comme moi avec le scalpel
-------------------- La marche du vertueux est semée d'obstacles qui sont les entreprises égoïstes que fait sans fin surgir l'oeuvre du Malin. Bénit soit-il l'homme de bonne volonté qui au nom de la charité se fait le berger des faibles qu'il guide dans la vallée d'ombre de la mort et des larmes car il est le gardien et la providence des enfants qui se sont égarés. J'abattrai alors le bras d'une terrible colère, d'une vengeance furieuse et effrayante sur les impies qui pourchassent et anéantissent les brebis de Dieu , et tu saura pourquoi mon nom est l'Eternel quand s'abattra sur toi la vengeance du Tout Puissant..." |
|
linco | Grand Pope du premier plateau |  |  | 2049 messages postés |
| Posté le 15-04-2012 à 13:33:30
| [img] [/img]... [img] [/img] [img] [/img] Sortie vendredi à Gérardmer / Hautes feignes, Lispach, chemin des Champis, retour Trace Vosgienne. Beaucoup de neige encore vers 1000 m ! Parcours physique ( bonnes côtes ) mais sans intérêt technique malheureusement, j'arrive toujours pas à trouver de singles sympas là-bas ! c'est toujours de la piste ski de fond ou du sentier totalement défoncé et rocheux impraticable ( pour moi en tout cas ).
Edité le 15-04-2012 à 13:49:36 par linco
-------------------- |
|
ThomasP2 | Qui fait le malin, fini dans le sapin. | Gourou du dérailleur |  |  | 5234 messages postés |
| Posté le 15-04-2012 à 13:37:53
| t'es allé roulé où colin? Et ça c'est pas aujourdhui vu la couleur du ciel
|
| Posté le 15-04-2012 à 13:44:45
| handic
|
| Posté le 15-04-2012 à 13:48:31
| t'appuies sur le "i" à côté de l'image et tu copies le code forum ...
|
| Posté le 15-04-2012 à 13:54:41
| Pourquoi t'expliques ? je sais comment ça marche !
-------------------- |
|
| Posté le 15-04-2012 à 14:01:18
| C'est bien mon grand D'un côté, au niveau des champis c'est pas la joie pour des sentiers rigolo. Y en a 2-3 qui valent le coup a niveau du pont d'air, ou entre la tête des cerfs et le col des feignes où tu vois des zigzag sur la carte La prochaine on la fera ensemble si tu veux !!
|
wil88 | mmonnn ta vus ??? | Grand Pope du premier plateau |  |  | 4604 messages postés |
| Posté le 15-04-2012 à 18:53:20
| Une ptite vingtaine avec le grand cet aprém et une belle gamelle pour lui dans les branchages que les affouagistes ont oublier en plein milieu du chemin.
-------------------- @+ sur les chemins wil |
|
pioutlebiker | Randonneur confirmé |  | 144 messages postés |
| Posté le 16-04-2012 à 20:50:45
| c'est vrai qu'il y pas grand chose niveau singles coté lispach!!!!
-------------------- |
|
| Posté le 17-04-2012 à 18:08:12
| Sortie en solo, et puis finalement j'ai rencontré Lolo. Du bon single, c'était cool Et un temps comme on l'aime
|
walt | neige en août,pâté en croute | Randonneur déjanté |  |  | 571 messages postés |
| Posté le 18-04-2012 à 08:17:56
| pioutlebiker a écrit :
c'est vrai qu'il y pas grand chose niveau singles coté lispach!!!! |
si si ,il y en a 1 qui est super bon,tu part du telesiege de grouvelin et tu prends droit sur lispach,le single arrive au pont des saules,en fait il longe la dernire bonne montée de la trace vosgienne.le départ se fait avec les rectangles verts puis vert blanc vert sur la top 25 le honneck-gérardmer
Edité le 18-04-2012 à 08:23:28 par walt |
|
| Posté le 18-04-2012 à 08:21:33
| Effectivement j'ai un vague souvenir d'un beau single au dessus du Lispach, mais là je l'ai pas retrouvé. Merci pour les indications, je regarderai pour une prochaine fois. Sinon la fin de la trace vosgienne avec le single raide avec les épingles en montée, doit être cool à decendre ! ( mais court en fait...).
-------------------- |
|
walt | neige en août,pâté en croute | Randonneur déjanté |  |  | 571 messages postés |
| Posté le 18-04-2012 à 08:24:33
| voici la trace: http://www.visugpx.com/?i=1334729451
-------------------- ETRE DANS LE VENT EST UNE AMBITION DE FEUILLE MORTE |
|
| Posté le 18-04-2012 à 08:35:31
| Merci Donc c'est effectivement le dernier super single qu'on a monté à la Trace Vosgienne 2011, et qui continue en descente. En fait j'avais déjà fait la 1ère partie, mais après au lieu de continuer jusqu'en bas j'avais repris la piste pour aller au Lispach... Quoi qu'il en soit, ça fait court, quand on voit les km de single qu'on trouve au Honeck ou Raon / Pierre Percée par exemple... En Alsace ça a l'air terrible aussi, un collègue que j'ai emmené rouler à la Pierre d'Appel e,n est revenu en me disant que c'était encore plus ludique là-bas ( il avait fait un tour Haut Koenigsbourg, montagne des singes etc... tout en single apparemment avec un connaisseur du coin )
-------------------- |
|
| Posté le 18-04-2012 à 09:34:27
| l'alsace a l'air effectivement une region à singles,mais attention ! l'o.n.f veille au grain et ils ne sont pas toujours très commode. http://elsass-mtb-trails.leforumgratuit.com/. autrement,viens faire un tour vers le haut du roc,le club vosgiens trace dans tous les sens en ce moment,il y en a de partout,c'est vraiment rigolo de rouler sur du single tout beau tout neuf. |
|
| Posté le 18-04-2012 à 12:49:33
| si vous voulez je peux toujours vous organiser une sortie sur l'alsace, un de ces jour sur le secteur de barr, s'il y a des amateurs je peux organiser cela |
|
Lonel | Exploseur de pignons |  |  | 1788 messages postés |
| Posté le 18-04-2012 à 13:27:40
| fredus a écrit :
si vous voulez je peux toujours vous organiser une sortie sur l'alsace, un de ces jour sur le secteur de barr, s'il y a des amateurs je peux organiser cela |
HAAA... ça peut être sympa ça...
-------------------- |
|
| Posté le 18-04-2012 à 14:52:26
| la seule chose c'est qu'il faut prevoir, c'est de faire la sortie en semaine ou un samedi car le dimanche il faut oublier trop de randonneurs, et si cela peut en intéresser je peux héberger ceux qui voudraient venir la veille. |
|
Fred | Grand Pope du premier plateau |  |  | 3622 messages postés |
| Posté le 21-04-2012 à 16:33:46
| Orage, pluie, grêle et vent .... ça va bien pour aujourd’hui Merci le pantalon de pluie !!!!!
-------------------- vrp en single tracks vosgiens |
|
| Posté le 21-04-2012 à 16:35:58
| SvFred c'est un peu notre chuck norris. Comme la foudre, Svfred ne frappe jamais au même endroit
|
Fred | Grand Pope du premier plateau |  |  | 3622 messages postés |
| Posté le 21-04-2012 à 16:40:21
|
-------------------- vrp en single tracks vosgiens |
|
bignonn | revenons à nos moutons | Mangeur de singletracks |  |  | 1461 messages postés |
| Posté le 21-04-2012 à 20:58:07
| svfred a écrit :
Orage, pluie, grêle et vent .... ça va bien pour aujourd’hui Merci le pantalon de pluie !!!!! |
Comme chez moi, mais on a eu de la neige en plus! Bon, j'ai pas roulé, j'ai juste fait des parcs pour mes moutons, mais j'étais bien trempé quand même.
-------------------- C'est la crise, il va falloir se passer de ce dont svfred n'a pas besoin!!! |
|
|