|
wil88 | mmonnn ta vus ??? | Grand Pope du premier plateau |  |  | 4604 messages postés |
| Posté le 17-06-2012 à 21:35:22
| Petite sortie de 20 km avec le pti cet aprem
-------------------- @+ sur les chemins wil |
|
dave88 | Randonneur confirmé |  | 213 messages postés |
| Posté le 18-06-2012 à 16:26:53
| Reprise du VTT cet AM après 2 semaines d'abstinence.....c'est trop boooon!!
-------------------- |
|
vintagemx.bt | Randonneur confirmé |  |  | 174 messages postés |
| Posté le 18-06-2012 à 19:55:17
| Qui est le gars, membre du TEC, qui s’échauffait avec un maillot du forum avant le triathlon du lac de Kruth???
Edité le 18-06-2012 à 19:57:32 par vintagemx.bt
-------------------- |
|
linus88 | faut pas faire chier | Modérateur |  |  | 17755 messages postés |
| Posté le 19-06-2012 à 08:15:29
| vintagemx.bt a écrit :
Qui est le gars, membre du TEC, qui s’échauffait avec un maillot du forum avant le triathlon du lac de Kruth??? |
fredus ??????????????????????
-------------------- La marche du vertueux est semée d'obstacles qui sont les entreprises égoïstes que fait sans fin surgir l'oeuvre du Malin. Bénit soit-il l'homme de bonne volonté qui au nom de la charité se fait le berger des faibles qu'il guide dans la vallée d'ombre de la mort et des larmes car il est le gardien et la providence des enfants qui se sont égarés. J'abattrai alors le bras d'une terrible colère, d'une vengeance furieuse et effrayante sur les impies qui pourchassent et anéantissent les brebis de Dieu , et tu saura pourquoi mon nom est l'Eternel quand s'abattra sur toi la vengeance du Tout Puissant..." |
|
fredus | Mangeur de singletracks |  |  | 1082 messages postés |
| Posté le 19-06-2012 à 09:23:10
| non c'etait pas moi, pas fou !!!! |
|
| Posté le 19-06-2012 à 18:05:53
| vintagemx.bt a écrit :
Qui est le gars, membre du TEC, qui s’échauffait avec un maillot du forum avant le triathlon du lac de Kruth??? |
ben c'était ma pomme, voilà pourquoi j'ai laissé le VTT ces derniers temps
-------------------- |
|
| Posté le 20-06-2012 à 00:07:07
| dave88 a écrit :
[citation=vintagemx.bt]Qui est le gars, membre du TEC, qui s’échauffait avec un maillot du forum avant le triathlon du lac de Kruth??? |
ben c'était ma pomme, voilà pourquoi j'ai laissé le VTT ces derniers temps :D[/citation] J’étais garé à coté de la bande de spinaliens. Belle course quand le temps s'y prête. Dis, quand tu t’échauffais, en montant vers Bramont, tu as pas vu un petit gars habillé avec une tenue orbea qui t'a doublé certainement un peu vite???
-------------------- |
|
ThomasP2 | Qui fait le malin, fini dans le sapin. | Gourou du dérailleur |  |  | 5234 messages postés |
| Posté le 21-06-2012 à 15:06:53
| Est ce un mec du forum qui m'a fait des appels de phares sur Grossepierre sur les environs de 13h-13h15?
-------------------- http://vttvosges.canalblog.com/ |
|
| Posté le 21-06-2012 à 22:55:47
| vintagemx.bt a écrit :
[citation=dave88][citation=vintagemx.bt]Qui est le gars, membre du TEC, qui s’échauffait avec un maillot du forum avant le triathlon du lac de Kruth??? |
ben c'était ma pomme, voilà pourquoi j'ai laissé le VTT ces derniers temps :D[/citation] J’étais garé à coté de la bande de spinaliens. Belle course quand le temps s'y prête. Dis, quand tu t’échauffais, en montant vers Bramont, tu as pas vu un petit gars habillé avec une tenue orbea qui t'a doublé certainement un peu vite???[/citation] Ouaih , tout juste , je me suis dit : tain , celui-là , si il s'échauffe à c'te vitesse , qu'est-ce que ça va être en course
-------------------- |
|
| Posté le 21-06-2012 à 23:05:49
| dave88 a écrit :
[citation=vintagemx.bt][citation=dave88][citation=vintagemx.bt]Qui est le gars, membre du TEC, qui s’échauffait avec un maillot du forum avant le triathlon du lac de Kruth??? |
ben c'était ma pomme, voilà pourquoi j'ai laissé le VTT ces derniers temps :D[/citation] J’étais garé à coté de la bande de spinaliens. Belle course quand le temps s'y prête. Dis, quand tu t’échauffais, en montant vers Bramont, tu as pas vu un petit gars habillé avec une tenue orbea qui t'a doublé certainement un peu vite???[/citation] Ouaih , tout juste , je me suis dit : tain , celui-là , si il s'échauffe à c'te vitesse , qu'est-ce que ça va être en course :koi:[/citation] On verra bien ce qu'il fera aux JO
-------------------- |
|
| Posté le 21-06-2012 à 23:20:27
| aux jo? Tu parles de qui ?
-------------------- |
|
| Posté le 21-06-2012 à 23:26:39
| vintagemx.bt a écrit :
[citation=dave88][citation=vintagemx.bt][citation=dave88][citation=vintagemx.bt]Qui est le gars, membre du TEC, qui s’échauffait avec un maillot du forum avant le triathlon du lac de Kruth??? |
ben c'était ma pomme, voilà pourquoi j'ai laissé le VTT ces derniers temps :D[/citation] J’étais garé à coté de la bande de spinaliens. Belle course quand le temps s'y prête. Dis, quand tu t’échauffais, en montant vers Bramont, tu as pas vu un petit gars habillé avec une tenue orbea qui t'a doublé certainement un peu vite???[/citation] OK , je :je vois de qui tu parles Ouaih , tout juste , je me suis dit : tain , celui-là , si il s'échauffe à c'te vitesse , qu'est-ce que ça va être en course :koi:[/citation] On verra bien ce qu'il fera aux JO[/citation]
-------------------- |
|
Fred | Grand Pope du premier plateau |  |  | 3622 messages postés |
| Posté le 22-06-2012 à 17:03:16
| Belle sortie , je suis complétement cuit ....................
-------------------- vrp en single tracks vosgiens |
|
Guitouns | A chacun son ..... Steel !!! | ADMINISTRATEUR |  |  | 1418 messages postés |
| Posté le 22-06-2012 à 19:28:23
| Cool la sortie Fred !!!! Par contre, sur la derniere photo...il est ou le chemin apres l'arbre ? Pour ma part, bonne sortie en moto cet AM
-------------------- |
|
| Posté le 22-06-2012 à 19:33:20
| Le chemin ???? Pas besoin, d'habitude je passe en front flip finger in the nose, teeth in the bar
Guitouns a écrit :
Pour ma part, bonne sortie en moto cet AM |
pffffffffffff me tente pas !! T'as quoi comme bécane ?
Edité le 22-06-2012 à 19:43:31 par svfred
|
Guitouns | A chacun son ..... Steel !!! | ADMINISTRATEUR |  |  | 1418 messages postés |
| Posté le 22-06-2012 à 20:21:28
| Mon frère m'a prêté la sienne, c'est une 500 GS... Pas une bête de course, ça reste proche du vélo
-------------------- |
|
| Posté le 23-06-2012 à 17:40:31
| J'ai passé le permis là dessus J'avais les genoux qui faisaient office de butées, coincés entre le guidon et le réservoir
|
donat | Grand Pope du premier plateau |  |  | 835 messages postés |
| Posté le 23-06-2012 à 22:55:11
| svfred a écrit :
J'ai passé le permis là dessus |
moi aussi c'est vrai que c'est pas une bête de course
-------------------- Qui fait le malin, se mange un sapin ! |
|
| Posté le 23-06-2012 à 22:59:09
| De toute façon, on ne plus "rouler"... Ça reste agréable tout de même, surtout avec la météo de ces derniers jours .
-------------------- |
|
donat | Grand Pope du premier plateau |  |  | 835 messages postés |
| Posté le 25-06-2012 à 12:45:01
| Guitouns a écrit :
De toute façon, on ne plus "rouler"... . |
quand on veux...........on peut toujours
-------------------- Qui fait le malin, se mange un sapin ! |
|
skylisten | Mangeur de singletracks |  |  | 1103 messages postés |
| Posté le 25-06-2012 à 14:50:32
| Guitouns a écrit :
De toute façon, on ne plus "rouler"... . |
donat a écrit :
quand on veux...........on peut toujours |
Pis si tu ne peux plus en vélo à moteur pour cause de retrait de permis, il te reste toujours le vélo à pédales !
-------------------- Eh mec ! Elle est où la trace ?... |
|
| Posté le 27-06-2012 à 18:16:35
| 3 crevaisons , 2 à l'avant, 1 à l'arrière ..il commence bien le week end Z'avez pas eu trop chaud au bureau ???????
Edité le 27-06-2012 à 18:16:50 par svfred
|
ThomasP2 | Qui fait le malin, fini dans le sapin. | Gourou du dérailleur |  |  | 5234 messages postés |
| Posté le 27-06-2012 à 19:03:13
| Te plains pas ici j'ai eu le droit à du 35 à l'ombre...
|
| Posté le 28-06-2012 à 16:16:44
| Magnifique sortie ce matin. Certainement la plus belle de ma vie
|
wil88 | mmonnn ta vus ??? | Grand Pope du premier plateau |  |  | 4604 messages postés |
| Posté le 29-06-2012 à 09:20:16
| [citation=svfred]3 crevaisons , 2 à l'avant, 1 à l'arrière ..il commence bien le week end Z'avez pas eu trop chaud au bureau ??????? Si c'est le cagnard , heureusement qu'on a des salles climatisées !
-------------------- @+ sur les chemins wil |
|
|