|
Fred | Grand Pope du premier plateau |  |  | 3622 messages postés |
| Posté le 31-05-2012 à 10:42:41
| Caché ????...j'en vois 2
-------------------- vrp en single tracks vosgiens |
|
wil88 | mmonnn ta vus ??? | Grand Pope du premier plateau |  |  | 4604 messages postés |
| Posté le 31-05-2012 à 10:48:33
| Alors il faut que je te montre car il n'est pas sur ta carte , donc bien caché !
-------------------- @+ sur les chemins wil |
|
Julient | Randonneur confirmé |  | 158 messages postés |
| Posté le 31-05-2012 à 11:05:36
| Petite sortie ce matin 35 km dans ma plaine ce matin et ce soir au se refait la même 😄
-------------------- |
|
ThomasP2 | Qui fait le malin, fini dans le sapin. | Gourou du dérailleur |  |  | 5234 messages postés |
| Posté le 31-05-2012 à 14:06:49
| linco a écrit :
[citation=ThomasP2]y a des gens qui auraient un route à me prêter histoire que j'essaye? |
Sur Epinal ? Sinon sur Nancy, si tu veux passer le prendre une journée c'est jouable...[/citation] Ah ouais cool mais je ne suis pas sûr qu'on fasse la même taille. Visiblement pour moi ça serait un T56
-------------------- http://vttvosges.canalblog.com/ |
|
mars commencal | A Donffff!!!! | Randonneur expert |  |  | 391 messages postés |
| Posté le 31-05-2012 à 15:14:52
| linco a écrit :
Mars Commençal devait être aux Crapauds aussi, ça s'est bien passé ? Il a dû nous claquer de sacrés temps |
Salut Linco, ouais N°160 les OùKISSONs on a fait 27 tours et on termine 50ème au scratch. Super pour ma 7ème participation. @++
-------------------- C'est dans la tête! |
|
Willdu88 | Randonneur expert |  | 324 messages postés |
| Posté le 31-05-2012 à 15:16:31
| Tu es passé chez Thomas? Tu fais la même taille que moi, je pense que 56 c'est la bonne taille! |
|
ThomasP2 | Qui fait le malin, fini dans le sapin. | Gourou du dérailleur |  |  | 5234 messages postés |
| Posté le 31-05-2012 à 15:31:50
| Nan je suis à Nancy mais je vais passer ce week end
|
linco | Grand Pope du premier plateau |  |  | 2049 messages postés |
| Posté le 31-05-2012 à 19:25:28
| mars commencal a écrit :
[citation=linco]Mars Commençal devait être aux Crapauds aussi, ça s'est bien passé ? Il a dû nous claquer de sacrés temps |
Salut Linco, ouais N°160 les OùKISSONs on a fait 27 tours et on termine 50ème au scratch. Super pour ma 7ème participation. @++[/citation] bravo, joli classement, c'est toi qui signe le meilleur temps de ton équipe ? Vos niveaux avaient l'air bien homogènes, on est 100e avec le même meilleur temps, mais des niveaux plus variés. Mais quel weekend !
-------------------- |
|
linco | Grand Pope du premier plateau |  |  | 2049 messages postés |
| Posté le 31-05-2012 à 19:27:26
| ThomasP2 a écrit :
Ah ouais cool mais je ne suis pas sûr qu'on fasse la même taille. Visiblement pour moi ça serait un T56 |
Mon Canyon est un 56, ça devrait le faire Faut juste avoir envie de rouler sur un vélo... vert
-------------------- |
|
| Posté le 31-05-2012 à 19:37:27
| Ça ne me dérange pas. Tant qu'on me prend pas pour le trèfle sûr VV
|
bignonn | revenons à nos moutons | Mangeur de singletracks |  |  | 1461 messages postés |
| Posté le 01-06-2012 à 10:33:24
| ThomasP2 a écrit :
Ça ne me dérange pas. Tant qu'on me prend pas pour le trèfle sûr VV |
De toutes façons en ce moment Le trefle il roule sur un Dad noir et bleu!
-------------------- C'est la crise, il va falloir se passer de ce dont svfred n'a pas besoin!!! |
|
linus88 | faut pas faire chier | Modérateur |  |  | 17755 messages postés |
| Posté le 01-06-2012 à 12:56:42
| et en 29 pouces ça va l'aider grandement
-------------------- La marche du vertueux est semée d'obstacles qui sont les entreprises égoïstes que fait sans fin surgir l'oeuvre du Malin. Bénit soit-il l'homme de bonne volonté qui au nom de la charité se fait le berger des faibles qu'il guide dans la vallée d'ombre de la mort et des larmes car il est le gardien et la providence des enfants qui se sont égarés. J'abattrai alors le bras d'une terrible colère, d'une vengeance furieuse et effrayante sur les impies qui pourchassent et anéantissent les brebis de Dieu , et tu saura pourquoi mon nom est l'Eternel quand s'abattra sur toi la vengeance du Tout Puissant..." |
|
| Posté le 01-06-2012 à 13:00:10
| ouais enfin bon quand tu lui enlève son carbone il ne dépasse plus les 10 de moyenne
|
linus88 | faut pas faire chier | Modérateur |  |  | 17755 messages postés |
| Posté le 01-06-2012 à 13:59:12
| et pourtant il a progressé lol
-------------------- La marche du vertueux est semée d'obstacles qui sont les entreprises égoïstes que fait sans fin surgir l'oeuvre du Malin. Bénit soit-il l'homme de bonne volonté qui au nom de la charité se fait le berger des faibles qu'il guide dans la vallée d'ombre de la mort et des larmes car il est le gardien et la providence des enfants qui se sont égarés. J'abattrai alors le bras d'une terrible colère, d'une vengeance furieuse et effrayante sur les impies qui pourchassent et anéantissent les brebis de Dieu , et tu saura pourquoi mon nom est l'Eternel quand s'abattra sur toi la vengeance du Tout Puissant..." |
|
| Posté le 01-06-2012 à 14:23:27
| ThomasP2 a écrit :
ouais enfin bon quand tu lui enlève son carbone il ne dépasse plus les 10 de moyenne |
Ha oui ??? donc il se la raconte sur le vert ?
|
| Posté le 01-06-2012 à 21:46:37
| Quelqu'un veut rouler demain? temps pas terrible visiblement dimanche!
|
Willdu88 | Randonneur expert |  | 324 messages postés |
| Posté le 01-06-2012 à 22:39:36
| Je ne pense pas qu'il fasse si moche que ça dimanche. Surtout le matin. Demain je serais bien venu mais je me réserve pour dimanche. |
|
| Posté le 01-06-2012 à 22:46:14
| j'ai de belles traces vers vagney
|
mars commencal | A Donffff!!!! | Randonneur expert |  |  | 391 messages postés |
| Posté le 02-06-2012 à 14:17:32
| linco a écrit :
[citation=mars commencal][citation=linco]Mars Commençal devait être aux Crapauds aussi, ça s'est bien passé ? Il a dû nous claquer de sacrés temps |
Salut Linco, ouais N°160 les OùKISSONs on a fait 27 tours et on termine 50ème au scratch. Super pour ma 7ème participation. @++[/citation] bravo, joli classement, c'est toi qui signe le meilleur temps de ton équipe ? Vos niveaux avaient l'air bien homogènes, on est 100e avec le même meilleur temps, mais des niveaux plus variés. Mais quel weekend ![/citation] Bravo les N°233. non je n'ai pas le meilleur temps de l'équipe car j'ai fait deux temps en 49 et mon pot Christophe a fait 3secondes de - Rrrr! @++
-------------------- C'est dans la tête! |
|
| Posté le 02-06-2012 à 18:20:25
| Sortie super sympa en solo sur les coins de Vagney! 41km, 1500m D+ bouclés en 2h53 De la piste, du sentier, du pur single, des racines de la caillasse, des épingles....... Franchement je me suis régalé avec le Haibike en plus j'avais une super forme! (j'aurais aimé avoir ces jambes là à l'oxygen challenge... :D). Chalet Haut du Tot, chèvre roche
Jolie vue sur la vallée
By thomasp2 at 2012-06-02 Petit single montant entre Sapois et Rochesson
La bête sur les super singles de Rochesson
Du singles caillouteux avec marches et racines, très bel enchainement
By thomasp2 at 2012-06-02 Rdv demain à Badonvillers si le temps est de la partie
Edité le 02-06-2012 à 18:21:48 par ThomasP2
|
| Posté le 02-06-2012 à 19:42:25
| L'endroit à l'air vraiment sympa !!!!!!
|
| Posté le 02-06-2012 à 20:11:44
| Oui c'est génial, du vtt 100% plaisir
|
Guitouns | A chacun son ..... Steel !!! | ADMINISTRATEUR |  |  | 1418 messages postés |
| Posté le 04-06-2012 à 17:11:44
| Bonne sortie hier sous la pluie !!! Bien cracra en rentrant 40 km sur Remiremont, la reprise se passe plutôt bien ...
-------------------- |
|
| Posté le 10-06-2012 à 17:26:14
| Hier sortie sur le fossard mi xc mi freeride dans des sentiers cambrousse spécial Svfred c'était énorme, on s'est bien marré avec Ju' Il mettra les photos quand il aura le temps ^ ^
|
| Posté le 10-06-2012 à 17:29:31
| ThomasP2 a écrit :
Hier sortie sur le fossard mi xc mi freeride d ans des sentiers cambrousse spécial Svfred c'était énorme, on s'est bien marré avec Ju' Il mettra les photos quand il aura le temps ^ ^ |
Ah oauisssssss c'est bon ça !! Pas eu le temps de rouler ce week je bosse Je me gaverai en semaine ..j'ai de nouveaux sentiers à explorer
|
|