|
linco | Grand Pope du premier plateau |  |  | 2049 messages postés |
| Posté le 16-03-2012 à 21:22:59
|
-------------------- |
|
tartiflette88 | Randonneur expert |  | 260 messages postés |
| Posté le 16-03-2012 à 23:54:52
| Pas un osera dire la vérité? Quel guidon!
-------------------- |
|
fredus | Mangeur de singletracks |  |  | 1082 messages postés |
| Posté le 17-03-2012 à 05:04:44
| tartiflette a tout compris |
|
Lonel | Exploseur de pignons |  |  | 1788 messages postés |
| Posté le 17-03-2012 à 06:34:37
| Mr DSK serait là... il l'aurait dit... Très joli C... ... ... ... c'est pas moi qui l'ai dit
Edité le 17-03-2012 à 06:37:05 par Lonel
-------------------- |
|
ThomasP2 | Qui fait le malin, fini dans le sapin. | Gourou du dérailleur |  |  | 5234 messages postés |
| Posté le 17-03-2012 à 06:38:55
| Lonel a écrit :
Mr DSK serait là... il l'aurait dit... Très joli C... ... ... ... c'est pas moi qui l'ai dit |
Détraqué sexuel kamikaze Bon allez au lieu de raconter des bétises allons rouler sur Vecoux
-------------------- http://vttvosges.canalblog.com/ |
|
buzz heckler | Devoreur de bosses | Randonneur déjanté |  | 306 messages postés |
| Posté le 17-03-2012 à 11:29:22
| sortie cet aprem je vous dit pas ou!!
-------------------- rider cool mais rider! |
|
Lonel | Exploseur de pignons |  |  | 1788 messages postés |
| Posté le 17-03-2012 à 13:59:39
| retour de Vecoux avec Thoma où on a voulu suivre la trace de la rando 2011... Ben Donat, si vous repasser par les mêmes singles cette année, il va y avoir du boulot de tronconnage... Pouaaaa... y'a des arbres déraciné de partout... Mais dans l'ensemble, superbe "petite" sortie quand même...
-------------------- |
|
ThomasP2 | Qui fait le malin, fini dans le sapin. | Gourou du dérailleur |  |  | 5234 messages postés |
| Posté le 17-03-2012 à 14:07:36
| Purée ouais c'était quand même la misère les portages à répétition Soleil et terrain ultra sec en tout cas et ça m'a fait plaisir de re-rouler le tomac!
|
| Posté le 17-03-2012 à 14:31:11
| La prochaine fois je viens avec ça
|
Thierry | Mangeur de singletracks |  |  | 709 messages postés |
| Posté le 17-03-2012 à 18:10:41
| Ouai je suis pas surpris il y a les memes problèmes quasi partout avec les coups de vent de cet hiver Lonel a écrit :
retour de Vecoux avec Thoma où on a voulu suivre la trace de la rando 2011... Ben Donat, si vous repasser par les mêmes singles cette année, il va y avoir du boulot de tronconnage... Pouaaaa... y'a des arbres déraciné de partout... Mais dans l'ensemble, superbe "petite" sortie quand même... |
-------------------- |
|
| Posté le 17-03-2012 à 19:00:59
| Ben sur le parcours de la manche de coupe de Lorraine à Villers-les-Nancy, y'a pas de troncs d'arbres ! Me suis bien grillé cet aprem en y faisant un tour un peu trop vite pour un mois de mars content d'avoir roulé avant la pluie ! ils vont galérer demain...
-------------------- |
|
| Posté le 17-03-2012 à 19:49:24
| linco a écrit :
Ben sur le parcours de la manche de coupe de Lorraine à Villers-les-Nancy, y'a pas de troncs d'arbres ! Me suis bien grillé cet aprem en y faisant un tour un peu trop vite pour un mois de mars content d'avoir roulé avant la pluie ! ils vont galérer demain... |
Boue et re-boue Il est bien le parcours? parce que villers c'est pas tip top.... comme toute la forêt de Haye j'ai envie de dire
|
| Posté le 17-03-2012 à 20:10:15
| Il est pas mal... pour la forêt de Haye ! Mais je trouve que le Fun Club se casse bien pour tracer de nouveaux petits singles à chaque fois. Tout en relance et en pif-paf ( ça file le tournis : plein de petits sentiers qui tournicotent dans tous les sens ). Le circuit n'est pas tracé dans les zones les plus intéressantes du secteur, pour des raisons de logistique j'imagine.
-------------------- |
|
donat | Grand Pope du premier plateau |  |  | 835 messages postés |
| Posté le 18-03-2012 à 14:32:24
| ThomasP2 a écrit :
La prochaine fois je viens avec ça
|
je bosses sur un nouveau circuit complétement nouveau, pour l'instant c'est plus étude des cartes et repérages pour dénicher des beaux singles je penses avoir trouvé un truc sympa avec des beaux point de vue
Edité le 18-03-2012 à 14:34:37 par donat
-------------------- Qui fait le malin, se mange un sapin ! |
|
| Posté le 18-03-2012 à 15:16:01
| ah cool, c'est bien ton circuit change chaque année
|
donat | Grand Pope du premier plateau |  |  | 835 messages postés |
| Posté le 18-03-2012 à 15:31:14
| Pour l'instant il est encore dans ma tête et un peu sur mon pc je commence seulement les premières recos sur le terrain et vu l'état des forêts en ce moment j'en fait plus à pied qu'en vélo
Edité le 18-03-2012 à 15:31:56 par donat
-------------------- Qui fait le malin, se mange un sapin ! |
|
| Posté le 18-03-2012 à 17:57:49
| c'est bizarre parce que sur remiremont y a pas de problème pour rouler.
|
freak out | plutot a pied qu'en lapierre | Randonneur déjanté |  | 614 messages postés |
| Posté le 18-03-2012 à 21:08:46
| c'est du a l'exposition ... la même colline versant Vagney , il n'y apas de souci non plus |
|
| Posté le 21-03-2012 à 17:18:38
| Aujourdhui je me suis tapé le 65km de l'xxxtrème de l'année dernière. Que du bonheur !! Dommage j'avais pas le temps de faire le 85 ! Quelqu'un peut me dire combien de D+ il fait le parcours? 2 ch'tites photos (avec l'iphone c'est pas tip top)
By thomasp2 at 2012-03-21
By thomasp2 at 2012-03-21
Edité le 21-03-2012 à 17:26:18 par ThomasP2
|
skylisten | Mangeur de singletracks |  |  | 1103 messages postés |
| Posté le 21-03-2012 à 17:25:07
| Sympa !!! Qu'est-ce que j'aimerai avoir du temps pour rouler, surtout avec ce temps !
Edité le 21-03-2012 à 17:25:40 par skylisten
-------------------- Eh mec ! Elle est où la trace ?... |
|
wil88 | mmonnn ta vus ??? | Grand Pope du premier plateau |  |  | 4604 messages postés |
| Posté le 25-03-2012 à 12:53:46
| Une bonne petite vingtaine de bornes pour la reprise du beauf ce matin
-------------------- @+ sur les chemins wil |
|
bignonn | revenons à nos moutons | Mangeur de singletracks |  |  | 1461 messages postés |
| Posté le 25-03-2012 à 16:28:42
| Une vingtaine de bornes aussi pour moi cet après-midi avec le Dad. Alors les avantages: Fantastique dans les montées caillouteuses, là ou tu cherches ton passage avec un 26", le 29 te permet de tracer tout droit. La motricité est très bonne, mais c'est surtout dû à la taille des roues, car j'avais un racing ralph derrière (dont je ne suis pas satisfait en 26) alors que là, rien à redire. Super aussi dans les descentes bosselées style pré de montagne, les grandes roues absorbent très bien les gazons, pierres cachées sous l'herbe, tu trace sans arrière pensée là où avec le multi j'aurais beaucoup plus observé le terrain pour trouver ma voie. Quelle confort aussi, l'acier plus les grandes roues absorbent tout! Très bien dans le sinueux, en descente, bien qu'un poil en retrait par rapport au multi. Idem quand il faut le faire décoller, c'est moins facile et ça nécessite une plus grosse impulsion. Quand il est lancé, tout parait facile, de même quand on monte au rythme, malgré mon manque d'entrainement (doux euphémisme), j'ai beaucoup moins souffert que prévu et je suis rentré pas trop fatigué. Le moins bien: Tendance à cabrer dans les montées raides. Plus dur à lancer, chaque relance, changement de rythme est plus couteux en énergie.
Uploaded with ImageShack.us
Uploaded with ImageShack.us
Uploaded with ImageShack.us Bilan: J'ai vraiment pris du plaisir avec ce vélo sur ma sortie, je pense qu'aujourd'hui le 29" n'est pas seulement un argument marketing, mais un autre façon de se faire plaisir en VTT. Il n’empêche que je vais garder mes 26 en complément, pour les sorties explosives (avec le radon) ou plus débridées (avec le shamann), mais les Dad est un très bon vélo! D'ailleurs le jour où quelqu'un veut faire un essai ---> MP (C'est un taille S)
-------------------- C'est la crise, il va falloir se passer de ce dont svfred n'a pas besoin!!! |
|
| Posté le 25-03-2012 à 18:07:10
| En tout cas il est vraiment très beau ce vélo Et terrain ultra sec aussi chez toi! Merci pour le CR, ça confirme un peu l'idée que je me faisais du 29" De mon côté je me suis super bien amusé sur le yeti ce matin
|
Fred | Grand Pope du premier plateau |  |  | 3622 messages postés |
| Posté le 25-03-2012 à 19:29:19
| bignonn a écrit :
Quelle confort aussi, l'acier plus les grandes roues absorbent tout! |
Ton black sin filtre moins les vibrations et les p'tits chocs ?
-------------------- vrp en single tracks vosgiens |
|
| Posté le 25-03-2012 à 19:45:51
| bah c'est normal c'est un carbone et un 26"
|
|