|
Lonel | Exploseur de pignons |  |  | 1788 messages postés |
| Posté le 09-09-2011 à 14:23:33
| HA ben voila... il nous l'a faché... fais pas attention... il est p't être jaloux de tes photos ...!!!
-------------------- |
|
Guitouns | A chacun son ..... Steel !!! | ADMINISTRATEUR |  |  | 1418 messages postés |
| Posté le 09-09-2011 à 23:28:42
| Après le vilain maître d'école, SVFred devient le "Père Fouettard"... Ça va tailler sec les gars !!!
-------------------- |
|
buzz heckler | Devoreur de bosses | Randonneur déjanté |  | 306 messages postés |
| Posté le 10-09-2011 à 07:42:30
| donat a écrit :
on dirait les roches mortevieille au dessus de Dommartin , super coin plein de sentiers malheureusement interdit pour les randos |
superbe endroit
-------------------- rider cool mais rider! |
|
ThomasP2 | Qui fait le malin, fini dans le sapin. | Gourou du dérailleur |  |  | 5234 messages postés |
| Posté le 10-09-2011 à 09:27:32
| svfred a écrit :
Nettoie tes yeux !!!!! 1: Rien ne t'oblige à cliquer sur le lien et regarder mes photos 2: Tu commentes mais tu ne postes pas de tofs ' 3: Je n'ai jamais pris cet endroit en photo Dans la vraie vie aussi t'es un boulet ???????????? 4: Comment fait t'on pour black-lister un membre ? |
Il faut de tout pour faire un monde.... Jolies photos
Edité le 10-09-2011 à 09:27:52 par ThomasP2
-------------------- http://vttvosges.canalblog.com/ |
|
Fred | Grand Pope du premier plateau |  |  | 3622 messages postés |
| Posté le 10-09-2011 à 09:41:53
| Guitouns a écrit :
Après le vilain maître d'école, SVFred devient le "Père Fouettard"... Ça va tailler sec les gars !!! |
que du positif quoi ...... @Thomas ..merci
Edité le 10-09-2011 à 09:42:29 par svfred
-------------------- vrp en single tracks vosgiens |
|
ThomasP2 | Qui fait le malin, fini dans le sapin. | Gourou du dérailleur |  |  | 5234 messages postés |
| Posté le 10-09-2011 à 12:00:57
| Sortie olima cet aprem. Des motivé(e)s?
|
wil88 | mmonnn ta vus ??? | Grand Pope du premier plateau |  |  | 4604 messages postés |
| Posté le 10-09-2011 à 12:12:19
| svfred a écrit :
[citation=Guitouns]Après le vilain maître d'école, SVFred devient le "Père Fouettard"... Ça va tailler sec les gars !!! |
que du positif quoi ...... @Thomas ..merci ;)[/citation] Mais FRED reste SAGE donc je dirai plus PERE FOURRAS !
-------------------- @+ sur les chemins wil |
|
| Posté le 10-09-2011 à 18:27:17
| Belle petite sortie singles avec Sky
|
| Posté le 10-09-2011 à 21:29:24
| wil88 a écrit :
[citation=svfred][citation=Guitouns]Après le vilain maître d'école, SVFred devient le "Père Fouettard"... Ça va tailler sec les gars !!! |
que du positif quoi ...... @Thomas ..merci ;)[/citation] Mais FRED reste SAGE donc je dirai plus PERE FOURRAS ! :)[/citation]
|
bignonn | revenons à nos moutons | Mangeur de singletracks |  |  | 1461 messages postés |
| Posté le 11-09-2011 à 12:28:32
| 25 bornes en sobre TR ce matin, et 800m de D+ J'ai pris un single tout caillasse, je ne le ferai plus, ça m'apprendra à jouer les purs en tout rigide!
-------------------- C'est la crise, il va falloir se passer de ce dont svfred n'a pas besoin!!! |
|
| Posté le 11-09-2011 à 13:04:27
| bignonn a écrit :
25 bornes en sobre TR ce matin, et 800m de D+ J'ai pris un single tout caillasse, je ne le ferai plus, ça m'apprendra à jouer les purs en tout rigide! |
Pourquoi t'as chuté?
|
bignonn | revenons à nos moutons | Mangeur de singletracks |  |  | 1461 messages postés |
| Posté le 11-09-2011 à 14:11:09
| Non, mais j'ai l'impression d'avoir passé la matinée aux commandes d'un marteau piqueur!
-------------------- C'est la crise, il va falloir se passer de ce dont svfred n'a pas besoin!!! |
|
| Posté le 11-09-2011 à 14:30:15
| bignonn a écrit :
Non, mais j'ai l'impression d'avoir passé la matinée aux commandes d'un marteau piqueur! |
Ah ouais je vois bah actuellement je me pose la question si je vais pas revendre mon yeti arc problème de genou insupportable à chaque sortie en SR le lendemain je peux quasiment plus marcher.....
|
dave88 | Randonneur confirmé |  | 213 messages postés |
| Posté le 11-09-2011 à 16:46:39
| Une chose est sure : quand t'as un TS assez léger , pour rouler en SR , faut en vouloir genre : j'vais courrir et je m'accroches des sacs de sable à la ceinture !!
-------------------- |
|
skylisten | Mangeur de singletracks |  |  | 1103 messages postés |
| Posté le 12-09-2011 à 14:40:52
| ThomasP2 a écrit :
Belle petite sortie singles avec Sky |
Oui, en effet, belle sortie ! J'ai découvert de nouveaux singles bien sympas. Merci Thomas ! Et le passage du ruisseau à contre-courant (que voici : photo archive de Thomas), j'ai jamais fait un truc pareil, mais c'est sympa et c'est sur Olima !
Edité le 12-09-2011 à 14:41:26 par skylisten
-------------------- Eh mec ! Elle est où la trace ?... |
|
Lonel | Exploseur de pignons |  |  | 1788 messages postés |
| Posté le 12-09-2011 à 19:22:30
| Ouais, je connais, c'est un coin hyper pitoresque... les gamins adore en pleine été...quoique l'eau est toujours froide... A noter pour svferd, que c'est un super waypoint brimbelles... bon après faut trouver l'icone...
-------------------- |
|
linco | Grand Pope du premier plateau |  |  | 2049 messages postés |
| Posté le 12-09-2011 à 19:42:01
| ThomasP2 a écrit :
bah actuellement je me pose la question si je vais pas revendre mon yeti arc problème de genou insupportable à chaque sortie en SR le lendemain je peux quasiment plus marcher..... |
en voyant la photo de ton Yeti je me dis que tu as tige de selle droite + selle bien avancée : y'aurait pas un problème de position avec les genoux trop en avant par rapport au pied sur la pédale ? c'est pareil sur ton autre biclou ?...
-------------------- |
|
| Posté le 12-09-2011 à 19:57:38
| linco a écrit :
[citation=ThomasP2]bah actuellement je me pose la question si je vais pas revendre mon yeti arc problème de genou insupportable à chaque sortie en SR le lendemain je peux quasiment plus marcher..... |
en voyant la photo de ton Yeti je me dis que tu as tige de selle droite + selle bien avancée : y'aurait pas un problème de position avec les genoux trop en avant par rapport au pied sur la pédale ? c'est pareil sur ton autre biclou ?...[/citation] Il faut que je ré-étudie ma posture sur le vélo.
|
| Posté le 12-09-2011 à 21:06:04
| skylisten a écrit :
[citation=ThomasP2]Belle petite sortie singles avec Sky |
Oui, en effet, belle sortie ! J'ai découvert de nouveaux singles bien sympas. Merci Thomas ! Et le passage du ruisseau à contre-courant (que voici : photo archive de Thomas), j'ai jamais fait un truc pareil, mais c'est sympa et c'est sur Olima !
[/citation] Oui , je connais ce coin , j'y suis passé en courrant au mois de Novembre lors de la course des Brosses , en haut j'avais les pieds gelés ! C'est plus cool en VTT .
-------------------- |
|
| Posté le 12-09-2011 à 21:16:49
| en hiver c'est génial tu peux rouler sur la glace
|
| Posté le 13-09-2011 à 13:00:12
| La dernière fois que j'ai roulé sur la glace j'ai plié mon cadre Et mon épaule Et mon genou
Edité le 13-09-2011 à 13:00:28 par svfred
|
Guitouns | A chacun son ..... Steel !!! | ADMINISTRATEUR |  |  | 1418 messages postés |
| Posté le 13-09-2011 à 13:02:28
| Bonne sortie quoi ...
-------------------- |
|
| Posté le 13-09-2011 à 13:20:17
| Un peu chère quand même
|
| Posté le 21-09-2011 à 16:03:20
| petite sortie de deux heures hier , sur la partie sud de la rando de Chantraine , côté salle Grandemange : y a pas à dire , ce coin est vraiment top pour le VTT , à 5 min du centre ville , varié , un régal !!
-------------------- |
|
buzz heckler | Devoreur de bosses | Randonneur déjanté |  | 306 messages postés |
| Posté le 22-09-2011 à 06:19:47
| c'est également mon terrain de jeu
-------------------- rider cool mais rider! |
|
|