|
Guitouns | A chacun son ..... Steel !!! | ADMINISTRATEUR |  |  | 1418 messages postés |
| Posté le 29-10-2011 à 23:20:58
| Lonel a écrit :
Guitouns...ça me fait penser à la fois où tu as récupéré mon gps dans les feuilles en passant derrière moi... Je te dois encore une fière chandelle.... |
Ya pas de quoi
-------------------- |
|
ThomasP2 | Qui fait le malin, fini dans le sapin. | Gourou du dérailleur |  |  | 5234 messages postés |
| Posté le 31-10-2011 à 09:28:04
| Qui veut rouler demain?
-------------------- http://vttvosges.canalblog.com/ |
|
wil88 | mmonnn ta vus ??? | Grand Pope du premier plateau |  |  | 4604 messages postés |
| Posté le 31-10-2011 à 09:30:15
| 25 km hier ... ca reprend tranquil
-------------------- @+ sur les chemins wil |
|
Lonel | Exploseur de pignons |  |  | 1788 messages postés |
| Posté le 31-10-2011 à 09:31:42
| ThomasP2 a écrit :
Qui veut rouler demain? |
Pas là... mais le wk prochain ça peut eventuellement me tenter...
-------------------- |
|
linus88 | faut pas faire chier | Modérateur |  |  | 17755 messages postés |
| Posté le 31-10-2011 à 13:13:34
| normalement la semaine prochaine je suis de retour dans les vosges
-------------------- La marche du vertueux est semée d'obstacles qui sont les entreprises égoïstes que fait sans fin surgir l'oeuvre du Malin. Bénit soit-il l'homme de bonne volonté qui au nom de la charité se fait le berger des faibles qu'il guide dans la vallée d'ombre de la mort et des larmes car il est le gardien et la providence des enfants qui se sont égarés. J'abattrai alors le bras d'une terrible colère, d'une vengeance furieuse et effrayante sur les impies qui pourchassent et anéantissent les brebis de Dieu , et tu saura pourquoi mon nom est l'Eternel quand s'abattra sur toi la vengeance du Tout Puissant..." |
|
mars commencal | A Donffff!!!! | Randonneur expert |  |  | 391 messages postés |
| Posté le 01-11-2011 à 07:56:26
| Rendez-vous au parking d'Olima à 9h30 pour une p'tite sortie sympa, on est déjà 5. @++
-------------------- C'est dans la tête! |
|
| Posté le 01-11-2011 à 10:38:24
| Le 11 novembre j'organise une petite sortie autour du lac de pierre percée Si ça vous dit
-------------------- La marche du vertueux est semée d'obstacles qui sont les entreprises égoïstes que fait sans fin surgir l'oeuvre du Malin. Bénit soit-il l'homme de bonne volonté qui au nom de la charité se fait le berger des faibles qu'il guide dans la vallée d'ombre de la mort et des larmes car il est le gardien et la providence des enfants qui se sont égarés. J'abattrai alors le bras d'une terrible colère, d'une vengeance furieuse et effrayante sur les impies qui pourchassent et anéantissent les brebis de Dieu , et tu saura pourquoi mon nom est l'Eternel quand s'abattra sur toi la vengeance du Tout Puissant..." |
|
wil88 | mmonnn ta vus ??? | Grand Pope du premier plateau |  |  | 4604 messages postés |
| Posté le 01-11-2011 à 11:43:00
| en tant que conseiller municipal je serai de ceremonie . surtout pour le pot d'aprés !
|
linco | Grand Pope du premier plateau |  |  | 2049 messages postés |
| Posté le 01-11-2011 à 19:39:49
| linus88 a écrit :
Le 11 novembre j'organise une petite sortie autour du lac de pierre percée Si ça vous dit |
ça me dirait à fond, mais avec mon amorto qui vient de lâcher et un nouveau-né à la maison, ça me paraît mal engagé
-------------------- |
|
| Posté le 02-11-2011 à 08:10:23
| Felicitations pour l'heureux evenement
|
linco | Grand Pope du premier plateau |  |  | 2049 messages postés |
| Posté le 02-11-2011 à 13:41:35
| Merci
-------------------- |
|
bignonn | revenons à nos moutons | Mangeur de singletracks |  |  | 1461 messages postés |
| Posté le 02-11-2011 à 21:45:16
| linco a écrit :
[citation=linus88]Le 11 novembre j'organise une petite sortie autour du lac de pierre percée Si ça vous dit |
ça me dirait à fond, mais avec mon amorto qui vient de lâcher et un nouveau-né à la maison, ça me paraît mal engagé :([/citation] Felicitations. Sinon j'ai un shaman en taille M et un sobre multi en taille S qui prennent la poussière chez moi, je t'en aurais prêté un sans hésiter.
-------------------- C'est la crise, il va falloir se passer de ce dont svfred n'a pas besoin!!! |
|
| Posté le 03-11-2011 à 11:28:55
| bignonn a écrit :
[citation=linco][citation=linus88]Le 11 novembre j'organise une petite sortie autour du lac de pierre percée Si ça vous dit |
ça me dirait à fond, mais avec mon amorto qui vient de lâcher et un nouveau-né à la maison, ça me paraît mal engagé :([/citation] Felicitations. Sinon j'ai un shaman en taille M et un sobre multi en taille S qui prennent la poussière chez moi, je t'en aurais prêté un sans hésiter.[/citation] Ha SHAMANN !
|
Fred | Grand Pope du premier plateau |  |  | 3622 messages postés |
| Posté le 06-11-2011 à 16:47:22
| S'cusez la qualité mais 109 km/h l'apn dans une main , le cintre dans l'autre http://img3.imageshack.us/img3/4971/14768483.jpg La vraie raison ? Je me suis mangé un grillage à moutons électrifié le compteur n'a pas aimé
Edité le 06-11-2011 à 16:51:35 par svfred
-------------------- vrp en single tracks vosgiens |
|
| |
ThomasP2 | Qui fait le malin, fini dans le sapin. | Gourou du dérailleur |  |  | 5234 messages postés |
| Posté le 06-11-2011 à 16:57:30
|
|
| Posté le 06-11-2011 à 17:19:55
| Jolies photos Fredo.
|
| Posté le 06-11-2011 à 17:31:27
| Merci Faut que je retourne dans ce coin c'est immense .............. et je ne connais pas du tout
|
| Posté le 06-11-2011 à 17:34:29
| Uploaded with ImageShack.us J'ai sorti le tomac aujourdhui sur Olima histoire d'envoyer un peu, 38km de pur plaisir mise à part les 2 boites à la con... Bilan j'ai mal partout, GENIAL ! Sinon que du bonheur !
|
| Posté le 06-11-2011 à 17:35:03
| Ouais, belle photos d'automne...
-------------------- |
|
| Posté le 06-11-2011 à 17:35:31
| nous 30km cest aprem aussi
|
| Posté le 06-11-2011 à 17:41:52
| Heu perso, petite sortit du matin... qui viens seulement de se terminée... trace pourrie récupérer sur le net... GPS qui raconte n'importe quoi.. (je les réinitialisé par inadvertance) J'ai porté le vélo sur au moins 2km... et grimper dans la caillasse dans un lit de rivière pas sec du tout... une misère...
-------------------- |
|
| Posté le 06-11-2011 à 17:48:34
| Lonel a écrit :
. GPS qui raconte n'importe quoi.. (je les réinitialisé par inadvertance) |
Comment ça réinitialisé ? Tu as une carto ou juste une flèche qui t'indique la direction à suivre ? Il faut se méfier des traces qui circulent sur le net, essayer d'avoir une vue globale du parcours avant de partir et prévoir qq waypoints de secours au cas où .. Pour avoir qqfois galéré dans des bois ou il était impossible de rouler je sais ce que c'est
Edité le 06-11-2011 à 17:49:18 par svfred
|
| Posté le 06-11-2011 à 18:51:50
| j'ai la carto... mais bon disons que c'est une succession de tout... tu te retrouve avec le gps en anglais...: Bon tu retrouve vite tes billes, tu remet en french...ok mais bon... ensuite je retrouve la trace, mais bon... trace de 65km... j'en ai fais 15... et 1er croisement de trace... ( le parcours faisait un double 8) il me propose de reboucler vers le point de départ avec 15km restant... A partir de ce moment, j'ignore la boussole qui m'indique toujours de faire demi tour, et suis le tracé sur la carte... la trace... n'en parlons pas... j'aurais du rouler en cuissarde au vue des endroit ou on est passe... (a pieds le vélo sur les épaule et de l'eau jusqu'au dessus des chevilles)... On en a plein le C... on roule depuis pas mal de temps... alors allez... on coupe au cours... tant pis...!!!! j'arrête la navig à moitié pourrie et fait un tracé automatique vers le seul waypoint qu'il me reste... la maison... et là... carnage... 1er calcul à vol d'oiseau.... pas top... 10 minutes pour retrouver le parametre "suivre les chemins"... Et là...Le GPS me recalcule en permanence le tracé qui diffère de celui que je suis...!!! comme si j'étais en mode découverte ou un Bor..el du genre... bref, tu vois le soleil descendre... t'es partis depuis le matin... t'en a plein le C... et là tu te dis... "le vélo... quel sport de C..."... Fin voila quoi...
-------------------- |
|
bignonn | revenons à nos moutons | Mangeur de singletracks |  |  | 1461 messages postés |
| Posté le 06-11-2011 à 19:51:30
| Fumiers d’éleveurs!!!!!
-------------------- C'est la crise, il va falloir se passer de ce dont svfred n'a pas besoin!!! |
|
|