|
linus88 | faut pas faire chier | Modérateur |  |  | 17755 messages postés |
| Posté le 24-03-2011 à 11:00:20
| ou de travailler de nuit comme ça on a la journée pour en profiter hop sur le velo par ce beau soleil
-------------------- La marche du vertueux est semée d'obstacles qui sont les entreprises égoïstes que fait sans fin surgir l'oeuvre du Malin. Bénit soit-il l'homme de bonne volonté qui au nom de la charité se fait le berger des faibles qu'il guide dans la vallée d'ombre de la mort et des larmes car il est le gardien et la providence des enfants qui se sont égarés. J'abattrai alors le bras d'une terrible colère, d'une vengeance furieuse et effrayante sur les impies qui pourchassent et anéantissent les brebis de Dieu , et tu saura pourquoi mon nom est l'Eternel quand s'abattra sur toi la vengeance du Tout Puissant..." |
|
skylisten | Mangeur de singletracks |  |  | 1103 messages postés |
| Posté le 24-03-2011 à 12:37:03
| mars commencal a écrit :
Domage il fait super beau la semaine (quand on bosse) et la flotte le Week. Rrrr!!! |
Si on peut pas profiter d'un bon bain de soleil ce week-end pour bronzer un peu, on pourra toujours se rattraper par un bon bain de boue au Terroirs Vosgiens! A ce qui paraît, c'est bon pour la peau... pour le cadre et la mécanique du VTT, j'en suis moins sûr !
-------------------- Eh mec ! Elle est où la trace ?... |
|
wil88 | mmonnn ta vus ??? | Grand Pope du premier plateau |  |  | 4604 messages postés |
| Posté le 24-03-2011 à 14:13:59
| en tout cas moi j'y vais pour verifier si les ravitos sont a la hauteur de ce qui s'en dit !
-------------------- @+ sur les chemins wil |
|
| Posté le 24-03-2011 à 14:53:13
| Cela depand de la taille des pieds des tables
-------------------- La marche du vertueux est semée d'obstacles qui sont les entreprises égoïstes que fait sans fin surgir l'oeuvre du Malin. Bénit soit-il l'homme de bonne volonté qui au nom de la charité se fait le berger des faibles qu'il guide dans la vallée d'ombre de la mort et des larmes car il est le gardien et la providence des enfants qui se sont égarés. J'abattrai alors le bras d'une terrible colère, d'une vengeance furieuse et effrayante sur les impies qui pourchassent et anéantissent les brebis de Dieu , et tu saura pourquoi mon nom est l'Eternel quand s'abattra sur toi la vengeance du Tout Puissant..." |
|
wil88 | mmonnn ta vus ??? | Grand Pope du premier plateau |  |  | 4604 messages postés |
| Posté le 24-03-2011 à 15:24:31
| on verra alors !
|
Fred | Grand Pope du premier plateau |  |  | 3622 messages postés |
| |
pl4ymo | Randonneur amateur |  | 64 messages postés |
| Posté le 26-03-2011 à 08:08:31
| Quel bonheur d'avoir pu profiter de ce soleil pendant mes vacances. Hier une petite balade de 30km dans la foret de chantraine pour 680m de denivelé. que du bonheur! Sinon dimanche c'est a quelle heure le depart pour la rando de 40km du trail des terroirs?
-------------------- |
|
Lonel | Exploseur de pignons |  |  | 1788 messages postés |
| Posté le 26-03-2011 à 11:09:35
| Départ entre 8H00 et 9H45... en sachant que le 40 Km chronometré c'est départ 10h00...
-------------------- |
|
| Posté le 26-03-2011 à 12:07:24
| petite sortie ce matin vers Monchavin les coches 16 km pour 1000 de denivellé
|
freak out | plutot a pied qu'en lapierre | Randonneur déjanté |  | 614 messages postés |
| Posté le 26-03-2011 à 13:49:32
| linus88 a écrit :
petite sortie ce matin vers Monchavin les coches 16 km pour 1000 de denivellé |
[CENSURE] c'est vachement plat par chez toi |
|
| Posté le 26-03-2011 à 16:31:36
| c'est ça la savoie
|
| |
| Posté le 01-04-2011 à 17:08:41
| t'as pris un serieux coup de vieux FRED !! Toujours aussi beaux tes ptis coins !
Edité le 01-04-2011 à 17:09:33 par wil88
|
| Posté le 01-04-2011 à 17:15:17
| Je pourrai te filer les coordonnées maintenant que tu puisses zoner dans le secteur
-------------------- vrp en single tracks vosgiens |
|
| Posté le 02-04-2011 à 15:48:39
| petite sortie autour de la station de ski( sans neige) 16 km pour 856 de positif
|
| |
ThomasP2 | Qui fait le malin, fini dans le sapin. | Gourou du dérailleur |  |  | 5234 messages postés |
| Posté le 02-04-2011 à 18:15:54
| Sortie de 40km dans olima. J'ai croisé quelques vttetistes. Perso j'avais un maillot bleu turquoise short brun et casque noir avec visière rouge si vous m'avez croisé faites moi signe!
-------------------- http://vttvosges.canalblog.com/ |
|
| Posté le 02-04-2011 à 20:48:51
| svfred a écrit :
Je pourrai te filer les coordonnées maintenant que tu puisses zoner dans le secteur |
HA bein voui , pourquoi pas.
|
ThomasP2 | Qui fait le malin, fini dans le sapin. | Gourou du dérailleur |  |  | 5234 messages postés |
| Posté le 09-04-2011 à 18:10:19
| Sortie de 50km cette aprem, géniale du beau VTT. Jme suis vraiment fait plaisir j'avais au moins 70km dans les jambes mais bon la cuisse gauche n'était pas encore au top donc ça sert a rien de forcer. J'ai vu des riders a olima. Quelqu'un d'entre vous peut être !?
|
pl4ymo | Randonneur amateur |  | 64 messages postés |
| Posté le 09-04-2011 à 23:24:04
| je suis rentré vers 19h j'ai croisé personne a olima! ;-) je bossais mais j'ai fait une tite virée par la apres le taff
-------------------- |
|
Lonel | Exploseur de pignons |  |  | 1788 messages postés |
| Posté le 10-04-2011 à 07:04:33
| j'ai pas rouler samedi... donc c'es pas moi que t'as vu
-------------------- |
|
bignonn | revenons à nos moutons | Mangeur de singletracks |  |  | 1461 messages postés |
| |
skylisten | Mangeur de singletracks |  |  | 1103 messages postés |
| Posté le 11-04-2011 à 19:44:00
| encore de magnifiques photos Bignon. Bravo et merci de nous faire partager ces vues sympas.
-------------------- Eh mec ! Elle est où la trace ?... |
|
bignonn | revenons à nos moutons | Mangeur de singletracks |  |  | 1461 messages postés |
| Posté le 11-04-2011 à 20:54:54
| C'est pour donner un avant gout de la sortie du 29 mai, pour ceux qui pourront venir.
-------------------- C'est la crise, il va falloir se passer de ce dont svfred n'a pas besoin!!! |
|
| Posté le 16-04-2011 à 18:19:26
| 65km cette aprem. J'ai fait 40km de dounoux de demain et 25km maison ^^. Conclusion: n'allez pas a la rando demain ça n'en vaut pas la peine. A la rigueur le 25km avec 700m de d+. mais le 40 c'est la téméraire sur 15km au depart tu fais 200m de d+ et après tu rejoins le 25.
|
|