|
ThomasP2 | Qui fait le malin, fini dans le sapin. | Gourou du dérailleur |  |  | 5234 messages postés |
| Posté le 01-07-2010 à 18:40:29
| Chaleur étouffante cet après-midi pour rouler. C'est pour quand la pluie ?
-------------------- http://vttvosges.canalblog.com/ |
|
wil88 | mmonnn ta vus ??? | Grand Pope du premier plateau |  |  | 4604 messages postés |
| Posté le 01-07-2010 à 21:31:39
| arrete tes C...ries!
-------------------- @+ sur les chemins wil |
|
Fred | Grand Pope du premier plateau |  |  | 3622 messages postés |
| Posté le 01-07-2010 à 21:34:05
| ThomasP2 a écrit :
Chaleur étouffante cet après-midi pour rouler. C'est pour quand la pluie ? |
Pfffffffffffffffff Je roule de -15 à 40° pas de souci !!!!
-------------------- vrp en single tracks vosgiens |
|
wil88 | mmonnn ta vus ??? | Grand Pope du premier plateau |  |  | 4604 messages postés |
| Posté le 02-07-2010 à 09:00:15
| ouai sauf que l'abominable homme des neige prefere le froid ! j' en ai vu un au ravito de neuneu dimanche , mais pas un grand gaillard comme toi !
Edité le 02-07-2010 à 09:00:27 par wil88
-------------------- @+ sur les chemins wil |
|
Fred | Grand Pope du premier plateau |  |  | 3622 messages postés |
| Posté le 02-07-2010 à 09:12:13
| Mort de rire !!!! Tof mise ds le trombinoscope pour appuyer tes dires
-------------------- vrp en single tracks vosgiens |
|
lio54 | Gourou du dérailleur |  |  | 704 messages postés |
| Posté le 02-07-2010 à 14:44:33
| linus88 a écrit :
A raon on avait un sapin qui pissait aussi |
il y est encore, non ? |
|
linus88 | faut pas faire chier | Modérateur |  |  | 17755 messages postés |
| Posté le 03-07-2010 à 09:19:51
| lio54 a écrit :
[citation=linus88]A raon on avait un sapin qui pissait aussi |
il y est encore, non ?[/citation] Normalement oui A moins qu'ils lui ont mis une couche
-------------------- La marche du vertueux est semée d'obstacles qui sont les entreprises égoïstes que fait sans fin surgir l'oeuvre du Malin. Bénit soit-il l'homme de bonne volonté qui au nom de la charité se fait le berger des faibles qu'il guide dans la vallée d'ombre de la mort et des larmes car il est le gardien et la providence des enfants qui se sont égarés. J'abattrai alors le bras d'une terrible colère, d'une vengeance furieuse et effrayante sur les impies qui pourchassent et anéantissent les brebis de Dieu , et tu saura pourquoi mon nom est l'Eternel quand s'abattra sur toi la vengeance du Tout Puissant..." |
|
| Posté le 03-07-2010 à 09:20:40
| Hier sortie au mont Jovet 36 km pour 1800 metres de positif en 3 heures
-------------------- La marche du vertueux est semée d'obstacles qui sont les entreprises égoïstes que fait sans fin surgir l'oeuvre du Malin. Bénit soit-il l'homme de bonne volonté qui au nom de la charité se fait le berger des faibles qu'il guide dans la vallée d'ombre de la mort et des larmes car il est le gardien et la providence des enfants qui se sont égarés. J'abattrai alors le bras d'une terrible colère, d'une vengeance furieuse et effrayante sur les impies qui pourchassent et anéantissent les brebis de Dieu , et tu saura pourquoi mon nom est l'Eternel quand s'abattra sur toi la vengeance du Tout Puissant..." |
|
bignonn | revenons à nos moutons | Mangeur de singletracks |  |  | 1461 messages postés |
| Posté le 04-07-2010 à 16:44:51
| Petite sortie ce matin, 32 bornes pour 800m de D+, et des taons par centaines, des piqures plein les pattes, sales bêtes!!!
-------------------- C'est la crise, il va falloir se passer de ce dont svfred n'a pas besoin!!! |
|
ThomasP2 | Qui fait le malin, fini dans le sapin. | Gourou du dérailleur |  |  | 5234 messages postés |
| Posté le 04-07-2010 à 16:50:11
| bignonn a écrit :
Petite sortie ce matin, 32 bornes pour 800m de D+, et des taons par centaines, des piqures plein les pattes, sales bêtes!!! |
Ils t'ont mangé tout cru c'est désagréable ces bébettes là
|
bignonn | revenons à nos moutons | Mangeur de singletracks |  |  | 1461 messages postés |
| Posté le 05-07-2010 à 13:22:43
| Ca a quand même un effet positif, sur cette sortie, on a gagné 3km/h de moyenne pour leur echapper.
-------------------- C'est la crise, il va falloir se passer de ce dont svfred n'a pas besoin!!! |
|
| Posté le 05-07-2010 à 23:12:04
| Sortie d'une 25km et 700D+ sous le grand soleil des hautes vosges aujourdhui dans le coin de la Schlucht honeck et Kastelberg.
|
| Posté le 07-07-2010 à 18:28:42
| Sortie Trace vosgienne 45km 2009 + 10 bornes pour compléter la sortie, soit 1400m D+. Et quelques coup de soleil en bonus
|
birel | Modérateur |  |  | 3676 messages postés |
| Posté le 07-07-2010 à 18:40:47
| le parcours en boucle de la trace fait 45 ou 50 km maintenant? il y a combien en D+ sur le parcours en boucle?
-------------------- c'est parce que la vitesse de la lumière est supérieure à la vitesse du son que bien des personnes paraissent briller avant d'avoir l'air con ! |
|
| Posté le 07-07-2010 à 19:08:48
| birel a écrit :
le parcours en boucle de la trace fait 45 ou 50 km maintenant? il y a combien en D+ sur le parcours en boucle? |
Il fait 44km et 1100m de D+ en arrondissant légèrement. C'est vraiment agréable comme parcours. Par contre quand tu montes au dessus du lac de Lispach il y a 200m ou il faut pousser un peu, sauf si tu est très en jambe et que tu roule sur un xc car c'est c'est raide
|
birel | Modérateur |  |  | 3676 messages postés |
| Posté le 07-07-2010 à 19:55:44
| merci
-------------------- c'est parce que la vitesse de la lumière est supérieure à la vitesse du son que bien des personnes paraissent briller avant d'avoir l'air con ! |
|
| Posté le 08-07-2010 à 09:31:40
| Samedi sortie prevue au mont Jovet avec les potes d'ici ça va monter
|
peufi | Randonneur confirmé |  | 85 messages postés |
| Posté le 08-07-2010 à 10:46:34
| linus88 a écrit :
Samedi sortie prevue au mont Jovet avec les potes d'ici ça va monter |
Tu faits comme tu veux mon grand!
-------------------- |
|
pioutlebiker | Randonneur confirmé |  | 144 messages postés |
| Posté le 08-07-2010 à 13:30:15
| je confirme après le lac de lispach c'est une montée vaiment très chaude!! meme sur sec il est difficile de pas poser pied à terrre
-------------------- |
|
vintagemx.bt | Randonneur confirmé |  |  | 174 messages postés |
| Posté le 08-07-2010 à 19:00:45
| pioutlebiker a écrit :
je confirme après le lac de lispach c'est une montée vaiment très chaude!! meme sur sec il est difficile de pas poser pied à terrre |
Par le chemin large, ou par le single parallèle?
-------------------- |
|
| Posté le 10-07-2010 à 18:18:31
| Des infos sur la rando du 14 à Deyvillers ?
|
pioutlebiker | Randonneur confirmé |  | 144 messages postés |
| Posté le 11-07-2010 à 08:56:30
| kelke info: je sais qu'il y a quatre circuit dont le plus long est le 60 km. mais je taf ce jour alors...
-------------------- |
|
| Posté le 11-07-2010 à 10:18:08
| pioutlebiker a écrit :
kelke info: je sais qu'il y a quatre circuit dont le plus long est le 60 km. mais je taf ce jour alors... |
Oauis ça je m'en souviens par contre à quelle heure je sais pas.
|
Lonel | Exploseur de pignons |  |  | 1788 messages postés |
| Posté le 11-07-2010 à 11:08:01
| ben c'est vrai qu'on trouve aucune info sur le net... J'ai juste vu une pancarte accrocher sur sur un panneaux a l'entrée d'epinal...!!!
-------------------- |
|
| Posté le 11-07-2010 à 12:41:45
| Oui exact, ils avaient distribué des flyers à la téméraire mais vu que ça m'emmerdais plus qu'autre chose je l'ai mis tout de suite à la poubelle
|
|