|
lio54 | Gourou du dérailleur |  |  | 704 messages postés |
| Posté le 27-02-2010 à 19:46:00
| linco a écrit :
ah bah avec birel on fait de la route ce matin : trop bon le soleil, enfin ! |
Je suis au courant, je l'ai eu au tél cet après-midi il était enchanté de sa sortie ...On a prévu d'aller rouler ensemble (avec toi) prochainement, il t'en parlera... |
|
vinz-88 | Nouveau Vététiste |  | 35 messages postés |
| Posté le 28-02-2010 à 09:29:53
| salut les gas moi je suis allez a raon aux bois faire le parcoure de juju le noir il réveil bien la planet la première cote elle tape bien et après c pas fini en gros le parcoure fais 29kms avec 70% de monté mais franchement que du bonheur avec le soleil qui était au rendez vous génial
-------------------- |
|
Lonel | Exploseur de pignons |  |  | 1788 messages postés |
| Posté le 28-02-2010 à 12:04:45
| Ben perso, je suis allez reconnaitre le parcours de la vert'uri.... ( course nature de 25 km) qui se déroule le 21 mars à Uriménil. ben a pattes, ça risque d'être long...!!!!!
-------------------- |
|
vintagemx.bt | Randonneur confirmé |  |  | 174 messages postés |
| Posté le 01-03-2010 à 09:31:31
| linus88 a écrit :
[citation=lio54]...Donc petite sortie de 20 bornes avec mon gamin au départ de la roche des corbeaux...encore pas mal de neige, des ruisseaux dans les sentiers mais que du bonheur...par contre, quelques panneaux contre les vélos ont fleuris sur certains sentiers... ...comme celui-là (voir photo), sur le sentier qui descend de la Vierge de Vohné vers Lajus que j'appréciais bien [img] [/img] http://img63.imageshack.us/img63/9545/20100221140402800x600.jpg |
Il leur prend quoi au club vosgien en ce moment :grr:[/citation] C'est pas spécialement le club vosgien, c'est l'onf et les autorités. Lors d'une sortie à Pierre Percée avant qu'il y ai de la neige, on a été prévenu par des VTTistes qu'on croisait qu'un abru... de garde onf avec un gars de l'office de la chasse faisaient la chasse aux vtt. On a sagement suivi les itinéraires vtt et il nous attendait au barrage. On a eu droit à un speech d'un cret... qui nous a distribué des dépliants à entête onf, pays des lacs.... et qui nous a déclaré la guerre parce qu'il y avait trop de vtt... C'est un garde onf de Badon qui s'est déjà fait remarqué pour avoir verbalisé les gamins du club lors du téléthon. ça promet!!!
-------------------- |
|
bignonn | revenons à nos moutons | Mangeur de singletracks |  |  | 1461 messages postés |
| Posté le 01-03-2010 à 16:53:35
| C'est rien ça, avec la nouvelle charte du parc naturel des ballons, on va rigoler....ou pas! (charte à l'étude dans les mairies des communes concernées actuellement, on peux la consulter et donner son avis, ne vous en privez pas. Attention, c'est un projet d'une centaine de pages.)
-------------------- C'est la crise, il va falloir se passer de ce dont svfred n'a pas besoin!!! |
|
| Posté le 01-03-2010 à 18:05:23
| bignonn a écrit :
C'est rien ça, avec la nouvelle charte du parc naturel des ballons, on va rigoler....ou pas! (charte à l'étude dans les mairies des communes concernées actuellement, on peux la consulter et donner son avis, ne vous en privez pas. Attention, c'est un projet d'une centaine de pages.) |
...Le problème, c'est que c'était jusqu'au 25 février 2010 "Pour la première fois de son histoire, le Parc naturel régional des Ballons des Vosges présentera son projet de territoire aux habitants dans le cadre d'une vaste enquête publique du 25 janvier au 25 février 2010." |
|
bignonn | revenons à nos moutons | Mangeur de singletracks |  |  | 1461 messages postés |
| Posté le 01-03-2010 à 19:51:10
| Oups, j'avais pas vu la date butoir. Quel blaireau je fais!!!
-------------------- C'est la crise, il va falloir se passer de ce dont svfred n'a pas besoin!!! |
|
| Posté le 02-03-2010 à 20:46:04
| 32 kms cet après-midi en forêt de haye... |
|
linus88 | faut pas faire chier | Modérateur |  |  | 17755 messages postés |
| Posté le 03-03-2010 à 09:32:42
| Sortie de prevue cette apm
-------------------- La marche du vertueux est semée d'obstacles qui sont les entreprises égoïstes que fait sans fin surgir l'oeuvre du Malin. Bénit soit-il l'homme de bonne volonté qui au nom de la charité se fait le berger des faibles qu'il guide dans la vallée d'ombre de la mort et des larmes car il est le gardien et la providence des enfants qui se sont égarés. J'abattrai alors le bras d'une terrible colère, d'une vengeance furieuse et effrayante sur les impies qui pourchassent et anéantissent les brebis de Dieu , et tu saura pourquoi mon nom est l'Eternel quand s'abattra sur toi la vengeance du Tout Puissant..." |
|
wil88 | mmonnn ta vus ??? | Grand Pope du premier plateau |  |  | 4604 messages postés |
| Posté le 08-03-2010 à 09:49:13
| Montage des nouveaux freins hier , reste a roder tout ca !!
-------------------- @+ sur les chemins wil |
|
Fred | Grand Pope du premier plateau |  |  | 3622 messages postés |
| Posté le 08-03-2010 à 10:50:46
| Suis allé rouler hier malgré ce pu**** de vent donc moins de 10 km/h dans un sens et plus de 40 km/h sur la route ds l'autre sens J'avais l'impression d'être un char à voile http://img708.imageshack.us/img708/8052/57218803.jpg
Edité le 08-03-2010 à 10:51:35 par svfred
-------------------- vrp en single tracks vosgiens |
|
| Posté le 08-03-2010 à 11:05:19
| a cause des oreilles
-------------------- La marche du vertueux est semée d'obstacles qui sont les entreprises égoïstes que fait sans fin surgir l'oeuvre du Malin. Bénit soit-il l'homme de bonne volonté qui au nom de la charité se fait le berger des faibles qu'il guide dans la vallée d'ombre de la mort et des larmes car il est le gardien et la providence des enfants qui se sont égarés. J'abattrai alors le bras d'une terrible colère, d'une vengeance furieuse et effrayante sur les impies qui pourchassent et anéantissent les brebis de Dieu , et tu saura pourquoi mon nom est l'Eternel quand s'abattra sur toi la vengeance du Tout Puissant..." |
|
| Posté le 08-03-2010 à 11:58:45
| linus88 a écrit :
a cause des oreilles |
non du coupe vent Elles sont très bien mes oreilles
|
| Posté le 10-03-2010 à 08:37:15
| Je ne sais pas lol
|
| Posté le 11-03-2010 à 06:04:23
| ..Fais chier, il re-neige ... |
|
| Posté le 11-03-2010 à 09:58:30
| et nous toujours rien dut moins il y en a sur les pistes c'est ça qui est bon Donc roulage cette apm vers Salin les thermes
Edité le 11-03-2010 à 09:59:18 par linus88
|
| Posté le 11-03-2010 à 10:06:13
| COOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOL de la neige .............. Ca va rider ct'ap'
Edité le 11-03-2010 à 10:06:29 par svfred
|
vinz-88 | Nouveau Vététiste |  | 35 messages postés |
| Posté le 14-03-2010 à 09:17:31
| hier sortie sur olima avec toujours de la neige mais bon on fais avec, j ai testé un peu mon nouveau vélo(scott genius 10) un pure plaisir, les descentes passe bien mais bon sa glisse encore un peu donc quelques pelle sympathiques,il monte super bien avec le système scott blocage de la suspension arrière en trois position une bombe 11,2kg de plaisir vivement dans 15jours pour un nouveau test j espère dans le sec
-------------------- |
|
| Posté le 15-03-2010 à 08:30:17
| Hier sortie en snow bike avec les collegues de boulot mal partout ce matin à croire qu'on a été passé à tabac
|
| Posté le 15-03-2010 à 08:50:14
| 30 bornes (bien gras) vendredi après-midi et 33 bornes hier du coté de Champigneulles pendant que mon fiston faisait la finale départementale du critérium du jeune Vététiste...son équipe a fini 1ere des petits Le voici au test de maniabilité http://img706.imageshack.us/img706/4426/1000578800x600.jpg |
|
| Posté le 15-03-2010 à 09:42:27
| Bravo
|
wil88 | mmonnn ta vus ??? | Grand Pope du premier plateau |  |  | 4604 messages postés |
| Posté le 15-03-2010 à 11:25:35
| bravo a lui , sympa ce qu'ils fassent ca pour les ptis jeunes !
|
birel | Modérateur |  |  | 3676 messages postés |
| Posté le 15-03-2010 à 13:10:51
| maintenant il va lui falloir un epic carbone au gamin! c'est malin ça .....
-------------------- c'est parce que la vitesse de la lumière est supérieure à la vitesse du son que bien des personnes paraissent briller avant d'avoir l'air con ! |
|
birel | Modérateur |  |  | 3676 messages postés |
| Posté le 15-03-2010 à 13:31:54
| sortie avec mon club samedi en préparation du parcours pour la manche de la coupe de Lorraine de VTT en foret de Haye à Villers les Nancy c'était légèrement humide et glissant!!!
-------------------- c'est parce que la vitesse de la lumière est supérieure à la vitesse du son que bien des personnes paraissent briller avant d'avoir l'air con ! |
|
| Posté le 15-03-2010 à 14:53:08
| un peu crados' aussi !
|
|