Vtt Team Vosges  Discussions VTT  Les randonnées et les Compét 

sortie libre

Nouveau sujet

Bas de pagePages : 250 - 251 - 252 - 253 - 254 - 255 - 256 - 257 - 258 - 259 - 260 - 261 - 262 - 263 - 264 - 265 - 266 - 267 - 268 - 269 - 270 - 271 - 272 - 273 - 274 - 275 - 276Page précédentePage suivante
pl4ymo
Randonneur amateur
64 messages postés
   Posté le 01-09-2010 à 00:02:24   Voir le profil de pl4ymo (Offline)   Envoyer un message privé à pl4ymo   

c'est trop beau la montagne!

--------------------
ThomasP2
Qui fait le malin, fini dans le sapin.
Gourou du dérailleur
ThomasP2
5234 messages postés
   Posté le 02-09-2010 à 17:03:33   Voir le profil de ThomasP2 (Offline)   Envoyer un message privé à ThomasP2   

Sortie de 45km avec le bike de bibignongnon

--------------------
http://vttvosges.canalblog.com/

bignonn
revenons à nos moutons
Mangeur de singletracks
bignonn
1461 messages postés
   Posté le 02-09-2010 à 20:53:00   Voir le profil de bignonn (Offline)   Envoyer un message privé à bignonn   

ThomasP2 a écrit :

Sortie de 45km avec le bike de bibignongnon

Ça va, ça t'as plu? Je me suis souvenu trop tard qu'il fallait que je peaufine le réglage du dérailleur arrière, ça ne t'as pas gêné?
Sinon sortie vite fait 10-12km, j'ai pas de compteur ) ce soir avec le sobre, une crevaison (chambre latex trop sèche, déchirée sur 40cm), mais que du bonheur.

--------------------
C'est la crise, il va falloir se passer de ce dont svfred n'a pas besoin!!!
ThomasP2
Gourou du dérailleur
ThomasP2
5234 messages postés
   Posté le 02-09-2010 à 22:09:24   Voir le profil de ThomasP2 (Offline)   Envoyer un message privé à ThomasP2   

oui ça m'a plus adaptation un peu difficile, c'est pas facile de changer de vélo
ça monte franchement pas mal quand on bloque tout mais ça devient hyper tape cul
le dérailleur arrière fonctionnait pas trop mal, y a juste sur le petit plateau ou ça frottait au niveau de la fourchette de derailleur.
j'ai trouvé un manque d'adhérence quand on attaque un peu en descente, faudrait mettre un 2,30 à l'avant je pense pour profiter de la bebête
sinon j'ai du mal avec les freins c'est trop puissant (pas l'habitude avec les hope )
et puis les commandes de vitesses c'est pas trop mon truc car ça réduit la place pour les mains sur le cintre ( d'ailleurs je crois que t'as coupé les grips )

Edité le 02-09-2010 à 22:15:15 par ThomasP2

--------------------

bignonn
revenons à nos moutons
Mangeur de singletracks
bignonn
1461 messages postés
   Posté le 02-09-2010 à 22:18:54   Voir le profil de bignonn (Offline)   Envoyer un message privé à bignonn   

ThomasP2 a écrit :

oui ça m'a plus adaptation un peu difficile, c'est pas facile de changer de vélo
ça monte franchement pas mal quand on bloque tout mais ça devient hyper tape cul
le dérailleur arrière fonctionnait pas trop mal, y a juste sur le petit plateau ou ça frottait au niveau de la fourchette de derailleur.
j'ai trouvé un manque d'adhérence quand on attaque un peu en descente, faudrait mettre un 2,30 à l'avant je pense pour profiter de la bebête
sinon j'ai du mal avec les freins c'est trop puissant (pas l'habitude avec les hope )
et puis les commandes de vitesses c'est pas trop mon truc car ça réduit la place pour les mains sur le cintre ( d'ailleurs je crois que t'as coupé les grips )

Ah, les poignées tournantes, on aime ou pas.
Par contre, le remplaçant à l'avant sera un 2.25 en michelin grip'r, j'en avais mis un sur le vélo de ma femme et je le trouvais beaucoup mieux que le rocket ron. Mais bon, faut déjà l'user, d'ailleurs je compte sur toi
Les freins, moi j'aime bien, mais je suis plus lourd que toi, ça apporte de la progressivité

--------------------
ThomasP2
Gourou du dérailleur
ThomasP2
5234 messages postés
   Posté le 02-09-2010 à 22:21:16   Voir le profil de ThomasP2 (Offline)   Envoyer un message privé à ThomasP2   

C'est vrai que ça freine sec
Par contre la suspat arrière est chiante à laver

--------------------

bignonn
revenons à nos moutons
Mangeur de singletracks
bignonn
1461 messages postés
   Posté le 02-09-2010 à 22:22:34   Voir le profil de bignonn (Offline)   Envoyer un message privé à bignonn   

Pour ça, le sobre est vachement mieux!!!

--------------------
ThomasP2
Gourou du dérailleur
ThomasP2
5234 messages postés
   Posté le 02-09-2010 à 22:25:23   Voir le profil de ThomasP2 (Offline)   Envoyer un message privé à ThomasP2   

bignonn a écrit :

Ah, les poignées tournantes, on aime ou pas.
Par contre, le remplaçant à l'avant sera un 2.25 en michelin grip'r, j'en avais mis un sur le vélo de ma femme et je le trouvais beaucoup mieux que le rocket ron. Mais bon, faut déjà l'user, d'ailleurs je compte sur toi

Les poignées c'est spécial, y en a qui ont besoin des numéros, d'autres pas
Le rocket run c'est fragile, la gomme dure maxi 500 bornes, ça fait cher l'année de pneumatiques ( pour moi en tout cas )

Edité le 02-09-2010 à 22:26:12 par ThomasP2

--------------------

lio54
Gourou du dérailleur
lio54
704 messages postés
   Posté le 03-09-2010 à 15:49:26   Voir le profil de lio54 (Offline)   Envoyer un message privé à lio54   

Bon, ben pour moi hier c'était 40 kms autour du plateau de malzéville pour être prêt pour le chardon de dimanche avec Birel, j'ai même mis une pilule à un Yéti ....pas très courtois ces bêtes là

Edité le 03-09-2010 à 15:50:45 par lio54

Fred
Grand Pope du premier plateau
Fred
3622 messages postés
   Posté le 03-09-2010 à 17:01:46   Voir le profil de Fred (Offline)   Envoyer un message privé à Fred   

http://img835.imageshack.us/img835/923/10381387.jpg

http://img405.imageshack.us/img405/2256/90371496.jpg

Super temps super ballade ....

--------------------
vrp en single tracks vosgiens
ThomasP2
Gourou du dérailleur
ThomasP2
5234 messages postés
   Posté le 03-09-2010 à 18:05:37   Voir le profil de ThomasP2 (Offline)   Envoyer un message privé à ThomasP2   

Super temps cet aprem
je me suis fait la rando de chantraine + quelques km (merci Donat )
ça fait que j'arrive à 53 km
j'ai le dos en compote par contre

--------------------

birel
Modérateur
birel
3676 messages postés
   Posté le 03-09-2010 à 20:00:59   Voir le profil de birel (Offline)   Envoyer un message privé à birel   

lio54 a écrit :

Bon, ben pour moi hier c'était 40 kms autour du plateau de malzéville pour être prêt pour le chardon de dimanche avec Birel, j'ai même mis une pilule à un Yéti ....pas très courtois ces bêtes là

pas toucher au bike de la semaine.

--------------------
c'est parce que la vitesse de la lumière est supérieure à la vitesse du son que bien des personnes paraissent briller avant d'avoir l'air con !
lio54
Gourou du dérailleur
lio54
704 messages postés
   Posté le 03-09-2010 à 20:53:07   Voir le profil de lio54 (Offline)   Envoyer un message privé à lio54   

birel a écrit :

[citation=lio54]Bon, ben pour moi hier c'était 40 kms autour du plateau de malzéville pour être prêt pour le chardon de dimanche avec Birel, j'ai même mis une pilule à un Yéti ....pas très courtois ces bêtes là

pas toucher au bike de la semaine. :cry:[/citation]

Du coup, tu seras pas fatigué dimanche
birel
Modérateur
birel
3676 messages postés
   Posté le 04-09-2010 à 12:23:47   Voir le profil de birel (Offline)   Envoyer un message privé à birel   

oui, ou pas assez entrainé, c'est à voir.

--------------------
c'est parce que la vitesse de la lumière est supérieure à la vitesse du son que bien des personnes paraissent briller avant d'avoir l'air con !
birel
Modérateur
birel
3676 messages postés
   Posté le 05-09-2010 à 07:10:29   Voir le profil de birel (Offline)   Envoyer un message privé à birel   

en pour pour le chardon avec Lio

--------------------
lio54
Gourou du dérailleur
lio54
704 messages postés
   Posté le 05-09-2010 à 07:18:42   Voir le profil de lio54 (Offline)   Envoyer un message privé à lio54   

birel a écrit :

en pour pour le chardon avec Lio

...c'et parti ...ca va être dur , pas trouvé le sommeil avt 2h45
é
birel
Modérateur
birel
3676 messages postés
   Posté le 05-09-2010 à 20:21:52   Voir le profil de birel (Offline)   Envoyer un message privé à birel   

Voila course du chardon faite sous le soleil.

Le parcours est toujours assez roulant mais le final est sympa avec qqes parties techniques.

le 2 pilotes du VTT Team Vosges ont fait de belles places en étant 34 et 77 éme sur 229. (course gagné par le champion d'europe master 2)

--------------------
ThomasP2
Gourou du dérailleur
ThomasP2
5234 messages postés
   Posté le 05-09-2010 à 20:25:24   Voir le profil de ThomasP2 (Offline)   Envoyer un message privé à ThomasP2   

bravo les gars

--------------------

linus88
faut pas faire chier
Modérateur
linus88
17755 messages postés
   Posté le 06-09-2010 à 10:49:44   Voir le profil de linus88 (Offline)   Envoyer un message privé à linus88   

birel a écrit :

Voila course du chardon faite sous le soleil.

Le parcours est toujours assez roulant mais le final est sympa avec qqes parties techniques.

le 2 pilotes du VTT Team Vosges ont fait de belles places en étant 34 et 77 éme sur 229. (course gagné par le champion d'europe master 2)

C'est qui le 77 eme ???????

--------------------
La marche du vertueux est semée d'obstacles qui sont les entreprises égoïstes que fait sans fin surgir l'oeuvre du Malin. Bénit soit-il l'homme de bonne volonté qui au nom de la charité se fait le berger des faibles qu'il guide dans la vallée d'ombre de la mort et des larmes car il est le gardien et la providence des enfants qui se sont égarés. J'abattrai alors le bras d'une terrible colère, d'une vengeance furieuse et effrayante sur les impies qui pourchassent et anéantissent les brebis de Dieu , et tu saura pourquoi mon nom est l'Eternel quand s'abattra sur toi la vengeance du Tout Puissant..."
birel
Modérateur
birel
3676 messages postés
   Posté le 06-09-2010 à 13:53:25   Voir le profil de birel (Offline)   Envoyer un message privé à birel   

Notre bon Lio qui n'avait pas dormi de la nuit. Les peignes cul de l'est républicain ont foire les résultats, du coup Lio n'y figure pas.

--------------------
linus88
faut pas faire chier
Modérateur
linus88
17755 messages postés
   Posté le 07-09-2010 à 10:26:21   Voir le profil de linus88 (Offline)   Envoyer un message privé à linus88   

L'important c'est de participer

Moi aux Menuires ils m'ont bien mis dans un de leur club lol

--------------------
La marche du vertueux est semée d'obstacles qui sont les entreprises égoïstes que fait sans fin surgir l'oeuvre du Malin. Bénit soit-il l'homme de bonne volonté qui au nom de la charité se fait le berger des faibles qu'il guide dans la vallée d'ombre de la mort et des larmes car il est le gardien et la providence des enfants qui se sont égarés. J'abattrai alors le bras d'une terrible colère, d'une vengeance furieuse et effrayante sur les impies qui pourchassent et anéantissent les brebis de Dieu , et tu saura pourquoi mon nom est l'Eternel quand s'abattra sur toi la vengeance du Tout Puissant..."
ThomasP2
Gourou du dérailleur
ThomasP2
5234 messages postés
   Posté le 09-09-2010 à 22:08:22   Voir le profil de ThomasP2 (Offline)   Envoyer un message privé à ThomasP2   

J ai de nouveau mon tomac

--------------------

ThomasP2
Gourou du dérailleur
ThomasP2
5234 messages postés
   Posté le 10-09-2010 à 17:30:23   Voir le profil de ThomasP2 (Offline)   Envoyer un message privé à ThomasP2   

Aujourdhui 35km beaucoup de single. Que du bon
Par contre je comprends rien j'ai ma transmi qui craque c'est horrible

--------------------

linus88
faut pas faire chier
Modérateur
linus88
17755 messages postés
   Posté le 11-09-2010 à 10:01:36   Voir le profil de linus88 (Offline)   Envoyer un message privé à linus88   

ça sent la transmission à changer

--------------------
ThomasP2
Gourou du dérailleur
ThomasP2
5234 messages postés
   Posté le 11-09-2010 à 12:27:13   Voir le profil de ThomasP2 (Offline)   Envoyer un message privé à ThomasP2   

non la transmission est pas mal, au début je pensais que c'était à cause du boitier de pédalier mais finalement je penche plus pour la chaine.

--------------------

Haut de pagePages : 250 - 251 - 252 - 253 - 254 - 255 - 256 - 257 - 258 - 259 - 260 - 261 - 262 - 263 - 264 - 265 - 266 - 267 - 268 - 269 - 270 - 271 - 272 - 273 - 274 - 275 - 276Page précédentePage suivante

Vtt Team Vosges  Discussions VTT  Les randonnées et les Compét  sortie libreNouveau sujet

Identification rapide :         

Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   

créer forum