|
lio54 | Gourou du dérailleur |  |  | 704 messages postés |
| Posté le 03-02-2010 à 17:22:55
| bignonn a écrit :
J'ai voulu tenter une petite sortie ce soir, histoire de voir la tempête de près, mais 50m plus loin que chez moi il y avait ça dans la route
J'avoue, je suis rentré, et j'ai juste fait une petite sortie raquettes. Je sens que le chasse neige va s'amuser demain!!! |
...Assez impressionnant quand même !! nous, tout a fondu à Nancy et c'est bain de boue en forêt |
|
Lonel | Exploseur de pignons |  |  | 1788 messages postés |
| Posté le 03-02-2010 à 17:53:55
| Epinal... pareil, de la gadoue de neige... pfffffff y'a rien de pire
-------------------- |
|
birel | Modérateur |  |  | 3676 messages postés |
| Posté le 03-02-2010 à 20:01:32
| lio54 a écrit :
[citation=bignonn]J'ai voulu tenter une petite sortie ce soir, histoire de voir la tempête de près, mais 50m plus loin que chez moi il y avait ça dans la route
J'avoue, je suis rentré, et j'ai juste fait une petite sortie raquettes. Je sens que le chasse neige va s'amuser demain!!! |
...Assez impressionnant quand même !! nous, tout a fondu à Nancy et c'est bain de boue en forêt ;)[/citation] du coup on ne roule pas
-------------------- c'est parce que la vitesse de la lumière est supérieure à la vitesse du son que bien des personnes paraissent briller avant d'avoir l'air con ! |
|
wil88 | mmonnn ta vus ??? | Grand Pope du premier plateau |  |  | 4604 messages postés |
| Posté le 04-02-2010 à 09:08:08
| +1 ca ravine bien dans les champs ...
-------------------- @+ sur les chemins wil |
|
bignonn | revenons à nos moutons | Mangeur de singletracks |  |  | 1461 messages postés |
| Posté le 04-02-2010 à 13:22:26
| Là c'est bon, les routes sont à nouveau dégagées, mais il a fallu attendre 16h hier, et du materiel spécial, le chasse neige n'avait pas pu passer chez moi (1ere fois depuis 1986), à cause de congères de plus 1.5m. Mais bon, on a des provisions d'avance.
-------------------- C'est la crise, il va falloir se passer de ce dont svfred n'a pas besoin!!! |
|
| Posté le 04-02-2010 à 13:32:15
| bignonn a écrit :
Là c'est bon, les routes sont à nouveau dégagées, mais il a fallu attendre 16h hier, et du materiel spécial, le chasse neige n'avait pas pu passer chez moi (1ere fois depuis 1986), à cause de congères de plus 1.5m. Mais bon, on a des provisions d'avance. |
Ben t'ha[CENSURE] où à Cornimont pour être aussi embêté que ça...
-------------------- |
|
bignonn | revenons à nos moutons | Mangeur de singletracks |  |  | 1461 messages postés |
| Posté le 04-02-2010 à 13:46:57
| En fait, tu prends direction le col du brabant, puis la statue notre dame, et quand t'arrives au terminus, ben c'est là. A 850m d'altitude à peu près.
-------------------- C'est la crise, il va falloir se passer de ce dont svfred n'a pas besoin!!! |
|
Fred | Grand Pope du premier plateau |  |  | 3622 messages postés |
| Posté le 04-02-2010 à 20:20:51
| Qu'est ce que c'est beau Cornimont !!!!!
-------------------- vrp en single tracks vosgiens |
|
vinz-88 | Nouveau Vététiste |  | 35 messages postés |
| Posté le 05-02-2010 à 18:05:16
| salut les gas pour savoir si il i en a qui roule se dimanche sur olima ou a coté merci
-------------------- |
|
ThomasP2 | Qui fait le malin, fini dans le sapin. | Gourou du dérailleur |  |  | 5234 messages postés |
| Posté le 05-02-2010 à 20:57:27
| vinz-88 a écrit :
salut les gas pour savoir si il i en a qui roule se dimanche sur olima ou a coté merci |
Moi je pense aller rouler par là
-------------------- http://vttvosges.canalblog.com/ |
|
| Posté le 05-02-2010 à 21:46:36
| de mon coté pour le moment nous sommes 2 si sa te dit de te joindre a nous sa serai dimanche a 8h30
-------------------- |
|
| Posté le 05-02-2010 à 23:48:10
| Ha c'est dommage, moi qui suis des Forges, j'aurais bien aimé faire une petite sortie avec vous. Malheureusement, je ne suis pas dispo. j'espère avoir l'occasion de participer à une la prochaine...
-------------------- |
|
| Posté le 06-02-2010 à 08:27:21
| pas de soussi moi je roule cazi tous les dimanche je ferais des proposition sur le forum a chaque fois
-------------------- |
|
ThomasP2 | Qui fait le malin, fini dans le sapin. | Gourou du dérailleur |  |  | 5234 messages postés |
| Posté le 06-02-2010 à 09:00:22
| vinz-88 a écrit :
de mon coté pour le moment nous sommes 2 si sa te dit de te joindre a nous sa serai dimanche a 8h30 |
Ok généralement je roule l'après midi, mais je vais voir pour rouler avec vous. Je vais déja faire une sortie aujourdhui si le temps le permet. Et ça serait où le point de rendez vous? Parking du parcours du santé?
|
| Posté le 06-02-2010 à 14:39:50
| oui a coté du centre equestre donc on dit 8h30 sur le parking pour se reconaitre j ai une veste lapierre blanche et un vtt lapierre noir semi rigide on sera deux pour le moment
-------------------- |
|
| Posté le 06-02-2010 à 14:42:19
| vinz-88 a écrit :
oui a coté du centre equestre donc on dit 8h30 sur le parking pour se reconaitre j ai une veste lapierre blanche et un vtt lapierre noir semi rigide on sera deux pour le moment |
ok je vais faire un tour la pour voir l'état du terrain et je te confirme ce soir si je viens ( normalement oui ) . A+
|
| Posté le 06-02-2010 à 18:04:42
| Vinz c'est Ok pour demain. Aujourdhui les chemins étaient boueux mais ça fait du bien ( il parait que c'est bon pour la peau ) Par contre demain serait ce possible de commencer à 9h à olima? J'ai l'habitude d'être à l'heure donc comme 8h30 ça me parait juste, je préfèrerais 9h. Pour me reconnaitre; c'est simple : un VTT Tomac snyper noir et rouge, yen a qu'un dans le coin (enfin je crois )
Edité le 06-02-2010 à 18:07:15 par ThomasP2
|
| Posté le 06-02-2010 à 19:47:40
| ok demain a 9h20 car il i a des mec de chez veloland qui participe donc comme ça tu aura le temps tranquilou voila allez dort bien car demain sa va envoyer
-------------------- |
|
| Posté le 06-02-2010 à 19:53:58
| vinz-88 a écrit :
ok demain a 9h20 car il i a des mec de chez veloland qui participe donc comme ça tu aura le temps tranquilou voila allez dort bien car demain sa va envoyer |
Ok ça marche. Faut que je récupère de ma sortie d'aujourdhui J'espère que je serai en forme demain, A+
|
lio54 | Gourou du dérailleur |  |  | 704 messages postés |
| Posté le 06-02-2010 à 22:50:41
| birel a écrit :
[citation=lio54][citation=bignonn]J'ai voulu tenter une petite sortie ce soir, histoire de voir la tempête de près, mais 50m plus loin que chez moi il y avait ça dans la route
...Assez impressionnant quand même !! nous, tout a fondu à Nancy et c'est bain de boue en forêt ;)[/citation] du coup on ne roule pas :([/citation] Pas vrai RV, j'ai roulé aujourd'hui à Ludres et demain, j'essaie l'Epic à Raon |
|
| Posté le 07-02-2010 à 11:47:09
| Désolé d'avoir gâché la sortie les mecs.J'avais jamais cassé une patte de dérailleur auparavant. A bientôt.
|
| Posté le 07-02-2010 à 12:20:53
| Toujours penser à prendre une patte de derailleur dans le sac. Je n'en ai jamais cassé non plus, mais différents avatars m'ont poussé à prendre pas mal de matos dans le camel. J'ai même souvent un pneu de rab, vu mon poids je suis pas à 500g près... Sinon c'était sympa cette sortie?
|
| Posté le 07-02-2010 à 12:32:44
| bignonn a écrit :
Toujours penser à prendre une patte de derailleur dans le sac. Je n'en ai jamais cassé non plus, mais différents avatars m'ont poussé à prendre pas mal de matos dans le camel. J'ai même souvent un pneu de rab, vu mon poids je suis pas à 500g près... Sinon c'était sympa cette sortie? |
J'ai fait 5km pour aller rejoindre les autres et pour revenir chez moi et 2.5km de sortie seulement. Donc je ne peux pas trop donner mon impression
Edité le 07-02-2010 à 12:33:43 par ThomasP2
|
| Posté le 07-02-2010 à 14:38:40
| Forcément. Tu l'as cassée comment, un choc avec un rocher?
|
| Posté le 07-02-2010 à 14:55:20
| bignonn a écrit :
Forcément. Tu l'as cassée comment, un choc avec un rocher? |
J'en sais rien. Déja j'ai déraillé à l'arrière ( ce qui arrive pas tous les jours ) 5 min avant , et dans une descente elle s'est cassée et ma roue s'est barrée Incroyable, ça m'est jamais arrivé ça !!
|
|