|
wil88 | mmonnn ta vus ??? | Grand Pope du premier plateau |  |  | 4604 messages postés |
| Posté le 27-03-2009 à 10:20:53
| Définition : Le fartleck est un jeu de course en nature qui consiste à effectuer des changements de rythme sur une durée plus ou moins longue , avec une récupération relativement courte . Ces séances permettent de travailler sa VMA en limitant la fatigue et les chocs
-------------------- @+ sur les chemins wil |
|
linus88 | faut pas faire chier | Modérateur |  |  | 17755 messages postés |
| Posté le 27-03-2009 à 12:38:18
| Tres bonne definition
-------------------- La marche du vertueux est semée d'obstacles qui sont les entreprises égoïstes que fait sans fin surgir l'oeuvre du Malin. Bénit soit-il l'homme de bonne volonté qui au nom de la charité se fait le berger des faibles qu'il guide dans la vallée d'ombre de la mort et des larmes car il est le gardien et la providence des enfants qui se sont égarés. J'abattrai alors le bras d'une terrible colère, d'une vengeance furieuse et effrayante sur les impies qui pourchassent et anéantissent les brebis de Dieu , et tu saura pourquoi mon nom est l'Eternel quand s'abattra sur toi la vengeance du Tout Puissant..." |
|
wil88 | mmonnn ta vus ??? | Grand Pope du premier plateau |  |  | 4604 messages postés |
| Posté le 27-03-2009 à 12:38:45
| Merci.
Edité le 27-03-2009 à 12:39:07 par wil88
|
soldat | Randonneur confirmé |  |  | 162 messages postés |
| Posté le 27-03-2009 à 15:57:16
| les séances de fartleck sont beaucoup utilisé en Course à pied également, en tant qu'endurence active
-------------------- http://traildusoldat.canalblog.com/ |
|
Fred | Grand Pope du premier plateau |  |  | 3622 messages postés |
| Posté le 27-03-2009 à 16:56:49
| Et sinon ça farte ???? Ca devenait trop sérieux tout à coup
Edité le 27-03-2009 à 16:59:40 par svfred
-------------------- vrp en single tracks vosgiens |
|
peufi | Randonneur confirmé |  | 85 messages postés |
| Posté le 28-03-2009 à 09:17:01
| slt, je sais pas si il y en a qui sont loin du 52 mais après-midi est organisé la randonnée des grands bois à Poulangy vers Nogent en Bassigny, 20,30 et 40kms. Poulangy se trouve à 35bornes de Lamarche(88). Voilà, moi j'y vais.
-------------------- |
|
| Posté le 28-03-2009 à 22:16:43
| 200 bornes pour une rando....
|
lio54 | Gourou du dérailleur |  |  | 704 messages postés |
| Posté le 28-03-2009 à 22:37:39
| Suis à Raon ce week end et je roule demain.....Trop content le gars !!! |
|
| Posté le 29-03-2009 à 00:09:09
| et moi je suis à Epinal
-------------------- La marche du vertueux est semée d'obstacles qui sont les entreprises égoïstes que fait sans fin surgir l'oeuvre du Malin. Bénit soit-il l'homme de bonne volonté qui au nom de la charité se fait le berger des faibles qu'il guide dans la vallée d'ombre de la mort et des larmes car il est le gardien et la providence des enfants qui se sont égarés. J'abattrai alors le bras d'une terrible colère, d'une vengeance furieuse et effrayante sur les impies qui pourchassent et anéantissent les brebis de Dieu , et tu saura pourquoi mon nom est l'Eternel quand s'abattra sur toi la vengeance du Tout Puissant..." |
|
| Posté le 29-03-2009 à 11:28:33
| linus88 a écrit :
et moi je suis à Epinal |
Tant pis, j'irai tout seul |
|
vosgpat | Grand Pope du premier plateau |  |  | 11330 messages postés |
| Posté le 29-03-2009 à 15:29:07
| pour moi c etait sortie route e 45km en alsace a travers les vignes et avec le soleil !! cathy avait en entrainement la bas |
|
| Posté le 29-03-2009 à 18:00:00
| T'as visité les caves
|
vosgpat | Grand Pope du premier plateau |  |  | 11330 messages postés |
| Posté le 29-03-2009 à 19:10:57
| pas eu le temps falait que je rentre a 12h mais par moment ca sentait bon la cuisine faut de la volonte pour ne pas s arreter |
|
vintagemx.bt | Randonneur confirmé |  |  | 174 messages postés |
| Posté le 30-03-2009 à 00:53:36
| ça y est, la coupe de Lorraine par equipe de duathlon est passée: ouffff!!! dur... Notre équipe fini 10ème sur 37. Pas mal vu le boulet que je représentais. Comme j'étais le maillon faible de l'équipe en course à pieds, c'est parti à bloc pour moi: les 5 km en 3'30 au km, soit ma VMA!!! Les 25 km de vélo à presque 37 km/h de moyenne avec le pâtissier fou de Raon comme locomotive... J'ai craqué sur la dernière course çà pieds, mais mes équipiers ont été charitables avec moi, ils ont décidé qu'on terminerais au complet alors qu'il auraient pu sacrifier les 2 plus faibles. On s'est trainé, à cause de moi, en un peu moins de 4' au km sur les 2,5 derniers km. Finalement pas de regrets, l'équipe 9ème est une grosse minute devant et les 11èmes sont une grosse minute derrière... L'équipe 1 du club termine 3ème scratch et se qualifie pour la coupe de France, en rivalisant en vélo avec l'équipe d'Épinal qui comptait pourtant dans ses rangs Jean Patrick Nazon, le néo retraité des peloton pro. Les vainqueurs venaient de Sainte Geneviève des bois et comptaient dans ses rangs Vincent Luis, le champion d'Europe et du monde junior de triathlon. Bref, un autre monde. L'équipe de filles, dont fait partie ma moitié fini seconde en féminine et se qualifie également pour la coupe de France. Bonne journée, quoi. La semaine prochaine, cool, rando VTT à la Baffe, ou moto, ou coupe de Lorraine individuelle de duathlon à Sarreguemines. on verra selon l'humeur...
Edité le 30-03-2009 à 11:51:03 par vintagemx.bt
-------------------- |
|
| |
jeje88 | Randonneur déjanté |  |  | 507 messages postés |
| Posté le 30-03-2009 à 13:31:40
| ça doit être pas mal là ba quand même!!
-------------------- Cyclistes, fortifiez vos jambes en mangeant des oeufs mollets. jéjé |
|
| Posté le 30-03-2009 à 13:51:01
| la au moins il y a de la foret et du denivelé ...
|
| Posté le 30-03-2009 à 17:06:59
| jeje88 a écrit :
ça doit être pas mal là ba quand même!! |
Et oui c'est chez moi C'est mes forets
|
| Posté le 30-03-2009 à 19:36:25
| j'espère pouvoir venir un jour!!
-------------------- Cyclistes, fortifiez vos jambes en mangeant des oeufs mollets. jéjé |
|
| Posté le 31-03-2009 à 00:12:50
| Alors tu comprends que venir rouler chez moi c'est mieux
|
| Posté le 31-03-2009 à 14:21:40
| Je n'est pas dis ça mais j'aimerai bien venir tester, il faut que toi vienne chez moi et tu pourras comparer!
|
linco | Grand Pope du premier plateau |  |  | 2049 messages postés |
| Posté le 31-03-2009 à 14:40:42
| lio54 a écrit :
Par contre, j'ai eu un mal terrible au genou droit (c'est pas la 1ere fois), comme un point coté gauche du genou gênant au début puis douloureux par la suite, si quelqu'un à une idée, je suis preneur Lionel |
avant tout, as-tu changé quelque chose susceptible de modifier ta position au pédalage ? (hauteur / recul de selle, chaussures, réglage des cales, pédales...) est-ce que tes cales ne se sont pas déserrées et décentrées ? est-ce qu'elles ne sont pas trop usées ? est-ce que ta pédale n'est pas déserrée de ce côté (ça m'est arrivé), ou l'axe tordu ? ah oui et puis : t'es en pédales auto au moins ?
-------------------- |
|
| Posté le 31-03-2009 à 14:59:11
| linco a écrit :
[citation=lio54] Par contre, j'ai eu un mal terrible au genou droit (c'est pas la 1ere fois), comme un point coté gauche du genou gênant au début puis douloureux par la suite, si quelqu'un à une idée, je suis preneur Lionel |
avant tout, as-tu changé quelque chose susceptible de modifier ta position au pédalage ? (hauteur / recul de selle, chaussures, réglage des cales, pédales...) est-ce que tes cales ne se sont pas déserrées et décentrées ? est-ce qu'elles ne sont pas trop usées ? est-ce que ta pédale n'est pas déserrée de ce côté (ça m'est arrivé), ou l'axe tordu ? ah oui et puis : t'es en pédales auto au moins ? :lol:[/citation] Oui, je suis en pédale auto . Aucun réglage de position changé ces derniers temps et les cales sont bien serrées, d'ailleurs je n'arrive plus à les enlever du coup, peut être un problème d'usure !!! |
|
| Posté le 31-03-2009 à 16:31:00
| l'age aussi entre en compte
|
| Posté le 01-04-2009 à 05:52:56
| linus88 a écrit :
l'age aussi entre en compte |
Eh oui, malheureusement, donc après visite chez mon médecin cette après-midi, rdv est pris pour une radio ... |
|
|