Vtt Team Vosges  Discussions VTT  Les randonnées et les Compét 

sortie libre

Nouveau sujet

Bas de pagePages : 225 - 226 - 227 - 228 - 229 - 230 - 231 - 232 - 233 - 234 - 235 - 236 - 237 - 238 - 239 - 240 - 241 - 242 - 243 - 244 - 245 - 246 - 247 - 248 - 249 - 250 - 251Page précédentePage suivante
linus88
faut pas faire chier
Modérateur
linus88
17755 messages postés
   Posté le 04-08-2009 à 15:34:46   Voir le profil de linus88 (Offline)   Envoyer un message privé à linus88   

Deux sorties vers Prajourdan ces deux jours
demain repos

--------------------
La marche du vertueux est semée d'obstacles qui sont les entreprises égoïstes que fait sans fin surgir l'oeuvre du Malin. Bénit soit-il l'homme de bonne volonté qui au nom de la charité se fait le berger des faibles qu'il guide dans la vallée d'ombre de la mort et des larmes car il est le gardien et la providence des enfants qui se sont égarés. J'abattrai alors le bras d'une terrible colère, d'une vengeance furieuse et effrayante sur les impies qui pourchassent et anéantissent les brebis de Dieu , et tu saura pourquoi mon nom est l'Eternel quand s'abattra sur toi la vengeance du Tout Puissant..."
linus88
faut pas faire chier
Modérateur
linus88
17755 messages postés
   Posté le 06-08-2009 à 10:09:34   Voir le profil de linus88 (Offline)   Envoyer un message privé à linus88   

Rencontre avec un coureur de Remirmont hier : on les repere facilement avec leur maillot rose
Il devrait passer le bonjour à Fredus
On a même pris une photo avec son APN

Cette apres midi sortie avec Bread et JoJo

--------------------
La marche du vertueux est semée d'obstacles qui sont les entreprises égoïstes que fait sans fin surgir l'oeuvre du Malin. Bénit soit-il l'homme de bonne volonté qui au nom de la charité se fait le berger des faibles qu'il guide dans la vallée d'ombre de la mort et des larmes car il est le gardien et la providence des enfants qui se sont égarés. J'abattrai alors le bras d'une terrible colère, d'une vengeance furieuse et effrayante sur les impies qui pourchassent et anéantissent les brebis de Dieu , et tu saura pourquoi mon nom est l'Eternel quand s'abattra sur toi la vengeance du Tout Puissant..."
fredus
Mangeur de singletracks
fredus
1082 messages postés
   Posté le 06-08-2009 à 12:27:37   Voir le profil de fredus (Offline)   Envoyer un message privé à fredus   

c'etait qui ? que je verifie s'il me transmet le bonjour, sinon ca va chier dans le ventilo

Edité le 06-08-2009 à 12:27:57 par fredus

birel
Modérateur
birel
3676 messages postés
   Posté le 06-08-2009 à 22:03:31   Voir le profil de birel (Offline)   Envoyer un message privé à birel   

c'est incroyable le monde qui passe voir notre super linus!

--------------------
c'est parce que la vitesse de la lumière est supérieure à la vitesse du son que bien des personnes paraissent briller avant d'avoir l'air con !
linus88
faut pas faire chier
Modérateur
linus88
17755 messages postés
   Posté le 07-08-2009 à 16:08:49   Voir le profil de linus88 (Offline)   Envoyer un message privé à linus88   

et oui
Et ce matin j'ai roulé avec un type de Sétes et je remets ça demain

--------------------
linus88
faut pas faire chier
Modérateur
linus88
17755 messages postés
   Posté le 07-08-2009 à 16:09:43   Voir le profil de linus88 (Offline)   Envoyer un message privé à linus88   

fredus a écrit :

c'etait qui ? que je verifie s'il me transmet le bonjour, sinon ca va chier dans le ventilo

Mougel
il a un vitus carbon ( de route )

--------------------
linco
Grand Pope du premier plateau
linco
2049 messages postés
   Posté le 20-08-2009 à 09:47:14   Voir le profil de linco (Offline)   Envoyer un message privé à linco   

dix jours dans le Vosges et de belles sorties

Le lac de Lispach

en contrebas de la roche des Ducs :

je sais mon gps il est moche, mais qu'est-ce que c'est pratique

Merci à Svfred et Al88 qui m'ont été d'une aide précieuse pour que le gps soit rapidement opérationnel dans les Vosges !

Edité le 20-08-2009 à 09:53:49 par linco

--------------------
Fred
Fred
3622 messages postés
   Posté le 20-08-2009 à 09:54:01   Voir le profil de Fred (Offline)   Envoyer un message privé à Fred   

linco a écrit :

je sais mon gps il est moche, mais qu'est-ce que c'est pratiqu e

--------------------
vrp en single tracks vosgiens
Fred
Fred
3622 messages postés
   Posté le 23-08-2009 à 15:37:32   Voir le profil de Fred (Offline)   Envoyer un message privé à Fred   

J'ai fais ma première course cycliste (Donat )

Noooooooooon je déconne, je me suis fait prendre dans un troupeau de routeux et je les ai suivi pendant un petit col, dès fois qu'il y ait la télouse ou un journaleu ......

Un type a dit:
" Fred suis nous"

Bon, c'est lequel ??

Edité le 23-08-2009 à 19:27:51 par svfred

--------------------
vrp en single tracks vosgiens
soldat
Randonneur confirmé
soldat
162 messages postés
   Posté le 23-08-2009 à 17:57:04   Voir le profil de soldat (Offline)   http://traildusoldat.canalblog.com   Envoyer un message privé à soldat   

dernière sortie en date pour moi
mardi

bonne sortie de 50 bornes pour 1400m+

beaucoup de technique, de montées, mais surtout, de descentes

--------------------
http://traildusoldat.canalblog.com/
linus88
faut pas faire chier
Modérateur
linus88
17755 messages postés
   Posté le 24-08-2009 à 10:56:16   Voir le profil de linus88 (Offline)   Envoyer un message privé à linus88   

hier grande sortie à la roche de Mio
et le tour du saint Jacques
les photos suivront quand j'aurai une meilleure connection

--------------------
linus88
faut pas faire chier
Modérateur
linus88
17755 messages postés
   Posté le 24-08-2009 à 11:08:35   Voir le profil de linus88 (Offline)   Envoyer un message privé à linus88   

--------------------
lio54
Gourou du dérailleur
lio54
704 messages postés
   Posté le 24-08-2009 à 19:48:31   Voir le profil de lio54 (Offline)   Envoyer un message privé à lio54   

Oh les belles photos...ça fait rêver !!!

Pour ma part, 58 kms dimanche depuis Raon, croix collé, Novion,Col de Dialtrepoix, Le Coquin, Le pain de sucre, Celles sur Plaine, barrage par mont de Lajus, obs oiseaux, oratoire du bon Dieu, La trouche...

et aujourd'hui, 50 kms depuis Saulxures, Plateau de Malzéville, forêt de Faulx (prés de la descente), puis Amance, Dommartin / Amance, Seichamps, Saulxures !!

Je vous épargne les sorties pdt mes vacances dans la station de St Jean Montclar (04), que du bonheur jusqu"à 2500 mètres !

A+ les amis !!!

Lio
Al88
Randonneur confirmé
Al88
116 messages postés
   Posté le 24-08-2009 à 21:07:59   Voir le profil de Al88 (Offline)   Envoyer un message privé à Al88   

ça m'a l'air pas mal du tout ton parcours Lio: t'aurais pas ça en plus détaillé par hasard ou par un autre hasard tu roulerais pas avec un gps histoire de me refiler la trace ?

Merci d'avance

--------------------
linco
linco
2049 messages postés
   Posté le 24-08-2009 à 22:46:15   Voir le profil de linco (Offline)   Envoyer un message privé à linco   

ah ah j'étais aussi en train de scruter la carte pour piger par où il a pu passer mais c'est pas les solutions qui manquent !

--------------------
linco
linco
2049 messages postés
   Posté le 24-08-2009 à 22:46:49   Voir le profil de linco (Offline)   Envoyer un message privé à linco   

t'as des traces dans le coin de Raon aussi Al88 ?...

--------------------
Al88
Randonneur confirmé
Al88
116 messages postés
   Posté le 24-08-2009 à 22:55:17   Voir le profil de Al88 (Offline)   Envoyer un message privé à Al88   

linco a écrit :

t'as des traces dans le coin de Raon aussi Al88 ?...

Ben non, mis à part le noir d'Etival...
Justement je cherche des traces dans le secteur Raon - Moyenmoutier
Avis aux connaisseurs

Sinon, faudra que j'essaie de m'en tracer une sur Carto et partir à l'aventure, histoire de découvrir un peu ce coin là !

--------------------
linco
linco
2049 messages postés
   Posté le 24-08-2009 à 23:02:31   Voir le profil de linco (Offline)   Envoyer un message privé à linco   

je te mail un ptit truc alors

--------------------
lio54
Gourou du dérailleur
lio54
704 messages postés
   Posté le 25-08-2009 à 05:53:31   Voir le profil de lio54 (Offline)   Envoyer un message privé à lio54   

Al88 a écrit :

ça m'a l'air pas mal du tout ton parcours Lio: t'aurais pas ça en plus détaillé par hasard ou par un autre hasard tu roulerais pas avec un gps histoire de me refiler la trace ?

Merci d'avance

Je te passe ça en mp cette après midi
linus88
faut pas faire chier
Modérateur
linus88
17755 messages postés
   Posté le 25-08-2009 à 09:26:05   Voir le profil de linus88 (Offline)   Envoyer un message privé à linus88   

Al88 a écrit :

[citation=linco]t'as des traces dans le coin de Raon aussi Al88 ?...

Ben non, mis à part le noir d'Etival...
Justement je cherche des traces dans le secteur Raon - Moyenmoutier
Avis aux connaisseurs

Sinon, faudra que j'essaie de m'en tracer une sur Carto et partir à l'aventure, histoire de découvrir un peu ce coin là ![/citation]

Faudrai contacter mon president de club qui roule avec un GPS
Si tu veux je te passe son Email

--------------------
linco
linco
2049 messages postés
   Posté le 25-08-2009 à 09:29:01   Voir le profil de linco (Offline)   Envoyer un message privé à linco   

ça m'intéresse aussi Linus j'ai envie de venir explorer autour de Raon même si t'es pas là, malheureusement

--------------------
linco
linco
2049 messages postés
   Posté le 25-08-2009 à 09:29:47   Voir le profil de linco (Offline)   Envoyer un message privé à linco   

Lio tu m'envoies aussi ton parcours s'il te plaît ?

--------------------
linus88
faut pas faire chier
Modérateur
linus88
17755 messages postés
   Posté le 25-08-2009 à 11:16:05   Voir le profil de linus88 (Offline)   Envoyer un message privé à linus88   

linco a écrit :

ça m'intéresse aussi Linus j'ai envie de venir explorer autour de Raon même si t'es pas là, malheureusement

T'en fait pas je vais bientôt être de retour dans les vosges
Mais je pense que j'aurai moins de temps pour rouler
Mais il y a d'autres priorités dans la vie

Arriver à 40 ans pour dire ça

--------------------
lio54
Gourou du dérailleur
lio54
704 messages postés
   Posté le 25-08-2009 à 14:56:02   Voir le profil de lio54 (Offline)   Envoyer un message privé à lio54   

linus88 a écrit :

[citation=linco]ça m'intéresse aussi Linus j'ai envie de venir explorer autour de Raon même si t'es pas là, malheureusement

T'en fait pas je vais bientôt être de retour dans les vosges
Mais je pense que j'aurai moins de temps pour rouler
Mais il y a d'autres priorités dans la vie

Arriver à 40 ans pour dire ça :rox:[/citation]

Cela me fera plaisir de te revoir....
Al88
Randonneur confirmé
Al88
116 messages postés
   Posté le 25-08-2009 à 18:20:04   Voir le profil de Al88 (Offline)   Envoyer un message privé à Al88   

linus88 a écrit :

Faudrai contacter mon president de club qui roule avec un GPS
Si tu veux je te passe son Email

Salut Linus,

je veux bien l'adresse mail de ton Chef de club, voir ce qu'il a en stock !
C'est le côté positif du Gps ça : des échanges de traces histoire de découvrir de nouveaux coins

Tu peux me passer ça en MP si tu veux.

(Et puis tu pourras peut-être nous faire découvrir quelques coins sympathiques quand tu seras rentré de ton séjour monacal )

--------------------
Haut de pagePages : 225 - 226 - 227 - 228 - 229 - 230 - 231 - 232 - 233 - 234 - 235 - 236 - 237 - 238 - 239 - 240 - 241 - 242 - 243 - 244 - 245 - 246 - 247 - 248 - 249 - 250 - 251Page précédentePage suivante

Vtt Team Vosges  Discussions VTT  Les randonnées et les Compét  sortie libreNouveau sujet

Identification rapide :         

Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   

créer forum