Vtt Team Vosges  Discussions VTT  Les randonnées et les Compét 

sortie libre

Nouveau sujet

Bas de pagePages : 225 - 226 - 227 - 228 - 229 - 230 - 231 - 232 - 233 - 234 - 235 - 236 - 237 - 238 - 239 - 240 - 241 - 242 - 243 - 244 - 245 - 246 - 247 - 248 - 249 - 250 - 251Page précédentePage suivante
linco
Grand Pope du premier plateau
linco
2049 messages postés
   Posté le 03-05-2009 à 20:15:49   Voir le profil de linco (Offline)   Envoyer un message privé à linco   

birel a écrit :

j'ai pris du plaisir avec notre quatuor du jour.

je vais t'envoyer la carte des sentiers de Villers-Clairlieu, tu prendras plus de plaisir encore

--------------------
wil88
mmonnn ta vus ???
wil88
4604 messages postés
   Posté le 03-05-2009 à 20:15:57   Voir le profil de wil88 (Offline)   http://vttmirecourt.over-blog.com   Envoyer un message privé à wil88   

15 Km avec le pti cet aprém , il sera pret pour sa premiere rando dimanche prochain.

--------------------
@+ sur les chemins
wil
pioutlebiker
Randonneur confirmé
144 messages postés
   Posté le 03-05-2009 à 20:47:36   Voir le profil de pioutlebiker (Offline)   Envoyer un message privé à pioutlebiker   

ben moi cho.
36 km vendredi,37 hier et 36 ce matin demain repos et mardi 3 tours du parcours des crapauds de l'an dernier!!
Au fait ya quelqu'un qui va a nomexy ds 15 jours?

--------------------
wil88
mmonnn ta vus ???
wil88
4604 messages postés
   Posté le 03-05-2009 à 21:11:45   Voir le profil de wil88 (Offline)   http://vttmirecourt.over-blog.com   Envoyer un message privé à wil88   

oui mais c'est dimanche ! le 10 MAI

--------------------
@+ sur les chemins
wil
birel
Modérateur
birel
3676 messages postés
   Posté le 03-05-2009 à 21:21:22   Voir le profil de birel (Offline)   Envoyer un message privé à birel   

linco a écrit :

[citation=birel]j'ai pris du plaisir avec notre quatuor du jour.

je vais t'envoyer la carte des sentiers de Villers-Clairlieu, tu prendras plus de plaisir encore :D[/citation]

mais tu a l'air de bien connaitre le sujet! petit cachotier!

--------------------
c'est parce que la vitesse de la lumière est supérieure à la vitesse du son que bien des personnes paraissent briller avant d'avoir l'air con !
lio54
Gourou du dérailleur
lio54
704 messages postés
   Posté le 04-05-2009 à 14:06:31   Voir le profil de lio54 (Offline)   Envoyer un message privé à lio54   

birel a écrit :

[citation=linco][citation=birel]j'ai pris du plaisir avec notre quatuor du jour.

je vais t'envoyer la carte des sentiers de Villers-Clairlieu, tu prendras plus de plaisir encore :D[/citation]

mais tu a l'air de bien connaitre le sujet! petit cachotier![/citation]

Salut RV,

Tu m'as pas répondu, tu es des nôtres vendredi ou pas ???
linus88
faut pas faire chier
Modérateur
linus88
17755 messages postés
   Posté le 04-05-2009 à 14:11:23   Voir le profil de linus88 (Offline)   Envoyer un message privé à linus88   

birel a écrit :

pour nous ce matin la rando de la deuille, roulant, bon balisage, pas mal de single, j'ai pris du plaisir à faire cette sortie avec notre quatuor du jour.

je m'habitue doucement à mon Focus.

C'est lui le maitre alors
il te domine

--------------------
La marche du vertueux est semée d'obstacles qui sont les entreprises égoïstes que fait sans fin surgir l'oeuvre du Malin. Bénit soit-il l'homme de bonne volonté qui au nom de la charité se fait le berger des faibles qu'il guide dans la vallée d'ombre de la mort et des larmes car il est le gardien et la providence des enfants qui se sont égarés. J'abattrai alors le bras d'une terrible colère, d'une vengeance furieuse et effrayante sur les impies qui pourchassent et anéantissent les brebis de Dieu , et tu saura pourquoi mon nom est l'Eternel quand s'abattra sur toi la vengeance du Tout Puissant..."
fredus
Mangeur de singletracks
fredus
1082 messages postés
   Posté le 05-05-2009 à 13:45:03   Voir le profil de fredus (Offline)   Envoyer un message privé à fredus   

cela fait une semaine que l'on est installé à Barr, et pour les quelques sorties que j'ai pu faire, ce secteur c'est de la balle, en route ca attaque tout de suitre dans le dur, il faut compté 800 de denivelé pour 40 km, et en vtt que du single partout (par contre c'est trop fréquenté a mon gout par les marcheurs, qui ne sont pas toujours trés sympa en plus) , maintenant on a plus qu'a s'y remettre activement (je fais bien finir par devenir un grimpeur)
wil88
mmonnn ta vus ???
wil88
4604 messages postés
   Posté le 05-05-2009 à 14:06:48   Voir le profil de wil88 (Offline)   http://vttmirecourt.over-blog.com   Envoyer un message privé à wil88   

HAA les Alsaco's toujours aussi aimables !!!!

--------------------
@+ sur les chemins
wil
fredus
Mangeur de singletracks
fredus
1082 messages postés
   Posté le 05-05-2009 à 14:45:31   Voir le profil de fredus (Offline)   Envoyer un message privé à fredus   

pschutt!!!!moins fort, ma femme est alsacienne
wil88
mmonnn ta vus ???
wil88
4604 messages postés
   Posté le 05-05-2009 à 14:48:48   Voir le profil de wil88 (Offline)   http://vttmirecourt.over-blog.com   Envoyer un message privé à wil88   

j'ai habité 2 ans a Stras. c'est surtout les anciens .... qui sont aimables !

Edité le 05-05-2009 à 14:49:53 par wil88

--------------------
@+ sur les chemins
wil
Al88
Randonneur confirmé
Al88
116 messages postés
   Posté le 05-05-2009 à 17:43:55   Voir le profil de Al88 (Offline)   Envoyer un message privé à Al88   

Hello,

je vais aller cette semaine je pense "découvrir" les circuits sur Etival : je suis allé en "reconnaissance" me balader (à pied avec ma pt'iote dans le dos donc tranquillement ) dans le massif (départ à la deuxième sapinière) et à priori, ça regorge de singles...
donc mon idée : partir du stand de tir d'Etival (le peu de fois où je suis allé sur Etival en VTT, c'était en partant de là !!!) puis monter jusqu'au col de Trace et prendre le single qui longe la route forestière et basculer jusqu'à la deuxième sapinière justement et de là me faire le circuit noir: y manque des balises ? à quels endroits SVP ?
Voilà, les avis des connaisseurs sont les bienvenus. Merci d'avance

Edité le 05-05-2009 à 17:44:56 par Al88

--------------------
vosgpat
vosgpat
11330 messages postés
   Posté le 05-05-2009 à 21:28:11   Voir le profil de vosgpat (En vacances)   http://www.veloclubmargaritain.sitew.com   Envoyer un message privé à vosgpat   

wil88 a écrit :

HAA les Alsaco's toujours aussi aimables !!!!

c est surtout que les marcheurs se croient les rois de la forets !

ah eux les petits sentiers

et oust les autres!;;
cigogno88
mais oui ça passe
Randonneur confirmé
cigogno88
90 messages postés
   Posté le 06-05-2009 à 09:41:38   Voir le profil de cigogno88 (Offline)   Envoyer un message privé à cigogno88   

Al88 a écrit :

Hello,

je vais aller cette semaine je pense "découvrir" les circuits sur Etival : je suis allé en "reconnaissance" me balader (à pied avec ma pt'iote dans le dos donc tranquillement ) dans le massif (départ à la deuxième sapinière) et à priori, ça regorge de singles...
donc mon idée : partir du stand de tir d'Etival (le peu de fois où je suis allé sur Etival en VTT, c'était en partant de là !!!) puis monter jusqu'au col de Trace et prendre le single qui longe la route forestière et basculer jusqu'à la deuxième sapinière justement et de là me faire le circuit noir: y manque des balises ? à quels endroits SVP ?
Voilà, les avis des connaisseurs sont les bienvenus. Merci d'avance

normalement tout est bien balisé je l'ai fais dimanche matin mais vu que je connais le massif comme ma poche je ne regarde plus trop les pancartes, après je te confirme que c'est un excellent massif pour s'amuser, single a gogo.

--------------------
pioutlebiker
Randonneur confirmé
144 messages postés
   Posté le 06-05-2009 à 16:44:32   Voir le profil de pioutlebiker (Offline)   Envoyer un message privé à pioutlebiker   

Salut les bikers.
Est ce que quelqu'un aurait de la topo pour faire la tmv mais version singles? sans prendre le tracé car g entendu dire que c'était plus de la route foréstière qu'autre chose !merci

--------------------
linus88
faut pas faire chier
Modérateur
linus88
17755 messages postés
   Posté le 07-05-2009 à 15:04:42   Voir le profil de linus88 (Offline)   Envoyer un message privé à linus88   

Desole comme je ne suis plus dans les vosges pour un petit moment
il va falloir vous passer de mes services

--------------------
La marche du vertueux est semée d'obstacles qui sont les entreprises égoïstes que fait sans fin surgir l'oeuvre du Malin. Bénit soit-il l'homme de bonne volonté qui au nom de la charité se fait le berger des faibles qu'il guide dans la vallée d'ombre de la mort et des larmes car il est le gardien et la providence des enfants qui se sont égarés. J'abattrai alors le bras d'une terrible colère, d'une vengeance furieuse et effrayante sur les impies qui pourchassent et anéantissent les brebis de Dieu , et tu saura pourquoi mon nom est l'Eternel quand s'abattra sur toi la vengeance du Tout Puissant..."
wil88
mmonnn ta vus ???
wil88
4604 messages postés
   Posté le 07-05-2009 à 16:01:57   Voir le profil de wil88 (Offline)   http://vttmirecourt.over-blog.com   Envoyer un message privé à wil88   

t'es en vacances ? deserteur !

Edité le 07-05-2009 à 16:03:19 par wil88

--------------------
@+ sur les chemins
wil
fredus
Mangeur de singletracks
fredus
1082 messages postés
   Posté le 07-05-2009 à 16:02:28   Voir le profil de fredus (Offline)   Envoyer un message privé à fredus   

ou es tu passé ? sniff
birel
Modérateur
birel
3676 messages postés
   Posté le 07-05-2009 à 16:52:51   Voir le profil de birel (Offline)   Envoyer un message privé à birel   

lio54 a écrit :

[citation=birel][citation=linco][citation=birel]j'ai pris du plaisir avec notre quatuor du jour.

mais tu a l'air de bien connaitre le sujet! petit cachotier![/citation]

Salut RV,

Tu m'as pas répondu, tu es des nôtres vendredi ou pas ???[/citation]

ma fois non, pas de RAV pour moi cette année. je suis pris pour un repas en famille.

a mon gout le plateau est maigre et beaucoup de manchot en plus.

--------------------
c'est parce que la vitesse de la lumière est supérieure à la vitesse du son que bien des personnes paraissent briller avant d'avoir l'air con !
birel
Modérateur
birel
3676 messages postés
   Posté le 07-05-2009 à 16:53:52   Voir le profil de birel (Offline)   Envoyer un message privé à birel   

linus88 a écrit :

Desole comme je ne suis plus dans les vosges pour un petit moment
il va falloir vous passer de mes services

et oui parti comme un voleur, heureusement que mon petit doigt me donne des infos.

fait moi signe tout de même lapin.

--------------------
vosgpat
vosgpat
11330 messages postés
   Posté le 07-05-2009 à 17:48:23   Voir le profil de vosgpat (En vacances)   http://www.veloclubmargaritain.sitew.com   Envoyer un message privé à vosgpat   

c etait tre mouvemente le pauvre !!

il peux se connecter c est le principal !!!
wil88
mmonnn ta vus ???
wil88
4604 messages postés
   Posté le 09-05-2009 à 17:37:13   Voir le profil de wil88 (Offline)   http://vttmirecourt.over-blog.com   Envoyer un message privé à wil88   

Alors qui pour la rando de NOMEXY demain ??

Moi ! le pti et mon beauf

--------------------
@+ sur les chemins
wil
wil88
mmonnn ta vus ???
wil88
4604 messages postés
   Posté le 11-05-2009 à 08:33:58   Voir le profil de wil88 (Offline)   http://vttmirecourt.over-blog.com   Envoyer un message privé à wil88   

Voila le pti bien récompensé par les organisateurs bleufé par les 12 Km en a peine 1h30 d'un pti gars qui n'as pas encore 6 ans.

--------------------
@+ sur les chemins
wil
linus88
faut pas faire chier
Modérateur
linus88
17755 messages postés
   Posté le 11-05-2009 à 09:45:20   Voir le profil de linus88 (Offline)   Envoyer un message privé à linus88   

Hier je me suis fait ma deuxieme sorties en pays savoyard
ça monte
Mais comme je ne connais pas encore tout les coins je reste dans le secteur que je connais et comme il y a encore de la neige sur les sommets je me contente de faire les pistes de ski de fond

--------------------
jeje88
Randonneur déjanté
jeje88
507 messages postés
   Posté le 11-05-2009 à 09:46:19   Voir le profil de jeje88 (Offline)   Envoyer un message privé à jeje88   

tu es dans quel coin de savoie?

--------------------
Cyclistes, fortifiez vos jambes en mangeant des oeufs mollets.

jéjé
Haut de pagePages : 225 - 226 - 227 - 228 - 229 - 230 - 231 - 232 - 233 - 234 - 235 - 236 - 237 - 238 - 239 - 240 - 241 - 242 - 243 - 244 - 245 - 246 - 247 - 248 - 249 - 250 - 251Page précédentePage suivante

Vtt Team Vosges  Discussions VTT  Les randonnées et les Compét  sortie libreNouveau sujet

Identification rapide :         

Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   

créer forum