Vtt Team Vosges  Discussions VTT  Les randonnées et les Compét 

sortie libre

Nouveau sujet

Bas de pagePages : 225 - 226 - 227 - 228 - 229 - 230 - 231 - 232 - 233 - 234 - 235 - 236 - 237 - 238 - 239 - 240 - 241 - 242 - 243 - 244 - 245 - 246 - 247 - 248 - 249 - 250 - 251Page précédentePage suivante
birel
Modérateur
birel
3676 messages postés
   Posté le 12-04-2009 à 13:16:55   Voir le profil de birel (Offline)   Envoyer un message privé à birel   

fait chier, il fait super beau, le vélo de la miss est refait, elle veux l'essayer et moi j'ai toujours pas de bike.

VTT où es tu?

--------------------
c'est parce que la vitesse de la lumière est supérieure à la vitesse du son que bien des personnes paraissent briller avant d'avoir l'air con !
jeje88
Randonneur déjanté
jeje88
507 messages postés
   Posté le 12-04-2009 à 14:26:50   Voir le profil de jeje88 (Offline)   Envoyer un message privé à jeje88   

linus88 a écrit :

C'est tout plat chez toi
45 km pour 1345 metres de denivellé pour moi

Il n'y a pas 200 métres de plat ici !! bon ok pas autant de denivelé que toi, mais pas plat quand même. C'est les montagnes russes chez moi.

--------------------
Cyclistes, fortifiez vos jambes en mangeant des oeufs mollets.

jéjé
linus88
faut pas faire chier
Modérateur
linus88
17755 messages postés
   Posté le 12-04-2009 à 17:12:10   Voir le profil de linus88 (Offline)   Envoyer un message privé à linus88   

[citation=birel]fait chier, il fait super beau, le vélo de la miss est refait, elle veux l'essayer et moi j'ai toujours pas de bike.

VTT où es tu?[/ citation]

Non je ne vais pas le dire

Dans ton cul

--------------------
La marche du vertueux est semée d'obstacles qui sont les entreprises égoïstes que fait sans fin surgir l'oeuvre du Malin. Bénit soit-il l'homme de bonne volonté qui au nom de la charité se fait le berger des faibles qu'il guide dans la vallée d'ombre de la mort et des larmes car il est le gardien et la providence des enfants qui se sont égarés. J'abattrai alors le bras d'une terrible colère, d'une vengeance furieuse et effrayante sur les impies qui pourchassent et anéantissent les brebis de Dieu , et tu saura pourquoi mon nom est l'Eternel quand s'abattra sur toi la vengeance du Tout Puissant..."
birel
Modérateur
birel
3676 messages postés
   Posté le 12-04-2009 à 17:34:58   Voir le profil de birel (Offline)   Envoyer un message privé à birel   

et voila, une chtite sortie vtt de 18 km avec ma miss en foret de haye. finalement j'ai pris mon vélo taf qui n'a qu'un frein, c'était rigolo!

--------------------
c'est parce que la vitesse de la lumière est supérieure à la vitesse du son que bien des personnes paraissent briller avant d'avoir l'air con !
linus88
faut pas faire chier
Modérateur
linus88
17755 messages postés
   Posté le 12-04-2009 à 17:50:43   Voir le profil de linus88 (Offline)   Envoyer un message privé à linus88   

Tu l'as retrouvé ?

--------------------
La marche du vertueux est semée d'obstacles qui sont les entreprises égoïstes que fait sans fin surgir l'oeuvre du Malin. Bénit soit-il l'homme de bonne volonté qui au nom de la charité se fait le berger des faibles qu'il guide dans la vallée d'ombre de la mort et des larmes car il est le gardien et la providence des enfants qui se sont égarés. J'abattrai alors le bras d'une terrible colère, d'une vengeance furieuse et effrayante sur les impies qui pourchassent et anéantissent les brebis de Dieu , et tu saura pourquoi mon nom est l'Eternel quand s'abattra sur toi la vengeance du Tout Puissant..."
jeje88
Randonneur déjanté
jeje88
507 messages postés
   Posté le 12-04-2009 à 18:17:42   Voir le profil de jeje88 (Offline)   Envoyer un message privé à jeje88   

linus88 a écrit :

Tu l'as retrouvé ?

birel a écrit :

et voila, une chtite sortie vtt de 18 km avec ma miss en foret de haye. finalement j'ai pris mon vélo taf qui n'a qu'un frein, c'était rigolo!

tu c'est lire??

--------------------

jéjé
wil88
mmonnn ta vus ???
Grand Pope du premier plateau
wil88
4604 messages postés
   Posté le 12-04-2009 à 18:27:48   Voir le profil de wil88 (Offline)   http://vttmirecourt.over-blog.com   Envoyer un message privé à wil88   

pti sortie de 13 Km avec le pti hier.

http://img8.imageshack.us/gal.php?g=p1104091.jpg

Edité le 12-04-2009 à 18:28:28 par wil88

--------------------
@+ sur les chemins
wil
Fred
Grand Pope du premier plateau
Fred
3622 messages postés
   Posté le 12-04-2009 à 18:39:06   Voir le profil de Fred (Offline)   Envoyer un message privé à Fred   

birel a écrit :

tu c'est lire?? :D[/citation]

L'orthographe ....

Edité le 12-04-2009 à 18:39:40 par svfred

--------------------
vrp en single tracks vosgiens
jeje88
Randonneur déjanté
jeje88
507 messages postés
   Posté le 12-04-2009 à 18:41:48   Voir le profil de jeje88 (Offline)   Envoyer un message privé à jeje88   

oui c'est vrai.....

--------------------

jéjé
linus88
faut pas faire chier
Modérateur
linus88
17755 messages postés
   Posté le 13-04-2009 à 00:23:53   Voir le profil de linus88 (Offline)   Envoyer un message privé à linus88   

linus88 a écrit :

[citation=birel]fait chier, il fait super beau, le vélo de la miss est refait, elle veux l'essayer et moi j'ai toujours pas de bike.

VTT où es tu?[/ citation]

Non je ne vais pas le dire

Dans ton cul

C'estça qu'il fallait lire

--------------------
lio54
Gourou du dérailleur
lio54
704 messages postés
   Posté le 14-04-2009 à 20:45:38   Voir le profil de lio54 (Offline)   Envoyer un message privé à lio54   

Sortie ce week end de 40 kms au Girmont Val d'Ajol...coin des Vosges bien sympa !!!

Pour l'hébergement, j'étais au chalet de la combeauté et je vous le recommande...Piscine, salle de muscu, le top après le VTT !!!

http://www.chalet-combeaute-girmont.federal-hotel.com/

A+

Lio

Edité le 14-04-2009 à 20:48:16 par lio54

pioutlebiker
Randonneur confirmé
144 messages postés
   Posté le 16-04-2009 à 17:29:20   Voir le profil de pioutlebiker (Offline)   Envoyer un message privé à pioutlebiker   

moi aujourd'hui, c'était parcours 18 a saint dié au départ du cap france à la bolle.(18 km)
compte rendu: averses diluviennes et parcour ne valant rien du tout
que du chemin forestier avec meme de la route et un minable single au début.
bref très déçu pour une base dite de vtt...

--------------------
birel
Modérateur
birel
3676 messages postés
   Posté le 16-04-2009 à 20:39:56   Voir le profil de birel (Offline)   Envoyer un message privé à birel   

tu auras mieux la prochaine fois.

--------------------
linus88
faut pas faire chier
Modérateur
linus88
17755 messages postés
   Posté le 17-04-2009 à 00:26:03   Voir le profil de linus88 (Offline)   Envoyer un message privé à linus88   

moi j'ai ete faire le circuit noir de Raon

toujours aussi genial
mais vraiment il y a des cons car plus de la moitié des balises sont enlevées

--------------------
pioutlebiker
Randonneur confirmé
144 messages postés
   Posté le 17-04-2009 à 07:56:12   Voir le profil de pioutlebiker (Offline)   Envoyer un message privé à pioutlebiker   

j'ai un pti bouquin avec les circuit ds les vosges:
il annonce un parcours noir a senones.
est ce que tu l'a deja fait et est ce qu'il vaut le coup car ca me ferait mal o cul de faire 150 borne pour rien.merci

--------------------
linus88
faut pas faire chier
Modérateur
linus88
17755 messages postés
   Posté le 18-04-2009 à 00:26:27   Voir le profil de linus88 (Offline)   Envoyer un message privé à linus88   

je ne sais pas s'il est encore bien balié mais oui il est tres bien

--------------------
bignonn
revenons à nos moutons
Mangeur de singletracks
bignonn
1461 messages postés
   Posté le 19-04-2009 à 19:15:02   Voir le profil de bignonn (Offline)   Envoyer un message privé à bignonn   

Reprise cool d'une quinzaine de bornes, en restant tout près de chez moi.

http://img144.imageshack.us/img144/1786/1004496.jpg
Petite descente sympa

De toutes façon, ici ça passait pas

La vallée de Xoulces

Puis celle de Cornimont, avec chez moi au premier plan

J'avais emprunté le merida à ma tendre, ici au lieu dit la roche de minuit

Vue sur La Bresse

Et ici Cornimont, le tout en restant à 2-3 km de chez moi

Edité le 19-04-2009 à 19:44:07 par bignonn

--------------------
C'est la crise, il va falloir se passer de ce dont svfred n'a pas besoin!!!
birel
Modérateur
birel
3676 messages postés
   Posté le 19-04-2009 à 19:38:49   Voir le profil de birel (Offline)   Envoyer un message privé à birel   

mercredi apres midi, je viens a raon avec madame pour lui faire découvrir un vrai circuit VTT et sortir mon tout nouveau bike!

comme madame débute, nous ferons le circuit simple, le vert je crois!

--------------------
lio54
Gourou du dérailleur
lio54
704 messages postés
   Posté le 19-04-2009 à 22:58:43   Voir le profil de lio54 (Offline)   Envoyer un message privé à lio54   

Bon les Nancéens,j' espère que vous avez profitez de ce beau dimanche pour assécher les sentiers de la forêt de Haye....afin que je puisse m"amuser comme un fou ce lundi matin ..en plus, j'ai remis le Larsen à la place du médusa..exit les terrains gras..vive le printemps

@Birel : amuse-toi bien à Raon tu vas à l'Alsace-Vosges avec Phil ?
linus88
faut pas faire chier
Modérateur
linus88
17755 messages postés
   Posté le 20-04-2009 à 00:27:02   Voir le profil de linus88 (Offline)   Envoyer un message privé à linus88   

birel a écrit :

mercredi apres midi, je viens a raon avec madame pour lui faire découvrir un vrai circuit VTT et sortir mon tout nouveau bike!

il n'y a pas de vert mais un bleu

--------------------
jeje88
Randonneur déjanté
jeje88
507 messages postés
   Posté le 20-04-2009 à 09:34:47   Voir le profil de jeje88 (Offline)   Envoyer un message privé à jeje88   

lio54 a écrit :

Bon les Nancéens,j' espère que vous avez profitez de ce beau dimanche pour assécher les sentiers de la forêt de Haye....afin que je puisse m"amuser comme un fou ce lundi matin ..en plus, j'ai remis le Larsen à la place du médusa..exit les terrains gras..vive le printemps

Moi j'y vais!! trop pressé!!

--------------------

jéjé
birel
Modérateur
birel
3676 messages postés
   Posté le 20-04-2009 à 09:38:14   Voir le profil de birel (Offline)   Envoyer un message privé à birel   

lio54 a écrit :

oui et jeudi au tour auto à baccarat et chènevière.

tu viens jeudi?

--------------------
birel
Modérateur
birel
3676 messages postés
   Posté le 20-04-2009 à 09:38:58   Voir le profil de birel (Offline)   Envoyer un message privé à birel   

linus88 a écrit :

[citation=birel]mercredi apres midi, je viens a raon avec madame pour lui faire découvrir un vrai circuit VTT et sortir mon tout nouveau bike!

il n'y a pas de vert mais un bleu[/citation]

alors on ferra le bleu!

combien de km et de D+?

--------------------
lio54
Gourou du dérailleur
lio54
704 messages postés
   Posté le 21-04-2009 à 05:16:13   Voir le profil de lio54 (Offline)   Envoyer un message privé à lio54   

birel a écrit :

[citation=lio54]Bon les Nancéens,j' espère que vous avez profitez de ce beau dimanche pour assécher les sentiers de la forêt de Haye....afin que je puisse m"amuser comme un fou ce lundi matin ..en plus, j'ai remis le Larsen à la place du médusa..exit les terrains gras..vive le printemps

oui et jeudi au tour auto à baccarat et chènevière.

tu viens jeudi?[/citation]

Oui' d'ailleurs j'ai appelé Phil aujourd'hui mais je viendrai sur Chenevière et pas sur Baccarat
lio54
Gourou du dérailleur
lio54
704 messages postés
   Posté le 21-04-2009 à 05:17:58   Voir le profil de lio54 (Offline)   Envoyer un message privé à lio54   

Bonne sortie (boueuse) de 38 bornes hier matin dans les bois autour de Champenoux...j'ai regretté d'avoir enlevé le Médusa !!!
Haut de pagePages : 225 - 226 - 227 - 228 - 229 - 230 - 231 - 232 - 233 - 234 - 235 - 236 - 237 - 238 - 239 - 240 - 241 - 242 - 243 - 244 - 245 - 246 - 247 - 248 - 249 - 250 - 251Page précédentePage suivante

Vtt Team Vosges  Discussions VTT  Les randonnées et les Compét  sortie libreNouveau sujet

Identification rapide :         

Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   

créer forum